Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 11:30

Du côté de Clermont, la piste Naholo n'est pas encore enterée.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 11:38

Samalyss a écrit:

S'il vient, ce serait un sacré bond qualitatif dans leurs lignes : Naholo, Gear, Strettle Planté pour Nalaga, Guilford, Malzieu, Tawalo…
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:13

paramaribo a écrit:
Inutile de continuer à parler de ce joueur, il ne viendra pas au SF.

Il s’engage officiellement avec Grenoble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:21

Sinon niveau ailier/arrière JIFF à relancer y'a Palisson non? Je sais qu'il était blessé pour la fin de saison mais ça donnait quoi avant ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:42

blopblop1er a écrit:
Sinon niveau ailier/arrière JIFF à relancer y'a Palisson non? Je sais qu'il était blessé pour la fin de saison mais ça donnait quoi avant ?
je pense qu'il a signé un contrat d'au moins deux ans. De plus, il a toujours dit qu'il préfére jouer en 15 qu'à l'aile. Est-ce d'un 15 dont on a vraiment besoin??
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:51

loubiere a écrit:
blopblop1er a écrit:
je pense qu'il a signé un contrat d'au moins deux ans. De plus, il a toujours dit qu'il préfére jouer en 15 qu'à l'aile. Est-ce d'un 15 dont on a vraiment besoin??
Si l'idée est de mettre Camara à l'aile... Après c'est toujours pareil, si tu regardes pouvant jouer 15 on a déja Bonneval, Sinzelle, Camara et Steyn mais à part Bonneval ca sera pas leur poste "de prédilection".
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:54

loubiere a écrit:
blopblop1er a écrit:

Et puis, on s'en fout de ce mec, non?
Il nous a snobé l'an dernier, il a voulu plus d'argent que ce que nous lui proposions. Aujourd'hui, son bilan avec le ST est loin d'être fameux.
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 13:57

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
blopblop1er a écrit:

Il nous a snobé l'an dernier, il a voulu plus d'argent que ce que nous lui proposions.

Autant pour moi j'avais zappé ^^

Totor a écrit:
Aujourd'hui, son bilan avec le ST est loin d'être fameux.

D'où le "à relancer", quand on voit le niveau de Lakafia de l'année dernière et cette année ...
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 15:21

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
blopblop1er a écrit:

Il nous a snobé l'an dernier, il a voulu plus d'argent que ce que nous lui proposions. Aujourd'hui, son bilan avec le ST est loin d'être fameux.

Pas vu le niveau du joueur de Brive depuis son départ de ce club, par contre son compte en banque à du élever son niveau c'est clair.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 15:50

Othismos a écrit:
Samalyss a écrit:

S'il vient, ce serait un sacré bond qualitatif dans leurs lignes : Naholo, Gear, Strettle Planté pour Nalaga, Guilford, Malzieu, Tawalo…

Quel interêt aurait Naholo a venir en Europe ? Rolling Eyes

Le mec a 24 ans , c'est le meilleur marqueur du Super XV et il y a d'énormes chances qu'il aille à la CDM. C'est un monstre , je ne vais pas dire que c'est un futur Lomu mais en tout cas je le trouve deja aussi bon que Nalaga à sa meilleure époque

S'il vient en Europe il se grillera chez les Blacks . A l'époque ou il était en contact avec Clermont , c'était avant que le Super Rugby commence à l'époque ou le joueur devait voir Clermont comme une super opportunité financière.

A l'heure actuelle , c'est un des meilleurs ailiers du Super XV , un des plus convoités

Quand à Gear et Strettle j'attendrai un peu avant de les cosidérer commes des "supers affaires" Laughing
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 16:11

Vu que le Stade Français Paris revient vers le sommet des clubs français, je trouve qu'il serait légitime de faire ENCORE venir deux ou trois cadors.

Ayons non seulement les moyens (ils devraient être plus nombreux vu la saison que nous avons faite) mais aussi LES AMBITIONS qui vont avec ... surtout que les jeunes ont les dents longues et veulent tout bouffer.

Alors avec des ténors par ci par là il n'y a rien de mieux de fabriquer une très belle équipe. Very Happy Very Happy Very Happy

... et si possible des matches à Jean-Bouin un peu plus paisibles pour le supporters parisiens qui cette saison a failli rivaliser avec les moulins pressoirs d'olives .... affraid

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 16:40

NDi a écrit:
Vu que le Stade Français Paris revient vers le sommet des clubs français, je trouve qu'il serait légitime de faire ENCORE venir deux ou trois cadors.

Ayons non seulement les moyens (ils devraient être plus nombreux vu la saison que nous avons faite) mais aussi LES AMBITIONS qui vont avec ... surtout que les jeunes ont les dents longues et veulent tout bouffer.

Alors avec des ténors par ci par là il n'y a rien de mieux de fabriquer une très belle équipe. Very Happy  Very Happy  Very Happy

... et si possible des matches à Jean-Bouin un peu plus paisibles pour le supporters parisiens qui cette saison a failli rivaliser avec les moulins pressoirs d'olives .... affraid

Quand tu parles de 2 ou 3 autres cadors j'imagine que tu inclue Alberts dedans non ?

Parce que je me souviens d'une interview de Savare il y a quelques semaines ou il disait qu'il y aurait encore 1 ou 2 signatures à l'arrière et basta Wink
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 16:57

johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:

Alors avec des ténors par ci par là il n'y a rien de mieux de fabriquer une très belle équipe. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Quand tu parles de 2 ou 3 autres cadors j'imagine que tu inclue Alberts dedans non ?

Parce que je me souviens d'une interview de Savare il y a quelques semaines ou il disait qu'il y aurait encore 1 ou 2 signatures à l'arrière et basta Wink

Le problème de cette citation, et c'est du Savre tout craché, c'est qu'elle ne veut rien dire vu que l'important c'est la qualité des arrivées non leurs quantités. Typiquement si Battle avait été compté dedans la valeur ajoutée était faible (selon moi).
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 16:59

johnantony75 a écrit:

.../...
interview de Savare il y a quelques semaines ou il disait qu'il y aurait encore 1 ou 2 signatures à l'arrière et basta Wink

Il revient au club ?  scratch  scratch  scratch

johnantony75 a écrit:

AUCUNEMENT.

A la vue du renouveau du Stade Français Paris, il va y avoir une réputation à assurer et le SF sera attendu sur tous les stades non seulement de France mais aussi de Navarre, et aussi chez les anglo-saxons.

Cette saison le SF a laisser ses cadres au repos lors de la Coupe d'Europe, soit la bagatelle de 6 matches. Or si l'on vise un autre statut soit un 1/4 voire une 1/2 de Coupe d'Europe c'est 7 à 8 matches de plus à assurer.

Pour les deux, au moins un centre et au moins un ailier.
Le troisième ... et pourquoi pas un très bon co-entraineur de la ligne de 3/4.

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 17:15

NDi a écrit:

AUCUNEMENT.

A la vue du renouveau du Stade Français Paris, il va y avoir une réputation à assurer et le SF sera attendu sur tous les stades non seulement de France mais aussi de Navarre, et aussi chez les anglo-saxons.

Cette saison le SF a laisser ses cadres au repos lors de la Coupe d'Europe, soit la bagatelle de 6 matches. Or si l'on vise un autre statut soit un 1/4 voire une 1/2 de Coupe d'Europe c'est 7 à 8 matches de plus à assurer.

Pour les deux, au moins un centre et au moins un ailier.
Le troisième ... et pourquoi pas un très bon co-entraineur de la ligne de 3/4.
le problème, c'est qu'il faut en avoir les moyens (financiers) d'attirer d'excellents joueurs, au delà d'une très belle saison. Les a-t-on?
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 17:24

loubiere a écrit:

le problème, c'est qu'il faut en avoir les moyens (financiers) d'attirer d'excellents joueurs, au delà d'une très belle saison. Les a-t-on?

Lorsque tu végètes en mileu de tableau avec le 3ème ou le 4ème budget du TOP 14 et que tu reviens en pole position je pense sincèrement que le club de la capitale aura les arguments pour faire venir des sociétés qui aimeraient associer leur marque à une équipe de rugby qui a non seulement pignon sur rue mais qui gagne aussi.

Bon et on parle de 2 ou 3 millions pas de 100 ou 200 millions comme à côté.

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 18:08

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

Lorsque tu végètes en mileu de tableau avec le 3ème ou le 4ème budget du TOP 14 et que tu reviens en pole position je pense sincèrement que le club de la capitale aura les arguments pour faire venir des sociétés qui aimeraient associer leur marque à une équipe de rugby qui a non seulement pignon sur rue mais qui gagne aussi.

Sincèrement j'aimerais que ce soit le cas . Et si c'est les cas tant mieux Wink

Mais , même dans ce cas , quels grands joueurs seraient encore dispo ?

1) Les très bons JIFF sont tous deja pris
2) Les très bons joueurs anglo-saxons on a bien vu que 2 fois sur 3 c'est un flop total , donc à éviter
3) Les très bons joueurs Neo-Z du Super XV ne partent pas en Europe et les Sud Afs ont presque tous signer à Montpellier lol!

Reste à la rigueur les Aussies ( et encore il faut 50 selections pour jouer en Europe et être selectionnable ) et les "iliens" ( Fidjiens notamment )
Et le soucis c'est que n'avons qu'1 seule place disponible de NON JIFF

C'est compliqué tout ça mais j'espère comme toi une ou plusieurs bonnes surprises ces prochaines semaines Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 19:26

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

3eme certes mais avec un ratio masse salariale joueurs/budget total de 30% quand Toulon est à pratiquement 40% et le MHR à presque 42%???
la vie parisienne, ça coûte cher............
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 19:39

Après, plusieurs choses.
Cette fin de saison a montré que le projet tient la route, est bon et cela peut inciter à un investissement supplémentaire alors que quand tu n'arrives pas à te qualifier, c'est quand même plus compliqué d'investir dans le club.

Qui dit investissement supplémentaire, peut aussi dire rachat de contrat. Si le mec est bon, il est motivé, ça peut valoir le coût de réfléchir. On propose quand même un challenge ambitieux, un projet motivant et le club montre un environnement intéressant (vie de groupe...).
Lamerat peut être typiquement le joueur qui entre dans ce cadre. Si on ajoute un contrat de type 2+2, ce serait un deal intéressant.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 20:35

C'est quand même extremement curieux qu'aucun noms ne ressortent pour les lignes arrières. On n'arrive pas à convaincre ou certains ont signé mais on garde le secret?
On doit être en phase de négociation mais je serais curieux de savoir avec qui.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 20:44

Samalyss a écrit:
C'est quand même extremement curieux qu'aucun noms ne ressortent pour les lignes arrières. On n'arrive pas à convaincre ou certains ont signé mais on garde le secret?
On doit être en phase de négociation mais je serais curieux de savoir avec qui.

Si tu veux mon avis tout est déjà bouclé.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 20:48

Je ne suis pas sur qu'il soit pertinent de signer des "noms" de faire de l'affiche. Le besoin du SF n'est pas en 1er lieux, de faire mieux avec son équipe type. Le 1er besoin du SF est d'aligner le niveau de banc et mieux de l’équipe "B" avec celui de la "A" .

Pour jouer sur 2 tableau, mieux vaut 2 bonnes equipes qu'1 tres forte et 1 faible. Renforçons deja le banc afin de ne plus trembler que tout s’écroule dans les 20 dernière minutes !!!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 21:25

BEB_09 a écrit:
Je ne suis pas sur qu'il soit pertinent de signer des "noms" de faire de l'affiche. Le besoin du SF n'est pas en 1er lieux, de faire mieux avec son équipe type. Le 1er besoin du SF est d'aligner le niveau de banc et mieux de l’équipe "B" avec celui de la "A" .

Pour jouer sur 2 tableau, mieux vaut 2 bonnes equipes qu'1 tres forte et 1 faible. Renforçons deja le banc afin de ne plus trembler que tout s’écroule dans les 20 dernière minutes !!!

Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout Rolling Eyes

Nos joueurs font une fin de saison époustouflante , ça nous ne pouvons pas le nier . Néanmoins je pense que l'on a tous conscience que nous sommes loin d'avoir la meilleur équipe du Top 14 . Si nous gagnons le Bouclier ce sera grâce à notre envie , qui semble inébranlale en cette fin de saison . Nous sommes un peu le Castres de ces 2 dernières années ( je préférerai le Castres d'il y a 2 ans Wink )

Attention je ne dis pas que nous n'avons pas une bonne équipe , je dis juste que Toulon , Clermont , le Racing et Toulouse ont un effectif plus pléthorique que le notre

Je le martèle depuis que je suis sur le Forum mais : Ne pas jouer la Champions Cup est un avantage énorme en Top 14. Il suffit de voir combien de match le RCT et Clermont ont plus ou moins laché en Top 14 en balançant des équipes bis.

Quand tu veux jouer dans la cour des grands tu te dois d'avoir un très bon XV de départ mais aussi bonne équipe B

Et je pense qu'actuellement nous sommes un peu en manque de talent sur nos bases arrières . Face au Racing et à Toulon ce sont nos avants qui ont gagné les matchs en martyrisant en mélée leurs adversaires et étant hyper dynamique. Attention je ne dis pas que les ailiers/arrières ont été mauvais Wink

A l'heure actuelle à l'aile ( en partant du principe que Waiséa est desormais centre ) nous avons juste Arias , Sinzelle et Wasuinubu c'est trop peu , que ce soit en quantité ou en qualité
A l'arrière nous avons Camara , qui même s'il a fait une saison correcte est loin d'être un 15 de haut niveau ( et ne le sera jamais car il n'a pas de jeu au pied ) et H.Bonneval qui n'a pas joué 1 an demeure une énigme ( +P.Williams mais qui n'est jamais revenu à son niveau )

Il faut rappeler que l'an prochain , avec Montpellier , L'UBB et Castres qui se sont renforcés et avec tout nos joueurs à la CDM , le Top 14 sera encore plus compliqué. Et ça il faudra ajouter 6 matchs très intenses de Champions Cup

Renforcer une équipe n'est jamais mauvais , a partir du moment ou on ne recrute pas un joueur juste pour son nom.

Dans l'idéal j'aurai aimé que le club signe 2 ailiers + 1 arrières mais je me contenterai de 2 très bons ailiers Wink
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 10 Juin - 21:52

BEB_09 a écrit:

Pour jouer sur 2 tableauX, mieux vaut 2 bonnes equipes qu'1 tres forte et 1 faible. Renforçons deja le banc afin de ne plus trembler que tout s’écroule dans les 20 dernière minutes !!!

cheers EXACTEMENT, je dirais même plus, il faut presque 3 équipes de niveau équivalent, surtout avec les rotations mises en place par le staff.
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 5:41

johnantony75 a écrit:
NDi a écrit:
loubiere a écrit:

Sincèrement j'aimerais que ce soit le cas . Et si c'est les cas tant mieux Wink

Mais , même dans ce cas , quels grands joueurs seraient encore dispo ?

1) Les très bons JIFF sont tous deja pris
2) Les très bons joueurs anglo-saxons on a bien vu que 2 fois sur 3 c'est un flop total , donc à éviter
3) Les très bons joueurs Neo-Z du Super XV ne partent pas en Europe et les Sud Afs ont presque tous signer à Montpellier lol!

Reste à la rigueur les Aussies ( et encore il faut 50 selections pour jouer en Europe et être selectionnable ) et les "iliens" ( Fidjiens notamment )
Et le soucis c'est que n'avons qu'1 seule place disponible de NON JIFF

C'est compliqué tout ça mais j'espère comme toi une ou plusieurs bonnes surprises ces prochaines semaines Wink

Il reste aussi les bons joueurs (souvent jeunes, français et donc JIFF // ou en tout cas avec un ratio plus important qu'en top 14) qui jouent dans les clubs de pro D2. Dans le lot de toutes les équipes qu'il y a on peut trouver quelques perles j'en suis sûr...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 Empty

Transferts
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant