Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top 14 J1 Castres - SF

Aller en bas 
+46
Toussaint
taz
Drazo
bapt-man
u fiume
dudu10
whoiam
Dominguez
Hormaan
Hellblow
tarzan
sylv@in95
benjinu
Dimitri
gundur
jeff34500
Marc du 91
Ray Smith
Novembre
paramaribo
Alextri
Sergimaru
Jacques-Yves
jepepikouros
ultimate72
stephane77000
panamezac
NimO^
Moon1475
sumo75
aupa sf
festus
funchal
badaud
cogiela
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Totor
the flyingdog
ASBH92
Grand Schtroumpf 83
Dam's
loubiere
Remz_des_Princes
Othismos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:42

Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:45

cette fin de match (2min de temps effectif pour quoi, 5 ou 10 min de temps réel ?) m'a tué, clope sur clope, gros stress et la delivrance à la sirene...bravo les gars d'etre allé chercher cette victoire à l'arrachée avec les tripes et le sang froid.

Match en demi-teinte, l'impression que Castres nous ont un pris à la legere, premiere mi-temps relativement chiante et sans rythme, deuxieme mi-temps bcp plus excitante (et o combien stressante).
La touche semble à peu pres raccord comparé aux matchs amicaux, gros gros gros point positif sur la mélée qui malgré quelques foirades à quand même largement dominé.
Gros merdage de Plisson (je suis pas 100% sur que c'etait lui) qui charge Kockott mais ne le plaque finalement pas...essai de Martial au bout. Pas du tout compris ce qui s'est passé dans sa tete sur le coup, il pensait qu'il allait le prendre avant que le ballon ne lui arrive dans les mains et a voulu éviter une penalité ?
Petage de cable sur l'essai d'Ugena, cru un instant revoir les magnifiques poitrenades qu'on a pu voir dans le circuit 7s cette année avec la balle qui echappe des mains une fois dans l'en-but, gros gros coup de chance qu'il ai reussi à aplatir malgré tout.
Parissé impeccable comme d'hab, Papé de toutes les embrouilles, Plisson toujours tres moyen pour les transformations/penalités, Julien Thomas tres vif et reactif, Ioane en courant alternatif...grosse defense sur tout le match.
Et jolie image de Lavalla sur une des dernieres mélées qui tentaient de se transformer en hulk hahaha

Globalement tres satisfaisant comme match malgré le capharnaum general en attaque quand le rythme commence à s'enballer, hate d'etre à Jean Bouin samedi
Et bon, victoire à l'exterieur contre Castres (en lieu et place d'un "match sacrifié" comme on a pu le lire ici), ca fait tres tres plaisir


Dernière édition par Toussaint le Sam 16 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:45

loubiere a écrit:
festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....
CQFD: 4 points à l'extérieur, c'est toujours beaucoup mieux qu'un BO à domicile..................
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:48

Sir Lord Baltimore a écrit:


Pour l'analyse, ayant regardé le match par bribes, je ne me permettrais pas de donner un avis. Mais content pour Camara, joueur que je n'ai pas épargné et qui a pris ses responsabilités au bon moment.
gros efforts de discipline à consentir. ça reste le principal point noir de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:51

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....
CQFD: 4 points à l'extérieur, c'est toujours beaucoup mieux qu'un BO à domicile..................

J'avoue que je nous voyais prendre l'eau ce soir et je suis hyper content de m'être trompé dans mon pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 21:59

festus a écrit:
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
festus a écrit:
vaut mieux laisser filer contre Castres et mettre aucun protéger français pour essayer de prendre le BO contre le Lou et jouer la gagne ailleurs (à Brive, Bayonne, Oyo et Lyon par exemple)
ce qui est pris n'est plus à prendre (même un BD) et rien ne laisse supposer que les uns et les autres (et pas seulement le SF) vont s'imposer "fingers in the nose" à Brive, Bayonne, Lyon et autre Oyo.....
CQFD: 4 points à l'extérieur, c'est toujours beaucoup mieux qu'un BO à domicile..................

J'avoue que je nous voyais prendre l'eau ce soir et je suis hyper content de m'être trompé dans mon pronos Smile
tout aussi content que toi du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 22:22

bravo à l’équipe pour cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 22:28

Dès qu'on aligne une équipe avec des titulaires en puissance, forcément, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 22:45

Totor a écrit:
Dès qu'on aligne une équipe avec des titulaires en puissance, forcément, ça va mieux.
ça va mieux, ça va mieux... il ne faut pas s'emballer;
nous avons fait beaucoup de faute ce soir, et je ne pense pas que Gonzalo Quesada soit très content.
Il y avait largement la place de passer, le CO était un peu poussif.
sauf que le SF donnait le ballon au CO, et ces joueurs savent très bien en profiter... la preuve quand on reculait très vite dans nos 22 m dès que le CO attaquait.
L'Equipe du SF est encore en rodage.
Il faut prendre les victoire comme elles arrivent et les savourer à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 22:54

Hé bé chapeau les gars !! Rien vu du fond de la cambrousse, mas resultat époustouflant


Les liens habituel s etant aussi en conges, est ce que quelqu'un saurait ou on peut revoir cet exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 22:55

sylv@in95 a écrit:
Totor a écrit:
Dès qu'on aligne une équipe avec des titulaires en puissance, forcément, ça va mieux.
ça va mieux, ça va mieux... il ne faut pas s'emballer;
nous avons fait beaucoup de faute ce soir, et je ne pense pas que Gonzalo Quesada soit très content.
Il y avait largement la place de passer, le CO était un peu poussif.
sauf que le SF donnait le ballon au CO, et ces joueurs savent très bien en profiter... la preuve quand on reculait très vite dans nos 22 m dès que le CO attaquait.
L'Equipe du SF est encore en rodage.
Il faut prendre les victoire comme elles arrivent et les savourer à leur juste valeur.

Il faut se rappeler du match amical d'avant saison contre cette même équipe.
On vient juste de gagner à l'extérieur mine de rien. Nous ne sommes pas au top mais nous avons une équipe qui tient la route.
Le début de saison ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est quand l'usure et les matchs internationaux commenceront que ça se sentira.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 23:16

Je n'ai pas pu voir les 20 dernières minutes du match...et à la vu du résultat les bras m'en tombent. Shocked Je ne sais pas comment on a fait (ou plutôt comment ils ont fait) pour gagner ce match...mais c'est fait. Je n'aurais pas parié un kopeck sur un succès de notre équipe mais il y a des fois ou j'adore me tromper Laughing 

Tout n'a pas été parfait loin de là mais rien d'étonnant vu les conditions de préparation de ce match. Les joueurs ont fait preuve de courage, ils n'ont jamais baissé les bras. Il va falloir bosser beaucoup car c'est quand même pas mal de bazar en attaque. Il sera bien sur beaucoup plus facile après ce résultat de mettre en place notre jeu. J'imagine que l'air sera plus léger lundi à l'entrainement. Bravo les gars voilà une saison qui commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 0:40

Hahahhaohoho.


Hmmm.
Euh.
Je suis rebou, je crois :/

Ce final, CE FINAL !

Dur à suivre _ vraiment, je trépignais_, heureusement que je ne suis pas cardiaque. Félicitation à toute l'équipe. (et au puissant marabout.)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 0:58

la vache, ça faisait un moment que j'avais pas posté sur ce forum (pas depuis l'ancien en fait)

mais je tenais à dire bravo au sf puisqu'encore une fois je n'ai pas cru en eux et je me suis barré au milieu du match persuadé qu'on allait perdre. je suis allé au resto et j'ai hurlé ma haine de ce club incapable de gagner ou d'être discipliné. bon sang ce que j'aime quand les joueurs me font fermer ma gueule.

mais la victoire ne doit quand même pas nous empêcher de voir le vrai niveau du stade : c'est à dire pas terrible quand même... la saison va être épouvantablement longue et (c'est peut-être prématuré) là on vient peut-être d'assurer notre maintien !

petit coup de gueule contre ugena (putain mais c'est qui ce mec ?) qui va tranquillement dans l'en but en mode footing ! Tu peux pas un peu accélérer mec ? Le geste défensif du castrais et superbe ! Ugena a une moule d'avoir des mains qui chaussent du 54 !


et n'oubliez pas que le plus beau jour du stade français est celui ou Skrela est parti ! (raaa ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 1:11

Bon, moi je n'aurais pas parié une rouble sur une victoire du pôôôôvre Stade Français !  No  Mais au lieu de me répandre sur le forum, je soyons allé à la messe et j'ai amplement prié la Vierge Marie pour la victoire de notre club ! Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 238923313 

Merci donc à elle. Je dois dire que Quesada est un sorcier : comment imaginer que Gabrillagues et Ugena tiendraient leur rôle ? Que Camara non seulement tiendrait sa baraque à frites mais en plus nous amènerait la victoire ?

Comment savoir qu'Oléon mettrait son vis-à-vis à genoux ?

Alors ceux qui font la fine bouche, je dis, pétez un coup vous êtes tous bleus et allez chez la mère casse-bites vous offrir une pinte à ma santé ! Ce soir c'est fête ! Célébrons, célébrons !

Bon pour la suite ééééééévidemment qu'il ne faut pas s'enflammer. Mais personne, moi lepremier, ne nous donnait gagnant alors soyons en joie ! Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 3726602647  Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 223533491  Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 2438915920  Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 3752134363  Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 238923313 

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 8:16

Une âme charitable aurait elle enregistré le match et pourrait l'uploader quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 9:26

un grand merci a marabout du forum
j ai craint un marabout..de ficelle avec tant d absents.
Ce fut un maraboutquet finale .... sunny 

Au dela des 4 points inespérés,je fut bluffé par le serieux en défense,la force de notre mélée,l envie de toujours jouer
Comme Castres ( ce qui a surement causé sa perte..)
Et surtout la gestion des 10 dernieres minutes apres l essai Castrais

Et dire que je ne voulais pas voir ce match
Et hop au dernier moment,un Bar ouvert dans le 6 eme pour ce qui ne fut pas du BARatin

Mention spéciale a a RAviole bouillie pardon Revol avec sa tete déconfite ....
Et surtout a nos deux jeunes:Pour une premiere ....

Maintenant le plus dur commence...
Confirmer face au grand méchant LOU  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 36

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 10:33

Moon1475 a écrit:
Une âme charitable aurait elle enregistré le match et pourrait l'uploader quelque part ??

peut-être qu'il sera mis en ligne ici : Live Rugby


Sinon, quelques interviews de joueurs et de Quesada après le match : France Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 13:41

J'ai pas pu voir le match hier soir mais j'ai juste pu l'écouter à la radio.
Comment été Camara à l'arrière sur l'ensemble du match? Il est mieux à l'aile à mon avis (jeu au pied moyen) mais avec la concurrence à ce poste (Ioane, Arias, Weisea...) il va falloir qu'il s'accroche car il est meilleur d'année en année je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 18:41

ENORME!bravo a toute l equipe!je trouve qu on a joué intelligement.Sortir les ballons au pieds......C est la grande nouveauté!Ca permet de moins s epuiser.Apres l execution n a pas été toujours bien,mais je trouve que c est une correction INDISPENSABLE par rapport a la saison derniere.....A confirmer.Devant on a été enorme.C etait quand meme le CO en face!Quelle honte a la fin qu on est pas eu essai de penalité!entre parenthese,aussi honteux la faute de nyanga non sifflé pour oyo a la sirene!Vraiment ces arbitrage.......
Voila tres surpris du resultat,j e pensais vraiment a une deroute.Tout ca a valider samedi contre lyon ou il ne faudra surtout pas se permettre le moindre relachement!!Ce top 14,vu les resultats d hier va etre extremement serré!!
allez le stade et encore chapeau cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 19:22

J'ai lu ce que pensait la presse régionale de ce match. La dépêche en sort une bien bonne. Ça couine dur chez les castrais. Ils reprochent à l'arbitre d'avoir "donné le match au SF" rien de moins.

