| J16 : SF Paris - Castres Olympique | |
|
+43Jacques-Yves Brutus KB1 marx12 Wolf Pat le Pirate sylv@in95 Farrère Sapiens Sapiens sophie9 LP94 Moon1475 the flyingdog johnantony75 cogiela zhyk Alextri cali Dimitri panamezac Sergimaru Samalyss Totor dubois51 thibo u fiume Dam's Catherine95 bugsy paramaribo Lamélée loubiere Remz_des_Princes rebop75 Hoppy mauleon NDi jepepikouros fred78 Othismos sumo75 Diegooo aupa sf 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Jeu 8 Jan - 20:46 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Y a-t-il un COiste pour dire pourquoi qu'il est que remplaçant, Talès ? Il revient de blessure ? Il est en manque de temps de jeu ? Il n'aime pas l'Aveyron ?
Il est pas sur la liste des joueurs protégés en équipe de France (limité a 30 matchs/saison) ?? Il ne devra pas jouer plus de 20 min si il ne veut pas que ce match compte. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Jeu 8 Jan - 20:48 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Y a-t-il un COiste pour dire pourquoi qu'il est que remplaçant, Talès ? Il revient de blessure ? Il est en manque de temps de jeu ? Il n'aime pas l'Aveyron ?
Parce que Kirkpatrick est de retour. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Jeu 8 Jan - 22:49 | |
| Après avoir bien galéré pour le trouver voici le lien pour le Tribune Stade Francais de ce jeudi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noter une 1ère ligne avec Francois Van der Merwe selon le narrateur... (Merci le Racigne! ) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Jeu 8 Jan - 23:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est clair qu'il y a du lourd... Dommage Iaone ne fera pas ce match. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 6:40 | |
| Autant nous on envoie toutes nos forces vives dans la bataille autant j'ai du mal a comprendre la démarche des entraineurs castrais : Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ? Du coup ils titularisent un gamin de 18ans a la mélée ( Dupont ) et un autre de 21ans en 3eme Ligne ( Babillot ) Je m'attendais a ce que Castres balance toutes ses forces , surtout que derrière ils enchaineront pas 2 matchs de Coupe d'Europe , compétition dans laquelle ils sont déja éliminés En tout cas , si l'on se base sur les compos , nous sommes largement favoris | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 8:24 | |
| babillot est très bon d'après le forum castrais perso je n'ai vu qu'un seul de ses matchs et il envoie dans le dynamisme | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 8:43 | |
| Il y a quand même une belle équipe du côté de Castres. Diminuée certes par quelques absences notables, mais c'est quand même plus que correct. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 9:38 | |
| c'est compliqué. Avec une telle équipe on doit viser le point bonus. Tout le monde le sait. Alors il va avoir une pression énorme sur les joueurs. C'est la première fois cette saison ( et depuis de npmbreuses saisons !!!) que nous sommes dans cette position. Nos jeunes joueurs seront ils se montrer à la hauteur, résister à cette pression. Dans l'affirmative, je nous prédis un avenir très très radieux. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 11:25 | |
| Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs français sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).
Toutefois sur les 23 qui sont sur la feuille de match le SFP et le CO ont autant de joueurs français (14.) que de joueurs étrangers (9.)
Soit pratiquement 61% de joueurs français.
Je n'ai pas fait le décompté du côté CO, mais du côté SFP, sur le XV de départ il y a 6 joueurs issus du centre de formation !!! _________________ NDi.
Dernière édition par NDi le Ven 9 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 12:36 | |
| Pour le Merdol le match de ce soir sera assez difficile à gagner : - Merdol a écrit:
Nous jouons sur une victoire parisienne et sur un point de bonus défensif pour le CO.
_________________ NDi.
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 12:56 | |
| Je signe tout de suite pour une courte victoire , surtout si l'on sort de ce match sans bléssé. La différence en fin de saison se fera sur la fraicheur , et notre effectif commence à devenir + qu’intéressant | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:40 | |
| - NDi a écrit:
- Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).
Et les 4 autres personnes du SF, ce ne sont pas des joueurs ? Des spectateurs ? Des pompom girls ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:44 | |
| - dubois51 a écrit:
- NDi a écrit:
- Si dans le XV de départ le Stade Français Pari comporte 11 joueurs sur 15 (73%), le Castres Olympique n'en dénombre que 9 (53%).
Et les 4 autres personnes du SF, ce ne sont pas des joueurs ? Des spectateurs ? Des pompom girls ? Non, Ndi... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:47 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Autant nous on envoie toutes nos forces vives dans la bataille autant j'ai du mal a comprendre la démarche des entraineurs castrais :
Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ? Du coup ils titularisent un gamin de 18ans a la mélée ( Dupont ) et un autre de 21ans en 3eme Ligne ( Babillot )
Je m'attendais a ce que Castres balance toutes ses forces , surtout que derrière ils enchaineront pas 2 matchs de Coupe d'Europe , compétition dans laquelle ils sont déja éliminés
En tout cas , si l'on se base sur les compos , nous sommes largement favoris Garcia était incertain et est finalement pas apte. Les 2 autres auraient la gastro. Castres met sa meilleure équipe possible, et honnêtement elle est vraiment pas mal. Bon ils ont un seul 9 de métier et assez inexpérimenté, mais nous on a un seul talonneur un peu sur les rotules. Après en 3L Babillot est très bon, pas sur qu'ils perdent bcp au change. Bon au final le résultat de ce match est imprévisible, parce qu'il est impossible de savoir comment les différents joueurs vont réussir à digérer le contexte actuel et les menaces islamistes qui se multiplient. Au mieux ce qui se passe actuellement porte de Vincennes sera fini depuis peu au moment du match, et encore faudrait que ce soit pas une nouvelle boucherie. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:48 | |
| Posts précédents : vous aviez rectifié de vous même Maintenant avec tous les évènements qui se déroulent en ce moment, on peut se poser la question si la rencontre de ce soir va être maintenue ? Généralement ces types d'évènements sont assez longs à se dénouer. _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:49 | |
| - NDi a écrit:
- Maintenant avec tous les évènements qui se déroulent en ce moment, on peut se poser la question si la rencontre de ce soir va être maintenue ?
C'est la question que je me pose également… | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 13:52 | |
| - Moon1475 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Autant nous on envoie toutes nos forces vives dans la bataille autant j'ai du mal a comprendre la démarche des entraineurs castrais :
Je crois me rappeler que Sivivatu , Kockott et Diarra sont bléssés mais qu'en est il de M.Evans , C.Garcia et J.Beattie ; ils sont au repos ? Du coup ils titularisent un gamin de 18ans a la mélée ( Dupont ) et un autre de 21ans en 3eme Ligne ( Babillot )
Je m'attendais a ce que Castres balance toutes ses forces , surtout que derrière ils enchaineront pas 2 matchs de Coupe d'Europe , compétition dans laquelle ils sont déja éliminés
En tout cas , si l'on se base sur les compos , nous sommes largement favoris Garcia était incertain et est finalement pas apte. Les 2 autres auraient la gastro. Castres met sa meilleure équipe possible, et honnêtement elle est vraiment pas mal. Bon ils ont un seul 9 de métier et assez inexpérimenté, mais nous on a un seul talonneur un peu sur les rotules.
Après en 3L Babillot est très bon, pas sur qu'ils perdent bcp au change.
Bon au final le résultat de ce match est imprévisible, parce qu'il est impossible de savoir comment les différents joueurs vont réussir à digérer le contexte actuel et les menaces islamistes qui se multiplient. Au mieux ce qui se passe actuellement porte de Vincennes sera fini depuis peu au moment du match, et encore faudrait que ce soit pas une nouvelle boucherie. Faut pas déconner on est quand même bien au dessus ( sur la compo j'entend ) Et puis oublies pas que Zhvania peux ( et il le fera certainement ce soir ) jouer au Talon | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 14:05 | |
| - Othismos a écrit:
- NDi a écrit:
- Maintenant avec tous les évènements qui se déroulent en ce moment, on peut se poser la question si la rencontre de ce soir va être maintenue ?
C'est la question que je me pose également… Le taux de remplissage va être faible. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 14:11 | |
| - sumo75 a écrit:
- Othismos a écrit:
- NDi a écrit:
C'est la question que je me pose également… Le taux de remplissage va être faible. Le match peut-être très reporté demain ou dimanche ... surtout que le Trocadéro serait en phase d'être lui aussi bouclé ... Ah ben non fausse alerte. _________________ NDi.
| |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 14:34 | |
| Ca parait assez logique que le match de ce soir sera annulé. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 15:39 | |
| A ce moment là il faut aussi interdire tous les spectacles, fermer les musées, les gares et les aéroports...partout où il y a du monde. Il faut continuer à vivre et ne pas céder à la terreur, c'est ce que cherchent ces enfoirés de terroristes. Bon et puis je veux voir le match moi. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 16:09 | |
| Bon il est l'heure pou moi de partir pour le match. Pas d'info? il est maintenu? J'y vais ou j'y vais pas? Je dois contourner vincennes. Quid du périph? fermé ou pas dans le sud de Paris? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 16:11 | |
| - sumo75 a écrit:
Le taux de remplissage va être faible. Il suffit d'avoir un peu de renfort disponible actuellement : - .gouv a écrit:
- Communiqué de presse de M. Bernard Cazeneuve du jeudi 8 janvier 2015 à 17h00
Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a présidé cet après-midi une nouvelle réunion de la cellule interministérielle de crise afin de faire un point sur la mobilisation et le déploiement des forces de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate.
Plus de 88 000 personnels sont ainsi engagés sur l'ensemble du territoire. Surtout que ça sent la fin proche du côté de Dammartin en Goële et attaque à la porte de Vincennes avec un surnombre du Raid et du Gign confondus. 17h25 : Prises d'otages terminées. _________________ NDi.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 16:36 | |
| - LP94 a écrit:
- Bon il est l'heure pou moi de partir pour le match. Pas d'info? il est maintenu? J'y vais ou j'y vais pas?
Je dois contourner vincennes. Quid du périph? fermé ou pas dans le sud de Paris? A l'heure actuelle, toujours fermé dans les 2 sens. Même si l'assaut est terminé, pas sur qu'il rouvre de suite de suite.. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique Ven 9 Jan - 16:42 | |
| Vu sur le twitter du stade : "
il y a 20 minutes
Le match face au @CastresRugby est bien maintenu. A ce soir ! #SFPCO #OFFICIEL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé