| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Transferts Mar 22 Juil - 20:23 | |
| - Othismos a écrit:
- Tiens, j'avais raté ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*edit* ah, ça avait été évoqué page 63 de l'ancien sujet. Y'a du nouveau ? il n'a disputé que 6 rencontres avec le ST la saison passée; on prendrait encore un bras cassé ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mar 22 Juil - 20:43 | |
| - rebop75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Pour en revenir à l'article de Laurent Depret publié sur RMCsport , je note que le profil du joueur serait un " arrière - ailier "
Tous les noms que nous avons supputés ( +/- crédibles ) de Beale, à Hayward, en passant par Anscombe sont d'avantage des profils 10-12-15
si on veut chipoter ils disent qu'il vient au poste d'arrière ailier pile poil celui de bonneval donc si ça se trouve c'est un neuf
a propos d'arrière ailier neuf quelqu'un a des nouvelles de kingi ? van zyl dit qu'il passe des moments difficiles..
il serait pas toujours blessé ? Ah bon Kingi est blessé aussi ? Bon ben si Williams était vraiment touché au tendon d'achille, ça fait trois qui peuvent jouer 15 sur le carreau pour un paquet de mois. Reste Camara, même Steyn étant sans doute pas là avant novembre. hum, hum. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 7:21 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Othismos a écrit:
*edit* ah, ça avait été évoqué page 63 de l'ancien sujet. Y'a du nouveau ? il n'a disputé que 6 rencontres avec le ST la saison passée; on prendrait encore un bras cassé ? Il ne serait pas venu comme joker médical pendant le temps de convalescence? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 8:15 | |
| - Totor a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Othismos a écrit:
*edit* ah, ça avait été évoqué page 63 de l'ancien sujet. Y'a du nouveau ? il n'a disputé que 6 rencontres avec le ST la saison passée; on prendrait encore un bras cassé ? Il ne serait pas venu comme joker médical pendant le temps de convalescence?
De Panis ?? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 8:19 | |
| - cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Othismos a écrit:
*edit* ah, ça avait été évoqué page 63 de l'ancien sujet. Y'a du nouveau ? il n'a disputé que 6 rencontres avec le ST la saison passée; on prendrait encore un bras cassé ? Il ne serait pas venu comme joker médical pendant le temps de convalescence?
De Panis ?? Je ne sais pas. C'est une supposition. Mais cela pourrait expliquer pourquoi le joueur n'est pas venu et pourquoi son recrutement n'aurait pas posé de problème au niveau JIFF... | |
|
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 9:09 | |
| Kurtley Beale dans le squad australien pour le four Nations... Une piste s'éloigne! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 9:18 | |
| - ultimate72 a écrit:
- Kurtley Beale dans le squad australien pour le four Nations... Une piste s'éloigne!
Peut-être une explication qu'il ne soit pas le joker de Bonneval.En revanche,pas de Liam Gill ( Blessé ? ) , on pourrait revenir à la charge pour 2015 ( il sera en fdc )... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 9:30 | |
| - antony74 a écrit:
- ultimate72 a écrit:
- Kurtley Beale dans le squad australien pour le four Nations... Une piste s'éloigne!
Peut-être une explication qu'il ne soit pas le joker de Bonneval.En revanche,pas de Liam Gill ( Blessé ? ) , on pourrait revenir à la charge pour 2015 ( il sera en fdc )... Pourquoi pas en remplacement de Rabadan ou Lyons... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 10:40 | |
| - cogiela a écrit:
- antony74 a écrit:
- ultimate72 a écrit:
Peut-être une explication qu'il ne soit pas le joker de Bonneval.En revanche,pas de Liam Gill ( Blessé ? ) , on pourrait revenir à la charge pour 2015 ( il sera en fdc )... Pourquoi pas en remplacement de Rabadan ou Lyons...
Si Vito signe et rejoint Burban, je doute qu'on mette le paquet sur un flanker l'an prochain. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 11:25 | |
| pour toeava il semble quasi out pour le rugby... a noter ce très bon site pour le rugby japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il irait dans un autre club japonais les kubota spears si on regarde les transferts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de libre et connu y a kuth morath le 10 des tonga et rico gear le frère de hosea... (36ans...) | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 12:38 | |
| - rebop75 a écrit:
- pour toeava
il semble quasi out pour le rugby...
a noter ce très bon site pour le rugby japonais
il irait dans un autre club japonais les kubota spears
si on regarde les transferts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de libre et connu y a kuth morath le 10 des tonga et rico gear le frère de hosea... (36ans...)
Ça va faire 1 mois que Hugo Bonneval s'est blessé contre les Wallabies et l'on a toujours pas trouver la "perle rare"... A trop vouloir réflechir, on va se retrouver a jouer les 1ère journées du Top 14 sans arrière de métier (Kingi: blessé??, Williams: blessé??, Porical: parti ??, etc...). Juste une question: est ce que Monty Ioane, que l'on voit souvent s'entraîner avec les pros et son oncle, peut il jouer 15 ??? Quand on voit la vitesse avec laquelle les autres clubs "débauchent" des jokers médicaux; ça fait peur !!!! A croire qu'ils anticipent les blessures... Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 13:00 | |
| - cogiela a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour toeava
si on regarde les transferts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de libre et connu y a kuth morath le 10 des tonga et rico gear le frère de hosea... (36ans...)
Ça va faire 1 mois que Hugo Bonneval s'est blessé contre les Wallabies et l'on a toujours pas trouver la "perle rare"...
A trop vouloir réflechir, on va se retrouver a jouer les 1ère journées du Top 14 sans arrière de métier (Kingi: blessé??, Williams: blessé??, Porical: parti ??, etc...).
Juste une question: est ce que Monty Ioane, que l'on voit souvent s'entraîner avec les pros et son oncle, peut il jouer 15 ???
Quand on voit la vitesse avec laquelle les autres clubs "débauchent" des jokers médicaux; ça fait peur !!!!
A croire qu'ils anticipent les blessures...
Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! Peut-être compte t'on faire monter Mallet en 15 en doublure de Camara! Sûr que sans joker médical de Hugo, le club prend de gros risques de se sortir du Top6 dès le début du championnat. Avec les blessures de Williams sûr, Kingi je ne sais pas (?), Steyn qui risque de rester en Afrique du Sud, Quesada va se trouver sans solution de rechange, si un cadre des lignes arrières se blesse à nouveau dès les premieres rencontres du mois d'août. Cette situation, bien que connue depuis plus d'un mois, est curieuse de la part de la direction et de Mr Savare!!!! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 13:05 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour toeava
Ça va faire 1 mois que Hugo Bonneval s'est blessé contre les Wallabies et l'on a toujours pas trouver la "perle rare"...
A trop vouloir réflechir, on va se retrouver a jouer les 1ère journées du Top 14 sans arrière de métier (Kingi: blessé??, Williams: blessé??, Porical: parti ??, etc...).
Juste une question: est ce que Monty Ioane, que l'on voit souvent s'entraîner avec les pros et son oncle, peut il jouer 15 ???
Quand on voit la vitesse avec laquelle les autres clubs "débauchent" des jokers médicaux; ça fait peur !!!!
Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! Peut-être compte t'on faire monter Mallet en 15 en doublure de Camara! Sûr que sans joker médical de Hugo, le club prend de gros risques de se sortir du Top6 dès le début du championnat. Avec les blessures de Williams sûr, Kingi je ne sais pas (?), Steyn qui risque de rester en Afrique du Sud, Quesada va se trouver sans solution de rechange, si un cadre des lignes arrières se blesse à nouveau dès les premieres rencontres du mois d'août. Cette situation, bien que connue depuis plus d'un mois, est curieuse de la part de la direction et de Mr Savare!!!! C'est pas déjà la doublure de Plisson en attendant le retour de Steyn... On est déjà "a poil" en 10 !!!! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 13:14 | |
| - cogiela a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour toeava
Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! Peut-être compte t'on faire monter Mallet en 15 en doublure de Camara! Sûr que sans joker médical de Hugo, le club prend de gros risques de se sortir du Top6 dès le début du championnat. Avec les blessures de Williams sûr, Kingi je ne sais pas (?), Steyn qui risque de rester en Afrique du Sud, Quesada va se trouver sans solution de rechange, si un cadre des lignes arrières se blesse à nouveau dès les premieres rencontres du mois d'août. Cette situation, bien que connue depuis plus d'un mois, est curieuse de la part de la direction et de Mr Savare!!!! C'est pas déjà la doublure de Plisson en attendant le retour de Steyn...
On est déjà "a poil" en 10 !!!!
Dans cette configuration je vois bien Fillol refaire des piges en 10 pour palier nos manques de joueurs en 10/12/15 | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 13:18 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour toeava
Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! Peut-être compte t'on faire monter Mallet en 15 en doublure de Camara! Sûr que sans joker médical de Hugo, le club prend de gros risques de se sortir du Top6 dès le début du championnat. Avec les blessures de Williams sûr, Kingi je ne sais pas (?), Steyn qui risque de rester en Afrique du Sud, Quesada va se trouver sans solution de rechange, si un cadre des lignes arrières se blesse à nouveau dès les premieres rencontres du mois d'août. Cette situation, bien que connue depuis plus d'un mois, est curieuse de la part de la direction et de Mr Savare!!!! C'est pas déjà la doublure de Plisson en attendant le retour de Steyn...
On est déjà "a poil" en 10 !!!!
Dans cette configuration je vois bien Fillol refaire des piges en 10 pour palier nos manques de joueurs en 10/12/15
Y a un moment on va pas pouvoir faire du "bricolage" toute la saison... Quesada a confirmer que Williams est destiné a jouer arrière, son retour de blessure n'est pas annoncé avant plusieurs mois (rupture du talon d'achille en avril)... En attendant on fait quoi ?? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 14:03 | |
| Actuellement dans les rangs espoirs 1 jeune joueur peut tenir le rôle de " doublure " par interim de Djibril Camara : Mathieu Payet Godel | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 14:08 | |
| - paramaribo a écrit:
- Actuellement dans les rangs espoirs 1 jeune joueur peut tenir le rôle de " doublure " par interim de Djibril Camara : Mathieu Payet Godel
Il a été incorporer dans les entraînements des seniors ?? Est ce pas trop de risque de le lancer directement en Top 14, ne faut pas mieux attendre le Challenge ?? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 14:14 | |
| - cogiela a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Actuellement dans les rangs espoirs 1 jeune joueur peut tenir le rôle de " doublure " par interim de Djibril Camara : Mathieu Payet Godel
Il a été incorporer dans les entraînements des seniors ??
Est ce pas trop de risque de le lancer directement en Top 14, ne faut pas mieux attendre le Challenge ??
cette année je ne sais pas, il l'avait été durant les stages d'avant saison 2013-2014 Puisqu'on parle de bricolage, Bosman peut jouer à l'arrière également.. Embêtant cette concentration de joueurs indisponibles pour diverses raisons au niveau des 3/4 Kingi, Steyn, Williams, Doumayrou, Bonneval | |
|
| |
cogiela
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 14:21 | |
| - paramaribo a écrit:
- cogiela a écrit:
- paramaribo a écrit:
Il a été incorporer dans les entraînements des seniors ??
Est ce pas trop de risque de le lancer directement en Top 14, ne faut pas mieux attendre le Challenge ??
cette année je ne sais pas, il l'avait été durant les stages d'avant saison 2013-2014 Puisqu'on parle de bricolage, Bosman peut jouer à l'arrière également..
Embêtant cette concentration de joueurs indisponibles pour diverses raisons au niveau des 3/4 Kingi, Steyn, Williams, Doumayrou, Bonneval Doumeyrou?? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 14:36 | |
| Doumayrou accumule les pépins physiques. Il n'est pas présent au stage | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 16:20 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- rebop75 a écrit:
- pour toeava
Bon d'accord, je l'avoue je suis inquiet !!!! Peut-être compte t'on faire monter Mallet en 15 en doublure de Camara! Sûr que sans joker médical de Hugo, le club prend de gros risques de se sortir du Top6 dès le début du championnat. Avec les blessures de Williams sûr, Kingi je ne sais pas (?), Steyn qui risque de rester en Afrique du Sud, Quesada va se trouver sans solution de rechange, si un cadre des lignes arrières se blesse à nouveau dès les premieres rencontres du mois d'août. Cette situation, bien que connue depuis plus d'un mois, est curieuse de la part de la direction et de Mr Savare!!!! N'oublions pas que le dernier match de saison régulière du Super Rugby s'est tenu il y a à peine plus d'une semaine. Nous savons que le club prospecte activement mais on peut comprendre qu'il se soit donné un peu de temps pour trouver le profil le plus adapté. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 17:22 | |
| et sinon à noter qu'au japon ils peuvent mettre que deux étrangers sur la feuille de match... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 19:36 | |
| Après, ce joker a aussi un rôle qui va durer quasiment toute la saison. Donc, c'est comme si on faisait un nouveau recrutement pour la saison à venir. Or, ce recrutement ne fut pas prévu ni même voulu, donc, il faut refaire tout le processus d'un recrutement longue durée à savoir définir le profil, cibler les joueurs qui correspondent (voir leur disponibilité et leur coût notamment) et conclure le recrutement.
Il me semble que la blessure s'est passée au moment des congés et donc, toute la procédure fut retardée. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 23 Juil - 20:58 | |
| - Totor a écrit:
- .
Il me semble que la blessure s'est passée au moment des congés et donc, toute la procédure fut retardée. Commander, c'est prévoir.Diriger, c'est anticiper. Pas la peine d'avoir des capitaines d'industrie à la tête des clubs sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|