Sur la dernière action du match selon eux nous aurions choisi la mêlée mais en apprenant que ce serait une mêlée simulée, nous aurions changé d'avis et demandé à taper en touche ce que, toujours selon eux, l'arbitre n'aurait pas du autoriser.

Ainsi, si on comprend bien les castrais, le capitaine du Stade français devrait être au courant, à tout moment, de qui figure sur le banc des castrais, de qui est est apte ou pas à jouer en première ligne. 

Quand Castres est sanctionné d'un carton jaune pour fautes à répétition...ce serait donc au SF d'en subir les conséquences en ne pouvant plus profiter de sa domination en mêlée...et en ayant pas d'avantage la possibilité de choisir autre chose une fois connu le problème. En fait, avec ce carton jaune, ce n'est pas Castres qui serait sanctionné mais le SF.

Si l'arbitre est coupable de quelque chose c'est de ne pas avoir sifflé un essai de pénalité avant...mais on sait à quel point les arbitres rechignent à cet exercice surtout contre l'équipe qui joue à la maison et à plus forte raison à la dernière minute de jeu quand  cette décision décide du résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 19:45

jepepikouros a écrit:
J'ai lu ce que pensait la presse régionale de ce match. La dépêche en sort une bien bonne. Ça couine dur chez les castrais. Ils reprochent à l'arbitre d'avoir "donné le match au SF" rien de moins.

Sur la dernière action du match selon eux nous aurions choisi la mêlée mais en apprenant que ce serait une mêlée simulée, nous aurions changé d'avis et demandé à taper en touche ce que, toujours selon eux, l'arbitre n'aurait pas du autoriser.
ils oublient peut-être aussi que Capo Ortega est revenu sur le terrain jouer la touche, puisque la règle de la carence ne s'appliquait pas.
quant à la mêlée simulée même l'arbitre ne le savait pas avant que son assistant (dont c'est le rôle car informé par les coachs castrais) ne le prévienne. Mais je comprends que "les chouchous" des commentateurs et "amateurs" du (pseudo) rugby des villages l'ai mauvaise aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 19:47

Toussaint a écrit:

Gros merdage de Plisson (je suis pas 100% sur que c'etait lui) qui charge Kockott mais ne le plaque finalement pas...essai de Martial au bout. Pas du tout compris ce qui s'est passé dans sa tete sur le coup, il pensait qu'il allait le prendre avant que le ballon ne lui arrive dans les mains et a voulu éviter une penalité ?
Après avoir revu les images, Kockott saute pour attraper le ballon et il est fort possible que Plisson se soit écarté pour ne pas être sanctionné (plaquage en l'air = carton jaune)?????
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 20:45

Vice champion battus à domicile mais surtout une mêlée Castraise connue et reconnue pour être très solide littéralement explosée par celle du SF composée de 2 jeunots qui disputent leur 1er match pro, forcément, ça énerve. De plus on leur marque 3 beaux essais (en avant ou pas sur le 2eme ça se discute longuement vu l'angle que tout le monde a eu), alors qu'on n'en compte qu'un seul de leur coté sur une belle bourde défensive.
Leur presse régionale est à l'image de beaucoup de leurs "supporters" présents dans les gradins ce jour la. Ça gueule et ça s’énerve, mais le résultat reste le même.
C'est comme si nous avions crié au scandale lors de notre non-match de la saison dernière, accablant l'arbitre et la tricherie adverse!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF   Top 14 J1 Castres - SF - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J1 Castres - SF
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 SF-Castres
» sf-castres j 05
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» Top 14 J4 : Castres - SF
» SF-Castres 24/25 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: