Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Aller en bas 
+61
Dimitri
phigis
DonBilly
NimO^
Giljol
sebastor
taz
JoyT75
Alextri
bugsy
OgoustinePieShot
javier-conde
u fiume
KB1
Frank83
festus
TIGNOU
xavier.
Cmoi
Tomatoketchoupy
louveteau25
Hoover77
Lycantrus
Drazo
johnantony75
Pat le Pirate
sylv@in95
zhyk
sophie de paris
lebelge
aupa sf
Sapiens Sapiens
Jukaju
Loulou
Moon1475
antony74
cebadagago
Dam's
mauleon
Budapest85
tarzan
Cruseman
Sergimaru
rebop75
Nikodem
LP94
Othismos
dubois51
NDi
the flyingdog
Totor
canto7king
BEB_09
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Marc du 91
loubiere
sumo75
Samalyss
jepepikouros
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:08

Juste pour le plaisir un commentaire d'un supporteur du métro sur rugbyrama...

Jessie Mac Nair • il y a 17 minutes
La honte suprême pour nous ! Je ne comprends pas l'acharnement qu'on les Lolo à nous imposer Sexton et Planté, et sortir trop tôt Dimitri. Bonne chance au SF pour la suite, et je pense qu'on pourra briller l'an prochain en challenge européen. à 15 contre 10 contre Bucarest à Colombes, on pourra peut-être glaner un BD.

Comme quoi dans tous les clubs il y a des gens lucides et honnêtes...c'est pour ça que j'aime le rugby. Wink

Il est à remarquer que pour une fois tout le monde semble derrière nous, il faut lire les commentaires des clermontois. Je crois que le métro à perdu ce dimanche bien plus qu'un match de rugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:35

Magnifique Messieurs !!! de courage, de solidarité et d'intelligence.

Je retiens de cette victoire 3 points essentiels :

- Dulin tapine sur le même trottoir que Vincent Clerc

- Garcès est pacsé avec Ruiz (mais je ne sais pas encore qui fait la femme !)

- Que les "connards" comme johnantony75 et moi avons malheureusement raison sur le complot arbitral de la secte sodomitique des hommes en noir, en vert, ou en jaune élevé au rugby cassoulet, n'en déplaise aux biens pensants de ce forum.

PS. la gueule défaite du jacky ça vaut tous les bonheurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:38

johnantony75 a écrit:
Par contre faut pas trop s'enflammer et se foutre de leur gueule parce qu'il y a quand même de très très grosses chances que nous finissions 4eme et eux 5eme et que donc on les affronte en barrage Rolling Eyes

Il reste deux matchs.

Le Racing va à La Rochelle et recevra le CO (qui jouera certainement son maintient).
Oyonnax reçoit Lyon (qui ne joue plus rien) et va au RCT.
L'UBB reçoit Bayonne et se déplacera à Toulouse.
Montpellier va au SF et recevra Clermont.

Si le racing ne gagne pas à La Rochelle, qu'Oyo bat Lyon et que l'UBB bat Bayonne, ils risquent d'être plus que fébrile pour la réception du CO.

A égalité de point vis à vis d'Oyo, c'est Oyo qui est devant.

Si on fini quatrième, je nous vois bien recevoir Oyonnax en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:39

lol! lol!
Cruseman a écrit:
Thomas Savare au banquet d'après match : "Alors Jacky, qu'est-ce que tu nous a concocté de bon…du lapin ?". afro
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Bernard Le Roux qui aurait dû avoir un carton jaune, voire même rouge pour avoir causé cette faute qui aurait pu être beaucoup plus grave pour Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 18:54

sylv@in95 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Bernard Le Roux qui aurait dû avoir un carton jaune, voire même rouge pour avoir causé cette faute qui aurait pu être beaucoup plus grave pour Dulin.

La photo me fait penser à l'épreuve théorique du permis de conduire...un match de rugby.

Question: Comme montré sur la photo deux joueurs, un rose et un bleu, se disputent un ballon en l'air. Un troisième joueur retient le joueur rose par le maillot pendant que des joueurs s'échauffent sur le bord du terrain. Qui commet un geste répréhensible.

A) Le joueur rose qui saute vers le ballon

B) le joueur bleu qui saute vers le ballon

C) le joueur bleu qui retient le joueur rose

D) les joueurs qui s'échauffent au bord du terrain

Et bien pour l'arbitre international monsieur Garcés la bonne réponse c'est la A...j'imagine qu'il a du hésiter avec la D car c'étaient bien des joueurs du SF qui s'échauffaient et qu'il avait la possibilité de distribuer plusieurs cartons rouges. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:27

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
TIGNOU a écrit:
1° FAUTE DU METRO

2° LE JEU SE POURSUIT ET CHANDELLE

3° PARISSE VA AU POINT DE CHUTE ET EST TIRE PAR LE MAILLOT, donc FAUTE DU METRO, NON SANCTIONNEE

4° PARISSE SAUTE MALGRE SON TIRAGE DE MAILLOT ET DULIN BASCULE DANS SON SAUT ET  FAIT LE MORT

5°VIDEO ARBITRAGE QUI MONTRE COMME UNE EVIDENCE DE QUI PRECEDE

6°CARTON ROUGE CONTRE PARISSE ET VOICI LE MOURANT QUI SE MET A GAMBADER

7°CONCLUSION PROVISOIRE 2 FAUTES CONSECUTIVES INITIALES DU METRO = CARTON ROUGE POUR LE CAPITAINE DU STADE FRANCAIS.

8° DONC ERREUR VOLONTAIRE D'ARBITAGE DE CARCES QUI A TOUT VU SUR LA VIDEO ET SANCTIONNE LA VICTIME AU PRIX D'UNE INTERPRETATION ABUSIVE, SCANDALEUSE ET QUI DEVRAIT ETRE SUIVIE D'UN RETRAIT DE LICENCE.

9° VICTOIRE DU STADE FRANCAIS ET ECHEC PROVISOIRE DE L'ENCULETTE  

10° REUNION DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE A UNE DATE INDETERMINEE ET SUSPENSION DE PARISSE POUR
30 jours  ou 40 OU JUSQU'A FIN DE l'ANNEE ?

ATTOUB AURAIT DU METTRE SON DOIGT DANS LE CUL DU BRITISH ET IL EN SERAIT SORTI AVEC DES FELICITATIONS POUR LE PLAISIR INTENSE ET FAIR PLAY DE SON GESTE.

PARISSE DEVRA APPRENDRE QUE L'ARBITRE AURA TOUJOURS RAISON ET EVITER LES HOMMES EN NOIR COMME LA PESTE ET DE LEUR ENCULETTE !!!!!!!!!!!!

Même si sur le fond tu n'as pas tort, je n'aime pas beaucoup ton commentaire dans sa forme. Nous ne sommes pas des fans d'une équipe de foot mais des supporteurs du Stade Français...et cette qualité nous oblige. Wink

Le fait est qu'il a RAISON SUR LE FOND et c'est la le plus important   Wink

Es tu capables de me citer 1 matchs ou on a CLAIREMENT été avantagé cette saison ? Parce que moi je peux t'en citer au moins 4 ou 5 ou on a été volé et au moins 2-3 ou on a été légérement désavantagés

PS : Le fait que l'on soit supporter de Rugby ne nous oblige pas à subir des injustices Rolling Eyes

Je le répète sur le fond il a raison et toi aussi...mais le SF n'est pas un club comme les autres. C'est pour ça que nous en sommes des supporteurs, c'est sans doute aussi ce qui en embête plus d'un dans le monde du rugby français.

Ce qui est rassurant c'est que malgré tout ce qu'on a subi pendant ces dernières années, nous sommes toujours là et ce soir je crois que plus personne ne peut douter de notre qualif...à moins que les arbitres décident d'attribuer dès la première minute de jeu 2 cartons rouges au SF à chaque match. Il faudra bien ça pour que nos adversaires nous battent. Wink

Ce soir, bien que l'arbitrage m'ait choqué autant que vous, je suis content...très content. Tous nos joueurs ont fait preuve d'un courage et d'une maîtrise extraordinaire à l'image de la dernière mêlée où avec un avant de moins on fait reculer la mêlée du métro.

Une autre chose excellente c'est que Steyn est enfin arrivé au club. Le staff va maintenant lui faire entièrement confiance car il vient de démontrer qu'il en est digne. J'ai beaucoup aimé le commentaire de Plisson et de Dupuy à son sujet, à la fin du match.

Je suis aussi content de la façon dont le satff a minutieusement préparé ce match. Quesada avait déclaré vendredi que ce match était capital et il a tout fait pour qu'il le soit et on peut dire qu'il l'a été. Quesada qui est vraiment un bon entraîneur...et aussi un bon avocat puisque c'est lui qui est allé défendre Danty lors de la dernière séance de la commission de discipline. Il va devoir recommencer pour Parisse mais cette fois-ci ça risque d'être plus facile car la vidéo est implacable.  Sans la retenue du maillot Parisse serait arrivé avant Dulin au ballon et c'est lui qui aurait peut être fait la même faute. Il faut vraiment être aveugle ou d'une insigne mauvaise foi pour le ne pas le voir.

Ce soir on est pratiquement qualifiés et un quart à la maison est très possible...et peut être mieux encore mais ça ne dépend plus entièrement de nous.

Bravo à toute l'équipe car si nous avons à plusieurs reprises réussi à nous mettre dans la mouise jusqu'au cou...nous avons aussi toujours trouvé les moyens de nous en sortir. On vient d'en avoir une fois de plus la preuve.

Le SF de cette année n'est pas celui de ces dernières années...on est clairement plus forts et nos voisins viennet de s'en rendre compte. Wink


+ 1000 ..... je ne reponds plus de rien, je suis trop heureux ! juste la capacité à lire et pas à disserter...,,
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:31

jepepikouros a écrit:
l

rouge immérité, c'est clair (c'est clerc? Smile )

mais...
Garcès pose deux questions: parisse en retard ou pas? Dulin sur le dos ou les épaules?
L'arbitre vidéo n'a pas le droit de donner un autre avis que des réponses factuelles à des questions précises!
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:33

Quel bonheur pour moi!!!! Quelle belle après-midi de rugby!!! Et voir le père Lorenzizi tirer une tronche d'enterrement à la manière du père Blanco un peu plus tôt, c'est même jouissif!!! Laughing Laughing

C'est vrai que le scénario était, une nouvelle fois, totalement au désavantage du SF avec ce rouge complètement ahurissant donné à Parisse!!!! :colere: :colere: Mais avec le cœur et beaucoup de mental, les Parisiens ont su maitriser ce match et l'emporter tellement logiquement! Le Racigne incapable de prendre le bonus défensif en jouant à 15 vs 14 60 min, et même à 15 vs 13 sur 10min de plus avec là aussi un jaune totalement injuste donné à Dupuy!!! :colere: :colere: La victoire n'en est que plus belle, face au rival n°1, dans un contexte hostile et à 2 journées de la fin, quand les points se font très chers!!! Une défaite du SF pouvait les mettre sous une énorme pression avant de recevoir Montpellier samedi prochain et compromettre la qualif'... Là, la qualif' est quasi assurée et c'est le Racigne qui se trouve en danger. Juste retour des choses par rapport à l'an passé et la volonté de l'infâme Lorenzizi de vouloir tout faire pour couler le SF!!! Le vrai club de Paris, c'est le Stade Français, et il aura beau construire son stade-salle de spectacle de 25.000 places qu'il ne remplira pas souvent, ça ne changera rien!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:35

Cet aprem j'en ai chialé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:36

Quelle est belle cette victoire!

Je crois qu'on m'a entendu gueuler dans tous les coins de Rhône Alpes! ;-)

C'est clair qu'on a retrouvé une grande equipe du SF!
Grosse défense, belle attaque... Un 10 qui nous gagne le match aussi! (ça fait plaisir ce bon match de Steyn)
et surtout en infériorité quasi tout le match!
l'année dernière, on en aurait pris 40 dans la même situation!

On a envoyé un signe fort, je crois!

et là, c'est peut-être l'euphorie qui parle, mais on est en course pour le brennus!

dans tous les cas, faut bien finir, pour rejouer l'Ulster l'année prochaine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:45

Sapiens Sapiens a écrit:
jepepikouros a écrit:
l

rouge immérité, c'est clair (c'est clerc? Smile )

mais...
Garcès pose deux questions: parisse en retard ou pas? Dulin sur le dos ou les épaules?
L'arbitre vidéo n'a pas le droit de donner un autre avis que des réponses factuelles à des questions précises!
L'AB peut répondre que Parisse ne serait pas en retard s'il n'avait pas été tiré par le maillot. Il n'est pas obligé de répondre uniquement par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:49

Le problème c'est qu'à XV rien n'est trop clair. L'arbitre central voit les mêmes images que l'arbitre vidéo et peut le contredire. Il s'en suit des conversations sans fin et des décisions parfois très surprenantes.

Je préfère le système des XIII. Chez eux quand l'arbitre central demande l'arbitre vidéo...c'est l'arbitre vidéo qui décide seul. Il est dans une pièce isolée du public et prend sa décision sans aucun influence extérieure. Chez nous il a le public qui hurle, les entraîneurs qui en rajoutent quand ce ne sont pas les joueurs. Chez les XIII si l'arbitre central veut garder la main il ne demande pas la vidéo et décide seul...mais s'il demande l'arbitre vidéo ce n'est plus lui qui décide.

Dans la décision dont a été victime Parissé qui est responsable, l'arbitre vidéo ou l'arbitre central Question on n'en sait clairement rien. Tous les arbitres de sports collectifs doivent prendre des décisions très compliquées à la seconde sans aucun moyen de vérification...chez nous les arbitres disposent de tous les moyens techniques nécessaires et on arrive à des décisions absurdes comme celle de cet après-midi.

Concernant monsieur Garcès, quand il va lire la presse demain matin il va s'apercevoir que sa décision est unanimement critiquée. Si monsieur Garcès est un honnête homme, ce que je veux bien croire, la reconnaissance publique de son erreur l'honorerait. Personne n'est infaillible les arbitres, comme les joueurs, les entraîneurs, les Présidents ne le sont pas non plus. Mais quand on s'est trompé il faut savoir le reconnaître. J'espère qu'il en sera ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 19:50

Je remercie mon patron qui a eu le bon goût de me coller une réunion à Paris demain matin, ce qui m'a permis de partir plus tôt aujourd'hui et d'être à Colombes. Un vrai bonheur!
j'étais relativement serein (non en fait pas au moment ou Parisse se prend le carton) mais la dernière fois uù j'ai assisté à un match du SF, c'était à Mayol contre le RCT, et les buteurs toulonnais n'avaient été guère plus efficaces que Sexton.

Pris dans l'ambiance (et bravo aux supporters du SF pour avoir animé la rencontre), j'ai pas percuté tout de suite mais il me semble qu'à leurs sorties, autant Machenaud que Sexton ont été sifflés par leurs supporters. Est-ce déjà arrivé chez nous?
A nouveau: bravo pour la mentalité, bravo pour ce match et allez le Stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:01

jepepikouros a écrit:
L'arbitre central voit les mêmes images que l'arbitre vidéo et peut le contredire.

Je ne peux penser une seule seconde que Mr Garces ait vu que Sergio était retenu par le maillot. Il me semble d'ailleurs qu'il ne regarde pas l'écran géant. Et l'arbitre vidéo se contente de répondre à ses questions, bêtement.

J'imagine mal Garces demander si le joueur est en retard, s'il avait vu ce qu'on a vu.

Pas sûr non plus que le staff ait vu quoi que ce soit avant que les portables ne se mettent à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:02

Sapiens Sapiens a écrit:
jepepikouros a écrit:
l

rouge immérité, c'est clair (c'est clerc? Smile )

mais...
Garcès pose deux questions: parisse en retard ou pas? Dulin sur le dos ou les épaules?
L'arbitre vidéo n'a pas le droit de donner un autre avis que des réponses factuelles à des questions précises!

Sauf que la réponse à la première question est évidemment "non".
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:03

Yes!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

C'est une excellente nouvelle, la qualification se rapproche à grands pas.

Par contre, est-ce que quelqu'un à une photo de la tête à Jacky en fin de match? Je veux voir ça!

Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:04

canto7king a écrit:
Quel bonheur pour moi!!!! Quelle belle après-midi de rugby!!! Et voir le père Lorenzizi tirer une tronche d'enterrement à la manière du père Blanco un peu plus tôt, c'est même jouissif!!! Laughing Laughing

C'est vrai que le scénario était, une nouvelle fois, totalement au désavantage du SF avec ce rouge complètement ahurissant donné à Parisse!!!! :colere: :colere: Mais avec le cœur et beaucoup de mental, les Parisiens ont su maitriser ce match et l'emporter tellement logiquement! Le Racigne incapable de prendre le bonus défensif en jouant à 15 vs 14 60 min, et même à 15 vs 13 sur 10min de plus avec là aussi un jaune totalement injuste donné à Dupuy!!! :colere: :colere: La victoire n'en est que plus belle, face au rival n°1, dans un contexte hostile et à 2 journées de la fin, quand les points se font très chers!!! Une défaite du SF pouvait les mettre sous une énorme pression avant de recevoir Montpellier samedi prochain et compromettre la qualif'... Là, la qualif' est quasi assurée et c'est le Racigne qui se trouve en danger. Juste retour des choses par rapport à l'an passé et la volonté de l'infâme Lorenzizi de vouloir tout faire pour couler le SF!!! Le vrai club de Paris, c'est le Stade Français, et il aura beau construire son stade-salle de spectacle de 25.000 places qu'il ne remplira pas souvent, ça ne changera rien!!! Laughing Laughing
q


+20000000000 mister canto ! west ham till i dieeeeeee !!! J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 360115601
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:05

dubois51 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
nouvelle pénalité pour Steyn, REUSSIE !!!
RM92 09 - 15 SF

Steyn dans un bon jour ?
POURVU QUE CA DURE !!!!
On entend bien les "Steyn Steyn Steyn" de nos supporters.

Tu dois aller voir un ORL ... c'était MORNE qui était scandé .... Sleep

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:13

Lycantrus a écrit:
Que ça fait plaisir d'entendre les supporters du SF sur Canal Very Happy

Félicitations les gars!!!!

Le RM92 a certainement battu son record de spectateurs grâce à la venue massive des supporters du SF.

D'ailleurs à partir de la 60' on entendait dans le stade QUE LES SUPPORTERS du Stade Français Paris.

QUE MEME LEUR SPEAKER avait une extincytion d evoix car nous ne l'avons plus jamais entendu. QUEL REGAL !!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:21

Cruseman a écrit:
jepepikouros a écrit:
L'arbitre central voit les mêmes images que l'arbitre vidéo et peut le contredire.

Je ne peux penser une seule seconde que Mr Garces ait vu que Sergio était retenu par le maillot. Il me semble d'ailleurs qu'il ne regarde pas l'écran géant. Et l'arbitre vidéo se contente de répondre à ses questions, bêtement.

J'imagine mal Garces demander si le joueur est en retard, s'il avait vu ce qu'on a vu.

Pas sûr non plus que le staff ait vu quoi que ce soit avant que les portables ne se mettent à sonner.
Il me semble que les commentateurs ont dit qq chose dans ce sens : avec le soleil, l'arbitre de terrain ne pouvait pas bien voir l'écran. Il s'en est donc remis à la décision de l'arbitre vidéo.
C'est donc l'arbitre vidéo qui est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:23

TIGNOU a écrit:

8° DONC ERREUR VOLONTAIRE D'ARBITAGE DE CARCES QUI A TOUT VU SUR LA VIDEO ....

Désolé de te contredire GARCES n'a rien vu à la vidéo puisque c'était M. BORREANI qui était TMO.

De plus le seul écran géant de ce stade se trouvant à l'OPPOSE de l'action il est impossible pour lui de voir quoi que ce soit.

C'est donc BORREANI qui est l'incompétent de ce match.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:23

NDi a écrit:
dubois51 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
nouvelle pénalité pour Steyn, REUSSIE !!!
RM92 09 - 15 SF

Steyn dans un bon jour ?
POURVU QUE CA DURE !!!!
On entend bien les "Steyn Steyn Steyn" de nos supporters.

Tu dois aller voir un ORL ... c'était MORNE qui était scandé .... Sleep
Exact. Je mettrai ça sous le coup du stress.
En tout cas, bravo aux supporters du SF présents.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:23

NDi a écrit:
Lycantrus a écrit:
Que ça fait plaisir d'entendre les supporters du SF sur Canal Very Happy

Félicitations les gars!!!!

Le RM92 a certainement battu son record de spectateurs grâce à la venue massive des supporters du SF.

D'ailleurs à partir de la 60' on entendait dans le stade QUE LES SUPPORTERS du Stade Français Paris.

QUE MEME LEUR SPEAKER avait une extincytion d evoix car nous ne l'avons plus jamais entendu. QUEL REGAL !!!!!

Entre l'ammende à la LNR (ils ont une réduction ? Ils on pris un abo, non ?) et ce qu'ils versent en bonnes oeuvres auprès des arbitres vidéos, j'aimerais pas être le comptable du Racing…
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 20:24

Pat le Pirate a écrit:
KB1 a écrit:
Quelle belle victoire. Ca fait du bien. Il faudrait que Montpellier prenne le BO a Jean Boin pour ce qualifier.
Malheureusement Parisse manquera ce match sur une decision scandaleuse.

Mais que le racing a ete faible....
N'est-il pas envisageable qu'il n'ait pas de match de suspension sur reconnaissance de l'erreur d'arbitrage ?
Il y a des antécédents il me semble (sans que j'ai d'exemple en tête).

Bon, en foot ça se fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au four nations aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En TOP 14 ?
Personne n'a répondu à ma question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: