| Top 14 J11 - Clermont-Stade Français | |
|
+35Catherine95 Loulou festus Alextri Tomock Brutus bapt-man loubiere panamezac Hormaan whoiam sylv@in95 Hoppy La Carillonne fred78 Moon1475 paramaribo Remz_des_Princes Dam's BEB_09 javier-conde Samalyss antony74 Totor johnantony75 Diegooo jepepikouros the flyingdog aupa sf Othismos NDi rebop75 sumo75 Sapiens Sapiens babou36 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Mar 11 Nov - 9:44 | |
| - sophie de paris a écrit:
- NDi a écrit:
Garcia Botta : Je ne sais plus mais pas grand chose.
Garcia Botta est sorti pour un protocole commotion Ça tombe bien il n'y a pas de matchs avant 3 semaines... ;-) | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J11 Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| Absente plusieurs jours, je n'ai pas vu le match dont je n'attendais pas grand chose. Je viens de prendre connaissance de vos différents posts. Il semblerait que les démolisseurs clermontois n'y soient pas allés de mains mortes : j'ai cru comprendre qu'il y a eu 2 protocoles de comotion + blesseure du nouveau pilier et j'en oublie peut - être ...
mais le Stade est toujours 3ème avant de recevoir Brive, c'est le plus important.
Bon repos à tous les joeurs qui l'ont bien mérité ! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 14:29 | |
| - La Carillonne a écrit:
- j'ai cru comprendre qu'il y a eu 2 protocoles de comotion + blesseure du nouveau pilier et j'en oublie peut - être ...
1/ La CC et le pilier : c'est la même "blessure". L'autre CC est Tomas. 2/ De Malmanche (Douleurs à l'épaule) + Bonfils (oeil) _________________ NDi.
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: J11 Jeu 13 Nov - 15:04 | |
| J'ai cru comprendre que G. Quesada n'était pas content après le match. Pour lui, des joueurs clermontois auraient dû être sanctionnés, Cudmore ou Bardy par exemple ... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 18:59 | |
- J'ai cru comprendre que G. Quesada n'était pas content après le match. Pour lui, des joueurs clermontois auraient dû être sanctionnés, Cudmore ou Bardy par exemple ...
Que dalle. Marre de voir toujours des entraîneurs se plaindre de l'arbitre surtout après une telle branlée. _________________ NDi.
| |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 19:43 | |
| - NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- J'ai cru comprendre que G. Quesada n'était pas content après le match. Pour lui, des joueurs clermontois auraient dû être sanctionnés, Cudmore ou Bardy par exemple ...
Que dalle.
Marre de voir toujours des entraîneurs se plaindre de l'arbitre surtout après une telle branlée.
D'accord avec vous . | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 19:55 | |
| - Brutus a écrit:
- NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
Que dalle.
Marre de voir toujours des entraîneurs se plaindre de l'arbitre surtout après une telle branlée.
D'accord avec vous . Bardy ? Il est fort le mec,il nous a causé des ennuis à distance | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 20:20 | |
Bardy n'était pas là et Cudmore a été correct. Nalaga par contre... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français Jeu 13 Nov - 22:11 | |
| - Brutus a écrit:
- NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
Que dalle.
D'accord avec vous . Itou. Et j'ajoute que si tu ne "réponds" pas, "viril mais correct", à un mec qui te marche dessus ne t'étonnes pas qu'il continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J11 - Clermont-Stade Français | |
| |
|
| |
| Top 14 J11 - Clermont-Stade Français | |
|