| Transferts | |
|
+64chrismarie carus LP94 javier-conde johnantony75 loubiere Dimitri wowel funchal the flyingdog Faustulus Moon1475 sebastor Nikodem mauleon gundur Cruseman pons canto7king dudu10 100%parisien siloinsiprés Sapiens Sapiens Wolf Pierrick75 Remz_des_Princes thibo festus Sergimaru paramaribo antony74 jepepikouros Hoppy aupa sf al75013 panamezac Jukaju tiikeri cali kirky Samalyss zhyk Totor dubois51 Jacques-Yves La Carillonne badaud Brutus BEB_09 sumo75 Othismos u fiume Dam's Novembre Catherine95 Alextri stephane77000 NDi babou36 Diegooo cogiela rebop75 mayol83 fred78 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 11:35 | |
| - Totor a écrit:
- Sio viendrait avec un contrat espoir donc pas comptabiliser dans les non-jiff.
Oui,merci pour la précision ( C'est ce que je voulais exprimer mais je n'ai pas été très clair ) | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 12:02 | |
| - antony74 a écrit:
- Totor a écrit:
- Sio viendrait avec un contrat espoir donc pas comptabiliser dans les non-jiff.
Oui,merci pour la précision ( C'est ce que je voulais exprimer mais je n'ai pas été très clair ) Ce qui veut dire aussi que le nombre d'années en espoir sera le nombre d'années où il ne sera comptabiliser comme non-jiff en pro. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 12:02 | |
| Au fait, on est sûr que Kub est non-jiff? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 12:18 | |
| - Totor a écrit:
- Au fait, on est sûr que Kub est non-jiff?
Kubriashvili aurait pû etre 'JIFFABLE' mais d'après ce que j'ai compris il aurait signé un contrat pro trop tôt avec Toulon!!! Ceci avant que la notion de JIFF devienne contraignante pour les clubs | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 12:30 | |
| - funchal a écrit:
- Totor a écrit:
- Au fait, on est sûr que Kub est non-jiff?
Kubriashvili aurait pû etre 'JIFFABLE' mais d'après ce que j'ai compris il aurait signé un contrat pro trop tôt avec Toulon!!! Ceci avant que la notion de JIFF devienne contraignante pour les clubs Merci... J'ai toujours eu un doute le concernant. Cela aurait pu être un élément intéressant pour le recrutement passé et futur. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 14:15 | |
| Est ce que par hasard quelqu'un saurait ou l'on peux trouver les dates de fin contrat des internationaux francais ? ( Les 30-40 le plus régulièrement appelés )
Juste histoire de savoir ceux qui ont leur contrat qui finit en 2016 et qui pourraient nous intéresser | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 14:48 | |
| Les cybervulcans font des choses pas mal sur leur forum de ce point de vue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà, il y a les fins de contrat pour cette année et les arrivées pour chaque club (ainsi que les prolongations). | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 14:52 | |
| - Totor a écrit:
- Les cybervulcans font des choses pas mal sur leur forum de ce point de vue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà, il y a les fins de contrat pour cette année et les arrivées pour chaque club (ainsi que les prolongations). Je te remercie Par contre il faut leur dire que Doumayrou part pas | |
|
| |
Totor
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:07 | |
| y a Servat qui cherche .... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:09 | |
| - BEB_09 a écrit:
- y a Servat qui cherche ....
Vu ce qu'il a montré jusqu'ici comme coach , il peux continuer à chercher Un grand joueur ne devient pas forcément un grand entraineur. Et sur lui j'ai beaucoup beaucoup de doutes ( déjà parce qu'il est trop gentil ) | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:15 | |
| - johnantony75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Vu ce qu'il a montré jusqu'ici comme coach , il peux continuer à chercher
Un grand joueur ne devient pas forcément un grand entraineur. Et sur lui j'ai beaucoup beaucoup de doutes ( déjà parce qu'il est trop gentil ) Oui mais je pense aussi que cela ne doit pas etre facile de s'epanouir entraineur avec GN !!! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:18 | |
| - BEB_09 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Vu ce qu'il a montré jusqu'ici comme coach , il peux continuer à chercher
Un grand joueur ne devient pas forcément un grand entraineur. Et sur lui j'ai beaucoup beaucoup de doutes ( déjà parce qu'il est trop gentil ) Oui mais je pense aussi que cela ne doit pas etre facile de s'epanouir entraineur avec GN !!! Pas faux non plus Après il y a un autre facteur qui aide pas : Il a été partenaire d'au moins la moitié des joueurs qu'il coach maintenant Au final ca fait beaucoup d'handicaps pour lui | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 17:46 | |
W.Servat je sais même pas s'il est capable de s'enerver. « Hello, my name is William, how are you ? » Quand d'autres auraient juste emplafonné le mec, comme il le cherchait d'ailleurs. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 19:25 | |
| Stade Français : Felsina arrive, Lamerat dans le viseur
Le pilier gauche du LOU, Emmanuel Felsina, s’est engagé avec le Stade Français. Ancien joueur du RC Toulon, ce joueur de 30 ans (17 matchs de cette saison, dont six comme titulaire) a signé un contrat d’un an, avec une saison supplémentaire en option. Par ailleurs, le Stade Français s’est également positionné sur le trois quart centre international du Castres Olympique, Rémi Lamerat. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international français bénéficie d’une clause de départ en cas de relégation du CO en Pro D2 (le club est actuellement dernier du Top 14). Courtisé par Clermont et le Racing, Lamerat aurait reçu une proposition du Stade Français.
RMC Sport
Autant Lamerat serait une super recrue (JIFF et excellent joueur), autant Felsina j'ai du mal à comprendre... Clairement là pour être numéro 3 à gauche (derrière VDM et Zhvania). | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 19:51 | |
| - Diegooo a écrit:
- Stade Français : Felsina arrive, Lamerat dans le viseur
Le pilier gauche du LOU, Emmanuel Felsina, s’est engagé avec le Stade Français. Ancien joueur du RC Toulon, ce joueur de 30 ans (17 matchs de cette saison, dont six comme titulaire) a signé un contrat d’un an, avec une saison supplémentaire en option. Par ailleurs, le Stade Français s’est également positionné sur le trois quart centre international du Castres Olympique, Rémi Lamerat. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international français bénéficie d’une clause de départ en cas de relégation du CO en Pro D2 (le club est actuellement dernier du Top 14). Courtisé par Clermont et le Racing, Lamerat aurait reçu une proposition du Stade Français.
RMC Sport
Autant Lamerat serait une super recrue (JIFF et excellent joueur), autant Felsina j'ai du mal à comprendre... Clairement là pour être numéro 3 à gauche (derrière VDM et Zhvania). Ca me semble très très bizarre comme nouvelle. Parce que s'il signe chez nous en principe il est numéro 4 derrière VDM , Taulafo et Zhvania Est ce que cela signifierait que Quesada a demandé à Taulafo de passer pilier droit ? Ca semblerait bizarre vu qu'a droit on aura Slimani , Kubri et Alo-Emile L'info est sur a 100% ou pas ? Pour Lamerat bien sur j'applaudit si on le signe D'ailleurs pour Lamerat , si on lui propose un bon salaire , il aurait tout interêt a venir chez nous car c'est la qu'il aurait le moins de concurrence | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 20:54 | |
| felsina,vraiment il est pas bon!!après,on le signe 1 an.Il nous faut des pg avec zvhania taulafo en coupe du monde! lamerat,ça serait énorme,mais je crois pas a la descente du co,et tout simplement a sa possible arrivée avec l asm et metro en face! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 21:01 | |
- Diegooo a écrit:
- Stade Français : Felsina arrive, Lamerat dans le viseur
RMC Sport
Autant Lamerat serait une super recrue (JIFF et excellent joueur), autant Felsina j'ai du mal à comprendre... Clairement là pour être numéro 3 à gauche (derrière VDM et Zhvania). Ca me semble très très bizarre comme nouvelle. Parce que s'il signe chez nous en principe il est numéro 4 derrière VDM , Taulafo et Zhvania
Est ce que cela signifierait que Quesada a demandé à Taulafo de passer pilier droit ? Ca semblerait bizarre vu qu'a droit on aura Slimani , Kubri et Alo-Emile
L'info est sur a 100% ou pas ?
Pour Lamerat bien sur j'applaudit si on le signe
D'ailleurs pour Lamerat , si on lui propose un bon salaire , il aurait tout interêt a venir chez nous car c'est la qu'il aurait le moins de concurrence Vous oubliez la CM.Taulafo et Zhvania en seront.Ne restera que VDM.C'est la seule explication pour moi à la venue de Felsina. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 21:02 | |
| Felsina, c'est surtout pour la CDM où on aura 7 matchs sans Zhvania et Taulafo. Si on joue la CE, il faudra plus que VDM et ADM à gauche. Autre chose, le mec vient pour être bas dans la hiérarchie, il le sait et l'acceptera aussi sans broncher. Il est habitué aux joutes de top 14, il est jiff.
Par ailleurs, il n'aurait quelque polyvalence droite/gauche?
Pour Lamerat, l'argument en faveur du SF, c'est sa probable qualification en CE ainsi que la concurrence demeure moindre qu'au RM ou à l'ASM.
Lamerat et O'Connor et les lignes arrières sont très bien renforcées. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 21:05 | |
| - Totor a écrit:
- Felsina, c'est surtout pour la CDM où on aura 7 matchs sans Zhvania et Taulafo. Si on joue la CE, il faudra plus que VDM et ADM à gauche.
Autre chose, le mec vient pour être bas dans la hiérarchie, il le sait et l'acceptera aussi sans broncher. Il est habitué aux joutes de top 14, il est jiff.
Par ailleurs, il n'aurait quelque polyvalence droite/gauche?
Pour Lamerat, l'argument en faveur du SF, c'est sa probable qualification en CE ainsi que la concurrence demeure moindre qu'au RM ou à l'ASM.
Lamerat et O'Connor et les lignes arrières sont très bien renforcées. Je ne dis pas que ce serait un mauvais choix. Pour nous avoir Felsina comme numéro 4 ce serait juste parfait. Il est bien meilleur que son pendant n°4 à droite ( Oléon ou Chellat ) Mais je ne crois pas un seul instant que le mec parte de Toulon ou il est clairement numéro 3 pour partir dans un club plus faible et ou il serait plus bas dans la hierarchie. Ce serait incompréhensible. Felsina il serait numéro 3 dans tous les clubs il y a que chez nous ou il serait numéro 4 ( et dans certains il serait même certainement numéro 2 ) | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 21:09 | |
| Et c'est sur qu'avec le recrutement de Lamerat et O'Connor , additionné a ceux de Alo-Emile , Génia et Alberts on passerait un cap On deviendrait alors un vrai outsider , pouvant jouer sur 2 tableaux , et surtout pouvant bien y figurer Pourvu que ces signatures se fassent | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 21:24 | |
| Felsina est quasiment à chaque fois sur la feuille de match, essentiellement remplaçant mais cela veut dire qu'il est peu blessé. C'est aussi un critère intéressant. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Mar - 22:27 | |
| Rugbyrama.fr a publié un article au sujet de Felsina dans lequel son statut de joueur remplaçant est évoqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|