| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 2 Fév - 12:54 | |
| - kirky a écrit:
- Totor a écrit:
- Steyn aurait pu faire très mal si il avait pu avoir une préparation et une année complète avec le club je pense.
C'est, je pense, le critère pour choisir un joueur, être sûr (année de la CDM faisant exception) qu'il puisse avoir des préparations complètes avec le groupe. désolé,mais Steyn,avant meme sa venue,on savait à qui on avait à faire,CAD tout sauf un dynamiteur de jeu. Je n'ai pas parlé de son jeu... Je parle de préparation d'avant saison, quand tout le monde prend ses repères. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 2 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Lun 2 Fév - 18:22 | |
| - panamezac a écrit:
Il nous faudrait [...] peut-être des bonnes affaires pour améliorer la rotation et pouvoir jouer la coupe d’Europe en plus du championnat. On pourrait peut être commencer à regarder du côté de Castres... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 2 Fév - 20:08 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- panamezac a écrit:
Il nous faudrait [...] peut-être des bonnes affaires pour améliorer la rotation et pouvoir jouer la coupe d’Europe en plus du championnat. On pourrait peut être commencer à regarder du côté de Castres...
Comme ce fut fait avec l'USAP et le BO (coucou Lakafia...) l'an dernier! | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Lun 2 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
dudu10
| Sujet: Re: Transferts Mer 4 Fév - 12:11 | |
| Salut à tous,
Dans le midol ils parlent des problèmes du CO et parlent des joueurs de haut niveau susceptible de partir en cas de descente. J'aime pas faire le vautour mais une paire de centre Danty Lamerat ça aurait quand même de la gueule non? Il a l'avantage d'être JIFF et l'association des deux pourrait être interessante pour l'équipe de france aussi à terme... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 4 Fév - 12:43 | |
| Lamerat, je prends sans soucis. Après, quand on voit l'exode de joueurs après la descente du BO et de l'USAP, ce n'est pas non plus trop rare. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Fév - 11:24 | |
| Oh pas un transfert mais une sorte de joker qui serait pas mal :
Je suggère de prendre pour quelques piges Claude Onesta avant chaque grand rendez-vous. ce MONSIEUR sait plus qu'aucun autre non seulement motivé des joueurs mais les sublimer. Il arrive à inculquer à chaque individualité une sérénité leur permettant de joueur ensemble et chacun se met au service de la communauté pour que toute l'équipe soit tirée vers le haut.
Ses mecs entrent sur le terrain motivé, serein, arrivent à tirer encore meilleur d'eux-mêmes, style MEME PAS PEUR. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Fév - 11:34 | |
| Ca aide aussi quand la nation a quelques certitudes sur son niveau. La France avec la CDM de hand, elle était déjà championne olympique et championne d'Europe (l'Europe est le continent où se trouve les meilleurs nations de hand pour l'instant). | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Fév - 20:35 | |
| Conrad Smith signe 2 ans à Pau ! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Fév - 20:39 | |
| Mais qu'est-ce qu'il va faire à Pau!???!!!!! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 8:45 | |
| - Totor a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'il va faire à Pau!???!!!!!
déjà,il va falloir qu'il descende de l'avion en marche! yen a qui ont essayé,ils ont eu des problemes........... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 8:51 | |
| il se pose... mais il redécolle tout de suite. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 8:52 | |
| - sumo75 a écrit:
- il se pose... mais il redécolle tout de suite.
et le prochain avion est dans deux ans, c'est ça? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 9:36 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il se pose... mais il redécolle tout de suite.
et le prochain avion est dans deux ans, c'est ça? oh Totor,c'est un classique ça!!! impossible que tu n'ais pas fais le rapprochement! edit: Sumo a fait le nécessaire! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Ven 6 Fév - 10:44 | |
| - Totor a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'il va faire à Pau!???!!!!!
jouer en Top14. C'est moins ridicule que de signer au CO, non ?! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 7 Fév - 18:57 | |
| Clermont a annoncé avoir engagé Flip Van Der Merwe, deuxième ligne international sud-africain (35 sélections). Le Springbok, qui porte actuellement les couleurs des Bulls, passera deux saisons (plus une optionnelle) en Auvergne. «Nous sommes très contents d'avoir pu obtenir la signature de Flip Van Der Merwe pour les deux prochaines saisons. C'est un joueur qui va nous apporter toute son expérience du très haut niveau, mais aussi une densité physique assez exceptionnelle», a déclaré Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif clermontois. Une arrivée qui s'ajoute à la prolongation de Jamie Cudmore pour proposer une deuxième ligne très dense.Les 2eme et 3eme ligne de Clermont c'est leur point faible ( entendons nous bien , par rapport au reste de l'équipe ) , alors s'il commence à les renforcer ça sent mauvais | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Fév - 8:29 | |
| Ritchie Mac Caw possible pige à Pau aussi................ | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Dim 8 Fév - 11:58 | |
| - kirky a écrit:
- Ritchie Mac Caw possible pige à Pau aussi................
Waouh, Ritchie Mac Pau !!! Ça va déPauter !!! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Fév - 8:56 | |
| Chris Masoe devrait bien revenir à Castres. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Fév - 10:21 | |
| - Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
Waouh, Ritchie Mac Pau !!! Ça va déPauter !!! C'est qui le mécène à Pau, au portefeuille bien garni et totalement ouvert ? Parce que faire venir 2 All-Blacks (et pas des moindre) à Pau, en faisant le pari (certes peu risqué) pour les joueurs que Pau sera bien en Top 14, et avec un budget qui ne sera sûrement pas le plus gros l'année prochaine (ma traduction : je me paye 2 stars, mais le reste de l'équipe est de niveau ProD2), ça ne doit pas être gratuit. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Fév - 10:57 | |
| - dubois51 a écrit:
- Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
Waouh, Ritchie Mac Pau !!! Ça va déPauter !!! C'est qui le mécène à Pau, au portefeuille bien garni et totalement ouvert ? Parce que faire venir 2 All-Blacks (et pas des moindre) à Pau, en faisant le pari (certes peu risqué) pour les joueurs que Pau sera bien en Top 14, et avec un budget qui ne sera sûrement pas le plus gros l'année prochaine (ma traduction : je me paye 2 stars, mais le reste de l'équipe est de niveau ProD2), ça ne doit pas être gratuit. Sponsor principal: Total. Il a annoncé augmenter (de manière substantiel) son engagement en cas de montée en top 14. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Fév - 11:06 | |
| - Totor a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
Waouh, Ritchie Mac Pau !!! Ça va déPauter !!! C'est qui le mécène à Pau, au portefeuille bien garni et totalement ouvert ? Parce que faire venir 2 All-Blacks (et pas des moindre) à Pau, en faisant le pari (certes peu risqué) pour les joueurs que Pau sera bien en Top 14, et avec un budget qui ne sera sûrement pas le plus gros l'année prochaine (ma traduction : je me paye 2 stars, mais le reste de l'équipe est de niveau ProD2), ça ne doit pas être gratuit. Sponsor principal: Total. Il a annoncé augmenter (de manière substantiel) son engagement en cas de montée en top 14. Je crois même qu'un recrutement "clinquant" était une des conditions du dit engagement. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 9 Fév - 11:27 | |
| - Othismos a écrit:
- Totor a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
Waouh, Ritchie Mac Pau !!! Ça va déPauter !!! C'est qui le mécène à Pau, au portefeuille bien garni et totalement ouvert ? Parce que faire venir 2 All-Blacks (et pas des moindre) à Pau, en faisant le pari (certes peu risqué) pour les joueurs que Pau sera bien en Top 14, et avec un budget qui ne sera sûrement pas le plus gros l'année prochaine (ma traduction : je me paye 2 stars, mais le reste de l'équipe est de niveau ProD2), ça ne doit pas être gratuit. Sponsor principal: Total. Il a annoncé augmenter (de manière substantiel) son engagement en cas de montée en top 14. Je crois même qu'un recrutement "clinquant" était une des conditions du dit engagement. Sans compter que la descente du BO a "libere" des fonds du CG64 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|