Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Le topic des blessés / suspendus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyLun 23 Mai - 14:46

Novembre a écrit:
Flanquart sort d'une saison excessivement longue entre la prépa CdM, la CdM, le Top14, le T6N, la Champion's Cup,
et si en plus c'est un truc qu'il traîne depuis octobre dernier...........
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMer 25 Mai - 14:43

En plus des blessures de Alberts, Ross et Lakafia le SF "déplore cette semaine les blessures de Sergio Parisse (adducteurs), Antoine Burban (mollet) et Sylvain Nicolas (épaule). Les joueurs doivent encore se tester mais leur présence sur la pelouse du MM Arena du Man semble très compromise." (Rugbyrama)
Doumayrou et Tomas ont tout les deux une tendinite donc laissés au repos !
mauleon

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMer 25 Mai - 15:22

Georginho23 a écrit:
En plus des blessures de  Alberts, Ross et Lakafia le SF "déplore cette semaine les blessures de Sergio Parisse (adducteurs), Antoine Burban (mollet) et Sylvain Nicolas (épaule). Les joueurs doivent encore se tester mais leur présence sur la pelouse du MM Arena du Man semble très compromise." (Rugbyrama)
c est la débandade finalement heureusement que l on n est pas dans les 6 premiers du championnat sinon waterloo. reste plus qu a mettre le 15 espoirs et l on joue un match amical.et courant juin sa sera stade francais vs argentine pour la tourneé c est du n importe quoi... c est bien pour achever le club pour une descente en pro d 2 la saison prochainne qui s annonce et sans recrutement important monsieur SAVARE c est la fin des haricots .dommage de tuer un club ainsi.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMer 25 Mai - 15:45

mauleon a écrit:
Georginho23 a écrit:
En plus des blessures de  Alberts, Ross et Lakafia le SF "déplore cette semaine les blessures de Sergio Parisse (adducteurs), Antoine Burban (mollet) et Sylvain Nicolas (épaule). Les joueurs doivent encore se tester mais leur présence sur la pelouse du MM Arena du Man semble très compromise." (Rugbyrama)
                                                                                   c est la débandade finalement heureusement que l on n est pas dans les 6 premiers du championnat sinon waterloo. reste plus qu a mettre le 15 espoirs et l on joue un match amical.et courant juin sa sera stade francais vs argentine pour la tourneé c est du n importe quoi... c est bien pour achever le club pour une descente en pro d 2 la saison prochainne qui s annonce et sans recrutement important monsieur SAVARE  c est la fin des haricots .dommage de tuer un club ainsi.

C'est une question que je me pose aussi Laughing

Est ce que cet enfoiré de Novès ( oui oui c'est pas parce qu'il est devenu coach de l'EDF que j'oublie qu'il était l'entraineur de Toulouse ) va oser selectionner Slimani, Bonfils, Gabrillagues, Burban, Lakafia, Macalou, Plisson, Danty, Camara, Bonneval et/ou Sinzelle pour la tournée Shocked
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMer 25 Mai - 19:35

johnantony75 a écrit:

Est ce que cet enfoiré de Novès ( oui oui c'est pas parce qu'il est devenu coach de l'EDF que j'oublie qu'il était l'entraineur de Toulouse ) va oser selectionner Slimani, Bonfils, Gabrillagues, Burban, Lakafia, Macalou, Plisson, Danty, Camara, Bonneval et/ou Sinzelle pour la tournée  Shocked

En poussant un peu, on va finir par avoir un XV de France purement SF...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 0:50

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Est ce que cet enfoiré de Novès ( oui oui c'est pas parce qu'il est devenu coach de l'EDF que j'oublie qu'il était l'entraineur de Toulouse ) va oser selectionner Slimani, Bonfils, Gabrillagues, Burban, Lakafia, Macalou, Plisson, Danty, Camara, Bonneval et/ou Sinzelle pour la tournée  Shocked

En poussant un peu, on va finir par avoir un XV de France purement SF...

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais une fois enlevée les joueurs des 4 équipes demi-finalistes ( qui seront Clermont, Montpellier, Toulon et le Racing ou Toulouse ) et bien le fait est qu'il ne reste pas énormément de choix malheureusement  Laughing

Sur les 11 joueurs que j'ai cité plus haut, je me dit qu'on en aura 7/8 qui partiront en Argentine :
- Slimani : Bizarrement je me dit que parmi tous nos potentiels selectionnés, s'il y a une non-selection surprise je pense que ce sera lui. Il est cramé et ce ne serait pas lui rendre service que de l'emmener en Argentine.
-Novès avait parlé a de nombreuses reprises de Bonfils, de son potentiel. Avec Guirado et peut être Chat qui devraient participer aux 1/2, je donne 90% de chance à Remi d'y aller
- Pour Gabrillagues il n'a clairement pas le niveau pour jouer en EDF, mais Jedraziak, Vahaamahina, Taofifenua ( et peut être Maestri ) seront en 1/2 finale. A cela on ajoute notre Flanquart qui est bléssé. La concurrence est donc nulle à ce poste. Autant dire que ses chances sont malheureusement bien réelles.
- Pour notre trio de 3eme lignes Burban-Lakafia et Macalou, je ne vois pas Novès prendre les 3. Ca ferait vraiment mauvais genre de prendre toute une 3ème ligne d'une équipe qui a si mal tourner cette saison. Mais Chouly, Le Roux, Lauret (ou Picamoles et Y.Camara ) seront indisponibles pour la tournée. A partir de la, sauf blessure, je pense qu'il nous en prendra 2
-  En ce qui concerne Plisson, il semble évident que les 2 ouvreurs que Novès prendra ce seront Trinh duc et lui.
- Danty : Sachant que Mermoz,Bastagros, Fofana et Dumoulin( ou Fickou ) sont out, Jonathan est sur de partir en Argentine
-  Camara-Bonneval-Sinzelle : Vakatawa, Nakaitaci, O'Connor et T.Thomas ( ou Huget ) ne pourront pas partir en Amerique du Sud. Du coup Camara et Bonneval ( qui de toute façon étaient déjà du Tournoi des 6 Nations ) devraient être convier à la fête. Pour Sinzelle ca m'étonnerait

Après en  étant pragmatique, on devrait plus être sur les 6-7 selectionnés que sur les 8. En effet s'il partait avec 8 joueurs sur 17 d'un club qui a terminé le Top 14 à la 11ème place, Gui Novès passerait un peu pour un con.
Je préfère néanmoins m'attendre au pire, surtout de la part d'un Toulousain Rolling Eyes
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 20:17

johnantony75 a écrit:
Après en  étant pragmatique, on devrait plus être sur les 6-7 selectionnés que sur les 8. En effet s'il partait avec 8 joueurs sur 17 d'un club qui a terminé le Top 14 à la 11ème place, Gui Novès passerait un peu pour un con.
Je préfère néanmoins m'attendre au pire, surtout de la part d'un Toulousain

Le problème, c'est que les autres joueurs potentiels ne sont pas légion non plus. On arrive au problème d'avoir des joueurs sélectionnables.
Pour le SF, si la saison ne fut pas bonne, la saison précédente était excellente (de même le parcours en CE n'est pas honteux). Qui sont les potentiels sélectionnables pour cette tournée?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 26 Juin - 8:49

Bilan de la tournée pour nos parisiens: sortie sur blessure de Lakafia lors du 1er match (Rechute mollet?) et de Camara à la 36ème samedi soir. Pas d'info sur la nature des blessures
De toute façon La TRÈS bonne nouvelle, c'est que Bonneval ne s'est pas blessé gravement à la 78ème minute du tout dernier match possible de la saison... à 2 PUTAIN de minutes de sa fin de saison à l'autre bout du monde (pardon mais j'enrage encore de ce coup du sort Laughing )
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 26 Juin - 9:16

Dam's a écrit:
Bilan de la tournée pour nos parisiens: sortie sur blessure de Lakafia lors du 1er match (Rechute mollet?) et de Camara à la 36ème samedi soir. Pas d'info sur la nature des blessures
De toute façon La TRÈS bonne nouvelle, c'est que Bonneval ne s'est pas blessé gravement à la 78ème minute du tout dernier match possible de la saison... à 2 PUTAIN de minutes de sa fin de saison à l'autre bout du monde (pardon mais j'enrage encore de ce coup du sort Laughing )

camara tweete sur ses vacances et sur la fin d'une saison ambigüe (saison SF, mais sélections et tournée) et ne parle pas de blessures

La Carillonne

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 8:28

Avant même la reprise du Championnat, RR nous apprend que le SF devra sans doute se passer de J. Danty pour environ 4 mois :

"TOP 14 - Lors d'un entretien chez nos confrères de Midi Olympique, Gonzalo Quesada, le directeur sportif du Stade français, a informé que son centre international, Jonathan Danty (23 ans, 4 sélections), allait se faire opérer d'une épaule. Une blessure qu'il trainait en fin de saison, avant même de partir en tournée en Argentine avec les Bleus. Il devrait être éloigné des terrains pour 4 mois.

"Je pense que Jonathan se fera prochainement opérer à Paris. Le cas échéant, on le perdra pour quatre mois".

Article mis en ligne le 11 juillet
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 9:39

La Carillonne a écrit:
Jonathan Danty (23 ans, 4 sélections), allait se faire opérer d'une épaule. Une blessure qu'il trainait en fin de saison, avant même de partir en tournée en Argentine avec les Bleus. Il devrait être éloigné des terrains pour 4 mois.
si c'est vrai (je doute toujours du professionnalisme des pisse-copies du Merdol let de RR) il y a là une faute professionnelle su SF (staff médical en premier). Il suffisait juste, comme pour Flanquart, d'indiquer que Danty était blessé. On aurait gagné un mois (si tant est que la tournée n'est pas, en plus, aggravé la blessure).
Il y a des choses assez surprenantes dans ce club parfois (et pas que les maillots)................
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 17:02

Genia appelé par l'Australie. ça prouve au moins que sa rééducation s'est bien passé. On peu espérer qu'il aura retrouvé le rythme de la compet à son retour en octobre.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 19:56

loubiere a écrit:
Genia appelé par l'Australie. ça prouve au moins que sa rééducation s'est bien passé. On peu espérer qu'il aura retrouvé le rythme de la compet à son retour en octobre.

Pourvu qu'il ne revienne pas blessé
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 10:14

Ross à nouveau blessé à la main d'après rugbyrama.
De même, Flanquart pas encore remis de sa cheville?? même source. Pourtant, il semblait participer aux entrainements collectifs?
Mimichel

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 13:52

Donc déjà 5 internationaux absents:Génia,Steyn,Lakafia,Flanquart,Danty+1 cadre:Ross
Qui dit mieux pour cette première journée?
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 15:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le troisième-ligne sud-africain du Stade Français, Jono Ross (25 ans), passé par les Blue Bulls et les Saracens, ne disputera pas le coup d’envoi du Top 14, samedi (20h45) contre Grenoble, au stade Jean-Bouin. Victime d’une fracture de la main, il avait été opéré mais la blessure n’est pas complétement cicatrisée. Il sera absent des terrains pendant un mois, avant d’observer une longue période de convalescence et éviter une deuxième rechute.

A noter que pour l’ouverture du Championnat, le Stade Français sera privé de plusieurs de ses internationaux, à savoir le centre Jonathan Danty, le troisième-ligne Raphael Lakafia et le deuxième-ligne Alexandre Flanquart, blessés. Le demi de mêlée australien Will Genia et le demi d’ouverture sud-africain Morné Steyn sont, eux, retenus pour le Four Nations Championship qui débute aussi samedi.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 12:05

Hors la correction subie par les Wallabies aujourd'hui, je note que Genia a joué ses 80 minutes, soit beaucoup plus que toute l'année 2016 avec le SF (certes, série en cours: on peut espérer le voir en rose d'ici décembre?)
louveteau25

louveteau25

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptySam 20 Aoû - 16:26

loubiere a écrit:
Hors la correction subie par les Wallabies aujourd'hui, je note que Genia a joué ses 80 minutes, soit beaucoup plus que toute l'année 2016 avec le SF (certes, série en cours: on peut espérer le voir en rose d'ici décembre?)

Si tu pouvais dire vrai!! Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513
En espérant qu'il ne se blesse pas... A moins que M. Cheika ne décide de modifier son équipe suite à la déculottée reçue ce matin. Après y-a-t'il d'autres 9 de dispo pour l'Australie? Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085
Toussaint

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 9:12

louveteau25 a écrit:
loubiere a écrit:

Si tu pouvais dire vrai!!  Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513  Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513  Le topic des blessés / suspendus - Page 24 3827096513
En espérant qu'il ne se blesse pas... A moins que M. Cheika ne décide de modifier son équipe suite à la déculottée reçue ce matin. Après y-a-t'il d'autres 9 de dispo pour l'Australie? Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085 Le topic des blessés / suspendus - Page 24 426192085

Pas vraiment nan, ces dernières années Phipps etait titulaire la plupart du temps vu que Genia était très souvent blessé...mais derrière c'est le néant absolu
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 10:18

Sinon pour nous à priori pas de blessé hier.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 12:53

Ivan75 a écrit:
sortie de Williams à la mi-temps?
louveteau25

louveteau25

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 17:09

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
sortie de Williams à la mi-temps?

Oui§ Je l'avais noté au sortir des vestiaires, mais comme personne ne lisait/n'était présent aucune info à ce moment-là... Depuis, des nouvelles les habitués?
stadiste922

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyMer 7 Sep - 12:08

Pour Djibril c'est une déchire partielle du tendon de l'ischio... out 1 mois

source le joueur lui meme.

Dommage après son excellent début de saison.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyJeu 15 Sep - 12:27

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:

Pour Jules, sanction minimum 2 semaines (donc les 2 matchs à l'extérieur), médiane à 5 semaines et max à 10 semaines. Sauf réduction de "peine" de type 1 semaine pour excuses présentées à David Smith.

Faudra voir combien prend Schuster, qui a eu un rouge à la J3 (Pau-Bayonne) pour une charge sans ballon à l'épaule sur joueur au sol. Ça fera une bonne indication de barême

Vidéo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(à 55'')

C'est pire que Jules à mon avis Laughing (blague à part on voit pour moi que Plisson plaque (enlace) alors que Schuster n'y va qu' à l'épaule. En outre, Jules a déjà dit qu'il pensait que le joueur avait encore le ballon, alors que pour Schuster le 6 adverse ne l'a jamais eu et le ballon est même déjà sorti du maul

Schuster a éét exclu le 3 septembre, convoqué le 21, donc 2 matchs minimum
Plisson devrait être convoqué le 28 (si pas d'espoir de prendre moins que 2 semaines il demandera sans doute pas à passer la semaine d'avant)
Demande de convocation avancée au 21 par le SF qui mise sur un seul match de suspension
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 EmptyVen 16 Sep - 16:23

Avant le match contre Pau, le Stade Français Paris compta pas moins de 19 absents :
16 blessés
3 en sélections
1 suspendu

.... et gros risques d'avoir des rechutes car retout trop hâtif comme Ross ou Lakafia ....

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 24 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant