Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J16 : SF Paris - Castres Olympique

+43
Jacques-Yves
Brutus
KB1
marx12
Wolf
Pat le Pirate
sylv@in95
Farrère
Sapiens Sapiens
sophie9
LP94
Moon1475
the flyingdog
johnantony75
cogiela
zhyk
Alextri
cali
Dimitri
panamezac
Sergimaru
Samalyss
Totor
dubois51
thibo
u fiume
Dam's
Catherine95
bugsy
paramaribo
Lamélée
loubiere
Remz_des_Princes
rebop75
Hoppy
mauleon
NDi
jepepikouros
fred78
Othismos
sumo75
Diegooo
aupa sf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cogiela

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:46

Remz_des_Princes a écrit:
Y a-t-il un COiste pour dire pourquoi qu'il est que remplaçant, Talès ? Il revient de blessure ? Il est en manque de temps de jeu ? Il n'aime pas l'Aveyron ? No

Il est pas sur la liste des joueurs protégés en équipe de France (limité a 30 matchs/saison) ??

Il ne devra pas jouer plus de 20 min si il ne veut pas que ce match compte.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 20:48

Remz_des_Princes a écrit:
Y a-t-il un COiste pour dire pourquoi qu'il est que remplaçant, Talès ? Il revient de blessure ? Il est en manque de temps de jeu ? Il n'aime pas l'Aveyron ? No

Parce que Kirkpatrick est de retour.

Dam's

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:49

Après avoir bien galéré pour le trouver voici le lien pour le Tribune Stade Francais de ce jeudi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter une 1ère ligne avec Francois Van der Merwe selon le narrateur... (Merci le Racigne! Laughing )
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est clair qu'il y a du lourd... Dommage Iaone ne fera pas ce match.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 6:40

Autant nous on envoie toutes nos forces vives dans la bataille autant j'ai du mal a comprendre la démarche des entraineurs castrais :

Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ? Shocked
Du coup ils titularisent un gamin de 18ans a la mélée ( Dupont ) et un autre de 21ans en 3eme Ligne ( Babillot )

Je m'attendais a ce que Castres balance toutes ses forces , surtout que derrière ils enchaineront pas 2 matchs de Coupe d'Europe , compétition dans laquelle ils sont déja éliminés

En tout cas , si l'on se base sur les compos , nous sommes largement favoris
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 8:24

babillot est très bon d'après le forum castrais
perso je n'ai vu qu'un seul de ses matchs
et il envoie dans le dynamisme
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 8:43

Il y a quand même une belle équipe du côté de Castres. Diminuée certes par quelques absences notables, mais c'est quand même plus que correct.
the flyingdog

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 9:38

c'est compliqué. Avec une telle équipe on doit viser le point bonus. Tout le monde le sait. Alors il va avoir une pression énorme sur les joueurs. C'est la première fois cette saison ( et depuis de npmbreuses saisons !!!) que nous sommes dans cette position. Nos jeunes joueurs seront ils se montrer à la hauteur, résister à cette pression.
Dans l'affirmative, je nous prédis un avenir très très radieux.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:25

Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs français sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).

Toutefois sur les 23 qui sont sur la feuille de match le SFP et le CO ont autant de joueurs français (14.) que de joueurs étrangers (9.)

Soit pratiquement 61% de joueurs français.

Je n'ai pas fait le décompté du côté CO, mais du côté SFP, sur le XV de départ il y a 6 joueurs issus du centre de formation !!!

Dernière édition par NDi le Ven 9 Jan - 13:43, édité 1 fois
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:36

Pour le Merdol le match de ce soir sera assez difficile à gagner :

Merdol a écrit:

Nous jouons sur une victoire parisienne et sur un point de bonus défensif pour le CO.

johnantony75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:56

Je signe tout de suite pour une courte victoire , surtout si l'on sort de ce match sans bléssé.

La différence en fin de saison se fera sur la fraicheur , et notre effectif commence à devenir + qu’intéressant Very Happy
dubois51

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:40

NDi a écrit:
Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).
Et les 4 autres personnes du SF, ce ne sont pas des joueurs ? Des spectateurs ? Des pompom girls ?
Razz
Totor

Totor

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:44

dubois51 a écrit:
NDi a écrit:
Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).
Et les 4 autres personnes du SF, ce ne sont pas des joueurs ? Des spectateurs ? Des pompom girls ?
Razz

Non, Ndi...
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:47

johnantony75 a écrit:
Autant nous on envoie toutes nos forces vives dans la bataille autant j'ai du mal a comprendre la démarche des entraineurs castrais :

Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ?   Shocked
Du coup ils titularisent un gamin de 18ans a la mélée ( Dupont ) et un autre de 21ans en 3eme Ligne ( Babillot )

Je m'attendais a ce que Castres balance toutes ses forces , surtout que derrière ils enchaineront pas 2 matchs de Coupe d'Europe , compétition dans laquelle ils sont déja éliminés

Garcia était incertain et est finalement pas apte. Les 2 autres auraient la gastro. Castres met sa meilleure équipe possible, et honnêtement elle est vraiment pas mal. Bon ils ont un seul 9 de métier et assez inexpérimenté, mais nous on a un seul talonneur un peu sur les rotules.

Après en 3L Babillot est très bon, pas sur qu'ils perdent bcp au change.

Bon au final le résultat de ce match est imprévisible, parce qu'il est impossible de savoir comment les différents joueurs vont réussir à digérer le contexte actuel et les menaces islamistes qui se multiplient. Au mieux ce qui se passe actuellement porte de Vincennes sera fini depuis peu au moment du match, et encore faudrait que ce soit pas une nouvelle boucherie.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:48

Posts précédents : vous aviez rectifié de vous même Laughing

Maintenant avec tous les évènements qui se déroulent en ce moment, on peut se poser la question si la rencontre de ce soir va être maintenue ?

Généralement ces types d'évènements sont assez longs à se dénouer.

Othismos

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:49

NDi a écrit:
Maintenant avec tous les évènements qui se déroulent en ce moment, on peut se poser la question si la rencontre de ce soir va être maintenue ?

C'est la question que je me pose également…
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:52

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ?   Shocked

Garcia était incertain et est finalement pas apte. Les 2 autres auraient la gastro. Castres met sa meilleure équipe possible, et honnêtement elle est vraiment pas mal. Bon ils ont un seul 9 de métier et assez inexpérimenté, mais nous on a un seul talonneur un peu sur les rotules.

Après en 3L Babillot est très bon, pas sur qu'ils perdent bcp au change.

Bon au final le résultat de ce match est imprévisible, parce qu'il est impossible de savoir comment les différents joueurs vont réussir à digérer le contexte actuel et les menaces islamistes qui se multiplient. Au mieux ce qui se passe actuellement porte de Vincennes sera fini depuis peu au moment du match, et encore faudrait que ce soit pas une nouvelle boucherie.

Faut pas déconner on est quand même bien au dessus Wink ( sur la compo j'entend )

Et puis oublies pas que Zhvania peux ( et il le fera certainement ce soir ) jouer au Talon Very Happy
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 14:05

Othismos a écrit:
NDi a écrit:

Le taux de remplissage va être faible. Neutral
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 14:11

sumo75 a écrit:
Othismos a écrit:
NDi a écrit:

Le match peut-être très reporté demain ou dimanche ... surtout que le Trocadéro serait en phase d'être lui aussi bouclé ... Ah ben non fausse alerte.

Samalyss

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 14:34

Ca parait assez logique que le match de ce soir sera annulé.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 15:39

A ce moment là il faut aussi interdire tous les spectacles, fermer les musées, les gares et les aéroports...partout où il y a du monde.
Il faut continuer à vivre et ne pas céder à la terreur, c'est ce que cherchent ces enfoirés de terroristes.
Bon et puis je veux voir le match moi.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:09

Bon il est l'heure pou moi de partir pour le match. Pas d'info? il est maintenu? J'y vais ou j'y vais pas?
Je dois contourner vincennes. Quid du périph? fermé ou pas dans le sud de Paris?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:11

sumo75 a écrit:

Il suffit d'avoir un peu de renfort disponible actuellement :

.gouv a écrit:
Communiqué de presse de M. Bernard Cazeneuve du jeudi 8 janvier 2015 à 17h00

Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a présidé cet après-midi une nouvelle réunion de la cellule interministérielle de crise afin de faire un point sur la mobilisation et le déploiement des forces de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate.

Plus de 88 000 personnels sont ainsi engagés sur l'ensemble du territoire.

Surtout que ça sent la fin proche du côté de Dammartin en Goële et attaque à la porte de Vincennes avec un surnombre du Raid et du Gign confondus.

17h25 : Prises d'otages terminées.

Moon1475

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:36

LP94 a écrit:
Bon il est l'heure pou moi de partir pour le match. Pas d'info? il est maintenu? J'y vais ou j'y vais pas?
Je dois contourner vincennes. Quid du périph? fermé ou pas dans le sud de Paris?

A l'heure actuelle, toujours fermé dans les 2 sens. Même si l'assaut est terminé, pas sur qu'il rouvre de suite de suite..
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:42

Vu sur le twitter du stade : "

il y a 20 minutes

Le match face au @CastresRugby est bien maintenu. A ce soir ! #SFPCO #OFFICIEL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 4 Empty

J16 : SF Paris - Castres Olympique
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant