| billeterie | |
|
+35Giljol snoopygirl LP94 canto7king sumo75 Budapest85 Samalyss Dam's Diegooo zhyk BERTRAND V Othismos sebastor Totor Racingman jepepikouros basta78240 Loulou Rouliox bapt-man La Carillonne Alextri funchal SF92 Tomatoketchoupy Moon1475 Raoualf Toussaint johnantony75 sophie9 dubois51 Sapiens Sapiens Voodoo child Hoppy rebop75 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebop75
| Sujet: billeterie Sam 23 Mai - 20:51 | |
| ouverte et plantée
choisissez votre mode de grrrrrr | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:12 | |
| Cette billetterie en ligne est une véritable catastrophe !!! 1h30 de file d'attente, galère pour choisir les places (veuillez patienter qui dure dure dure...), procéder au paiement (veuillez patienter qui de nouveau dure dure dure...) et on me demande de choisir le moyen d'envoi des billets (en anglais, bien sûr) alors qu'il n'est proposé aucun choix !!!! Et ça tourne en rond. 2h30 pour rien... | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:19 | |
| En choisissant de vous abonner au Stade Français Paris, vous profiterez de nombreux avantages parmi lesquels : - 10% de réduction à la boutique officielle du club (hors produits DIEVX DV STADE) ; - Un accès privilégié à la billetterie des phases finales en cas de qualification de l'équipe.
!!!!!!
Dernière édition par Voodoo child le Sam 23 Mai - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:24 | |
| - Hoppy a écrit:
- Cette billetterie en ligne est une véritable catastrophe !!! 1h30 de file d'attente, galère pour choisir les places (veuillez patienter qui dure dure dure...), procéder au paiement (veuillez patienter qui de nouveau dure dure dure...) et on me demande de choisir le moyen d'envoi des billets (en anglais, bien sûr) alors qu'il n'est proposé aucun choix !!!! Et ça tourne en rond. 2h30 pour rien...
pour illustrer ton propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:25 | |
| - rebop75 a écrit:
- on va y arriver !!!
Peut-être, mais dans quel état !!! | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:25 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Cette billetterie en ligne est une véritable catastrophe !!! 1h30 de file d'attente, galère pour choisir les places (veuillez patienter qui dure dure dure...), procéder au paiement (veuillez patienter qui de nouveau dure dure dure...) et on me demande de choisir le moyen d'envoi des billets (en anglais, bien sûr) alors qu'il n'est proposé aucun choix !!!! Et ça tourne en rond. 2h30 pour rien...
pour illustrer ton propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle bonne blague, n'est-il pas ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:28 | |
| Je vous conseille de regarder l'Eurovision pour patienter. Y a pas mieux. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:30 | |
| Je suis bloqué à 30 % depuis près d'un heure. Je commence à désespérer . | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:37 | |
| - sophie9 a écrit:
Je suis bloqué à 30 % depuis près d'un heure. Je commence à désespérer .
Notre confort est amélioré, alors patience, patience... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le plantage au bout n'en sera que "meilleur" !!! | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme ça on pourra faire la queue quelques heures pour ne rien obtenir. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 21:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dénouement approche... | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:07 | |
| Je suis à 90 % depuis maintenant 5 minutes ...
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:14 | |
| C'est juste le site qui est surchargé, ca ralentit enormement la naviguation et fait un peu peté un cable au serveur qui se met à bugger dans tout les sens en consequence, rien de bien étonnant C'est penible mais c'etait previsible | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:20 | |
| J'ai pu accéder à la billetterie mais je n'arrive pas à choisir mes places ( Etant abonnée j'aurais voulu conserver les mêmes sièges )
Savez vous si cela est possible ?
| |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:25 | |
| en revanche on peut pas choisir sa place...c'est en semi-automatique | |
|
| |
Raoualf
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:26 | |
| - sophie9 a écrit:
J'ai pu accéder à la billetterie mais je n'arrive pas à choisir mes places ( Etant abonnée j'aurais voulu conserver les mêmes sièges )
Savez vous si cela est possible ? Visiblement ça ne l'est plus malheureusement, ils ont l'air d'avoir simplifié les options d'achat pour éviter l'engorgement et les bugs du site (j'y ai passé 4h, donc j'ai pu passer en revue les problèmes de "shipping option", de paiements invalidables et de paniers vidés sans raison apparente). Le SF revient en phases finales après une sérieuse désillusion l'an dernier, j'imagine que les informaticiens et communicants du club seront mieux préparés aussi dans un an ! | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:34 | |
| bon et bien c'est fait !!!
on a plus l'habitude ça doit être ça | |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:40 | |
| Putain, ca y'est, j'ai mes billets !!!
en revanche impossible de choisir son siege, juste la zone, pas tip top
je passe sur l'impossibilité de prendre sa place d'abonné, un brin rageant | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: billeterie Sam 23 Mai - 22:48 | |
| Enfin, je les ai !!! Depuis 20h45 que je galère, pffff. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 6:09 | |
| Ce matin vers 8h aucun soucis ;-). L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et qui parfois se recouchent juste après)
Ils ont effectivement simplifié l'interface habituelle, le choix des places au siège n'est plus dispo, c'est en semi-auto
Par contre on peut en prendre autant qu'on veut visiblement, on n'est pas limités (j'imaginais un truc du genre 2 ou 4 max par abonné) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 6:19 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Ce matin vers 8h aucun soucis ;-). L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et qui parfois se recouchent juste après)
Ils ont effectivement simplifié l'interface habituelle, le choix des places au siège n'est plus dispo, c'est en semi-auto
Par contre on peut en prendre autant qu'on veut visiblement, on n'est pas limités (j'imaginais un truc du genre 2 ou 4 max par abonné) limité à 10 | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Achat de billets épique Dim 24 Mai - 7:47 | |
| Bonjour à tous Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant. Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives). Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places. Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas T | |
|
| |
SF92
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 8:32 | |
| - Tomatoketchoupy a écrit:
- Bonjour à tous
Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant. Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives). Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places.
Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas
T Bonjour D'ou l'avantage de faire partie d'une des assos de supporters ==> possibilité de garder sa place habituelle + places supplémentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billeterie | |
| |
|
| |
| billeterie | |
|