Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:23

Messina? Suspect

Je ne demeure pas convaincu malgré tout. Au delà du fait que le mec est à Grenoble pour l'instant, Kirky a balancé pas mal de conneries auparavant. J'attends la communication officielle
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:25

Dimitri a écrit:
S'il veut partir qu'on le laisse partir apres tout ! Je vois pas l'interet de garder un joueur qui demande a partir, c'est vraiment mauvais. S'il pense qu'il a fait son temps autant lui souhaiter bonne chance et travailler sur sa succession au plus tot.

Mais tu fais comment pour travailler sur sa succession alors que la saison est finie dans 2 mois et que tous les 2nde ligne JIFF d'un niveau correct ne sont plus disponibles ?

Le problème n'est pas tant qu'il parte ( quoi que Crying or Very sad ) c'est surtout le timing qui est très mauvais ( si l'info est vrai )

Dernière édition par johnantony75 le Lun 13 Avr - 12:27, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:26

Totor a écrit:
Messina? Suspect

Je ne demeure pas convaincu malgré tout. Au delà du fait que le mec est à Grenoble pour l'instant, Kirky a balancé pas mal de conneries auparavant. J'attends la communication officielle

En fait il suffirait qu'un de nos envoyés spéciaux au Saut du Loup pose la question simplement à Pascal non ? cheers
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:30

johnantony75 a écrit:
Dimitri a écrit:
S'il veut partir qu'on le laisse partir apres tout ! Je vois pas l'interet de garder un joueur qui demande a partir, c'est vraiment mauvais. S'il pense qu'il a fait son temps autant lui souhaiter bonne chance et travailler sur sa succession au plus tot.

Mais tu fais comment pour travailler sur sa succession alors que la saison est finie dans 2 mois et que tous les 2nde ligne JIFF d'un niveau correct ne sont plus disponibles ?

Le problème n'est pas tant qu'il parte ( quoi que Crying or Very sad  ) c'est surtout le timing qui est très mauvais ( si l'info est vrai )

Faut il forcement que son successeur soit JIFF ? De toutes facon si les fait sont averes on a pas le choix, alors autant trouver la meilleur solution maintenant.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:32

Dimitri a écrit:
johnantony75 a écrit:
Dimitri a écrit:

Le problème n'est pas tant qu'il parte ( quoi que Crying or Very sad  ) c'est surtout le timing qui est très mauvais ( si l'info est vrai )

Faut il forcement que son successeur soit JIFF ? De toutes facon si les fait sont averes on a pas le choix, alors autant trouver la meilleur solution maintenant.

Non pas forcément . Mais on a atteint le quota de NON JIFF donc lol!

Et puis quitte a prendre un NON JIFF j'aurai préféré que ce soit à un poste ou on a un vrai manque comme centre ou ailier  Wink

PS : Il y avait 2 bons 2nd ligne disponibles il y a quelques mois , Lasalle (Oyonnax ) et Marie ( Biarritz ) sauf que maintenant ils sont pris Crying or Very sad
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 12:43

johnantony75 a écrit:

PS : Il y avait 2 bons 2nd ligne disponibles il y a quelques mois , Lasalle (Oyonnax ) et Marie ( Biarritz ) sauf que maintenant ils sont pris  Crying or Very sad

Ouais, je pensais à Lasalle aussi… :/
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:26

De toute façon si Lyon le veux vraiment ils attendront 1 an de plus et puis c'est tout

Non mais serieusement c'est quoi délire de négocier avec un joueur à qui il reste 15 mois de contrat ? Suspect

On est au Rugby la , pas au foot , donc les Lyonnais respectez les règles Rolling Eyes
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:32

johnantony75 a écrit:
De toute façon si Lyon le veux vraiment ils attendront 1 an de plus et puis c'est tout

Non mais serieusement c'est quoi délire de négocier avec un joueur à qui il reste 15 mois de contrat ? Suspect

On est au Rugby la , pas au foot , donc les Lyonnais respectez les règles  Rolling Eyes

Sinon, ils devront payer la cession du contrat et là, on a les moyens de recruter une autre personne.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:36

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

On est au Rugby la , pas au foot , donc les Lyonnais respectez les règles  Rolling Eyes

Sinon, ils devront payer la cession du contrat et là, on a les moyens de recruter une autre personne.

Tout à fait Wink

C'est par contre Papé , mais si cette info est vrai ( et encore faut il que ce soit le cas ) , je trouve qu'il s'y prend beaucoup trop tard. En l'annonçant au début de la saison on aurait pu s'organiser et recruter Lasalle par exemple ( avant Toulon )

La , le délai est beaucoup trop court pour se retourner.

Donc ce sera un grand NON lol!
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:41

johnantony75 a écrit:

La regle s'est de payer 1 dedomagement en cas de rupture de contrat. Si Pape prefere partir, dur de lui mettre des batons ds les roues. Juste mettre le LOU devant le deal, OK mais indemnites.Ensuite, ne vaut-il pas mieux percevoir 1 prime de depart maintenant et mettre ce budget pour 1 autre poste car de toutes les facons il sera a la CDM pdt laquelle il faudra bien le remplacer. La ca va mettre une (saine) pression/emulation sur Gabrillagues comme l'ont deja eu avant slimani, Bonfils, Flanquart, Plisson, Danty, Bonneval .... J'y crois

Je pense aussi qu'il a conscience d'etre sur le declin sportif et qu'il aura plus de plaisir avec potes en ProD2. Tant mieux pour lui, il a bcp donne pour le club.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 13:46

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:

La regle s'est de payer 1 dedomagement en cas de rupture de contrat. Si Pape prefere partir, dur de lui mettre des batons ds les roues. Juste mettre le LOU devant le deal, OK mais indemnites.Ensuite, ne vaut-il pas mieux percevoir 1 prime de depart maintenant et mettre ce budget pour 1 autre poste car de toutes les facons il sera a la CDM pdt laquelle il faudra bien le remplacer. La ca va mettre une (saine) pression/emulation sur Gabrillagues comme l'ont deja eu avant slimani, Bonfils, Flanquart, Plisson, Danty, Bonneval .... J'y crois

Je pense aussi qu'il a conscience d'etre sur le declin sportif et qu'il aura plus de plaisir avec potes en ProD2. Tant mieux pour lui, il a bcp donne pour le club.

Je suis totalement d'accord sur le fond , c'est juste la forme qui me dérange.

Pascal serait venu en début de saison avec la même demande , j'aurait trouvé totalement normal de lui accorder de partir et même de le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club pendant toutes ces années.

La ce qui me dérange c'est le moment ou il vient faire sa demande ( avril ). A ce moment de la saison aucun JIFF potable n'est dispo.

Du coup je pense effectivement que l'on va repasser S.Lavalla en 2nde ligne et que l'on donnera aussi beaucoup plus de temps de jeu à Gabrillagues Very Happy
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 14:00

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tout à fait Wink

C'est par contre Papé , mais si cette info est vrai ( et encore faut il que ce soit le cas ) , je trouve qu'il s'y prend beaucoup trop tard. En l'annonçant au début de la saison on aurait pu s'organiser et recruter Lasalle par exemple ( avant Toulon )

Donc ce sera un grand NON  lol!

On peut supposer que le LOU anticipe dorénavant une descente et n'a plus le même objectif en terme de recrutement. Il faut aussi signaler que l'entraîneur principal vient d'être recruté.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 15:11

Totor a écrit:

On peut supposer que le LOU anticipe dorénavant une descente et n'a plus le même objectif en terme de recrutement. Il faut aussi signaler que l'entraîneur principal vient d'être recruté.
Je dirais plutôt: le LOU prend acte de sa descente....
mauleon

MessageSujet: grenouillet maxime   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 15:15

maxime grenouillet 2em ligne a aurillac bientot 23 ans 197 112kg tres guerrier genre papé en plus jeune évidemment j en avais deja parlé sur le forum je le verrai bien au sf paris pour le suppleér a l avenir.
mauleon

MessageSujet: maxime granouillet pardon pour l erreur   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 15:16

mauleon a écrit:
maxime granouillet 2em ligne a aurillac bientot 23 ans 197 112kg tres guerrier genre papé en plus jeune évidemment j en avais deja parlé sur le forum  je le verrai bien au sf paris pour le suppleér a l avenir.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 15:19

mauleon a écrit:
maxime grenouillet 2em ligne a aurillac bientot 23 ans 197 112kg tres guerrier genre papé en plus jeune évidemment j en avais deja parlé sur le forum  je le verrai bien au sf paris pour le suppleér a l avenir.

Oui je t'ai interpellé à ce sujet. C'est d'avantage un souhait de ta part qu'un début d'info..
Bon tant pis.. Moi aussi son profil me plairait beaucoup pour rejoindre le club.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 17:17

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tout à fait Wink

Je pense que son souhait vient aussi eet surtout qu'il y a un projet autour de mignoni, bonnaire et qu'il vient juste d'etre signe. Ce sont plus des facteurs humains ...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 18:36

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tout à fait Wink

Je pense que son souhait vient aussi eet surtout qu'il y a un projet autour de mignoni, bonnaire et qu'il vient juste d'etre signe. Ce sont plus des facteurs humains ...

Mouais c'est vite dit lol!

Papé il aurait 35 ans en Octobre , et quand tu as cet age la tu ne t'inscris plus dans un projet .

Je pense que c'est plus simple que ça : Il sait qu'il lui reste 2-3 ans à jouer , donc il aimerait bien retourner dans sa région natale et jouer entre pote , tout en restant dans une équipe compétitive et en prenant un max de blé.
Et qu'on ne me dise pas que l'argent n'est pas un critère sinon Bonnaire et Papé aurait pu signer à Bourgoin qui pour l'instant se maintient en ProD2 , soit exactement au même échelon ou sera Lyon l'an prochain Wink

Dernière édition par johnantony75 le Lun 13 Avr - 18:47, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 18:39

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:

C'est sur que l'on peux voir le coté positif

Si l'économie du salaire de Papé ( vu son statut d'international il doit être parmi les 4-5 plus gros salaires du clubs ) + l'indémnisation que devrait nous payer Lyon nous permettent de recruter un très bon centre ou un très ailier , ca peux largement compenser le départ de Pascal

Après , personnellement j'étais content de me dire qu'on avait le meilleur quatuor du championnat en 2eme ligne ( Papé-Pyle-Flanquart-Mostert )
Clairement avec le départ de Pascal , la 2eme ligne ne sera pas forcément très faible , mais ce ne sera plus notre point fort
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 18:47

Décidément la saison 2015-2016 s'annonce folle : C.Slade qui signe à Pau et Q.Cooper qui va certainement signer à Toulon Transferts - Page 6 3726602647 Transferts - Page 6 3726602647 Transferts - Page 6 3726602647

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 18:50

Je serais vraiment peiné de le voir partir, c'est vraiment un joueur qui laissera un grand vide le jour où il nous quittera, et un vrai personnage. Accessoirement je ne trouve pas que son niveau se soit effondré: ça reste un vrai combattant, ce qui est toujours très précieux au rugby. Un gars comme Laporte serait très fort pour exploiter ça, j'espère qu'on n'est pas assez stupides pour nous dire qu'il n'a plus rien à nous apporter en nous basant sur le dernier 6 nations (qui est bon avec Saint André comme entraîneur?).

Après c'est aussi un joueur qui a énormément donné au club pendant toutes ces années de disette. J'espère donc malgré tout qu'on ne va pas le bloquer s'il a vraiment envie de tenter ce nouveau challenge, d'autant qu'il aurait pu nous lâcher en d'autres temps pour rejoindre Toulon.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:01

Hoover77 a écrit:
J
d'autant qu'il aurait pu nous lâcher en d'autres temps pour rejoindre Toulon.
où il aurait rapidement ciré le banc?
Plus sérieusement, à nos amis experts des espoirs, que donne les Guillemain et autre Nibert? (Gabrillagues, on l'a déjà vu un peu plus souvent).
Hoover77

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:15

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
J
d'autant qu'il aurait pu nous lâcher en d'autres temps pour rejoindre Toulon.
où il aurait rapidement ciré le banc?
J'en doute. Si on compte le nombre de joueurs qui sont arrivés à Toulon en étant plus ou moins donnés perdus pour le rugby de haut niveau et qui ont rebondi dans les grandes largeurs. Laporte est très bon pour mettre en valeur les joueurs de haut niveau, et Papé fait pour moi partie du nombre. Je n'oublie pas qu'il aurait largement pu gagner la dernière coupe du monde, et que ça lui est en bonne partie du.

Bon après c'est sûr qui si même les supporters du SF reprennent ce que peuvent dire les supporters des autres équipes, les mêmes qui n'aiment pas l'avoir dans le camp adverse, je comprends qu'il aie des envies d'ailleurs. Neutral
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:17

si on laisse partir papé et qu on joue la hcup,vraiment je ne comprends plus rien!!cela serait aberrant!!sans remplaçant,j ai du mal a le croire,mais souvent,ces rumeurs ne sont pas la par hasard!cela serait un énorme coup dur!a l asm,ils libèrent bonaire mais signe gerondeau,et nous on laisserait papé pour qui?AUCUNS jiffs valable est sur le marché!je répète,c est aberrant si on le laisse partir! Transferts - Page 6 1841303705 Transferts - Page 6 1841303705
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:45

aupa sf a écrit:
si on laisse partir papé et qu on joue la hcup,vraiment je ne comprends plus rien!!cela serait aberrant!!sans remplaçant,j ai du mal a le croire,mais souvent,ces rumeurs ne sont pas la par hasard!cela serait un énorme coup dur!a l asm,ils libèrent bonaire mais signe gerondeau,et nous on laisserait papé pour qui?AUCUNS jiffs valable est sur le marché!je répète,c est aberrant si on le laisse partir! Transferts - Page 6 1841303705 Transferts - Page 6 1841303705

C'est aberrant si on ne prend pas en compte l'humain.
Pape a toujours été fidèle au club, il a prolongé alors que le club n'était pas au mieux et qu'il avait des propositions pour aller ailleurs et dans des clubs de très bon niveau.
Je ne sais pas comment refuser si Pape arrive et demande à partir parce qu'on lui propose un projet vraiment intéressant de longue durée dans sa région d'origine.

Pape fera en sorte de pénaliser le moins possible le club. Il ne faut pas oublier qu'il sera à la CDM et qu'il reviendra probablement usé la saison prochaine.

Est-ce qu'un joueur comme De Marco serait intéressé par le SF (précision, je n'ai pas suivi sa saison)? Est-ce qu'on joueur au sein du LOU pourrait faire la maille? Est-ce que Nallet a encore une saison dans les jambes ( Wink )?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Transferts
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant