| Transferts | |
|
+69canto7king Diegooo Deldongo33 Catherine95 Faustulus Sergimaru badaud johnantony75 Sapiens Sapiens KB1 Drazo u fiume fred78 kevin3375 festus Wolf panamezac pati16 thibo kevin78711 Alextri Samalyss antony74 Moon1475 Cruseman sylv@in95 aupa sf ultimate72 Rouliox gundur dubois51 Toussaint Giljol steph31 babou36 mik94 OgoustinePieShot Othismos rebop75 moravagine tictac wowel 100%parisien javier-conde Hoppy BEB_09 TIGNOU kirky jauzy19 the flyingdog mauleon stephane77000 tiikeri Novembre NDi Ray Smith garlin Dam's macharius Jacques-Yves Farrère jepepikouros funchal sumo75 La Carillonne loubiere paramaribo cogiela Totor 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 14:01 | |
| - aupa sf a écrit:
Je suis d accord avec toi.c le système que je dénonce.et juste le fait de répéter bêtement ces annonces! C est tout.j ai rien contre Toulon, mais désolé de te dire que boudjellal se la pète avec sa communication.pour le château de carte, on en reparlera......et pour plisson, il me fatigue avec sa com, alors qu' il parte en 2016 s il le veut! Sur cette affaire, il n'a pas dit grand chose le garçon... Il s'est contenté de dire que l'intérêt d'un club comme Toulon ne laissait indifférent aucun joueur. Oui, c'est flatteur que le double champion d'Europe se penche sur son dossier. Maintenant, l'intérêt supposé de Toulon pour quelque joueur fait énormément parler dans la presse ; ça vend du papier. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 14:32 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
Je suis d accord avec toi.c le système que je dénonce.et juste le fait de répéter bêtement ces annonces! C est tout.j ai rien contre Toulon, mais désolé de te dire que boudjellal se la pète avec sa communication.pour le château de carte, on en reparlera......et pour plisson, il me fatigue avec sa com, alors qu' il parte en 2016 s il le veut! Sur cette affaire, il n'a pas dit grand chose le garçon... Il s'est contenté de dire que l'intérêt d'un club comme Toulon ne laissait indifférent aucun joueur. Oui, c'est flatteur que le double champion d'Europe se penche sur son dossier.
Maintenant, l'intérêt supposé de Toulon pour quelque joueur fait énormément parler dans la presse ; ça vend du papier. Et ça fait causer sur les forums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 15:29 | |
| Ledesma viré par son président : ça peut être bon pour notre sixième place, au bout du compte, cette histoire de psychodrame Galthié "le meilleur entraîneur français"... |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 15:32 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Ledesma viré par son président : ça peut être bon pour notre sixième place, au bout du compte, cette histoire de psychodrame Galthié "le meilleur entraîneur français"...
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Attendons la confirmation officielle. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 16:17 | |
| C'est plus Galthie qui est use, il ne s'implique plus au MHR, prefere 1 semaine de vacances au Bresil plutot que d'etre sur le banc avec ses joueurs .... Son objectif c'est la place de PSA, secret de polichinelle. Altrad doit trouver un remplacant !
Mario etait a l'entrainement ce matin et ce midi a dejeune avec son president. Et si c'etait le poste d'entraineur et non le licenciement ?! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Transferts Lun 17 Nov - 21:50 | |
| Les déclarations de Digby Ioane dans le Midi Olympique semblent s'orienter vers un nouveau bail au club: "Je ne veux pas vieillir et regretter quoi que ce soit. Je vis la vie comme un feu d’artifice. J’imagine que des gars comme Matt Giteau, Ben Mowen ou Drew Mitchell ont fait le choix de faire une croix sur la sélection nationale pour les mêmes raisons. Je n’affronte pas Pascal (Papé), Sergio (Parisse) ou Morne (Steyn) en Coupe du monde ? Qu’importe, je les ai avec moi tous les jours à l’entraînement ! Vous savez, j’avais 20 ans quand j’ai débuté ma carrière avec les Wallabies." | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 8:59 | |
| C'est d'ailleurs étonnant avec le SF, les joueurs semblent avoir du mal à venir mais une fois qu'ils s'y sont et nonobstant les départs voulus par le club, ils ne partent que très rarement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 9:04 | |
| lequipe.fr
Montpellier se sépare de Ledesma
Huitième du classement et en pleine crise, le MHR n'est pas au mieux. Après la défaite concédée face à Brive lors de la dernière de Top 14, Fabien Galthié avait avoué une forme d'impuissance et avait insisté sur le fait qu'il ne s'amusait plus à diriger cette équipe. Si ce discours pouvait laisser envisager une séparation du club et de son entraîneur principal, c'est en fait Mario Ledesma qui a été mis sur la touche. La direction du club a décidé de se séparer de l'entraîneur des avants, en poste depuis 2012, et dont le discours ne passait visiblement plus avec les joueurs.Ça vient d'où ces problèmes soudains à Montpellier ? On passe de l'euphorie à la crise en peu de temps, après la blessure de FTD. Il est sûr que Galthié ne passe plus pour un cador après ne pas avoir anticipé une éventuelle blessure de son ouvreur, mais de là à sombrer comme cela... Mine de rien, le ST est un peu plus solide car, malgré les mauvais résultats de début de saison, il n'y a pas eu de charrette et l'équipe est repartie. |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 9:35 | |
| Le ST est à part quand même. Novès est, à l'instar d'un Guy Roux à l'AJA il y a quelques années (ou d'Alex Ferguson à MU), indéboulonnable. Il ne partira que quand il aura envie de partir. Le MHR est autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 9:40 | |
| Ce n'est pas un passe-droit pour Novès : le ST est reparti, comme il l'annonçait, dès qu'il a récupéré son effectif. Pas comme s'il se maintenait contre vents et marées malgré des résultats piteux. Là, à Montpellier, tout explose après quelques contre-performances... |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 9:45 | |
| Le départ de Ledesma aurait été demandé par les joueurs...
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 9:49 | |
- Ce n'est pas un passe-droit pour Novès : le ST est reparti, comme il l'annonçait, dès qu'il a récupéré son effectif. Pas comme s'il se maintenait contre vents et marées malgré des résultats piteux.
Là, à Montpellier, tout explose après quelques contre-performances... Je n'ai pas dit ça mais la position de Novès au ST, c'est autre chose que celle de Galthié et de son staff au MHR. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 10:26 | |
| si c'est le vestiaire qui a decide .... Parce que j'ai du ma a voir la pertinence du truc. Galthie qui clame haut et fot qu'il se fait chier a mtp qui se barre des qu'il le peut pour faire la bringue au Bresil, gagner + de pognon a la TV .... Et c'est celui qui (essai ?) de tenir la barraque qui se fait lourder ! In fine cela va nous faire 1 concurrent de moins, c'est la bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 10:50 | |
| - BEB_09 a écrit:
- In fine cela va nous faire 1 concurrent de moins, c'est la bonne nouvelle
C'est en cela que cette histoire nous intéresse. Parce que les états d'âme de Fabien "y'a un surnombre à droite" Galthié... |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Transferts Mar 18 Nov - 10:54 | |
| Et F.Galthié, cet insupportable individu (et dire que je l'appréciais il y a quelques années) il sera viré quand ? Il faut espérer que M. Ledesma rebondira très bientôt dans un autre club du Top 14 ou ailleurs.
Bien navrant cette nouvelle. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 10:57 | |
- Ce n'est pas un passe-droit pour Novès : le ST est reparti, comme il l'annonçait, dès qu'il a récupéré son effectif. Pas comme s'il se maintenait contre vents et marées malgré des résultats piteux.
Là, à Montpellier, tout explose après quelques contre-performances... Je pense que leur président, au contraire du notre, est très ambitieux pour son équipe et demande des résultats à brève échéance afin de voir son retour sur investissement. La saison dernière n'ayant pas donné satisfaction, il ne souhaite pas voir se reproduire les mêmes choses. Il prend donc des décisions radicales rapidement. Mais peut être pas les bonnes quand on a entendu le discours de Galthié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 11:01 | |
| - sumo75 a écrit:
- Je pense que leur président, au contraire du notre, est très ambitieux pour son équipe et demande des résultats à brève échéance afin de voir son retour sur investissement. La saison dernière n'ayant pas donné satisfaction, il ne souhaite pas voir se reproduire les mêmes choses. Il prend donc des décisions radicales rapidement. Mais peut être pas les bonnes quand on a entendu le discours de Galthié.
Il a viré le moins cher. Parce que Galthié, entre sa virée à Rio et son "message qui ne passe plus", ça ne sent pas le manager au top de la motivation. |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 11:20 | |
| - sumo75 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
Là, à Montpellier, tout explose après quelques contre-performances... Je pense que leur président, au contraire du notre, est très ambitieux pour son équipe et demande des résultats à brève échéance afin de voir son retour sur investissement. La saison dernière n'ayant pas donné satisfaction, il ne souhaite pas voir se reproduire les mêmes choses. Il prend donc des décisions radicales rapidement. Mais peut être pas les bonnes quand on a entendu le discours de Galthié. Il est pas ambitieux, il est presse de se faire du fric en revendant le club ... Meme MB a su prendre le tps de contruire 1 equipe et 1 economie autour .... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 11:20 | |
- lequipe.fr
Montpellier se sépare de Ledesma
Huitième du classement et en pleine crise, le MHR n'est pas au mieux. Après la défaite concédée face à Brive lors de la dernière de Top 14, Fabien Galthié avait avoué une forme d'impuissance et avait insisté sur le fait qu'il ne s'amusait plus à diriger cette équipe. Si ce discours pouvait laisser envisager une séparation du club et de son entraîneur principal, c'est en fait Mario Ledesma qui a été mis sur la touche. La direction du club a décidé de se séparer de l'entraîneur des avants, en poste depuis 2012, et dont le discours ne passait visiblement plus avec les joueurs.
Ça vient d'où ces problèmes soudains à Montpellier ? On passe de l'euphorie à la crise en peu de temps, après la blessure de FTD. Il est sûr que Galthié ne passe plus pour un cador après ne pas avoir anticipé une éventuelle blessure de son ouvreur, mais de là à sombrer comme cela...
Mine de rien, le ST est un peu plus solide car, malgré les mauvais résultats de début de saison, il n'y a pas eu de charrette et l'équipe est repartie. la différence,c'est que Bouscatel est salarié du club,il n'a jamais mis un sou......... Altrad,à l'instar de Savare,MB ou Lorenzetti,eux,ils engouffrent du blé en pagaille,et du coup,ils sont un peu plus tendus du string. normal. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 11:53 | |
| Peut-être y a -t-il réellement un problème avec Ledesma ? Le même Ledesma qui a démissionné du SF pour d'obscures raisons relationnelles autour de l'éviction de Cheika et l'entente avec Laussucq...
Sinon la gestion à l'Altrad ce n'est pas vraiment terrible. Il veut effectivement des résultats immédiats. Il recrute pour cela des stars à tout va et se sépare des joueurs formés au club : Tomas, Escande, De Marco, Doumayrou, et bientôt Artru, Sicart... Et franchement, quoi attendre de plus d'un mec qui débaptise un stade pour lui donner son propre nom...Un véritable mégalomane. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Transferts Mar 18 Nov - 12:17 | |
| Je ne comprends pas qu'Altrad n'ait pas pris de sanction vis à vis de F. Galthié parti prendre du bon temps au Brésil pendant que son équipe piétinne et engrange 4 défaites de suite. ( n'y a t'il pas abandon du navire quelque part ?)
D'un autre côté, pour que la recette soit réussie, il faut un staff ambitieux et motivé pour son équipe afin que chaque match soit un défi. La motivation de F. Galthié de voir le MHR en haut de l'affiche ne saute pas (ou plus) aux yeux depuis quelques temps. Quant à l'ambition .. il en a mais pas pour lui, vise t'il la place de PSA après la CDM ? il risque, peut être de se bruler les ailes. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 12:22 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Je ne comprends pas qu'Altrad n'ait pas pris de sanction vis à vis de F. Galthié parti prendre du bon temps au Brésil pendant que son équipe piétinne et engrange 4 défaites de suite. ( n'y a t'il pas abandon du navire quelque part ?)
D'un autre côté, pour que la recette soit réussie, il faut un staff ambitieux et motivé pour son équipe afin que chaque match soit un défi. La motivation de F. Galthié de voir le MHR en haut de l'affiche ne saute pas (ou plus) aux yeux depuis quelques temps. Quant à l'ambition .. il en a mais pas pour lui, vise t'il la place de PSA après la CDM ? il risque, peut être de se bruler les ailes. A la décharge de Galthié, ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça et jusqu'à présent, ça n'a pas porté préjudice. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 13:28 | |
| - Totor a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Je ne comprends pas qu'Altrad n'ait pas pris de sanction vis à vis de F. Galthié parti prendre du bon temps au Brésil pendant que son équipe piétinne et engrange 4 défaites de suite. ( n'y a t'il pas abandon du navire quelque part ?)
D'un autre côté, pour que la recette soit réussie, il faut un staff ambitieux et motivé pour son équipe afin que chaque match soit un défi. La motivation de F. Galthié de voir le MHR en haut de l'affiche ne saute pas (ou plus) aux yeux depuis quelques temps. Quant à l'ambition .. il en a mais pas pour lui, vise t'il la place de PSA après la CDM ? il risque, peut être de se bruler les ailes. A la décharge de Galthié, ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça et jusqu'à présent, ça n'a pas porté préjudice. Et surtout,Altrad savait depuis un moment que Galthié s'absenterait,il lui avait demandé l'autorisation tout de même Altrad étant d'accord,ce n'est pas sur ce fait que Galthié sera éventuellement sanctionné... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Mar 18 Nov - 13:34 | |
| - Alextri a écrit:
- Peut-être y a -t-il réellement un problème avec Ledesma ?
Le même Ledesma qui a démissionné du SF pour d'obscures raisons relationnelles autour de l'éviction de Cheika et l'entente avec Laussucq... Pas si obscures que cela. Il y a eu un fronde contre Cheika à laquelle Laussucq ne s'est pas vraiment opposé - pour l'euphémisme - ; Ledesma est resté solidaire de l’entraîneur principal qui était venu le chercher. | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: Transferts Mar 18 Nov - 14:05 | |
| Cela prouve au moins la droiture de l'homme et c'est à mettre à son actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|