| Top 14 J8 ST-SF | |
|
+40Tomock Hellblow dubois51 sylv@in95 FLASH fred78 n°10 Jacques-Yves Alextri Dam's Cruseman javier-conde babou36 Hoppy Giljol the flyingdog OgoustinePieShot badaud Sapiens Sapiens aupa sf Jukaju Wolf funchal Othismos Marc du 91 Samalyss Moon1475 KB1 BEB_09 loubiere jepepikouros Diegooo La Carillonne sumo75 Toussaint NDi paramaribo antony74 rebop75 Remz_des_Princes 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 16:14 | |
| conclusion: n'achetez pas la dépêche........................... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 16:24 | |
| Le XV de départ: Camara ; Sinzelle, Doumayrou, Danty, Ioane ; (o) Bosman, (m) Fillol ; Nicolas, Lakafia, Garrault ; Mostert, Pyle ; Kubriashvili, Sempéré, Taulafo.
Remplaçants: Bonfils, Zhvania, Slimani, Papé, Lavalla, Tomas, Nayacalevu, Plisson.
on a retrouvé nos deux talons
Va falloir tenir et tenir !!!
Dernière édition par rebop75 le Ven 3 Oct - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 16:31 | |
| - rebop75 a écrit:
- Le XV de départ: Camara ; Sinzelle, Doumayrou, Danty, Ioane ; (o) Bosman, (m) Fillol ; Nicolas, Lakafia, Garrault ; Mostert, Pyle ; Kubriashvili, Sempéré, Taulafo.
Remplaçants: Bonfils, Zhvania, Slimani, Papé, Lavalla, Tomas, Nayacalevu, Plisson.
on a retrouvé nos deux talons Ah les annonces .... et encore il y a encore peut-être de l'intox. Quesada commence à s'en faire une spécialité. Tant que tu n'as pas la composition excate à 1 heure du coup d'envoi, tous les coups sont permis. _________________ NDi.
| |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 16:43 | |
| moi j'aime bien ça pimente l'avant match
tout ceci va cruellement manquer d'automatismes
au final sinzelle est bien utile (aussi) avec son jeu au pied pas deg
on peut espérer que le pack ait travaillé dans cette compo cette semaine | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu l'équipe qu'on leur envoie j'espère qu'on ne les recevra pas au sdf... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 17:50 | |
| y a quand même un coup à jouer | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| |
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 18:03 | |
| - sumo75 a écrit:
Vu l'équipe qu'on leur envoie j'espère qu'on ne les recevra pas au sdf... Il n'y a aucune délocalisation prévue cette saison. _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 18:46 | |
| M'attendais à une équipe plus expérimentale que ça. On joue le coup : c'est bien. Comme lu je ne sais où, si l'on gagne le toss, que Bosman tape le coup d'envoi direct en touche, histoire de tester leur première ligne. |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 19:32 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- M'attendais à une équipe plus expérimentale que ça. On joue le coup : c'est bien.
Comme lu je ne sais où, si l'on gagne le toss, que Bosman tape le coup d'envoi direct en touche, histoire de tester leur première ligne. Ils peuvent prendre la touche sur la ligne médiane, vaudrait mieux taper à moins de 10m et récupérer la balle. La, la mêlée est invéitable. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 19:33 | |
| Honnêtement, on verra avec le banc, mais avec les deux 1ères lignes titualires et l'arbitrage maison, pas sur du tout qu'on ait le dessus. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 19:41 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- M'attendais à une équipe plus expérimentale que ça. On joue le coup : c'est bien.
Comme lu je ne sais où, si l'on gagne le toss, que Bosman tape le coup d'envoi direct en touche, histoire de tester leur première ligne. Ils peuvent prendre la touche sur la ligne médiane, vaudrait mieux taper à moins de 10m et récupérer la balle. La, la mêlée est invéitable. Boosman est le Meyer choix possible en 10 Les soeurs Bontré pardon Savare attende mort né de pied ferme ! ""Give the money back,man"" Un hold up .... | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 20:32 | |
| Si c'est bien cette compo j'ai l'impression que c'est comme au poker, un coup pour voir, puis s'il faut en remettre une couche le banc est là. En espérant que Gonzalo nous fasse sa comme à Austerlitz | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 20:54 | |
| In fine ce n'est pas si equipe Z ! Y a la place , seule la charniere manque de jeu ensemble. comme d'hab ce se fera a la 60' | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Ven 3 Oct - 21:01 | |
| Euh Sinzelle et Doumeyrou rentrent de blessure. Parisse aux portés disparus. Les pilars qui semble lights... Sans compter Garrault qui a peu de temps de jeu en TOP14. Je vous vois bien décontractés. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 4:41 | |
| La logique voudrait que l'on passe une mauvaise soirée. La mêlée sera bien sur une des clés du match comme la conquête et la défense. Autant de secteurs où on a pas beaucoup brillé depuis le début de saison. Un autre point important sera de savoir si Bosman sera capable de mettre sous l’étouffoir Mc Allister. Une tache bien compliquée pour un joueur qui n'occupe pratiquement jamais le poste d'ouvreur. Si Mc Allister a la liberté de faire ce qu'il veut sur le terrain, alors le score risque de s'alourdir rapidement. Toulouse va entrer sue le terrain la rage au ventre te la bave aux lèvres. Il va falloir s'attendre à un début de match terrible de la part de cette équipe toulousaine. Le délicieux et très sportif public de la citée rose ne manquera pas, en plus de soutenir son équipe, de faire pression sur les arbitres...on peut aussi compter sur Guitou sur le bord de touche pour faire de même. Les arbitres ont été prévenus toute la semaine. Aucun écart ne leur sera toléré. Tout le petit monde des "experts du rugby" le pense a défaut de le dire. "Il faut sauver le soldat Toulouse !!!! " ce chef d'oeuvre en péril. Toulouse doit donc gagner a tout prix. Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires. Donc inutile de préciser que, pour nous, tout se présente au plus mal. Inutile d'être un déclinologue certifié pour envisager la défaite...voire même la grosse branlée. Seul un super béat à mon image peut garder au fond de lui même une petite lueur d'espoir. Sur le terrain, parfois se passent des choses totalement inattendues. Si nous parvenions à encaisser sans trop de casse le choc du début de partie et si nous parvenions à nous accrocher au score...alors vers la 60ième minute la pression pourrait bien changer de camp et tout ce qui n'est pas impossible est possible. Les toulousains aussi savent faire des fautes, se faire contrer, faire tomber des ballons et perdre complètement les pédales comme lors de leur dernière partie. Qui vivra verra. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 8:33 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Seul un super béat à mon image peut garder au fond de lui même une petite lueur d'espoir.
Sur le terrain, parfois se passent des choses totalement inattendues. Si nous parvenions à encaisser sans trop de casse le choc du début de partie et si nous parvenions à nous accrocher au score...alors vers la 60ième minute la pression pourrait bien changer de camp et tout ce qui n'est pas impossible est possible. Les toulousains aussi savent faire des fautes, se faire contrer, faire tomber des ballons et perdre complètement les pédales comme lors de leur dernière partie.
Qui vivra verra. j'ai pronostiqué ST 18-25 SF | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 8:47 | |
Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires.
Pour le bien du rugby français, ce serait effectivement une excellente chose................ | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 8:49 | |
- Toulouse doit donc gagner a tout prix. Je vous laisse imaginer les scènes de désespoir si le contraire se produisait. On se ferait hara kiri à tous les étages du midol et de la Dêpèche, les commentateurs de canal se jetteraient dans la garonne...j'en passe et des pires.
Ce serait un probleme ? | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: j8 Sam 4 Oct - 9:14 | |
| Je ne verrai pas le match ayant des obligations familiales au fin fond de la Bourgogne ce WE. Je prendrai connaissance de vos différents commentaires lundi matin en espérant qu'ils soient élogieux pour le SF, quelque soit le résultat Bon match à Tous et . ALLEZ LE STADE FRANCAIS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 12:49 | |
| Pour l'anniversaire de Mostert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 18:23 | |
| Lost in ze pampa, j'espère que quelqu'un va, comme d'habitude, donner un déroulé du match... |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 18:43 | |
| Ça va pas tarder à commencer...le titre de la page sportive de La dépêche d'aujourd'hui était "AUX ARMES !!!" donc la patrie étant en danger ilva falloir s'attendre à un début de partie sévère. Espérons que ce ne sera pas comme l'an dernier où pendant les 50 minutes minutes on avait été complètement balayés. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF Sam 4 Oct - 18:49 | |
| Et voilà la première mêlée après 2 minutes à défendre sur nos 22 mètres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J8 ST-SF | |
| |
|
| |
| Top 14 J8 ST-SF | |
|