Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arbitrage...

Aller en bas 
+19
La Carillonne
sumo75
kirky
Admin
Nikodem
LP94
bob la fraise
fred78
NDi
funchal
serialpunk
Dimitri
Hoppy
aupa sf
Moon1475
paramaribo
u fiume
Marc du 91
javier-conde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:10

c'est le cas pour tout le monde mais il y a un minimum.

Lui en plus son problème c'est son attitude, il défonce l'admin, il ne contrôle pas un minimum ce qu'il dit.
Si il avait été moins naïf (pour ne pas dire autre chose - voilà un exemple de contrôle des propos) je suis sûr que ça serait passé.

Sinon le sujet c'est l'arbitrage...

Personne n'a vu ce week end Connor marché sur le visage d'un de nos avants ? il n'y a que moi ?
Qui était la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:13

sumo75 a écrit:
c'est le cas pour tout le monde mais il y a un minimum.

Lui en plus son problème c'est son attitude, il défonce l'admin, il ne contrôle pas un minimum ce qu'il dit.
Si il avait été moins naïf (pour ne pas dire autre chose - voilà un exemple de contrôle des propos) je suis sûr que ça serait passé.

mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point,après il faut aussi savoir la fermer des fois ,quand on se fait remonter les bretelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:56

sumo75 a écrit:
boby la pointe a écrit:
Ahahahahahahahahahah : la première lettre de la phrase prend une majuscule.


Ceci est hors sujet : c'est certain.

mais tempi tant pis, aïe ça commence par du lourd !

c'est ce topic qui est le plus actif donc je publie ici : tu espères que ça soit important ce que tu vas (mal) écrire ?

Quelle decouverte découverte en voulant me connecté ER.... remplace ton verbe par vendre tu verras il n'est pas nécessaire de le conjuguer.

compte suspendu pour 15 jours en raison de mon orthographe laborieux. C'est un minimum pour te laisser le temps de réviser, tu as signé une chartre en entrant sur le forum, l'as-tu lue ? C'est demandé dedans.

Vous n'irez pas loin bande de guignols : si nous sommes une bande il y a plusieurs guignols il faut donc un S.


, le club n'avancera pas a à cause de gens comme vous, : deux choses :
parce que tu crois qu'avec des personnes dans ton genre il avancera plus ? Rien que pour te lire, ils perdront du temps. Quelle modestie, un vrai rugbyman, un exemple.
Remplace ton "a" par "avait" si ça sonne faut dans la phrase, ça n'est pas le verbe avoir, il faut mettre un accent sur le à.


les membres du forum qui prennent de haut des gens qui ne sont pas tres très forts en orthpographe : si tu ne sais même pas écrire orthographe... Firefox ou word est ton ami

tout ca ça car messieurs ont depassé la barre des 100 messages publiés : sans compter les milliers sur celui des années précédentes fermé il y a peu, sur lequel tu n'étais pas (ce pour quoi nous te remercions), et dont tu n'as même pas connaissance.

et ce se prennent pour des ancetres ancêtres du forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : avant un verbe en général c'est SE après je te conseille le BLED pour plus de détail entre se et ce.

un pauvre membre (kykri me semble) qui donne une ptite info sur l'usap ce se fait envoyé ER sur les ronces par bob la fraise le gros tocard, : non bob n'est pas gros Arrow

un administrateur qui je suis sur sûr : si tu es sur c'est que tu es assis dessus sinon si tu es sûr et certain alors il y a un chapeau.

ne comprend rien au rugby, et un marc du 91 qui ce prend pour voltaire, : et des fois il se prend pour Beaudelaine aussi


des dès que l'ont fait un commentaires : alors là il n'y a pas plusieurs queues donc il y a un accent et si on fait un commentaire alors il n'y a pas de S.

on ce se fait envoyé ER chié ER par les ancetres ancêtres du forum, : pauvre petit rugbyman sans défense dans un monde de méchants

je m'en voit desoler désolé d'avoir un jour ouvert un compte (enfin 2 maintenant!!!) : si t'insistes en plus c'est que tu aimes ça.

je comprends que vous ne depassiez dépassiez pas la barre des 250 membres : des fois il faut se contenter de peu, plus que 248... lol!


je vous laisse entre supporters aigris et idiots que vous etes êtes, : aigris sans S et idiots avec ? aucune logique en plus mais tu peux le faire tu vois.

certains m'aurons T reconnu!!!!! : malheureusement !

vive le sf : ouf nous sommes sauvés ! quand meme même,

et n oublions pas ce week end... : alors là tu t'inclues dans le groupe en disant nous, donc tu es idiot et aigri toi aussi.

faisons nous fourré ER avec le sourire une fois de + plus : pas de langage SMS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est fou le temps qu'on peut passer sur des conneries quand on n'a rien à faire au taf !

+ 1 ! Merci Sumo d'avoir apporté ces corrections nécessaires.

Outre les nombreuses fautes d'orthographe et de français, je trouve le ton employé par Bob la Pointe, pour son 1er post, fort irrespectueux des membres du forum.

Depuis quand un supporter, digne de ce nom, se comporte t'il ainsi ? Un minimum de respect s'impose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:01

en fait il a une identité secrète... julien09400
mais si tu regardes ces précédents messages, ça n'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:20

?????
Pourquoi au Sud de la Loire, tout le monde fait 10 fautes d'orthographe par phrase ?
Vous arrêtez tous l'école à 12 ans ?
Il est énorme ton post ... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:21

boby la pointe a écrit:

adieu

Bon vent à toi. Regrets éternels... Arbitrage... - Page 3 2077966078 Arbitrage... - Page 3 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:22

Si il la demande est par écrit tu risques de ne pas pouvoir répondre... lol!


Si tu veux je passe à lavelanet ce noël, pars maintenant sur ton âne pour y être Arbitrage... - Page 3 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:23

Vin100 a écrit:
?????
Pourquoi au Sud de la Loire, tout le monde fait 10 fautes d'orthographe par phrase ?
Vous arrêtez tous l'école à 12 ans ?
Il est énorme ton post ... j'adore !!!

Il paraît que l'instruction est obligatoire jusqu'à l'age de 16 ans en France, mais il semble qu'il y ait une dérogation au Sud de Loire. Ca nous avait échappé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:25

sumo75 a écrit:
en fait il a une identité secrète... julien09400
mais si tu regardes ces précédents messages, ça n'est pas mieux !

J'allais le dire. Malgré les fausses pistes semées partout j'ai aussi reconnu Julien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:28

Marc du 91 a écrit:
boby la pointe a écrit:

adieu

Bon vent à toi. Regrets éternels... Arbitrage... - Page 3 2077966078 Arbitrage... - Page 3 2441965372

Ou pas cheers


Mais continue à "supoté le stafrencé" Arrow
09 t'es occitant et ma copine qui en vient supporte le ST, même si je lui dis qu'elle devrait supporter l'USAP (surtout après le résultat de ce week end) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:42

sumo75 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
boby la pointe a écrit:

adieu

Bon vent à toi. Regrets éternels... Arbitrage... - Page 3 2077966078 Arbitrage... - Page 3 2441965372

Ou pas cheers


Mais continue à "supoté le stafrencé" Arrow
09 t'es occitant et ma copine qui en vient supporte le ST, même si je lui dis qu'elle devrait supporter l'USAP (surtout après le résultat de ce week end) What a Face

Doit y avoir des discussions rugby sympa chez vous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:08

Oui surtout ce week end, elle m'a pourri sur notre défaite, après la torture du match de son équipe et mes éclats de rire Cool
Mais j'étais tellement heureux pour elle que ça n'a eu aucun effet sur moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:02

sumo75 a écrit:
Oui surtout ce week end, elle m'a pourri sur notre défaite, après la torture du match de son équipe et mes éclats de rire Cool
Mais j'étais tellement heureux pour elle que ça n'a eu aucun effet sur moi. cheers

C'est beau.... Arbitrage... - Page 3 2438915920 Arbitrage... - Page 3 2438915920 Arbitrage... - Page 3 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:51

bob la fraise a écrit:
boby la pointe a écrit:


Ecoute j'ai pas de compte à te rendre,je sais très bien qui est Kirky (toi sûrement pas ) et c'est pour cela que le l'ai envoyé boulet comme ça.Après t'as plein d'autre forum si le off te plait pas .A bon entendeur ...
damned!!!

je suis démasqué!

alors ça,pour une nouvelle!!!

moi qui croyait rester incognito......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:26

Arbitrage... - Page 3 3371914814 Bobi alias Julien ne devrait pas revenir de sitôt.

Merci aux membres habituels du forum de ne pas hésiter à nous signaler les abus similaires à l'avenir.

Très bonne journée à tous et à samedi. Arbitrage... - Page 3 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:31

Il faut quand meme relever une chose qu on a jamais vu.Depuis 2 match,les arbitres n ont pas ete en faveur du BO!enfin! Very Happy
La semaine derniere,derniere melé qu ils enfonce a colombe,ils aurraient du avoir la penalité!Et ce soir l arbitre a eu le courage de sifler penalité pour bayonne sur un maul ecroulé a la fin et tout a fait justifié!Qu on partage nos defaite a la sirene.... Smile
Bravo Mr l arbitre,exellent aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: En parlant d'erreur d'arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptySam 6 Oct - 8:40

....le Rugbynistere en relate une bonne: Alain Rolland (irlandais mais francophone) refuse un changement lors du 4-Nations en argumentant que les 7 changements ont déjà été fait. L'équipe concerné termine donc à tort à 14 car le joueur sortant est blessé et ne peut continuer.

Le changement aurait du être autorisé s'agissant d'un joueur de 1ère ligne. Mais le plus drôle, c'est qu'en regardant la vidéo associée sur la même page, regardez qui est en fait à l'origine de l'erreur: l'arbitre de touche à qui Rolland, ayant un doute, va demander. Et regardez qui est cet arbitre de touche..

Bon faut dire que je crois que les règles sont différentes entre Top14/H Cup et 4-Nations, donc la confusion est plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:42

J'ai remarqué lors du match UBB-Toulouse hier une belle parodie d'arbitrage, qui fut (comme d'habitude) en faveur des Toulousains, avec notamment un beau passage à vide de Mc Alister sur leur 2ème essai et un carton jaune qui n'a pas lieu d'être contre l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 9:50

babou36 a écrit:
J'ai remarqué lors du match UBB-Toulouse hier une belle parodie d'arbitrage, qui fut (comme d'habitude) en faveur des Toulousains, avec notamment un beau passage à vide de Mc Alister sur leur 2ème essai et un carton jaune qui n'a pas lieu d'être contre l'UBB.

Ben voyons, huit mêlée pourries par l'UBB avant de donner l'essai de pénalité moi j'appelle ça de l'arbitrage à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:51

u fiume a écrit:
babou36 a écrit:
J'ai remarqué lors du match UBB-Toulouse hier une belle parodie d'arbitrage, qui fut (comme d'habitude) en faveur des Toulousains, avec notamment un beau passage à vide de Mc Alister sur leur 2ème essai et un carton jaune qui n'a pas lieu d'être contre l'UBB.

Ben voyons, huit mêlée pourries par l'UBB avant de donner l'essai de pénalité moi j'appelle ça de l'arbitrage à la maison...

Oui, par contre c'est vrai qu'il a mis du temps à accorder l'essai de pénalité qui s'imposait. Mais, il a franchement contribué à remettre Toulouse dans le match!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanco qui se plaint de l'arbitrage... Arbitrage... - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:05

babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanco qui se plaint de l'arbitrage... Arbitrage... - Page 3 2061364522
mouai,on se prend 2 jaunes (dont celui de Giteau qui est mérité!),eux n'en prennent pas,on les fracasse en mêlée,il siffle 2 pénalités sur 10 possibles et probables!

par contre,je dois reconnaitre que Steffon Armitage a profité du laxisme de Fiztgibbon sur les rucks pour la jouer à la Mc Caw!

pas vu pas pris,une fois,2 fois,3 fois,bref,il s'en ai donné à coeur joie,en toute franchise!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 11:34

kirky a écrit:
babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanco qui se plaint de l'arbitrage... Arbitrage... - Page 3 2061364522
mouai,on se prend 2 jaunes (dont celui de Giteau qui est mérité!),eux n'en prennent pas,on les fracasse en mêlée,il siffle 2 pénalités sur 10 possibles et probables!

par contre,je dois reconnaitre que Steffon Armitage a profité du laxisme de Fiztgibbon sur les rucks pour la jouer à la Mc Caw!

pas vu pas pris,une fois,2 fois,3 fois,bref,il s'en ai donné à coeur joie,en toute franchise!

Blancorléone ne tient plus les arbitres et c'est ça qui l'a agacé, plus que le jeu à la limite de la règle de certains 3ème ligne de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:18

kirky a écrit:
babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanco qui se plaint de l'arbitrage... Arbitrage... - Page 3 2061364522
mouai,on se prend 2 jaunes (dont celui de Giteau qui est mérité!),eux n'en prennent pas,on les fracasse en mêlée,il siffle 2 pénalités sur 10 possibles et probables!
par contre,je dois reconnaitre que Steffon Armitage a profité du laxisme de Fiztgibbon sur les rucks pour la jouer à la Mc Caw!
pas vu pas pris,une fois,2 fois,3 fois,bref,il s'en ai donné à coeur joie,en toute franchise!
Y a pas que le sieur Fitzgibbons qui est laxiste avec S. Armitage ! J'avais cru le remarquer lors du match contre le SF l'an dernier au SdF. Depuis j'observe particulièrement le quidam chaque fois que je regarde un match du RCT et c'est quasi systématique : quand il plaque un adversaire, il ne le lâche pas, se remet sur ses pieds et joue le ballon. Et il n'est pratiquement jamais sanctionné, quand ce n'est pas l'adversaire qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:33

Hoppy a écrit:
kirky a écrit:
babou36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanco qui se plaint de l'arbitrage... Arbitrage... - Page 3 2061364522
mouai,on se prend 2 jaunes (dont celui de Giteau qui est mérité!),eux n'en prennent pas,on les fracasse en mêlée,il siffle 2 pénalités sur 10 possibles et probables!
par contre,je dois reconnaitre que Steffon Armitage a profité du laxisme de Fiztgibbon sur les rucks pour la jouer à la Mc Caw!
pas vu pas pris,une fois,2 fois,3 fois,bref,il s'en ai donné à coeur joie,en toute franchise!
Y a pas que le sieur Fitzgibbons qui est laxiste avec S. Armitage ! J'avais cru le remarquer lors du match contre le SF l'an dernier au SdF. Depuis j'observe particulièrement le quidam chaque fois que je regarde un match du RCT et c'est quasi systématique : quand il plaque un adversaire, il ne le lâche pas, se remet sur ses pieds et joue le ballon. Et il n'est pratiquement jamais sanctionné, quand ce n'est pas l'adversaire qui l'est.
c'est sur ce point qu'il est très fort!
il maitrise totalement la règle plaqueur/plaqué,et si tu observes bien,il lache toujours le mec avant son contest,mais 1/4 de sec.,juste le temps que l'arbitre le voit!
il excelle dans cette phase de jeu,en plus d'avoir un centre de gravité super bas qui le cloue au sol!
dis toi bien que s'il abusait,il serait prit par la patrouille de longue avec les arbitres français!...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage...   Arbitrage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'arbitrage :
» De l'arbitrage saison 2014-2015
» L'Arbitrage
» J5 Bordeaux - SF
» CdM 2019 : De l'Arbitrage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: