Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 20:18

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
D'ailleurs, je me pose une question, du côté du 7, il n'y aurait pas des joueurs qui viendraient faire une pige (je n'ai pas le calendrier en tête)?
De même, est-ce que Inu ne serait pas possible pour faire une prolongation pendant cette CDM?

Moi j'ai une question qui découle de la tienne sur Inu : Est ce que pour les jokers CDM il y a aussi le quotas de NON JIFF appliqué ou pas ?

A ma connaissance non, ce sont comme des jokers médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 21:07

johnantony75 a écrit:

C.Ollivon tu penses qu'il est compté dans les 12 ou pas loubière ? lol!
Il est encore en contrat avec l'AB (2016 de mémoire?). Il n'est pas non plus sûr qu'il ait une clause libératoire en cas de rétrogradation. De même, il peut être dans les 36 mais ne pas aller à la CDM. On verra.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 21:28

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:
Olivon vers Clermont, Burden annoncé en contact avec Montpellier.

Comme le dit Totor Ollivon on a pas forcément besoin de lui ( si Alberts vient ) et Burden c'est un très bon joueur mais NON JIFF Wink

Ah mais je suis d'accord, je relate simplement des infos transferts dans le topic. J'attend celle qui vont nous concerner.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 9:55

Citation :
@LesValeursDuRugby®©™ ‏@ValeursDuRugby 2 hil y a 2 heures

Le 3eme ligne Sekou Macalou (19 ans), gd espoir du rugby français, a refusé un contrat à Pau. Sa priorité irait au SF ms l'ASM dessus #midol

Un lecteur du Jaune pour confirmer l'info ?
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 10:02

Samalyss a écrit:
Je ne pense pas que tu puisses recruter autant de JIFF que tu veux, moyennant paiement, sinon certains clubs le ferait. A mon avis, les licences sont bloqués et les contrats invalidés.
D'ailleurs je me demande si O'Connor n'est pas conservé surtout car il est JIFF. Après, je peux me tromper mais si c'est pour aligner 15 sudaff...
Citation :

LesValeursDuRugby®©™ ‏@ValeursDuRugby 3 hil y a 3 heures

Marvin O’Connor pourrait également rejoindre l'ASM. Malgré un pré contrat avec le MHR mais White n'en voudrait plus #midol #transferts
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 10:02

Othismos a écrit:
Citation :
@LesValeursDuRugby®️©️™️ ‏@ValeursDuRugby 2 hil y a 2 heures

Le 3eme ligne Sekou Macalou (19 ans), gd espoir du rugby français, a refusé un contrat à Pau. Sa priorité irait au SF ms l'ASM dessus #midol

Un lecteur du Jaune pour confirmer  l'info ?

Shocked

Les temps changent alors... Notre promotion de nos espoirs portent leurs fruits.
oliv29

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 10:09

Totor a écrit:
Othismos a écrit:
Citation :

Shocked

Les temps changent alors... Notre promotion de nos espoirs portent leurs fruits.

Le Midol parle effectivement de Macalou + Cancoriet (annoncée lui aussi comme un grand espoir du rugby Francais) au SF
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 10:32

Au fait, je remets un article qui parle de l'abandon de la piste Lamerat par le racing:

Citation :
Racing-Métro : un Castrais ne viendra pas
Publié le dim 10/05/2015 08:00

Alors qu’il était devenu la priorité pour remplacer Jamie Roberts au centre en perspective de son départ aux Harlequins, Rémi Lamerat ne devrait pas venir au Racing-Métro.

Selon le Midi Olympique, le club francilien, après avoir fait une très grosse proposition au centre international de Castres il y a un mois, aurait finalement abandonné la piste de l’ancien toulousain. Le Stade Français était également sur les rangs. Mais Rémi Lamerat ne serait libre qu'en cas de relégation du CO en Pro D2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas sûr que Lamerat soit vraiment bloqué. C'est un joueur qui doit rester au plus haut niveau pour être visible, surtout qu'un nouveau sélectionneur arrive. Le CO va devoir aussi diminuer sa MS je pense étant donné qu'il n'y a plus de CE.
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 10:43

Plus de CE certes mais l'entreprise Fabre derrière qui n'a pas l'intention de lâcher le club. Je pense qu'on peut tirer un trait sur les castrais en général
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 11:28

Je ne sais pas si les Castrais sont à éliminer de manière aussi franche.
Certains auront besoin de continuer en CE. Certaines places sont chères notamment en EDF. Fabre mettra au bout mais il n'est pas dit qu'il ne demande quelques efforts de rationalisation malgré tout, d'autant plus que certains gros salaires resteront comme Sivivatu.
Il faudra voir aussi les demandes du nouvel entraîneur.

Après, il est vrai que c'est juste un léger entrebâillement.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 11:34

La Montagne annonce l'ASM en contact avec Marvin O'Connor et deux ailiers de l'hemisphère sud. Après Speeding, deux autres bayonnais vers l'ASM ?
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 11:37

Samalyss a écrit:
La Montagne annonce l'ASM en contact avec Marvin O'Connor et deux ailiers de l'hemisphère sud. Après Speeding, deux autres bayonnais vers l'ASM ?

C'est assez logique, si White en veut plus : avec la rétractation de Naholo et tous les départs, l'ASM est vraiment en string côté ailiers.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 11:55

oliv29 a écrit:
Totor a écrit:
Othismos a écrit:
Citation :

Shocked

Le Midol parle effectivement de Macalou + Cancoriet (annoncée lui aussi comme un grand espoir du rugby Francais) au SF

J'en tombe des nues si on fait le doublé de Massy + Alberts + 1 centre et 1 ailier de haut niveau.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 13:36

Samalyss a écrit:

Ca m'étonne qu'à moitié. Je te l'avais dit qu'ils nous emmerderaient sur tous les ailiers maintenant qu'il en leur en faut 3 lol!

Trouver 2 ailiers ca va être vraiment très dur Crying or Very sad
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 13:53

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

Ca m'étonne qu'à moitié. Je te l'avais dit qu'ils nous emmerderaient sur tous les ailiers maintenant qu'il en leur en faut 3 lol!

En général, c'est aussi là que les mauvais choix sont faits. A vouloir à tout prix des joueurs à un poste donné, on est moins regardant sur les qualités véritables.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 13:54

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

En trouver, on devrait y arriver Wink. C'est en trouver des bons que réside le challenge. Pour moi, il faut que l'ailier qui arrivera soit meilleur que Arias, Sinzelle ou Ioane.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 16:23

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

On a déjà Avenisi Vasuinubu. Il faut voir ce qu'il donne chez les grands.......
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 16:30

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

On  a déjà Avenisi Vasuinubu. Il faut voir ce qu'il donne chez les grands.......

Il a 22 matchs de ProD2 , rien de plus et il n'est pas même titulaire dans une équipe de milieu de tableau de ProD2

C'est un peu light non pour jouer la Champions Cup et les outsiders du Top 14 Rolling Eyes
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:12

Franchement vu la saison du SF, je ne comprendrais pas qu'on ne puisse pas attirer des bons joueurs français ou étrangers qui préfèrent signer à Montpellier, à Castres....

Et effectivement, Naholo ne venant pas, l'ASM va sauter sur tout bon ailier sur le marché.

Si on recrute Cancoriet ET Macalou, c'est fromage et dessert...Mais bon avec les départs de Rabadan, Garraut et Lyons...
Après il y a aussi SIO et peut-être Alberts. Ca risque de faire bp de monde, mais beaucoup de jeunes
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:27

Alextri a écrit:
Franchement vu la saison du SF, je ne comprendrais pas qu'on ne puisse pas attirer des bons joueurs français ou étrangers qui préfèrent signer à Montpellier, à Castres....

Et effectivement, Naholo ne venant pas, l'ASM va sauter sur tout bon ailier sur le marché.

Si on recrute Cancoriet ET Macalou, c'est fromage et dessert...Mais bon avec les départs de Rabadan, Garraut et Lyons...
Après il y a aussi SIO et peut-être Alberts. Ca risque de faire bp de monde, mais beaucoup de jeunes

Jamais de la vie on ne recrutera Cancoriet et Macalou , ou sinon c'est très mauvais signe pour le venue d'Alberts lol!

Quel serait l'interêt d'avoir en 3eme ligne : Parisse , Alberts , Burban , Lakafia , Ross , Nicolas , Cancoriet , Macalou , Sio , Ugena et De Giovanni

11ème ligne ? lol! Soyons sérieux , nous avons actuellement Parisse , Burban , Lakafia , Ross , Nicolas , Ugena et De Giovanni. Sio a signé et Albets devrait suivre.
Mais jamais nous n'aurons Cancoriet ET Macalou. Deja si l'on recrute l'un des 2 cela veux dire la mise au placard d'Ugena et De Giovanni pour la saison.

A choisir entre les 2 je préfère Macalou qui a su devenir à 20ans titulaire à Massy Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:32

Pour notre recrutement j'ai une solution :

On atomise Brive chez eux , comme ça on finit la SR 2eme , on les envoie en ProD2 et on leur pique Germain et Masilevu.

Du coup on peux replacer Camara à l'aile avec Arias , Sinzelle , Waiséa et Masilevu et ils nous resterait plus qu'a trouver un centre de haut niveau

Ca vous convient ? lol!
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:40

johnantony75 a écrit:

.../...
Du coup on peux replacer Camara à l'aile avec Arias , Sinzelle , Waiséa et Masilevu et ils nous resterait plus qu'a trouver un centre de haut niveau
.../...

Pas tout à fait d'accord car la paire Danty - Waisea promet et je demande à les revoir ensemble avec un peu plus d'automatismes. Pour moi c'est très très prometteur.

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 17:46

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

.../...
.../...

Pas tout à fait d'accord car la paire Danty - Waisea promet et je demande à les revoir ensemble avec un peu plus d'automatismes. Pour moi c'est très très prometteur.

Moi je le préfère à l'aile. Mais ca ne change pas foncièrement grand chose au final Wink

Si Quesada veux replacer Waiséa à long terme au centre , en piquant Masilevu et Germain à Brive il suffirait alors de replacer Camara à l'aile avec Arias , Sinzelle et Masilevu et de trouver un 5eme ailier de haut niveau. On aurait alors

Centres : Danty , Waiséa , Bosman , Doumayrou et P.Williams
Ailiers : Arias , Sinzelle , Camara , Masilevu + un 5eme homme
Arrières : Germain et H.Bonneval

Je trouve que ça pourrait avoir de la gueule Very Happy
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 18:05

Bon Clermont ils ont peut être deja trouvé 2 des leurs 3 ailiers

C'est le gros point noir du futur recrutement clermontois : le poste d'ailier. Suite au départ de Nalaga, de Malzieu et de Guildford, l'ASM doit recruter.

De plus Waisake Naholo n'est plus du tout sûr de venir à l'ASM et Rémy Grosso, le Castrais, va rester au CO, qui s'est maintenu en Top 14 le weekend dernier. Selon La Montagne, l'ASM serait sur l'ailier de Bayonne, Marvin O'Connor (23 ans). Ce dernier avait signé un pré-contrat à Montpellier au temps de Fabien Galthié. Jake White ne le voudrait plus... L'ancien grenoblois serait libre en fin de saison. Selon le quotidien régional, le club auvergnat aurait également deux pistes dans l'hémisphère-Sud. Enfin, selon le Midi olympique, le joueur de Bath Semesa Rokoduguni (27 ans, 1,83 m, 94 kilos) intéresse aussi Clermont qui devra quand même racheter sa dernière année de contrat, comme pour Nick Abendanon l'an dernier. Le joueur d'origine fidjienne, caporal dans l'armée britannique, est international anglais.

Comme ça , quand ils auront leur 3eme ils pourront arrêter de nous emmerder ( CF Lamerat et O'Connor )
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 18:13

Le midol de ce jour confirme que Sekou Macalou et Judicaël Cancoriet seraient en bonne voie pour venir chez nous. Selon le journal la confirmation devrait arriver dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 Empty

Transferts
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant