| J15 : LOU - SF | |
|
+42jepepikouros JoyT75 Diegooo paramaribo Hoppy rebop75 loubiere NDi Sergimaru fred78 sumo75 Totor aupa sf festus Othismos Remz_des_Princes Brutus Sapiens Sapiens BEB_09 Moon1475 badaud the flyingdog Dam's Farrère Alextri cali Jacques-Yves panamezac antony74 al75013 Faustulus Tomock Lycantrus Catherine95 sylv@in95 Flyingkine Pat le Pirate zhyk funchal Voodoo child sforever Marc du 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 14:09 | |
| - the flyingdog a écrit:
- à la lecture du calendrier qui est le notre je pense qu'il faut jouer notre chance à fond vendredi soir, mettre la meilleure équipe possible sur le terrain en faisant peu tourner. Attention toutefois Montpellier et Clermont viennent de s'y casser les dents.Ce ne sera pas une partie de plaisir. Mais si on y met la même intensité qu'à Grenoble ca devrait passer.
Montpellier est à la ramasse, Clermont a mis son équipe B, et les deux ont failli gagner à Lyon. Oui, ça va être très dur, mais si on est aussi intelligents et réalistes qu'à Grenoble, et aussi solides en défense que contre Toulon, on peut largement gagner. Après tout dépend de l'équipe qu'on va envoyer. | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 14:15 | |
| D'autant plus qu'a un pont de bonus prés(celui de Toulon) et une victoire a l’extérieur ( Grenoble) en avance par rapport à la saison passée (Biarritz), on est IDENTIQUE. On a encore a recevoir : Clermont, Montpellier, l autre Stade, et Castres , et comme l'an dernier le tournoi qui va nous ponctionner. Pour moi pas d'euphorie. La situation est très comparable et nos problèmes de la saison passée peuvent resurgir. Une victoire à Lyon, avec notre pêche du moment et toutes nos forces vives, devrait suffire à notre bonheur, même avec une défaite à domicile ultérieure.(improbable peut être, mais chat échaudé craint l'eau froide) Tous a fond pour une nouvelle victoire à lyon, mais préservons nous un peu pour Castres, car c'est un peu nous qui les avons mis dans la m***** et comme ils vont mieux, ils risquent de venir pour se venger ( si c'est comme Toulon cela ira) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 14:15 | |
| - Diegooo a écrit:
- Oui, ça va être très dur, mais si on est aussi intelligents et réalistes qu'à Grenoble, et aussi solides en défense que contre Toulon, on peut largement gagner. Après tout dépend de l'équipe qu'on va envoyer.
comme souvent | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 14:33 | |
| - cali a écrit:
- D'autant plus qu'a un pont de bonus prés(celui de Toulon) et une victoire a l’extérieur ( Grenoble) en avance par rapport à la saison passée (Biarritz), on est IDENTIQUE.
On a encore a recevoir : Clermont, Montpellier, l autre Stade, et Castres , et comme l'an dernier le tournoi qui va nous ponctionner. Pour moi pas d'euphorie. La situation est très comparable et nos problèmes de la saison passée peuvent resurgir. Une victoire à Lyon, avec notre pêche du moment et toutes nos forces vives, devrait suffire à notre bonheur, même avec une défaite à domicile ultérieure.(improbable peut être, mais chat échaudé craint l'eau froide) Tous a fond pour une nouvelle victoire à lyon, mais préservons nous un peu pour Castres, car c'est un peu nous qui les avons mis dans la m***** et comme ils vont mieux, ils risquent de venir pour se venger ( si c'est comme Toulon cela ira) Tu as raison. Pas d œufs aux riz excessive... it s a long way .... Il faut surfer sur le capital confiance pour enfoncer le clou au LOU Je note de vrai progres en conquete et sur la capacité a mieux défendre sur les ballons portés. Si le Stade défend comme lors de ses 2 derniers matches,Le LOU restera dans la bergerie .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 16:36 | |
| - cali a écrit:
- D'autant plus qu'a un pont de bonus prés(celui de Toulon) et une victoire a l’extérieur ( Grenoble) en avance par rapport à la saison passée (Biarritz), on est IDENTIQUE.
et 5 points de plus dans la musette et 4 concurrents de moins devant nous quand même............. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 16:58 | |
| - loubiere a écrit:
- cali a écrit:
et 5 points de plus dans la musette et 4 concurrents de moins devant nous quand même............. ATTENTION !!!!! cali est toujours pessimiste ... sauf dimanche dernier car extraordinairement il était TRES confiant avant le match contre Toulon alors que la plupart d'entre nous étaient plutôt mitigés .... ... la suite lui adonné raison. _________________ NDi.
| |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 17:15 | |
| - loubiere a écrit:
- cali a écrit:
et 5 points de plus dans la musette et 4 concurrents de moins devant nous quand même............. C'est bien ce que je dis : Les 5 points c'est la victoire à Grenoble plus le bo contre Toulon (la saison passée nous avons gagné a Biarritz un peu plus tard soit 4 points et on est devenu 1er a J17. Sans victoire a l'exterieur de plus c'est identique.... | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 17:16 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
- cali a écrit:
et 5 points de plus dans la musette et 4 concurrents de moins devant nous quand même............. ATTENTION !!!!!
cali est toujours pessimiste ... sauf dimanche dernier car extraordinairement il était TRES confiant avant le match contre Toulon alors que la plupart d'entre nous étaient plutôt mitigés ....
... la suite lui adonné raison. Non non j'étais malade..... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 17:27 | |
| - cali a écrit:
C'est bien ce que je dis : Les 5 points c'est la victoire à Grenoble plus le bo contre Toulon (la saison passée nous avons gagné a Biarritz un peu plus tard soit 4 points et on est devenu 1er a J17. Sans victoire a l'exterieur de plus c'est identique....
c'est justement pas identique du tout puisqu'il y a une victoire de plus...............Quant à comparer J14 et J17, c'est plus que spécieux. | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 17:48 | |
| Si tu ne gagnes pas a l extérieur avant j17 ce sera parfaitement identique. Et donc si tu ne gagnes pas a Lyon (j 15) vendredi ,ce sera la même chose car J16 c'est a domicile... et j 17 aussi. Et encore mieux si tu perds à domicile avant j 17 c'est toi qui aura 4 points dans la musette.... On en reparle la semaine prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 20:16 | |
| - cali a écrit:
- Si tu ne gagnes pas a l extérieur avant j17 ce sera parfaitement identique. Et donc si tu ne gagnes pas a Lyon (j 15) vendredi ,ce sera la même chose car J16 c'est a domicile... et j 17 aussi. Et encore mieux si tu perds à domicile avant j 17 c'est toi qui aura 4 points dans la musette.... On en reparle la semaine prochaine...
Tu nous ferais pas du britannique en loucedé, toi, par hasard ? |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 20:29 | |
| Comme disait le redouté Henri Krasucki "si ma tante avait des roues ce serait une bicyclette" ! Oooooooh | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 21:59 | |
| - cali a écrit:
- Si tu ne gagnes pas a l extérieur avant j17 ce sera parfaitement identique. Et donc si tu ne gagnes pas a Lyon (j 15) vendredi ,ce sera la même chose car J16 c'est a domicile... et j 17 aussi.
Et encore mieux si tu perds à domicile avant j 17 c'est toi qui aura 4 points dans la musette.... On en reparle la semaine prochaine... c'est bien ce que je dis: raisonnement particulièrement spécieux, puisqu'il ne tient absolument pas compte de ce que feront les 13 autres équipes. A la limite, avec le même nombre de points et de victoires (à domicile ou à l'extérieur, ça ne change rien), tu peux être premier ou dixième..................
Dernière édition par loubiere le Jeu 1 Jan - 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Mer 31 Déc - 23:08 | |
| T'as raison Bonne année a tous | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 8:31 | |
| - cali a écrit:
- T'as raison
Bonne année a tous Bonne année également, et surtout bonne année au SF............. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 17:17 | |
| l equipe pour demain vdm bonfils kubra papé flanquart ross parisse lavalla tomas steyn bosman inu ioane waisea williams r:chellat taulafo pyle lakafia dupuy plisson danty slimani allez le stade!!! | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 17:27 | |
| Qui va remplacer Bonfils ? | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 17:44 | |
| Je ne pensais pas qu'on ferait autant tourner. 11 changements par rapport à Toulon. J'ai peur qu'on souffre devant sans Slimani (remplacé par Kubri qui est à la rue) et avec Van der Merwe qui ne peut évidemment pas encore être au top. Grosse interrogation sur le niveau de Ross et sur Inu au centre (même s'il avait fait un bon match à ce poste en Amlin).
Globalement, j'ai peur que ça manque de cohésion collective avec des mecs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (un peu comme Toulon dimanche à Jean Bouin tiens) face au LOU qui aligne quasiment la même équipe que contre Clermont.
Avec un charnière Tomas-Steyn, on devrait pas avoir droit à beaucoup d'envolées. Faudra bien occuper le terrain avec le jeu au pied de Steyn (hum), Bosman et Williams et espérer des exploits de Waisea, voire Inu et Ioane (on sait jamais). Mais on ne gagnera pas sans une bonne conquête.
Par contre, vu le banc, si on arrive à rester proche au niveau du score en première période, il y aura un coup à jouer. | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 17:56 | |
| Je pense que le staff privilégie le match de Castres qu'il va être impératif de gagner, dans le but de rester invaincu à domicile pour se qualifier. Castres va mieux et il est certainement revanchard. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 18:36 | |
| - Diegooo a écrit:
- Je ne pensais pas qu'on ferait autant tourner. 11 changements par rapport à Toulon. J'ai peur qu'on souffre devant sans Slimani (remplacé par Kubri qui est à la rue) et avec Van der Merwe qui ne peut évidemment pas encore être au top. Grosse interrogation sur le niveau de Ross et sur Inu au centre (même s'il avait fait un bon match à ce poste en Amlin).
Globalement, j'ai peur que ça manque de cohésion collective avec des mecs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (un peu comme Toulon dimanche à Jean Bouin tiens) face au LOU qui aligne quasiment la même équipe que contre Clermont.
Avec un charnière Tomas-Steyn, on devrait pas avoir droit à beaucoup d'envolées. Faudra bien occuper le terrain avec le jeu au pied de Steyn (hum), Bosman et Williams et espérer des exploits de Waisea, voire Inu et Ioane (on sait jamais). Mais on ne gagnera pas sans une bonne conquête.
Par contre, vu le banc, si on arrive à rester proche au niveau du score en première période, il y aura un coup à jouer. À Toby Arnold près, c'est strictement la même. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 18:40 | |
| - NDi a écrit:
- Le Sextuor pour LOU - SF :
Arbitre central : C. MARCHAT Juges de touche : T. MALLET et P. BEURIOT 4ème et 5ème arbitre : F. BOUZAC et J. VALENCON Arbitre video : P. BONHOURE
Un hasard sans doute, c'est Cédric Marchat qui a arbitré le match aller à Jean Bouin. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 19:35 | |
| J espère pour lui que Julien Thomas parle anglais.... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Jeu 1 Jan - 21:23 | |
| Moi c'est Bonfils qui m'inquiète : il fait tous les matchs en ce moment, il va finir par se péter.... Et Parisse aussi, qui va en plus se payer le tournoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF | |
| |
|
| |
| J15 : LOU - SF | |
|