Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...

Aller en bas 
+61
Dimitri
phigis
DonBilly
NimO^
Giljol
sebastor
taz
JoyT75
Alextri
bugsy
OgoustinePieShot
javier-conde
u fiume
KB1
Frank83
festus
TIGNOU
xavier.
Cmoi
Tomatoketchoupy
louveteau25
Hoover77
Lycantrus
Drazo
johnantony75
Pat le Pirate
sylv@in95
zhyk
sophie de paris
lebelge
aupa sf
Sapiens Sapiens
Jukaju
Loulou
Moon1475
antony74
cebadagago
Dam's
mauleon
Budapest85
tarzan
Cruseman
Sergimaru
rebop75
Nikodem
LP94
Othismos
dubois51
NDi
the flyingdog
Totor
canto7king
BEB_09
Hoppy
Diegooo
La Carillonne
Marc du 91
loubiere
sumo75
Samalyss
jepepikouros
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:25

Othismos a écrit:
NDi a écrit:
Lycantrus a écrit:
Que ça fait plaisir d'entendre les supporters du SF sur Canal Very Happy

Félicitations les gars!!!!

Le RM92 a certainement battu son record de spectateurs grâce à la venue massive des supporters du SF.

D'ailleurs à partir de la 60' on entendait dans le stade QUE LES SUPPORTERS du Stade Français Paris.

QUE MEME LEUR SPEAKER avait une extincytion d evoix car nous ne l'avons plus jamais entendu. QUEL REGAL !!!!!

Entre l'ammende à la LNR (ils ont une réduction ? Ils on pris un abo, non ?) et ce qu'ils versent en bonnes oeuvres auprès des arbitres vidéos, j'aimerais pas être le comptable du Racing…

C'est surtout le comptable à Jacky qui doit être content... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet:    J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:26

dubois51 a écrit:
Cruseman a écrit:
jepepikouros a écrit:
L'arbitre central voit les mêmes images que l'arbitre vidéo et peut le contredire.

Je ne peux penser une seule seconde que Mr Garces ait vu que Sergio était retenu par le maillot. Il me semble d'ailleurs qu'il ne regarde pas l'écran géant. Et l'arbitre vidéo se contente de répondre à ses questions, bêtement.

J'imagine mal Garces demander si le joueur est en retard, s'il avait vu ce qu'on a vu.

Pas sûr non plus que le staff ait vu quoi que ce soit avant que les portables ne se mettent à sonner.
Il me semble que les commentateurs ont dit qq chose dans ce sens : avec le soleil, l'arbitre de terrain ne pouvait pas bien voir l'écran. Il s'en est donc remis à la décision de l'arbitre vidéo.
C'est donc l'arbitre vidéo qui est malhonnête.

L'arbitre central est responsable de toutes les decisions.
L'arbitre central pose une question deliberement oriente et ferme en demandant si le 8 etait en retard.
Un arbitre honnete aurait pose la question " y a t-il du jeu deloyal ?" laissant la possibilite a l'arbite video de repondre sur Le Roux.

Aucunes excuses pour lui ! A croire que lui aussi voulait etre vacances le we prochain .....

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:26

Pat le Pirate a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
KB1 a écrit:
Quelle belle victoire. Ca fait du bien. Il faudrait que Montpellier prenne le BO a Jean Boin pour ce qualifier.
Malheureusement Parisse manquera ce match sur une decision scandaleuse.

Mais que le racing a ete faible....
N'est-il pas envisageable qu'il n'ait pas de match de suspension sur reconnaissance de l'erreur d'arbitrage ?
Il y a des antécédents il me semble (sans que j'ai d'exemple en tête).

Bon, en foot ça se fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au four nations aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En TOP 14 ?
Personne n'a répondu à ma question bounce
Ptete parle qu'on ne sait pas.
On te répondra le lendemain du passage en commission.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:27

Pat le Pirate a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
KB1 a écrit:
Quelle belle victoire. Ca fait du bien. Il faudrait que Montpellier prenne le BO a Jean Boin pour ce qualifier.
Malheureusement Parisse manquera ce match sur une decision scandaleuse.

Mais que le racing a ete faible....
N'est-il pas envisageable qu'il n'ait pas de match de suspension sur reconnaissance de l'erreur d'arbitrage ?
Il y a des antécédents il me semble (sans que j'ai d'exemple en tête).

Bon, en foot ça se fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au four nations aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En TOP 14 ?
Personne n'a répondu à ma question bounce

Si monsieur Garcés reconnaissait qu'il s'est trompé ça aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:29

BEB_09 a écrit:
Aucunes excuses pour lui ! A croire que lui aussi voulait etre vacances le we prochain .....


Le retour des beaux jours, la possibilité de se reposer un peu, faire des grillades avec des amis... sunny J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 238923313 J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 360115601 J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:30

BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
Cruseman a écrit:
jepepikouros a écrit:
L'arbitre central voit les mêmes images que l'arbitre vidéo et peut le contredire.

Je ne peux penser une seule seconde que Mr Garces ait vu que Sergio était retenu par le maillot. Il me semble d'ailleurs qu'il ne regarde pas l'écran géant. Et l'arbitre vidéo se contente de répondre à ses questions, bêtement.

J'imagine mal Garces demander si le joueur est en retard, s'il avait vu ce qu'on a vu.

Pas sûr non plus que le staff ait vu quoi que ce soit avant que les portables ne se mettent à sonner.
Il me semble que les commentateurs ont dit qq chose dans ce sens : avec le soleil, l'arbitre de terrain ne pouvait pas bien voir l'écran. Il s'en est donc remis à la décision de l'arbitre vidéo.
C'est donc l'arbitre vidéo qui est malhonnête.

L'arbitre central est responsable de toutes les decisions.
L'arbitre central pose une question deliberement oriente et ferme en demandant si le 8 etait en retard.
Un arbitre honnete aurait pose la question " y a t-il du jeu deloyal ?" laissant la possibilite a l'arbite video de repondre sur Le Roux.

Aucunes excuses pour lui ! A croire que lui aussi voulait etre vacances le we prochain .....

Comment veux tu qu'il imagine qu'il y a eu un jeu déloyal ?
Il ne voit pas l'action en direct (sinon il ne demanderait pas l'arbitrage vidéo), et ne vois pas l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:31

Pat le Pirate a écrit:

N'est-il pas envisageable qu'il n'ait pas de match de suspension sur reconnaissance de l'erreur d'arbitrage ?
Il y a des antécédents il me semble (sans que j'ai d'exemple en tête).


Oui, il se peut que Sergio soit blanchi, je m'explique avec un exemple que j'ai en tête :

Étant Béarnais et supporter de la Section bien sûr (mais aussi bien sûr grand fan du SF Wink ), je me souviens maintenant de cet exemple il y a 2 saisons lors de la 1/2 finale d'accession contre La Rochelle au Hameau. Les Rochelais avaient dégoupillé à quelques minutes de la fin alors que le match leur échappait. Le talonneur (ou pilier??) Jordan Sénéca s'en était pris sans raison à notre arrière Acébès, au sol après un plaquage. Il était venu lui foutre une manchette en pleine tronche, ce qui avait entrainé une générale derrière, à l'issue de laquelle Sénéca pour LR, mais aussi Solofuti (notre n°Cool avaient pris un rouge. Sauf qu'au vu des images, il était clair que Solofuti était au départ venu juste empêcher Sénéca d'en mettre d'autres à Acébès en le retenant, pour séparer quoi... Sauf que Solofuti avait ramassé d'autres coups de poing, et même alors qu'il essayait de s'éloigner de la zone de combat, sans avoir donné jusque là donné un seul coup. Après, comme il s'était retrouvé poursuivi par plusieurs Rochelais (dont Sénéca) et qu'il continuait à recevoir des miques, il s'était alors rendu, pour se défendre.

En commission de discipline, le club avait plaidé que Solofuti n'avait en aucun cas eu un comportement agressif, qu'il était clair qu'il était venu séparer Sénéca d'Acébès, qu'il s'était interposé pour empêcher que cela ne dégénère, et que donc il était immérité qu'il soit suspendu pour la finale d'accession contre Brive. La Commission avait de ce fait levé la suspension de Solofuti en annulant son carton rouge.

Là, pour Parisse, il est clair aussi qu'il n'est en rien coupable de la chute de Dulin. Il est clair que le fait que LeRoux le retienne par le maillot a une incidence directe sur ce qu'il se passe après, et que pour une faute initiale d'un joueur du Racigne ce soit un joueur du SF qui se fasse ainsi sanctionner!! La Commission doit estimer que le SF a suffisamment payé cher cette injustice (en jouant 60min à 14) et doit donc amnistier Parisse, tout simplement!!! En tous cas, un joueur blanchi, c'est possible, ça existe avec l'exemple que je vous ai donné précédemment... Espérons que Parisse sera de ces cas là!!!

Et quand bien même il manquerait la réception de Montpellier, je crois que d'autres ont prouvé à maintes reprises cette saison qu'ils pouvaient le remplacer avec brio (Ross, Lakafia)!!! Allez le SF!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:34

On est confiant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:35

NDi a écrit:
TIGNOU a écrit:

8° DONC ERREUR VOLONTAIRE D'ARBITAGE DE CARCES QUI A TOUT VU SUR LA VIDEO ....

Désolé de te contredire GARCES n'a rien vu à la vidéo puisque c'était M. BORREANI qui était TMO.
Donc dès qu'il y a un TMO ça veut dire que l'arbitre principal ne voit rien ? Il s'olblige à fermer les yeux quand passent les ralentis Laughing
NDi a écrit:

De plus le seul écran géant de ce stade se trouvant  à l'OPPOSE de l'action il est impossible pour lui de voir quoi que ce soit.
C'est donc BORREANI qui est l'incompétent de ce match.
Ah, donc parfois il peut voir mais là il ne voit rien. Post d'une grande clarté.
C'est d'ailleurs parce que Garces ne voit rien que juste avant de sortir le rouge il (Garces) dit clairement "sur ce que je vois c'est carton rouge"

Bref..


Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:39

Et j'ajouterai même que LeRoux devrait être cité pour jeu dangereux, aussi futile soit son tirage de maillot qui néanmoins a de graves conséquences autant pour l'adversaire que pour Dulin. Les fautifs doivent payer!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:43

Moon1475 a écrit:

C'est d'ailleurs parce que Garces ne voit rien que juste avant de sortir le rouge il (Garces) dit clairement "sur ce que je vois c'est carton rouge"

GARCES ne peur absolument rien voir à la vidéo sauf s'il a des yeux lui permettant de faire un zoom style jumelles.

Il est à l'opposé de l'écran géant ET EN PLUS le soleil est contre lui. De notre place en tribune c'était déjà difficile de voir et pourtant nous étions entre les 5m et les 22m du bon côté de l'écran géant.

Autre info :

Sur l'essai de Sinzelle impossible de faire une idée des tribunes s'il y a essai ou non : Soleil - Ombre, surexposition des caméras sur l'écran géant. Très très difficile de se faire une opinion.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Dim 10 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:44

Retour de mach, un régal!
Beau soleil, belle pelouse, et la plupart des supporters du SF rassemblés en bout de tribune.
J'étais assez serein car notre conquête était bonne jusqu'à ce carton rouge. Là j'avoue que j'ai eu 2 mn d'abattement mais ensuite on a tous donné de la voie à fond sans temps mort jusqu'à la fin du match. A partir de l'essai de Jeremy je savais qu'on était imbattable. Vu des tribunes on avait l'impression que nos joueurs étaient en supériorité numérique tellement ils plaquaient avec cœur à tour de bras.
La fin du match a été un délice, et après le coup de sifflet final je vous racontes pas! Les joueurs étaient rayonnants.
Thomas Savare est venu nous voir devant la tribune avant et après le match, il était vraiment radieux. Jules Plisson aussi avec son attelle.
Bref un grand moment de bonheur car personne n'a rien laché.

Sur le plan du jeu, on a quand même largement dominé en conquète, surtout en mêlée, et on a fait beaucoup moins de fautes de main qu'eux, avec un jeu plus fluide.
Je pense que les terrains secs nous conviennent bien. Des gars comme Ioane, Sinzelle, Bosman, pas toujours titulaires ont largement fait leur job. Quand à Morné il a été ovationné à la sortie des vestiaires et j'espère qu'effectivement il se sent maintenant chez lui et qu'on commence à découvrir ce joueur.

Coté Racing il y a quand même un problème car comment peut-on être aussi pauvre en attaque à 15 contre 14? Et se faire dominer en mêlée à 8 contre 7.
Coté spectateurs aussi, on a vu le stade s'agiter de cris et de drapeaux ciel et blanc pendant 2 mn après leur essai et puis plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:50

NDi a écrit:
Moon1475 a écrit:

C'est d'ailleurs parce que Garces ne voit rien que juste avant de sortir le rouge il (Garces) dit clairement "sur ce que je vois c'est carton rouge"

GARCES ne peur absolument rien voir à la vidéo sauf s'il a des yeux lui permettant de faire un zoom style jumelles.

Il est à l'opposé de l'écran géant ET EN PLUS le soleil est contre lui. De notre place en tribune c'était déjà difficile de voir et pourtant nous étions entre les 5m et les 22m du bon côté de l'écran géant.

Autre info :

Sur l'essai de Sinzelle impossible de faire une idée des tribunes s'il y a essai ou non : Soleil - Ombre, surexposition des caméras sur l'écran géant. Très très difficile de se faire une opinion.

Pour moi il n'y a pas essai. Le pied droit de Sinzelle est en touche, alors que l'arbitre se focalise sur son genou qui lui est a qq cm du sol.
Mais ne le dites pas aux 3 Lolos.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:54

A noter une belle sportivité des supporters du RM92 sur leur forum :

Hiroshi a écrit:
En tout cas félicitations au Stade Francais qui a su trouver les ressources pour créer du jeu et emporter une magnifique victoire.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 20:56

dubois51 a écrit:
Pour moi il n'y a pas essai. Le pied droit de Sinzelle est en touche, alors que l'arbitre se focalise sur son genou qui lui est a qq cm du sol.
Mais ne le dites pas aux 3 Lolos.


Ça se joue à rien mais il y a bien essai, personne ne l'a contesté, le ballon touche le sol quelques millièmes avant que le pied n'en fasse de même...!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 21:12

dubois51 a écrit:


Pour moi il n'y a pas essai. Le pied droit de Sinzelle est en touche, alors que l'arbitre se focalise sur son genou qui lui est a qq cm du sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

</polémique>
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 21:22

NDi a écrit:
A noter une belle sportivité des supporters du RM92 sur leur forum :

Hiroshi a écrit:
En tout cas félicitations au Stade Francais qui a su trouver les ressources pour créer du jeu et emporter une magnifique victoire.

Même au stade, grande sportivité. Le Racing sans Jacky, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 21:32

On a gagné le match et c'est bien evidemment le plus important Very Happy

Mais il faut quand même souligner que sans un match héroique de nos joueurs , nous aurions du perdre ce match à cause du carton rouge et ce soir nous serions certainement à 61pts entrain de "psycoter" sur une éventuelle non qualification pour les phases finales

Je veux bien que certains d'entre vous puissent vouloir être cléments envers les hommes en noir , mais au bout d'un moment , il faut peut être arrêter de tendre tout le temps l'autre joue

Pour gagner des titres il faut plusieurs ingrédients :
1) Un bon effectif en terme de qualité
2) Une certaine osmose au sein de ce même groupe
3) De la réussite ( que ce soit dans la physiomie des matchs , au niveau des blessures , du calendrier , etcccccc )
4) Un arbitrage favorable

Alors autant sur les facteurs 1 , 2 et 3 on est pas mal ( en tout cas bien mieux que l'an dernier ) autant pour le 4 on est l'une des équipes les plus pénalisées du championnat
Quel est notre probabilité de chance de battre Toulon , Clermont ou Toulouse en phase finale si l'on joue 50 ou 60 min à 14 ? C'est simple , ça s'approche de 0%

On a dejà payé pour voir que les matchs de phases finales se jouent à des petits rien , donc si on joue à 15 vs 16 , à quoi bon avoir un espoir alors que les dés sont jetés avant même le début du match ? pale

Contester , râler , dénoncer l'arbitrage ce n'est certes pas glorieux mais ça peux faire gagner des titres , quoi qu'on en dise Rolling Eyes

Pensez vous que Mr Garcès aurait expulsé Parisse si Savare avait gueulé ( version Novès ou Mourad ) après le vol de Toulouse ? En étant honnête tout le monde aura la présence d'esprit de se dire que l'arbitre aurait gambergé et qu'il aurait certainement mis un jaune au lieu d'un rouge ( sachant que même le jaune n'était pas justifié ).

Une bonne "stratégie de communication" permet à la fois d'influencer les arbitrages et de se placer parmi les "équipe qui comptent" dans le championnat .

Je ne dis pas qu'il faut empaler les arbitres , mais juste leur faire comprendre que celui qui volera le Stade Francais aura désormais des repercussions comme s'il volait Toulon , Clermont ou Toulouse Wink

A bon entendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 21:38

canto7king a écrit:
Et j'ajouterai même que LeRoux devrait être cité pour jeu dangereux, aussi futile soit son tirage de maillot qui néanmoins a de graves conséquences autant pour l'adversaire que pour Dulin. Les fautifs doivent payer!!! Twisted Evil Twisted Evil
Il commet une double faute : tirage de maillot = anti-jeu, qui plus est sur un joueur qui est en l'air = jeu dangereux avec comme circonstance aggravante la chute de Dulin (et accessoirement le carton rouge totalement immérité de Sergio).
En plus, c'est une vraie occasion d'essai pour le SF car dans le domaine de la récupération des chandelles, je n'en connais pas beaucoup dans le Top 14 qui sont meilleurs que Sergio. Et je ne crois pas que Dulin en fasse partie, surtout du haut de son 1,76 m contre 1,96 à Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:02

Voila le tweet de G.Doumayrou

2 cartons rouges deux weekend de suite ...le stade français ne se fait pas respecter et les pleureuses ont encore une fois raison !!



Ah bah merde alors , un joueur du SF qui dit qu'il se fait voler. C'est pas mentalité "Stade Francais" ça . Vilain Geoffrey lol! ( qui au passage monte dans mon estime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:06

Voici les réactions de Dupuy depuis le banc après le rouge de Parisse , ainsi que Plisson et Bonneval sur Twitter

Dupuy    "Je trouve ça un peu sévère mais je m’attends à tout maintenant. J’avoue qu’on s’attendait un peu à ce scenario".  "C’est un peu un coup du sort. Comme quoi ça sert de parler dans la presse…

Plisson     Tu fais l'effort de sauter tu es retenu par le maillot et tu prends rouge ... Incompréhension  !

Bonneval     Faites attention messieurs les arbitres vidéos ... Ça fait 2 fois ...


Je suis content de voir que les joueurs se révoltent , n'est ce pas Messieurs les biens pensants  cheers

Au passage on notera le Comme quoi ça sert de parler dans la presse… , je dis ça je dis rien  Rolling Eyes


Dernière édition par johnantony75 le Dim 10 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:10

Hoppy a écrit:
canto7king a écrit:
Et j'ajouterai même que LeRoux devrait être cité pour jeu dangereux, aussi futile soit son tirage de maillot qui néanmoins a de graves conséquences autant pour l'adversaire que pour Dulin. Les fautifs doivent payer!!! Twisted Evil Twisted Evil
Il commet une double faute : tirage de maillot = anti-jeu, qui plus est sur un joueur qui est en l'air = jeu dangereux avec comme circonstance aggravante la chute de Dulin (et accessoirement le carton rouge totalement immérité de Sergio).
En plus, c'est une vraie occasion d'essai pour le SF car dans le domaine de la récupération des chandelles, je n'en connais pas beaucoup dans le Top 14 qui sont meilleurs que Sergio. Et je ne crois pas que Dulin en fasse partie, surtout du haut de son 1,76 m contre 1,96 à Sergio.

Oui. Et que serait-il passé sans ce tirage de maillot??? Peut être un essai de Sergio et 7pts dans la musette tout en restant à 15 vs 15. Au pire, 3pts pour un retour sur l'avantage en cours pour le SF avec une pénalité de Steyn, et toujours à 15 vs 15...

Qu'aurait-il du se passer si Dulin ne tombe pas aussi violemment??? Vidéo pour suspicion d'anti-jeu de LeRoux, carton jaune pour lui et pénalité pour nous, et 3pts de plus dans l'escarcelle!!! Sans compter que bien sûr, nous aurions été en supériorité numérique pour 10 min....

Conclusion : c'est fou comme une décision arbitrale peut avoir comme conséquences sur l'instant mais aussi sur la durée, surtout quand cette décision est erronnée!!!

Et ce qui me fait doucement rigoler, c'est ce même LeRoux qui, après s'être fait oublier quelques instants, vient pousser Parisse dans le dos quand Sergio essaye de relever Dulin... Manque de loyauté M.Leroux, on vous retient vous pour la prochaine fois, on se rappellera bien de vous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:18

NDi a écrit:
Lycantrus a écrit:
Que ça fait plaisir d'entendre les supporters du SF sur Canal Very Happy

Félicitations les gars!!!!

Le RM92 a certainement battu son record de spectateurs grâce à la venue massive des supporters du SF.

D'ailleurs à partir de la 60' on entendait dans le stade QUE LES SUPPORTERS du Stade Français Paris.

QUE MEME LEUR SPEAKER avait une extincytion d evoix car nous ne l'avons plus jamais entendu. QUEL REGAL !!!!!

Super speaker a même annoncé le meilleur remplissage de la saison et qu'il remerciait et félicitait les 13.000 supporters du Racing. MdR.

J'étais tribune C et c'est vrai qu'on n'a pas arrêté. Pas mal de joueurs du SF et Thomas SAVARE sont passés nous remercier malgré l'envahissement du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:33

Un très bon résumé ici de 2 minutes avec la réaction de Savare à la MT... :


>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 EmptyDim 10 Mai - 22:34

Viens de voir le match en vidéo.
Super victoire, super match de Steyn qui nous a passé de belles pénalités. Quelle rentrée de Ross pleine de rage !

Grosse erreur d'arbitrage. Le CR plus le jaune de Dupuy (sans arbitrage vidéo), cela fait beaucoup et peut logiquement faire douter de l'impartialité du corps arbitral ce soir. Un vrai scandale. Sans compter que le racing aurait dû se prendre un 2eme jaune pour fautes répétées, mais à la demande de Burban sur ce point, Garcès a simplement souri....
L'arbitre vidéo est une vraie quiche. J'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule (mains on ne le saura jamais)
Ils ont tout fait pour nous faire perdre, mais cela n'a pas fonctionné.

Parisse devrait être logiquement blanchi, le contraire est impossible.

Héroïque SF et honte au racing de perdre un match comme ça....Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...   J 24 Métro/Stade français  saison 2014/2015... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: