| J5 Bordeaux - SF | |
|
+36pierre belmiche arckoy Voodoo child fanstade tarzan u fiume bapt-man garmuche kamba sylv@in95 Pat le Pirate SF FOREVER Hoppy Moon1475 loubiere Flyingkine Nikro NDi Remz_des_Princes Sapiens Sapiens aupa sf chrismarie Alextri nicofamille Rul sumo75 LP94 Marc du 91 kirky Vin100 funchal babou36 serialpunk bob la fraise fred78 paramaribo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J5 Bordeaux - SF Dim 9 Sep - 15:35 | |
| Que dire ? Que les Bordelais ont envoyé une équipe-bis à Toulon dans le but avoué d'assurer la victoire contre le SF. Que le SF ne peut viser que la victoire (écoutez l'itw de Doumeyrou sur lequipe.fr), mais avec quels nouveaux arguments en termes de joueurs et de tactique ? Que mathématiquement, on est encore en course pour être dans les deux premiers de la poule. Que je ne verrai pas le match donc que je me fierai à vos avis avisés. La semaine s'annonce fébrile... nan, j'déconne. |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Dim 9 Sep - 17:18 | |
| On connaît déjà le discours d'après-match : " Pourtant on était venu avec des intentions. La semaine a été assez bonne, mais c'est difficile de mettre en application le week-end. Comme d'habitude ça se joue sur des détails. ça commence à faire ch... "
| |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Dim 9 Sep - 18:33 | |
| - paramaribo a écrit:
- On connaît déjà le discours d'après-match : " Pourtant on était venu avec des intentions. La semaine a été assez bonne, mais c'est difficile de mettre en application le week-end. Comme d'habitude ça se joue sur des détails. ça commence à faire ch... "
Des petites détails pour un grand choc ... 11 a 0 pour les Tarnais du sud en 12 minutes en début de 2eme..sur des petits détails | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Lun 10 Sep - 13:59 | |
| Moi pour ce match je mise sur une défaite du SF... | |
|
| |
serialpunk
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Lun 10 Sep - 14:04 | |
| - bob la fraise a écrit:
- Moi pour ce match je mise sur une défaite du SF...
Oulah un pari risqué ces temps-ci. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Lun 10 Sep - 16:35 | |
| Pascal Papé a donné des nouvelles rassurantes sur twitter: il souffre "simplement" d'une contusion au genou et espère être disponible pour le match à Bordeaux! | |
|
| |
bob la fraise
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Lun 10 Sep - 18:54 | |
| Pour répondre à Bordeaux, tiens pourquoi pas y envoyer nous aussi une équipe bis. Uniquement pour créer la surprise du jour et annihiler toutes les joies de nos fins pronostiqueurs. Je me lance pour annoncer l'équipe de la semaine qui ira affronter nos fringants (puisque frais, il n'ont pas été pêchés dans la Rade) bordelais :
1ère ligne : Wright - Sempéré - Attoub 2ème ligne : Van Zyl - Flanquart 3ème ligne : Lyons - Parisse - Burban demis : Bézy - Plisson 3/4 : Vuidravuwalu - Doumayrou - Bonneval - Fainifo arrière : Porical
remplaçants : De Malmanche - Slimani - Lavalla - Garrault - Fillol - Contepomi - Williams - Frou (23)
Avec ça j'espère du jeu, du combat et des essais... | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Lun 10 Sep - 18:57 | |
| - funchal a écrit:
- Pour répondre à Bordeaux, tiens pourquoi pas y envoyer nous aussi une équipe bis. Uniquement pour créer la surprise du jour et annihiler toutes les joies de nos fins pronostiqueurs.
Je me lance pour annoncer l'équipe de la semaine qui ira affronter nos fringants (puisque frais, il n'ont pas été pêchés dans la Rade) bordelais :
1ère ligne : Wright - Sempéré - Attoub 2ème ligne : Van Zyl - Flanquart 3ème ligne : Lyons - Parisse - Burban demis : Bézy - Plisson 3/4 : Vuidravuwalu - Doumayrou - Bonneval - Fainifo arrière : Porical
remplaçants : De Malmanche - Slimani - Lavalla - Garrault - Fillol - Contepomi - Williams - Frou (23)
Avec ça j'espère du jeu, du combat et des essais... Si seulement ... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 9:38 | |
| En tout cas, le Midol d'hier assure que Plisson sera titulaire à Bordeaux, par choix du staff mais aussi par nécessité (Warwick et Contepomi légèrement touchés) Moi je fais confiance aussi aux jeunes qu'il faut imposer de plus en plus au regard de leurs bonnes perfs (Flanquart, Bonneval ...) Alain, bonne idée de sortir Bézy de sa boîte Et oui je vois bien le staff placer Bonneval au centre, vu que Porical a fait un bon début de saison et qu'il bute | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 14:07 | |
| je vous prédis un chantier compliqué à Bordeaux!
les gonzes jouent simple,mais bien,franchement!
ils vont vous poser des problemes........... | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 14:10 | |
| ce ne sera pas difficile,on va PERDRE !!!!!! | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 14:22 | |
| J'espère que le Stade fera bonne figure, quel que soit le résultat. Qu'on ait le sentiment qu'il y a déjà un début de révolte chez nos joueurs!
Je compte sur les compte-rendus de ceux qui suivront le match.
Perso, je serai au Stade Ladoumègue à Massy pour soutenir les bleus et noir face à Beziers! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 14:28 | |
| Par le passé j'ai toujours été optimiste mais là je ne vois pas ce qui peut changer. Donc je pronostique une victoire de l'UBB. Le seul espoir que j'ai c'est une charnière Plisson Bezy avec une bonne gestion au pied qui nous éviterait de jouer chez nous et de prendre des pénalités. De toute façon je lirai le résultat dans le parisien du dimanche pour passer un bon samedi soir. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 16:00 | |
| - LP94 a écrit:
- Par le passé j'ai toujours été optimiste mais là je ne vois pas ce qui peut changer. Donc je pronostique une victoire de l'UBB.
Le seul espoir que j'ai c'est une charnière Plisson Bezy avec une bonne gestion au pied qui nous éviterait de jouer chez nous et de prendre des pénalités. De toute façon je lirai le résultat dans le parisien du dimanche pour passer un bon samedi soir. Rappel : le match est télévisé le samedi soir à 20 h 45 sur Canal+ Sports pour ceux qui aiment souffrir et les sensations fortes. L'espoir est toujours grand de voir un revirement de situation...ça va fatalement arriver un beau jour, non! Tant que #pinkisnotdead... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 16:12 | |
| - LP94 a écrit:
- Par le passé j'ai toujours été optimiste mais là je ne vois pas ce qui peut changer. Donc je pronostique une victoire de l'UBB.
Le seul espoir que j'ai c'est une charnière Plisson Bezy avec une bonne gestion au pied qui nous éviterait de jouer chez nous et de prendre des pénalités. De toute façon je lirai le résultat dans le parisien du dimanche pour passer un bon samedi soir. Surtout que l'an dernier on en a pris une belle là bas. Moi j'espère que nous allons jouer un jeu d'avant très fermé et bien à l'ancienne avec des jeunes comme Bezy qu'on ne voit pas on ne sait pas pourquoi. Et qu'on va ramener un BD. | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 16:51 | |
| Regarder un match du SF a lexterieur c'est comme regarder le titanic ou jeanne d'arc a la télé : on connait la fin mais on espere jusqu'au bout que les gentils vont s'en sortir... | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
nicofamille
| Sujet: 1ère ligne Mar 11 Sep - 18:16 | |
| Personne ne semble mettre FROU titulaire. Pourtant ses débuts ont été putôt encourageants non? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 18:31 | |
| - nicofamille a écrit:
- Personne ne semble mettre FROU titulaire. Pourtant ses débuts ont été putôt encourageants non?
Il me semble qu'il est blessé. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mar 11 Sep - 19:54 | |
| oui il est blesse a une epaule ( il est sorti pour cela lors du match contre grenoble ) bon retablissement a lui | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mer 12 Sep - 16:28 | |
| Malgres mon obtimisme avant chaque match,je dois avouer que je nous vois, mais pas du tout ,ramener le moindre point de Chaban!Pour moi,je le repete, l UBB pratique un des meilleurs jeu du top14,et nous...J ai tres peur d une branlee si on part avec la meme equipe.C est pour ca,je tournerais: Zvhania Sempere Slimani Vanzyl Flanquart Burban Lyons Lavalla Bezy Plisson Bonneval Doumeyrou Waisea Sackey Porical R: Attoub ADM Guillemain ou Pape Parisse Dupuy Williams Contepomi ou Turuini Wright Apres,je ne connais pas bien l argentin,et je ne suis pas aux entrainements pour voir ,donc a voir pour cette compo.... allez le stade!!!!!! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Mer 12 Sep - 17:57 | |
| - aupa sf a écrit:
- Malgres mon obtimisme avant chaque match,je dois avouer que je nous vois, mais pas du tout ,ramener le moindre point de Chaban!Pour moi,je le repete, l UBB pratique un des meilleurs jeu du top14,et nous...J ai tres peur d une branlee si on part avec la meme equipe.C est pour ca,je tournerais:
Zvhania Sempere Slimani Vanzyl Flanquart Burban Lyons Lavalla Bezy Plisson Bonneval Doumeyrou Waisea Sackey Porical R: Attoub ADM Guillemain ou Pape Parisse Dupuy Williams Contepomi ou Turuini Wright Apres,je ne connais pas bien l argentin,et je ne suis pas aux entrainements pour voir ,donc a voir pour cette compo.... allez le stade!!!!!! il serait temps que le SF rappelle aux bordelais que Chaban Delmas a joué ailier au CSAG Paris | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Jeu 13 Sep - 12:21 | |
| Extrait de l'interview de Christophe Laussucq - Citation :
Vous avez évoqué cette semaine avec vos joueurs la défaite de la saison dernière (39-6) ?
Ça ne fonctionne pas comme ça: il n'y a pas les joueurs qui sont les mauvais élèves et, nous, les professeurs. Je pense que l'humiliation que j'ai ressentie dans les tribunes de jour-là a été encore plus forte pour eux sur le terrain. Il n'y a pas besoin de le leur rappeler.
Voilà il est question d'orgueil, de fierté C'est que j'attends de l'équipe samedi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF | |
| |
|
| |
| J5 Bordeaux - SF | |
|