| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Une plume anglaise, historien et passionné de rugby et installé en France , Gavin Mortimer évoque sur twitter un départ de Digby Ioane vers le Japon.
Info crédible. A suivre | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:23 | |
| - paramaribo a écrit:
- Une plume anglaise, historien et passionné de rugby et installé en France , Gavin Mortimer évoque sur twitter un départ de Digby Ioane vers le Japon.
Info crédible. A suivre bonne ou mauvaise nouvelle finalement??? | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:36 | |
| Ca libèrerait une place de non-jiff plus un gros salaire. Je l'ai trouvé vraiment investi et motivé depuis son arrivée, mais si ça peut signifier (comptablement) la venue d'Alberts par ex, je dis oui.
Quid de Monty dans ce cas? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:37 | |
| - zhyk a écrit:
- Ca libèrerait une place de non-jiff plus un gros salaire.
Je l'ai trouvé vraiment investi et motivé depuis son arrivée, mais si ça peut signifier (comptablement) la venue d'Alberts par ex, je dis oui.
Quid de Monty dans ce cas? Ceux qui ont la chance d'assister aux entraînements l'ont souvent entendu dire que les 2 destins n'étaient pas forcément liés et que lui se verrait bien rester à Paris. | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:39 | |
| Toi qui suit de plus près les espoirs, quel est ton opinion sur Monty ? Prometteur ? Le vois-tu passer pro avec réussite un jour? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:45 | |
| Ioane, il n'y a rien à lui reprocher au niveau investissement. Par contre, est-ce que c'est, à l'heure actuelle, un joueur décisif pour son niveau de salaire (et sa place de non-jiff)? Le départ de Ioane peut permettre l'arrivée d'un non-jiff (soit Alberts soit Genia). | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:51 | |
| - zhyk a écrit:
- Toi qui suit de plus près les espoirs, quel est ton opinion sur Monty ?
Prometteur ? Le vois-tu passer pro avec réussite un jour? Je me souviens ( j'étais encore sur Paris ) à cette époque de ses débuts hyper convaincants en plein hiver, plein de gaz et d'énergie. C'était un leader d'attaque qui n'hésitait pas à se proposer au ras des regroupements, qui gagnait ses duels, qui faisait avancer son équipe. Humainement parlant son intégration a été fulgurante. Je ne tarissais pas d'éloge sur son compte. Cette saison c'est + compliqué en sachant qu'il est blessé et qu'il termine tout juste sa convalescence. Mais bon il est au CDF , bien encadré, je suis optimiste pour lui. A moyen terme, je reste confiant en ses chances de passer le cap. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:52 | |
| - Totor a écrit:
- Ioane, il n'y a rien à lui reprocher au niveau investissement.
Par contre, est-ce que c'est, à l'heure actuelle, un joueur décisif pour son niveau de salaire (et sa place de non-jiff)? Le départ de Ioane peut permettre l'arrivée d'un non-jiff (soit Alberts soit Genia). Clairement il tient la barraque en defense. Si on le voit peu en attaque c'est que les ballons n'arrivent pas a l'aile et que contrairement a Waisea il ne vient pas jouer 3eme centre ... Maintenant cela peut se justifier avec le retour de Bonneval et Williams en 15 et le replacement de Camara sur l'aile. Cela ferait 4 avec Sinzelle, Arias, Waisea. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Jan - 20:58 | |
| Si départ il y a , il sera compensé par une arrivée. Après jiff ou pas, les propos de Savare paraissaient clairs mais difficilement réalisables en pratique | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Jan - 15:13 | |
| - Othismos a écrit:
- JJ Hanrahan aux Saints.
Et Cipriani en contacts avancés avec le RCT qu'il rejoindrait si son avenir international est bouché,d'après L'Equipe.Le quotidien révélant que nous suivons le dossier avec interêt. Donc rumeur Cipriani,JJ Hanrahan...on chercherait bien un 10.Pourtant Savare a dit le contraire dernièrement,confirmant que Steyn irait au bout de son contrat. A suivre... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Jan - 15:28 | |
| - antony74 a écrit:
- Othismos a écrit:
- JJ Hanrahan aux Saints.
Et Cipriani en contacts avancés avec le RCT qu'il rejoindrait si son avenir international est bouché,d'après L'Equipe.Le quotidien révélant que nous suivons le dossier avec interêt.
Donc rumeur Cipriani,JJ Hanrahan...on chercherait bien un 10.Pourtant Savare a dit le contraire dernièrement,confirmant que Steyn irait au bout de son contrat.
A suivre... Son match dans les tribunes de Lyon lui a peut être apporté un œil neuf sur son 10. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Jan - 15:51 | |
| Pour Hanrahan, c est mort car il a signé à Northampton | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 10:43 | |
| Confirmation de ce qu'annonçait Paramaribo.L'Equipe confirme que D.Ioane est en partance pour le Japon ( Selon source proche du joueur ),précisant que le club hésite à le garder en raison de son salaire (40000 Euros/Mois ) et de ses performances en demi-teinte.Une année supplémentaire avec contrat nettement revu à la baisse aurait pu lui être proposé si son ami Genia était sûr de rejoindre le club ( Savare ne veut pas payer Bath ). Hypothèse renforcée par le fait que le SF cherche un ailier de haut niveau. Dossier Alberts en passe d'être finalisé ( Source proche du club ). Plisson doit prolonger très prochainement. Steyn devrait être parisien jusqu'en 2016. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 11:16 | |
| - antony74 a écrit:
- Confirmation de ce qu'annonçait Paramaribo.L'Equipe confirme que D.Ioane est en partance pour le Japon ( Selon source proche du joueur ),précisant que le club hésite à le garder en raison de son salaire (40000 Euros/Mois ) et de ses performances en demi-teinte.Une année supplémentaire avec contrat nettement revu à la baisse aurait pu lui être proposé si son ami Genia était sûr de rejoindre le club ( Savare ne veut pas payer Bath ).
Hypothèse renforcée par le fait que le SF cherche un ailier de haut niveau. Dossier Alberts en passe d'être finalisé ( Source proche du club ). Plisson doit prolonger très prochainement. Steyn devrait être parisien jusqu'en 2016. pas que des bonnes nouvelles donc. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 11:23 | |
| - antony74 a écrit:
- ...
Steyn devrait être parisien jusqu'en 2016. C'est la période des soldes .. personne ne veut reprendre Morné Steyn ? s'il vous plait, un petit effort ... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 11:30 | |
| Ah, et c'est quoi pour toi les mauvaises nouvelles? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 11:32 | |
| - antony74 a écrit:
- Confirmation de ce qu'annonçait Paramaribo.L'Equipe confirme que D.Ioane est en partance pour le Japon ( Selon source proche du joueur ),précisant que le club hésite à le garder en raison de son salaire (40000 Euros/Mois ) et de ses performances en demi-teinte.Une année supplémentaire avec contrat nettement revu à la baisse aurait pu lui être proposé si son ami Genia était sûr de rejoindre le club ( Savare ne veut pas payer Bath ).
Hypothèse renforcée par le fait que le SF cherche un ailier de haut niveau. Dossier Alberts en passe d'être finalisé ( Source proche du club ). Plisson doit prolonger très prochainement. Steyn devrait être parisien jusqu'en 2016. Je ne comprends pas la logique : Si on avait recruté Genia, on aurait décidé de prolonger Ioane salaire à la baisse. Mais comme Genia risque de ne pas venir, on ne le prolonge pas du tout...Pourtant su Genia vient, ça va coûter encore plus cher au club...Juste parce qu'il sont potes, on aurait décidé de le garder ? | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 11:53 | |
| - Totor a écrit:
- Ah, et c'est quoi pour toi les mauvaises nouvelles?
Le départ potentiel de Ioane bien plus productif qu'Arias en défense, même si on l'aimerait dans un rôle plus offensif. Malheureusement pour lui il est rarement mis en situation de l'être en premier lieu par les matchs sur lesquels il est aligné (mais je peux me tromper, je n'ai pas tout en tête). Et puis Albert Einstein Alberts and Steyn ; j'aurai préféré Alberts sans Steyn. Il est mieux ton nouvel avatar. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 13:05 | |
| Je ne sais pas. A son niveau de salaire, son statut non-JIFF et ses performances, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment très pertinent de le garder. Je ne remets pas en cause son investissement quand il joue ou au club.
Concernant Steyn, il est sous contrat jusqu'en 2016, à partir de là, si il reste, ce n'est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise. | |
|
| |
sumo75
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 19:59 | |
| spedding refuse le mhr la saison prochaine!une ENORME opportunité pour le stade qui va saisir l occasion,j espère! | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 20:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- spedding refuse le mhr la saison prochaine!une ENORME opportunité pour le stade qui va saisir l occasion,j espère!
Ce n est pas pour aller à Clermont ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 20:30 | |
| - aupa sf a écrit:
- spedding refuse le mhr la saison prochaine!une ENORME opportunité pour le stade qui va saisir l occasion,j espère!
Il a signé 3 ans à Clermont et remplacera Buttin. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 8 Jan - 20:46 | |
| - aupa sf a écrit:
Mouaissss ... bof C'est un peu le chat noir ce joueur : - 2012 : Brive : relégué. - 2014-2015 : Bayonne: Fait tout pour se sauver et ce n'est pas certain. - Fin 2014 : S'engage à Montpellier ... mais Galthié viré, refuse son contrat au MRH. Et que faire de deux arrières niveau XV de France ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|