Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Top 14 J8 ST-SF

+40
Tomock
Hellblow
dubois51
sylv@in95
FLASH
fred78
n°10
Jacques-Yves
Alextri
Dam's
Cruseman
javier-conde
babou36
Hoppy
Giljol
the flyingdog
OgoustinePieShot
badaud
Sapiens Sapiens
aupa sf
Jukaju
Wolf
funchal
Othismos
Marc du 91
Samalyss
Moon1475
KB1
BEB_09
loubiere
jepepikouros
Diegooo
La Carillonne
sumo75
Toussaint
NDi
paramaribo
antony74
rebop75
Remz_des_Princes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Top 14 J8 ST-SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 16:14

conclusion: n'achetez pas la dépêche........................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 16:24

Le XV de départ: Camara ; Sinzelle, Doumayrou, Danty, Ioane ; (o) Bosman, (m) Fillol ; Nicolas, Lakafia, Garrault ; Mostert, Pyle ; Kubriashvili, Sempéré, Taulafo.

Remplaçants: Bonfils, Zhvania, Slimani, Papé, Lavalla, Tomas, Nayacalevu, Plisson.

on a retrouvé nos deux talons

Va falloir tenir et tenir !!!

Dernière édition par rebop75 le Ven 3 Oct - 16:41, édité 1 fois
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 16:31

rebop75 a écrit:
Le XV de départ: Camara ; Sinzelle, Doumayrou, Danty, Ioane ; (o) Bosman, (m) Fillol ; Nicolas, Lakafia, Garrault ; Mostert, Pyle ; Kubriashvili, Sempéré, Taulafo.

Remplaçants: Bonfils, Zhvania, Slimani, Papé, Lavalla, Tomas, Nayacalevu, Plisson.

on a retrouvé nos deux talons

Ah les annonces .... et encore il y a encore peut-être de l'intox. Quesada commence à s'en faire une spécialité.

Tant que tu n'as pas la composition excate à 1 heure du coup d'envoi, tous les coups sont permis.

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 16:43

moi j'aime bien ça pimente l'avant match

tout ceci va cruellement manquer d'automatismes

au final sinzelle est bien utile (aussi) avec son jeu au pied pas deg

on peut espérer que le pack ait travaillé dans cette compo cette semaine
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu l'équipe qu'on leur envoie j'espère qu'on ne les recevra pas au sdf...
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 17:50

y a quand même un coup à jouer
Giljol

Giljol

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 17:58

sumo75 a écrit:

Question

NDi

NDi

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 18:03

sumo75 a écrit:

Il n'y a aucune délocalisation prévue cette saison.

Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 18:46

M'attendais à une équipe plus expérimentale que ça. On joue le coup : c'est bien.

Comme lu je ne sais où, si l'on gagne le toss,  que Bosman tape le coup d'envoi direct en touche, histoire de tester leur première ligne. Twisted Evil
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 19:32

Sir Lord Baltimore a écrit:
M'attendais à une équipe plus expérimentale que ça. On joue le coup : c'est bien.

Comme lu je ne sais où, si l'on gagne le toss,  que Bosman tape le coup d'envoi direct en touche, histoire de tester leur première ligne. Twisted Evil

Ils peuvent prendre la touche sur la ligne médiane, vaudrait mieux taper à moins de 10m et récupérer la balle. La, la mêlée est invéitable.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 19:33

Honnêtement, on verra avec le banc, mais avec les deux 1ères lignes titualires et l'arbitrage maison, pas sur du tout qu'on ait le dessus.
fred78

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 19:41

Moon1475 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:

Ils peuvent prendre la touche sur la ligne médiane, vaudrait mieux taper à moins de 10m et récupérer la balle. La, la mêlée est invéitable.

Boosman est le Meyer choix possible en 10 cheers
Les soeurs Bontré pardon Savare attende mort né Sleep de pied ferme !
""Give the money back,man""
Un hold up ....
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 20:32

Si c'est bien cette compo j'ai l'impression que c'est comme au poker, un coup pour voir, puis s'il faut en remettre une couche le banc est là.

En espérant que Gonzalo nous fasse sa comme à Austerlitz geek
BEB_09

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 20:54

In fine ce n'est pas si equipe Z ! Y a la place , seule la charniere manque de jeu ensemble. comme d'hab ce se fera a la 60'
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 21:01

Euh Sinzelle et Doumeyrou rentrent de blessure.
Parisse aux portés disparus.
Les pilars qui semble lights...
Sans compter Garrault qui a peu de temps de jeu en TOP14.

Je vous vois bien décontractés. pale affraid
babou36

babou36

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 22:34

sumo75 a écrit:
Euh Sinzelle et Doumeyrou rentrent de blessure.
Parisse aux portés disparus.
Les pilars qui semble lights...
Sans compter Garrault qui a peu de temps de jeu en TOP14.

Je vous vois bien décontractés.  pale  affraid

Sinzelle est revenu depuis plus d'un mois. Wink

En tout cas, d'accord avec Sir Lord : on balance en touche d'emblée pour les tester! D'ailleurs, ce serait bien de miser à fond sur le jeu au pied d'occupation : leur faiblesse au talon pourrait nous rapporter des munitions en touche.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 4:41

La logique voudrait que l'on passe une mauvaise soirée. La mêlée sera bien sur une des clés du match comme la conquête et la défense. Autant de secteurs où on a pas beaucoup brillé depuis le début de saison.

Un autre point important sera de savoir si Bosman sera capable de mettre sous l’étouffoir Mc Allister. Une tache bien compliquée pour un joueur qui n'occupe pratiquement jamais le poste d'ouvreur. Si Mc Allister a la liberté de faire ce qu'il veut sur le terrain, alors le score risque de s'alourdir rapidement.

Toulouse va entrer sue le terrain la rage au ventre te la bave aux lèvres. Il va falloir s'attendre à un début de match terrible de la part de cette équipe toulousaine. Le délicieux et très sportif public de la citée rose ne manquera pas, en plus de soutenir son équipe, de faire pression sur les arbitres...on peut aussi compter sur Guitou sur le bord de touche pour faire de même.

Les arbitres ont été prévenus toute la semaine. Aucun écart ne leur sera toléré. Tout le petit monde des "experts du rugby" le pense a défaut de le dire. "Il faut sauver le soldat Toulouse !!!! " ce chef d'oeuvre en péril. 

Toulouse doit donc gagner a tout prix. Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires.

Donc inutile de préciser que, pour nous, tout se présente au plus mal. 

Inutile d'être un déclinologue certifié pour envisager la défaite...voire même la grosse branlée. Seul un super béat à mon image peut garder au fond de lui même une petite lueur d'espoir.

Sur le terrain, parfois se passent des choses totalement inattendues. Si nous parvenions à encaisser sans trop de casse le choc du début de partie et si nous parvenions à nous accrocher au score...alors vers la 60ième minute la pression pourrait bien changer de camp et tout ce qui n'est pas impossible est possible. Les toulousains aussi savent faire des fautes, se faire contrer, faire tomber des ballons et perdre complètement les pédales comme lors de leur dernière partie. 

Qui vivra verra. Wink
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 8:33

jepepikouros a écrit:
Seul un super béat à mon image peut garder au fond de lui même une petite lueur d'espoir.

Sur le terrain, parfois se passent des choses totalement inattendues. Si nous parvenions à encaisser sans trop de casse le choc du début de partie et si nous parvenions à nous accrocher au score...alors vers la 60ième minute la pression pourrait bien changer de camp et tout ce qui n'est pas impossible est possible. Les toulousains aussi savent faire des fautes, se faire contrer, faire tomber des ballons et perdre complètement les pédales comme lors de leur dernière partie. 

Qui vivra verra. Wink

j'ai pronostiqué ST 18-25 SF
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 8:47

jepepikouros a écrit:

Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires.
Pour le bien du rugby français, ce serait effectivement une excellente chose................
Toussaint

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 8:49

jepepikouros a écrit:
Toulouse doit donc gagner a tout prix. Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires.

Ce serait un probleme ?
La Carillonne

MessageSujet: j8   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 9:14

Je ne verrai pas le match ayant des obligations familiales au fin fond de la Bourgogne ce WE.
Je prendrai connaissance de vos différents commentaires lundi matin en espérant qu'ils soient élogieux pour le SF, quelque soit le résultat
Bon match à Tous et .

ALLEZ LE STADE FRANCAIS !!!!!!!!!!!! Top 14 J8 ST-SF - Page 7 3827096513 Top 14 J8 ST-SF - Page 7 3827096513 Top 14 J8 ST-SF - Page 7 3827096513 Top 14 J8 ST-SF - Page 7 3827096513
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 12:49

Pour l'anniversaire de Mostert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 18:23

Lost in ze pampa, j'espère que quelqu'un va, comme d'habitude, donner un déroulé du match... scratch
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 18:43

Ça va pas tarder à commencer...le titre de la page sportive de La dépêche d'aujourd'hui était "AUX ARMES !!!" donc la patrie étant en danger ilva falloir s'attendre à un début de partie sévère. Espérons que ce ne sera pas comme l'an dernier où pendant les 50 minutes minutes on avait été complètement balayés.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 EmptySam 4 Oct - 18:49

Et voilà la première mêlée après 2 minutes à défendre sur nos 22 mètres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 14 J8 ST-SF   Top 14 J8 ST-SF - Page 7 Empty

Top 14 J8 ST-SF
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant