| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 8:24 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Avec Parisse et Lavalla à la Coupe du Monde et la la relative fragilité aux blessures de Burban et Nicolas, ça me paraît très juste quantitativement.
Moi aussi. Car la fragilité de notre troisième ligne de rêve Burban - Lakafia - Nicolas pose un problème majeur. Je pense que Garrault sera conservé dans l'effectif. Il ne m'étonnerait pas qu'un 3/4 polyvalent centre-ailier vienne aussi car c'est quantitativement juste à ces postes. Question : Steyn et Kubri, ils ont signé trois saisons ferme ou 2 + 1 ? On doit pouvoir les remercier au bout de deux... |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 8:58 | |
| - kirky a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Me... !!!
Ma fille ne voudra plus m'accompagner à JB si le beau gosse s'en va ...
Mais que peut-on y faire ? Rien. t'inquietes Véro,son agent a appris des autres..........lol
il va juste se présenter devant Savare avec une offre du RCT un peu élevée,le prez va s'aligner ,et tout va bien.
la condition,à mon avis,vous qualifier pour la ex Hcup.........
sinon,vous risquez de le perdre............ C'est pas si simple. Dimitri avait dû en faire de même avec celle du RM92. Au moins il a pu jouer en Hcup depuis. Et Bastagros a pris 3 titres. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 9:03 | |
| la chance,dans votre malheur,c'est qu'on ne peut pas mettre en avant le climat aujourd'hui! temps pourri,couvert,beurk........... par contre,je leur souhaite de vivre une descente de bus à Mayol ce soir (je ne sais pas s'ils vont le faire pour les Babass) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 9:08 | |
| - Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Je ne sais pas de votre côté comment vous voyez les choses, mais entre le retour de prêt de Daguin, les prolongations actées, les 1er contrats pro proposés à Nibert, Gabrillagues et Ugena, je m'attends à très peu de recrues pour compenser les 6-7 départs en fin de saison.
C'est effectivement très prévisible. Je pense que c'est d'ailleurs la politique du SF, de faire murir ses jeunes au sein du club et de les amener vers le plus haut niveau. Ceci dans une logique économique et identitaire. Ainsi l'esprit SF et le liant du groupe que véhiculent les Rabadan, Papé, Parisse, Dupuy, Fillol and co devra par la suite être transmis par les Danty, Bonfils, Slimani, Flanquart, Bonneval...ect. Comme ils l'auront connu, ce sera plus simple à transmettre.
Après, à mon sens, la ou il faut que le club fasse l'effort c'est en les encadrant par des joueurs de très haut niveau. Si c'est pour faire des jeunes + des "moyennos", ça n'ira pas bien loin.
Il ne faut pas oublier que dans notre équipe du SF on a la très grande chance d'avoir deux joueurs hors normes avec Parisse et Waisea. Ils bonifient considérablement l'effectif, mais ils ne seront pas éternels.
Bonfils est amené à devenir le nouveau leader du stade français à mon avis. Ce sera le futur capitaine du club. J'espère que l'on aura alors une très belle équipe du stade français.
Maintenant la qualif ou non en H.Cup sera très importante. Si l'on continue à louper la marche, le déclin du SF sera irrémédiable. Ou alors cette qualif entrainera le déclin. Exemple : l'USAP. J'ai lu deux ou trois postes précédents où l'on trouve l'effectif un poil juste déjà aujourd'hui, alors avec la Hcup : - nécessité de plus d'impasses, - moins de marge d'erreur en particulier à domicile, - plus d'intensité donc plus de risques de blessures... Bref "on va gagner ça c'est juré aller... "
Dernière édition par sumo75 le Ven 14 Nov - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 9:51 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Avec Parisse et Lavalla à la Coupe du Monde et la la relative fragilité aux blessures de Burban et Nicolas, ça me paraît très juste quantitativement.
Moi aussi. Car la fragilité de notre troisième ligne de rêve Burban - Lakafia - Nicolas pose un problème majeur. Je pense que Garrault sera conservé dans l'effectif.
Il ne m'étonnerait pas qu'un 3/4 polyvalent centre-ailier vienne aussi car c'est quantitativement juste à ces postes.
Question : Steyn et Kubri, ils ont signé trois saisons ferme ou 2 + 1 ? On doit pouvoir les remercier au bout de deux... A voir mais s'il joue plus en top 14,c'est surtout dû à de nombreuses absences à son poste depuis le début de saison. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 10:04 | |
| - Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Je ne sais pas de votre côté comment vous voyez les choses, mais entre le retour de prêt de Daguin, les prolongations actées, les 1er contrats pro proposés à Nibert, Gabrillagues et Ugena, je m'attends à très peu de recrues pour compenser les 6-7 départs en fin de saison.
C'est effectivement très prévisible. Je pense que c'est d'ailleurs la politique du SF, de faire murir ses jeunes au sein du club et de les amener vers le plus haut niveau. Ceci dans une logique économique et identitaire. Ainsi l'esprit SF et le liant du groupe que véhiculent les Rabadan, Papé, Parisse, Dupuy, Fillol and co devra par la suite être transmis par les Danty, Bonfils, Slimani, Flanquart, Bonneval...ect. Comme ils l'auront connu, ce sera plus simple à transmettre.
Après, à mon sens, la ou il faut que le club fasse l'effort c'est en les encadrant par des joueurs de très haut niveau. Si c'est pour faire des jeunes + des "moyennos", ça n'ira pas bien loin.
Il ne faut pas oublier que dans notre équipe du SF on a la très grande chance d'avoir deux joueurs hors normes avec Parisse et Waisea. Ils bonifient considérablement l'effectif, mais ils ne seront pas éternels.
Bonfils est amené à devenir le nouveau leader du stade français à mon avis. Ce sera le futur capitaine du club. J'espère que l'on aura alors une très belle équipe du stade français.
Maintenant la qualif ou non en H.Cup sera très importante. Si l'on continue à louper la marche, le déclin du SF sera irrémédiable. Je pense qu'on est quelques uns à le dire.Après,on ne sera pas forcément d'accord sur les joueurs à conserver et les postes à renforcer.Et à certains postes,on est "prisonnier".Exemple,à la mêlée,je pense qu'il faut une vraie concurrence ou alternative pour Dupuy mais le fait d'avoir recruté Tomas va probablement nous bloquer ( D'où l'obligation pour le SF de se tromper le moins possible ).Or,c'est typiquement le cas où il y a une vraie différence de niveau quand l'un joue à la place de l'autre...Idem pour le poste de pilier droit avec Kub,Oléon et Chellat qui sont loin de Slimani mais sous contrat. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 12:52 | |
| - kirky a écrit:
- par contre,ce que je ne m'explique pas,c'est que Jules a explosé le compteur à l’applaudimètre hier ,loin devant tous les autres,même des toulonnais,dixit mes 2 jeunes voisins qui y ont assisté.
Une claque grassement payée par Mourad pour le flatter et le persuader de venir, j'en suis certain ! :p | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- They are a team competing for domestic and continental titles, and I'd love to be a part of that challenge.
"that Challenge", Jono, pas "that challenge". Qui se dévoue pour lui avouer ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 16:03 | |
| Bah, comme tous les clubs du top 14 vont en coupe d'Europe, ce n'est pas factuellement faux... | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 16:12 | |
| - Totor a écrit:
- Bah, comme tous les clubs du top 14 vont en coupe d'Europe, ce n'est pas factuellement faux...
Ouais, pas sur qu'on soit actually competing for the title, sur le coup. :p | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 21:46 | |
| euh,à aucun moment je n'ai parlé d'une signature de Plisson.
j'ai juste posé un article,qui lui meme ne parle pas de signature,mais juste de contacts.
quant aux contrats,ils n'ont plus aucune valeur "morale",vu qu'ils se rachetent.
(cf bastareaud,Palisson,Fall,et des dizaines d'autres) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 14 Nov - 21:56 | |
| - kirky a écrit:
- euh,à aucun moment je n'ai parlé d'une signature de Plisson.
j'ai juste posé un article,qui lui meme ne parle pas de signature,mais juste de contacts.
quant aux contrats,ils n'ont plus aucune valeur "morale",vu qu'ils se rachetent.
(cf bastareaud,Palisson,Fall,et des dizaines d'autres) Alors basta , paris avait besoin d argent, les autres ont été libéré gratos.je doute vraiment que paris le lâche.....meme sans hcup. Les babaas ont fait quoi ? Le futur toulonais ne s est pas blessé j espère? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 1:30 | |
| - aupa sf a écrit:
Les babaas ont fait quoi ? 35-14 - aupa sf a écrit:
- Le futur toulonais ne s est pas blessé j espère?
Non. L'est allé de son essai (et 5 transfos) | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 7:18 | |
| - Othismos a écrit:
- aupa sf a écrit:
Les babaas ont fait quoi ? 35-14
- aupa sf a écrit:
- Le futur toulonais ne s est pas blessé j espère?
Non. L'est allé de son essai (et 5 transfos) beau match de sa part (avec Fillol vraiment très bon hier,j'ai trouvé),100% au pîed,malgré les conditions pluie et vent),et grosse 3 eme mi temps! se sont tous régalés dans cette aventure de 3 jours,et bénévolement,c'est cool. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 7:19 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 7:38 | |
| Suspense insoutenable, quelle était la couleur des chaussettes portées par Plisson ? | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 7:39 | |
| - paramaribo a écrit:
- Suspense insoutenable, quelle était la couleur des chaussettes portées par Plisson ?
rayées ciel et blanc avec une inscription "merci Jacky"! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 12:02 | |
| - kirky a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Suspense insoutenable, quelle était la couleur des chaussettes portées par Plisson ?
rayées ciel et blanc avec une inscription "merci Jacky"! Lol Rose - rose. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 12:51 | |
| Est-ce que quelqu'un a les temps de jeu des joueurs barbarians français ?
_________________ NDi.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 12:55 | |
| - NDi a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a les temps de jeu des joueurs barbarians français ?
53' pour Plisson 52' pour Fillol en ce qui concerne nos joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après correction, merci Cruseman pour sa remarque !!
Dernière édition par paramaribo le Sam 15 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 13:12 | |
| Il me semblait que Plisson était sorti en même temps que Fillol...mais bon, j'ai regardé ce match d'un oeil. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Nov - 13:16 | |
| - Cruseman a écrit:
- Il me semblait que Plisson était sorti en même temps que Fillol...mais bon, j'ai regardé ce match d'un oeil.
possible, je n'ai pas vu le match. C'est d'après la fiche du match. je l'ai peut-être mal lue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|