| Transferts | |
|
+84nicodom ultimate72 javier-conde Budapest85 Remz_des_Princes Lycantrus garmuche babou36 dudu10 lebelge Rul Cmoi marx12 kirky Ray Smith Moon1475 KB1 u fiume festus dubois51 sebastor fred78 Catherine95 ridou86 gundur OgoustinePieShot mik94 sophie de paris iugh Drazo Farrère Pirochet NDi carus BEB_09 JoyT75 badaud Cisaur louveteau25 blopblop1er tipunch sylv@in95 La Carillonne Faustulus Wolf Voodoo child Othismos Jacques-Yves panamezac pierre belmiche jauzy19 NimO^ stephane77000 mauleon wowel Sapiens Sapiens antony74 the flyingdog jepepikouros sumo75 Dam's moravagine Cruseman chrismarie loubiere aupa sf impreza2000 stadiste922 funchal cogiela garlin zhyk Diegooo Novembre kryptonite13 al75013 Hoppy Samalyss Dimitri rebop75 Totor Olskok Alextri paramaribo 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| C'est une très bonne nouvelle l'arrivée de Tomas. Pas un recrutement petit bras. Et du français, Monsieur ! |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 11:14 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- al75013 a écrit:
- INFO RMC SPORT - Le demi de mêlée de Castres Julien Tomas (29 ans, trois sélections) s’est engagé avec le Stade Français. Après une seule saison au Castres Olympique, l’ancien Montpelliérain a signé un contrat de deux ans (plus une année optionnelle) avec le club parisien. Barré par Rory Kockott, qui a prolongé, il a demandé à quitter le CO - qui a bien voulu le libérer - alors qu’il lui restait deux ans de contrat.
ce qui règle la question Fillol Ou alors on prête Daguin pendant 1 an, histoire qu'il se fasse la couenne, et l'on part en 9 avec Dupuy, Tomas et Fillol (+Kingi éventuellement pour dépanner). | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 11:28 | |
| - antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- L'idéal aurait été de trouver un joueur parfaitement polyvalent. Ils sont rares ces oiseaux-là
Oui,clairement.Si c'était le seul problème.Regardons cette compo d'équipe et le banc qu'on pourrait bien retrouver pendant le tournoi la saison prochaine en fonction de ce qui se trame niveau transferts au SF et sans blessures :
VDM-Sempéré-Oléon Pyle-Mostert Lavalla-Nicolas-Lakafia Dupuy-Steyn Ioane-Danty-Williams-Waisea Porical
Frou-ADM-Taulafo-Wegner-Rabadan-Tomas-Bosman-Arias
Croyez vous qu'on peut faire mieux que cette année ?
Certains vont trouver le xv de départ pas mal,capable de faire bonne figure.Mais que dire du banc ? Sachant que ce xv de départ devra être reconduit pendant tout le tournoi si on veut être un minimum compétitif et que,donc,les mecs seront cramés à enchainer à la fin du tournoi.Papé et Parisse absents et jouant tout avec la sélection de la 1ère à la 80ème minute,t'auras plus d'une moitié d'effectif carbo à la sortie des 6 nations.Quoi de neuf par rapport à cette année ? Et pourtant cette année,grâce aux très belles perfs de nos joueurs,nous avions un matelas intéressant à l'orée du tournoi.Chose que nous n'aurons pas tous les ans.Et nous n'allons malgré ce probablement pas être dans les 6...
Dans l'absolu il nous faudrait un pilier droit,un 2 ème ligne et un 3 ème ligne supplémentaires et de très bon niveau.Sinon,c'est mission impossible. Flanquart, Burban, Plisson et Bonneval ne seront peut-être pas repris en EDF si il n'y a pas trop de blessé pendant le tournoi donc la question ne se posera pas. Tu oublies Bonfils qui est devant Sempéré. On aurait donc : VDM-Bonfils-Taulafo Pyle-Mostert Lavalla-Lakafia-Burban Dupuy-Steyn Ioane-Danty-Bosman-Waisea Bonneval Frou-ADM-Oléon-Flanquart-Nicolas-Tomas-Plisson-Arias Pas mal quand même, sachant qu'un Vito ou similaire est envisageable. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 12:06 | |
| - wowel a écrit:
- Tu oublies Bonfils qui est devant Sempéré.
Dans l'ordre alphabétique, Bonfils est bien, mais il manque encore de puissance comparativement à Sempéré. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 12:16 | |
| - sumo75 a écrit:
- wowel a écrit:
- Tu oublies Bonfils qui est devant Sempéré.
