| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| - Othismos a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- cogiela a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- j'ai vu passer 1 twit du sud disant que le SF arretait ses contacts avec 1 joueur et que ct bon pour son equipe. Pas precise quel joueur !
Le SF aurait trouver un joueur et donc il arrêterait ses contacts avec les autres ??
Que ne ferais-je pas pour vous. J'ai retrouvve le twitt a vous de voir ...
De Paul Jurdeczka "@frontrowgrunt pity stade francais didn't persevere with him. good for us thought" Le type semble être un fan des Waratahs : il parle de Beale ? Vous faites des erreurs de traductions les gars! Il est question de Michael Cheika. En gros le gars remercie le Stade Français de n'avoir pas continuer avec lui, ce qui fait le bonheur des Waratahs aujourd'hui! CQFC(omprendre) | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Aoû - 17:58 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- ca permettrait d'attendre El Mago en joueur supplémentaire !
souhait personnel ou information de source sûre? C'est dans ma tête! (lol) Une possibilité que je sens bien comme j'ai l'impression aussi que la piste Vito s'éloigne... Nous verrons bientôt en fonction de l'option prise par Quesada avant la reprise du Top14 pour palier les nombreuses absences 'longue durée' côté 3/4 | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
souhait personnel ou information de source sûre? C'est dans ma tête! (lol) Une possibilité que je sens bien comme j'ai l'impression aussi que la piste Vito s'éloigne... Nous verrons bientôt en fonction de l'option prise par Quesada avant la reprise du Top14 pour palier les nombreuses absences 'longue durée' côté 3/4 Le seul problème avec JMH (que je verrais revenir avec plaisir), c'est que c'est maintenant qu'on en aurait besoin, pas après le four nations et la tournée d'automne...... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 4 Aoû - 20:35 | |
| - funchal a écrit:
Vous faites des erreurs de traductions les gars! Il est question de Michael Cheika. En gros le gars remercie le Stade Français de n'avoir pas continuer avec lui, ce qui fait le bonheur des Waratahs aujourd'hui!
CQFC(omprendre) Ah, oui, en effet, makes sense now. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 6 Aoû - 9:14 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
souhait personnel ou information de source sûre? C'est dans ma tête! (lol) Une possibilité que je sens bien comme j'ai l'impression aussi que la piste Vito s'éloigne... Nous verrons bientôt en fonction de l'option prise par Quesada avant la reprise du Top14 pour palier les nombreuses absences 'longue durée' côté 3/4 Le seul problème avec JMH (que je verrais revenir avec plaisir), c'est que c'est maintenant qu'on en aurait besoin, pas après le four nations et la tournée d'automne...... +1 | |
|
| |
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Transferts Mer 6 Aoû - 16:57 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- paramaribo a écrit:
- cogiela a écrit:
- Les joueurs sans club disposent d'une période complémentaire de mutation jusqu'au 15 sept. Ils ne sont ni joueur supplémentaire ni joker si recrutés.
Je dis ça je dis rien... ça fait échos à cette phrase extraite des réactions d'après-match : Gonzalo Quesada : " Il y a certains postes où on ne peut plus avoir de blessés. Surtout derrière. Richard Kingi a attrapé un virus et ça fait quinze jours qu’il est à l’hôpital. Il ne pourra pas jouer pendant un moment et on pourrait prendre un joueur supplémentaire pour le remplacer. " exemple le RCT avec [size=52] [/size]Karim Bougherara [size=52]laissé libre par Pau donc [/size][size=52]ni joker médical, ni joueur supplémentaire.[/size]
[size=52]Y a peut être des bonnes affaires a faire ??[/size] Ca serait la solution. Ca fait plaisir à un mec sans club que tu peux relancer, ca évite de cramer un jeune que tu lancerais trop tôt, ca permettrait d'attendre El Mago en joueur supplémentaire p5uisque je pense que la piste Vito est abandonnée vu le deal avec ce joueur!
Il faut que ca bouge et vite, il y a le feu chez nos 3/4!!! Un moyen de tester un chômeur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus d'infos (itw de Pool-Jones) sur le site de provale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 0:52 | |
| - mik94 a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- paramaribo a écrit:
- cogiela a écrit:
- Les joueurs sans club disposent d'une période complémentaire de mutation jusqu'au 15 sept. Ils ne sont ni joueur supplémentaire ni joker si recrutés.
Je dis ça je dis rien... ça fait échos à cette phrase extraite des réactions d'après-match : Gonzalo Quesada : " Il y a certains postes où on ne peut plus avoir de blessés. Surtout derrière. Richard Kingi a attrapé un virus et ça fait quinze jours qu’il est à l’hôpital. Il ne pourra pas jouer pendant un moment et on pourrait prendre un joueur supplémentaire pour le remplacer. " exemple le RCT avec [size=52] [/size]Karim Bougherara [size=52]laissé libre par Pau donc [/size][size=52]ni joker médical, ni joueur supplémentaire.[/size]
[size=52]Y a peut être des bonnes affaires a faire ??[/size] Ca serait la solution. Ca fait plaisir à un mec sans club que tu peux relancer, ca évite de cramer un jeune que tu lancerais trop tôt, ca permettrait d'attendre El Mago en joueur supplémentaire puisque je pense que la piste Vito est abandonnée vu le deal avec ce joueur!
Il faut que ca bouge et vite, il y a le feu chez nos 3/4!!! Un moyen de tester un chômeur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus d'infos (itw de Pool-Jones) sur le site de provale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur un autre forum j'avais écris : Quelqu'un aurait -il la liste des joueurs chomeurs du top14?
Dur de trouver la liste! Pourtant il doit y avoir bon an, mal an au moins une 60taine de joueurs haut niveau (TOP14 ou ProdD2) qui se trouvent sur le carreau. Hormis les 5 qui se sont entraînés avec Colomiers, et qui ont fait l'objet d'un article, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur eux. Le Midol avait sorti une liste l'année dernière, le feront-ils cette année.
Sur ceux de Colomiers il y avait un 2ème L, 3 ailiers et un 12 Les plus connus : 12 : Laurent Tranier, un costaud passé par Biarritz et recalé au LOU cette saison ailier : Mathieu Nicolas de la filière Bourgoin, passé à Castres et recalé à Grenoble
Certainement les agents des joueurs doivent savoir et présenter des joueurs aux clubs qui recherchent!en pensant à une solution qui consisterai à prendre un joueur en recherche de club dès le départ du top14, puis d'engager JMH après le 4N après abandon de la piste Vito. Si on appelle Mathieu Nicolas sur du Seven SFP c'est bien pour le tester! Si c'est OK, ça déplace définitivement Waisea et Digby sur le poste de 13 laissé vaquant jusqu'à la fin de l'année par Doumayrou et Williams. Je sens bien cette solution couplée à l'arrivée Del Mago pour renforcer les postes 10/12/15 en 2ème partie de saison! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 9:15 | |
| - funchal a écrit:
- mik94 a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- paramaribo a écrit:
- cogiela a écrit:
[size=52]Y a peut être des bonnes affaires a faire ??[/size] Ca serait la solution. Ca fait plaisir à un mec sans club que tu peux relancer, ca évite de cramer un jeune que tu lancerais trop tôt, ca permettrait d'attendre El Mago en joueur supplémentaire puisque je pense que la piste Vito est abandonnée vu le deal avec ce joueur!
Il faut que ca bouge et vite, il y a le feu chez nos 3/4!!! Un moyen de tester un chômeur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus d'infos (itw de Pool-Jones) sur le site de provale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur un autre forum j'avais écris :
Quelqu'un aurait -il la liste des joueurs chomeurs du top14?
Dur de trouver la liste! Pourtant il doit y avoir bon an, mal an au moins une 60taine de joueurs haut niveau (TOP14 ou ProdD2) qui se trouvent sur le carreau. Hormis les 5 qui se sont entraînés avec Colomiers, et qui ont fait l'objet d'un article, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur eux. Le Midol avait sorti une liste l'année dernière, le feront-ils cette année.
Sur ceux de Colomiers il y avait un 2ème L, 3 ailiers et un 12 Les plus connus : 12 : Laurent Tranier, un costaud passé par Biarritz et recalé au LOU cette saison ailier : Mathieu Nicolas de la filière Bourgoin, passé à Castres et recalé à Grenoble
Certainement les agents des joueurs doivent savoir et présenter des joueurs aux clubs qui recherchent!
en pensant à une solution qui consisterai à prendre un joueur en recherche de club dès le départ du top14, puis d'engager JMH après le 4N après abandon de la piste Vito. Si on appelle Mathieu Nicolas sur du Seven SFP c'est bien pour le tester! Si c'est OK, ça déplace définitivement Waisea et Digby sur le poste de 13 laissé vaquant jusqu'à la fin de l'année par Doumayrou et Williams. Je sens bien cette solution couplée à l'arrivée Del Mago pour renforcer les postes 10/12/15 en 2ème partie de saison!
Le tournoi a lieu la semaine prochaine cette semaine (pourra t'il jouer contre Castres ??) ou pas avant la semaine d'après (contre Lyon??). | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 11:20 | |
| Ca vaut ce que ça vaut mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 11:30 | |
| - panamezac a écrit:
- Ca vaut ce que ça vaut mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 11:57 | |
| - thibo a écrit:
- panamezac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) Je pense que ça dit, dans les grandes lignes, « Genia vers Stade Français ? » (Bloqué aussi : je veux bien des détails ) *edit* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Selon RMC Sport, le demi de mêlée des Wallabies Will Genia (26 ans, 55 sélections) serait la cible du Stade Français en vue d'une arrivée du joueur dans la capitale à l'issue de la prochaine Coupe du monde. Soucieux d'assurer l'avenir et la succession au poste de Julien Dupuy () et Jérôme Fillol (), les dirigeants parisiens auraient d'ores et déjà soumis une première proposition à Genia et son entourage. L'Australien, dont la récente blessure à la cheville prolonge la mise à l'écart du squad d'Ewen McKenzie en pleine préparation du prochain Rugby Championship (ou Four Nations), est aussi courtisé par le club anglais de Bath.
« Julien Tomas likes this. » | |
|
| |
thibo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 12:07 | |
| - thibo a écrit:
- merci!!
C'est étonnant qu'on sorte l'info si tôt... | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 12:11 | |
| - thibo a écrit:
- panamezac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) Qu'on chercherait à récupérer Will Genia une fois la coupe du monde 2015 passée. Et Bath serait aussi intéressé par le joueur. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 13:39 | |
| - panamezac a écrit:
- thibo a écrit:
- panamezac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) Qu'on chercherait à récupérer Will Genia une fois la coupe du monde 2015 passée. Et Bath serait aussi intéressé par le joueur. +1 Si ça se fait, ça nous permets de remplacer numériquement et qualitativement Fillol (fin de contrat??) et/ou Dupuy ?? | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 13:39 | |
| - panamezac a écrit:
- thibo a écrit:
- panamezac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) Qu'on chercherait à récupérer Will Genia une fois la coupe du monde 2015 passée. Et Bath serait aussi intéressé par le joueur. Pour une fois que l'on se positionne sur un joueur pour la saison prochaine on ne va pas se plaindre! Même si c'est une rumeur ou une vraie fausse intervention imaginée par la presse, ca signifie que le club travaille sur le recrutement. Hier Matthieu Nicolas, aujourdh'hui Genia, et demain.... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 13:46 | |
| - funchal a écrit:
- panamezac a écrit:
- thibo a écrit:
- panamezac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les grandes lignes ca dit quoi? (ils me bloquent l'accès a rmc sport au taf!) Qu'on chercherait à récupérer Will Genia une fois la coupe du monde 2015 passée. Et Bath serait aussi intéressé par le joueur. Pour une fois que l'on se positionne sur un joueur pour la saison prochaine on ne va pas se plaindre! Même si c'est une rumeur ou une vraie fausse intervention imaginée par la presse, ca signifie que le club travaille sur le recrutement.
Hier Matthieu Nicolas, aujourdh'hui Genia, et demain.... On se rends peut être compte qu'il faut anticiper le recrutement afin de ne pas subir ensuite... Mieux vaut tard que jamais !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 14:14 | |
| - Othismos a écrit:
« Julien Tomas likes this. » ils ne boxent pas dans la même catégorie. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 14:23 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
« Julien Tomas likes this. » ils ne boxent pas dans la même catégorie. C'est pas plutôt Cooper, la boxe ? :p Plus sérieusement : C'est évident ! Mais je ne suis pas certain que Tomas venait avec l'intention de finir n°3. À moins, évidemment, que soit envisagé un éventuel départ de Dupuy. M'enfin : de toute façon, la piste Bath me semble plus crédible : son président semble très ambitieux. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 14:32 | |
| - Othismos a écrit:
Mais je ne suis pas certain que Tomas venait avec l'intention de finir n°3.
À moins, évidemment, que soit envisagé un éventuel départ de Dupuy. Les deux sont sous contrat jusqu'en 2016...... - Othismos a écrit:
M'enfin : de toute façon, la piste Bath me semble plus crédible : son président semble très ambitieux. ça, c'est un coup de poignard dans le dos.................. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 14:46 | |
| - loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
M'enfin : de toute façon, la piste Bath me semble plus crédible : son président semble très ambitieux. ça, c'est un coup de poignard dans le dos.................. J'avoue que j'ai souri en écrivant la phrase. Mais ce n'est pas une critique directe. Je n'ai pas écrit « plus ambitieux », et j'ai hésité à mettre « semble avoir une stratégie agressive », formulation moins positive. Disons qu'il me semble qu'il y a (avait ? cf cette interview) chez Craig plus de Lolozeti (jusque dans l'absence des résultats escomptés) que de Savare (ah, on me signale que là non plus on n'arrive pas à atteindre nos objectifs, c'est juste qu'on se fixe des objectifs moindre et de façon moins clinquante) dans son approche du présidentiat. Mais d'un autre côté, recruter Génia/recruter Steyn : cela ne me semble pas si différent, niveau ambition (au delà du fait que Steyn, ça ne semble pas avoir été super malin, in fine), donc c'est peut-être simplement une différence de la façon de communiquer qui me donne cette impression que la piste Bath me semble plus sérieux dans sa volonté de le recruter. Ça, et le fait qu'on en parle depuis pas mal de temps. M'étonne d'ailleurs que RMC n'ait pas prononcé le mot « Toulon » à ce sujet, d'ailleurs… | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 14:56 | |
| Le joueur des waratahs de la rochelle arrive samedi.et pyle chez nous toujours pas la ! On se moque de qui???on est des amateurs.... | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 15:58 | |
| - aupa sf a écrit:
- Le joueur des waratahs de la rochelle arrive samedi.et pyle chez nous toujours pas la ! On se moque de qui???on est des amateurs....
Alors ça ne devrait pas traîner non plus côté Pyle! Il a déjà fait ses adieux côté Melbourne depuis fin juillet... peut-être qu'il a pris le bateau en passant par le Cap Horn, notre joueur!!!
Dernière édition par funchal le Jeu 7 Aoû - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 16:02 | |
| Hmmm… Donnelly, ex-Blues (donc dans la même situation que Pyle) vient juste d'arriver à Montpel…
Espérons que ce soit la même chose pour Pyle. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Aoû - 20:20 | |
| Fanny Lechevestrier nous annonce que Vito ne viendra pas. Que de temps perdu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|