Dans l'ordre alphabétique, Bonfils est bien, mais il manque encore de puissance comparativement à Sempéré. Il coûte nettement moins de points et de cartons à l'équipe également. Pour moi cette année il est passé devant. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 12:24 | |
| Ce qui peut se corriger rapidement, tenir le mêlée prend plus de temps. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 12:28 | |
| - antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- L'idéal aurait été de trouver un joueur parfaitement polyvalent. Ils sont rares ces oiseaux-là
Oui,clairement.Si c'était le seul problème.Regardons cette compo d'équipe et le banc qu'on pourrait bien retrouver pendant le tournoi la saison prochaine en fonction de ce qui se trame niveau transferts au SF et sans blessures :
VDM-Sempéré-Oléon Pyle-Mostert Lavalla-Nicolas-Lakafia Dupuy-Steyn Ioane-Danty-Williams-Waisea Porical
Certains vont trouver le xv de départ pas mal,capable de faire bonne figure.Mais que dire du banc ? Sachant que ce xv de départ devra être reconduit pendant tout le tournoi si on veut être un minimum compétitif et que,donc,les mecs seront cramés à enchainer à la fin du tournoi.Papé et Parisse absents et jouant tout avec la sélection de la 1ère à la 80ème minute,t'auras plus d'une moitié d'effectif carbo à la sortie des 6 nations.Quoi de neuf par rapport à cette année ? Et pourtant cette année,grâce aux très belles perfs de nos joueurs,nous avions un matelas intéressant à l'orée du tournoi.Chose que nous n'aurons pas tous les ans.Et nous n'allons malgré ce probablement pas être dans les 6...
Dans l'absolu il nous faudrait un pilier droit,un 2 ème ligne et un 3 ème ligne supplémentaires et de très bon niveau.Sinon,c'est mission impossible. Il conviendrait surtout de le comparer avec ce qu'on avait cette saison. La 3ème ligne est largement supérieure (la présence de Lakafia en 8 y sera pour beaucoup et si on ajoute Vito). Est-ce que Oléon est supérieur à Taulofo en PD? si oui, l'équipe n'a plus rien à voir. Après, il n'est absolument pas dit que les 6 joueurs du SF soient sélectionnés à nouveau pendant le tournoi (ou que Kub participe au tournoi B). Surtout il ne faut pas oublier qu'on aura pu faire tourner avant l'effectif pour que les 3 matchs doublon ne sollicitent pas les mêmes joueurs. | |
|
| |
stadiste922
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 13:27 | |
| Tres bonne nouvelle pour julien thomas un renfort de poids un mec qui aura faim de jeu et qui pourra partager le temps de jeu avec dupuy.
Lakafia a etait recruter dans le meme but.
En deuxieme ligne plutot que d'aller chercher un Pyle dont ont ne sais pas si il va adorer mettre la tronche dans les ruck tout l'hiver, je mettrai le paquet sur romain taofifenua une grosse poutre qui densifirait encore un peu plus 8 de devant!
Ont manque de tonnage et quand notre jeu a la main ne fonctionne pas ont manque d alternance pick and go , cocotte , bordure... beaucoup ici ont cibler notre faiblesse sur les ballons portés.
Sur nos touches ont devie pratiquement systématiquement tout les ballons notre jeu en devient prévisible a force.
IL va falloir remplacer Porical aussi ils nous faut un type qui concurrence vraiment Bonneval un guitoune me plairait vraiment en plus revenant de blessure il doit etre accessible niveau salaire. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 13:30 | |
| - stadiste922 a écrit:
- Tres bonne nouvelle pour julien thomas un renfort de poids un mec qui aura faim de jeu et qui pourra partager le temps de jeu avec dupuy.
Lakafia a etait recruter dans le meme but.
En deuxieme ligne plutot que d'aller chercher un Pyle dont ont ne sais pas si il va adorer mettre la tronche dans les ruck tout l'hiver, je mettrai le paquet sur romain taofifenua une grosse poutre qui densifirait encore un peu plus 8 de devant!
Ont manque de tonnage et quand notre jeu a la main ne fonctionne pas ont manque d alternance pick and go , cocotte , bordure... beaucoup ici ont cibler notre faiblesse sur les ballons portés.
Sur nos touches ont devie pratiquement systématiquement tout les ballons notre jeu en devient prévisible a force.
IL va falloir remplacer Porical aussi ils nous faut un type qui concurrence vraiment Bonneval un guitoune me plairait vraiment en plus revenant de blessure il doit etre accessible niveau salaire. Il y a Spedding également qui serait sur nos tablettes, même en cas de maintien de Bayonne... | |
|
| |
stadiste922
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 13:40 | |
| - paramaribo a écrit:
- Pour en revenir au recrutement, autant il me paraît prématuré de critiquer le niveau d'Adrien Oléon ( qui est capable ici de situer son niveau ? ) autant il est légitime de s'interroger du point de vue de l'équilibre général de l'équipe. On fera comment pendant les doublons d'automne si ( souhaitons-le pour eux ) Slimani, Kubriashvili, Zvhania et Taulafo sont absents ?
Nous n'aurions que deux piliers gauche de métier ( Van der Merwe et Frou ) et le seul Oléon pour tenir la baraque à droite. C'est faire peser sur ses épaules et celles de Blaise Dumas ( pilier droit espoir ) une responsabilité démesurée. Tu me rejoint exactement sur ce que je disait hier pour moi sans lui faire injure Oleon est un joueur de complément pour moi un taulier va arriver un mec dans le genre de vander merwe un mec pas international mais a un niveau confirmé ou alors le staff et vraiment inconscient. En ce qui concerne frou pour moi c'est une énigme ce joueur. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 13:49 | |
| - stadiste922 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Pour en revenir au recrutement, autant il me paraît prématuré de critiquer le niveau d'Adrien Oléon ( qui est capable ici de situer son niveau ? ) autant il est légitime de s'interroger du point de vue de l'équilibre général de l'équipe. On fera comment pendant les doublons d'automne si ( souhaitons-le pour eux ) Slimani, Kubriashvili, Zvhania et Taulafo sont absents ?
Nous n'aurions que deux piliers gauche de métier ( Van der Merwe et Frou ) et le seul Oléon pour tenir la baraque à droite. C'est faire peser sur ses épaules et celles de Blaise Dumas ( pilier droit espoir ) une responsabilité démesurée. Tu me rejoint exactement sur ce que je disait hier pour moi sans lui faire injure Oleon est un joueur de complément pour moi un taulier va arriver un mec dans le genre de vander merwe un mec pas international mais a un niveau confirmé ou alors le staff et vraiment inconscient. En ce qui concerne frou pour moi c'est une énigme ce joueur. Il sert pour les bouts de matchs des doublons et il est JIFF également (un peu comme Chabert, 25ans passé et il joue tjrs avec les espoirs...)!!! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 14:00 | |
| - stadiste922 a écrit:
- Tu me rejoint exactement sur ce que je disait hier pour moi sans lui faire injure Oleon est un joueur de complément pour moi un taulier va arriver un mec dans le genre de vander merwe un mec pas international mais a un niveau confirmé ou alors le staff et vraiment inconscient.
Va expliquer à un joueur confirmé, un bon pro, qu'il vient pour être le numéro 3 au poste de pilier et qu'il va jouer que pendant les doublons (grosso modo pendant le T6N soit 3 match) et éventuellement faire des bouts de matchs mais pas plus si tout se passe bien. Si ça marche, je suis preneur, mais je demeure quand même dubitatif. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 14:08 | |
| - Totor a écrit:
- stadiste922 a écrit:
- Tu me rejoint exactement sur ce que je disait hier pour moi sans lui faire injure Oleon est un joueur de complément pour moi un taulier va arriver un mec dans le genre de vander merwe un mec pas international mais a un niveau confirmé ou alors le staff et vraiment inconscient.
Va expliquer à un joueur confirmé, un bon pro, qu'il vient pour être le numéro 3 au poste de pilier et qu'il va jouer que pendant les doublons (grosso modo pendant le T6N soit 3 match) et éventuellement faire des bouts de matchs mais pas plus si tout se passe bien.
Si ça marche, je suis preneur, mais je demeure quand même dubitatif. C'est là où tu te trompes,je pense.C'est au staff de dire à Kubri et Slimani,on va prendre un mec qui sera en concurrence avec vous.Pas de tapis rouge.Concurrence pour tout le monde.Le haut niveau,c'est ça.T'as un effectif compétitif et les meilleurs jouent.Point barre. Car si Oleon se trouve être une merveille,on va pas lui dire t'es 3 et pis c'est tout.L'ordre peut donc en être chamboulé. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 14:13 | |
| - wowel a écrit:
- antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Dans l'absolu il nous faudrait un pilier droit,un 2 ème ligne et un 3 ème ligne supplémentaires et de très bon niveau.Sinon,c'est mission impossible. Flanquart, Burban, Plisson et Bonneval ne seront peut-être pas repris en EDF si il n'y a pas trop de blessé pendant le tournoi donc la question ne se posera pas. Tu oublies Bonfils qui est devant Sempéré.
On aurait donc :
VDM-Bonfils-Taulafo Pyle-Mostert Lavalla-Lakafia-Burban Dupuy-Steyn Ioane-Danty-Bosman-Waisea Bonneval
Frou-ADM-Oléon-Flanquart-Nicolas-Tomas-Plisson-Arias
Pas mal quand même, sachant qu'un Vito ou similaire est envisageable. Mieux vaut prévoir que d'être au pied du mur. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 14:19 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- stadiste922 a écrit:
Va expliquer à un joueur confirmé, un bon pro, qu'il vient pour être le numéro 3 au poste de pilier et qu'il va jouer que pendant les doublons (grosso modo pendant le T6N soit 3 match) et éventuellement faire des bouts de matchs mais pas plus si tout se passe bien.
Si ça marche, je suis preneur, mais je demeure quand même dubitatif. C'est là où tu te trompes,je pense.C'est au staff de dire à Kubri et Slimani,on va prendre un mec qui sera en concurrence avec vous.Pas de tapis rouge.Concurrence pour tout le monde.Le haut niveau,c'est ça.T'as un effectif compétitif et les meilleurs jouent.Point barre. Car si Oleon se trouve être une merveille,on va pas lui dire t'es 3 et pis c'est tout.L'ordre peut donc en être chamboulé. C'est exactement ça. La concurrence interne et l'émulation sont les moteurs de la progression. Ce n'est certainement pas en figeant dès le départ les positions que tu vas encourager les mecs à se remettre en question. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 14:23 | |
| - antony74 a écrit:
- C'est là où tu te trompes,je pense.C'est au staff de dire à Kubri et Slimani,on va prendre un mec qui sera en concurrence avec vous.Pas de tapis rouge.Concurrence pour tout le monde.Le haut niveau,c'est ça.T'as un effectif compétitif et les meilleurs jouent.Point barre.
Car si Oleon se trouve être une merveille,on va pas lui dire t'es 3 et pis c'est tout.L'ordre peut donc en être chamboulé. OK mais un joueur sait qu'il a en face un pilier droit de l'EDF (probablement l'un des meilleurs de France) et celui de de la Georgie (un bon pro de niveau élevé). Ca, c'est sympa sur le papier mais ça ne marche pas. Tu peux avoir deux bons joueurs pour un poste mais 3, ça commence à faire beaucoup. C'est exactement pour cette raison que Tomas vient au club. Par ailleurs, comme ça, au débotté, qui tu fais signer? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 15:09 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il pourra jouer la Hcup sa remplaçante | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| - Totor a écrit:
- antony74 a écrit:
- C'est là où tu te trompes,je pense.C'est au staff de dire à Kubri et Slimani,on va prendre un mec qui sera en concurrence avec vous.Pas de tapis rouge.Concurrence pour tout le monde.Le haut niveau,c'est ça.T'as un effectif compétitif et les meilleurs jouent.Point barre.
Car si Oleon se trouve être une merveille,on va pas lui dire t'es 3 et pis c'est tout.L'ordre peut donc en être chamboulé. OK mais un joueur sait qu'il a en face un pilier droit de l'EDF (probablement l'un des meilleurs de France) et celui de de la Georgie (un bon pro de niveau élevé). Ca, c'est sympa sur le papier mais ça ne marche pas. Tu peux avoir deux bons joueurs pour un poste mais 3, ça commence à faire beaucoup. C'est exactement pour cette raison que Tomas vient au club.
Par ailleurs, comme ça, au débotté, qui tu fais signer? C'est là où je vous rejoins.L'idéal serait un polyvalent mais impossible à trouver.Sinon,je ne connais pas les fdc de tous les clubs en France et ailleurs pour me prononcer.Pas évident,je le conçois. | |
|
| |
stadiste922
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 17:17 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- antony74 a écrit:
Car si Oleon se trouve être une merveille,on va pas lui dire t'es 3 et pis c'est tout.L'ordre peut donc en être chamboulé. OK mais un joueur sait qu'il a en face un pilier droit de l'EDF (probablement l'un des meilleurs de France) et celui de de la Georgie (un bon pro de niveau élevé). Ca, c'est sympa sur le papier mais ça ne marche pas. Tu peux avoir deux bons joueurs pour un poste mais 3, ça commence à faire beaucoup. C'est exactement pour cette raison que Tomas vient au club.
Par ailleurs, comme ça, au débotté, qui tu fais signer? C'est là où je vous rejoins.L'idéal serait un polyvalent mais impossible à trouver.Sinon,je ne connais pas les fdc de tous les clubs en France et ailleurs pour me prononcer.Pas évident,je le conçois. Sébastien Taofifenua ? Giorgi Jgenti ? Sinon pour remplacé Porical je voit que l'UBB ce jette sur l'occasion Guitoune !!! A moins qu ont est deja signé Speeding ? Mais je préfererai guitoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 17:33 | |
| - stadiste922 a écrit:
- Sébastien Taofifenua ? Giorgi Jgenti ? Sinon pour remplacé Porical je voit que l'UBB ce jette sur l'occasion Guitoune !!! A moins qu ont est deja signé Speeding ? Mais je préfererai guitoune
On a déjà mis le paquet pour Ioane, on ne va pas refaire le coup pour un autre ailier. |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 17:52 | |
| Attention au respect du quota ( que je n'aime pas ce mot ) des joueurs non-Jiff. Le règlement nous autorise à 16 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence (35 joueurs ). Au maximum nous pourrions monter jusqu'à 17 joueurs non-jiff dans l'Effectif de Référence à conditions que celui-ci ne dépasse pas les 31 membres. A ce jour ( en anticipant l'arrivée quasi-certaine de Hugh Pyle ) nous avons déjà 15 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence. ça ne nous laisse que peu de marges de manœuvres | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 18:57 | |
| - paramaribo a écrit:
- Attention au respect du quota ( que je n'aime pas ce mot ) des joueurs non-Jiff. Le règlement nous autorise à 16 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence (35 joueurs ). Au maximum nous pourrions monter jusqu'à 17 joueurs non-jiff dans l'Effectif de Référence à conditions que celui-ci ne dépasse pas les 31 membres.
A ce jour ( en anticipant l'arrivée quasi-certaine de Hugh Pyle ) nous avons déjà 15 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence. ça ne nous laisse que peu de marges de manœuvres D'où mon incompréhension quant au fait de prolonger David Lyons (même si ce n'est visiblement pas officiel). | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 19:20 | |
| - Diegooo a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Attention au respect du quota ( que je n'aime pas ce mot ) des joueurs non-Jiff. Le règlement nous autorise à 16 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence (35 joueurs ). Au maximum nous pourrions monter jusqu'à 17 joueurs non-jiff dans l'Effectif de Référence à conditions que celui-ci ne dépasse pas les 31 membres.
A ce jour ( en anticipant l'arrivée quasi-certaine de Hugh Pyle ) nous avons déjà 15 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence. ça ne nous laisse que peu de marges de manœuvres D'où mon incompréhension quant au fait de prolonger David Lyons (même si ce n'est visiblement pas officiel). C'est également mon avis. Si effectivement le joueur a été prolongé j'ai ma théorie sur la question ( elle vaut ce qu'elle vaut.. ). Je pense que le joueur bénéficiait d'un contrat de 2ans avec une année optionnelle que le club et/ou le joueur pouvait dénoncer avant une date limite. Je suis presque persuadé que par inadvertance , au niveau du club, le délais n'a pas été respecté et que le club a été contrait de le prolonger. Une prolongation subie en somme. | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 19:22 | |
| - paramaribo a écrit:
- Diegooo a écrit:
- paramaribo a écrit:
A ce jour ( en anticipant l'arrivée quasi-certaine de Hugh Pyle ) nous avons déjà 15 joueurs non-jiff dans l'effectif de référence. ça ne nous laisse que peu de marges de manœuvres D'où mon incompréhension quant au fait de prolonger David Lyons (même si ce n'est visiblement pas officiel). C'est également mon avis. Si effectivement le joueur a été prolongé j'ai ma théorie sur la question ( elle vaut ce qu'elle vaut.. ). Je pense que le joueur bénéficiait d'un contrat de 2ans avec une année optionnelle que le club et/ou le joueur pouvait dénoncer avant une date limite.
Je suis presque persuadé que par inadvertance , au niveau du club, le délais n'a pas été respecté et que le club a été contrait de le prolonger.
Une prolongation subie en somme. Ca se tient, si c'est vrai ce sont vraiment des incompétents.... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 24 Avr - 20:03 | |
| Ou alors, c'était aussi un moyen de s'assurer un joueur car on ne trouvait pas un 3ème ligne pour l'année prochaine et se donner un peu de temps. L'option doit être levée avant une date précise et pour éviter de perdre le joueur sans solution satisfaisante de remplacement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|