Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 billeterie

Aller en bas 
+35
Giljol
snoopygirl
LP94
canto7king
sumo75
Budapest85
Samalyss
Dam's
Diegooo
zhyk
BERTRAND V
Othismos
sebastor
Totor
Racingman
jepepikouros
basta78240
Loulou
Rouliox
bapt-man
La Carillonne
Alextri
funchal
SF92
Tomatoketchoupy
Moon1475
Raoualf
Toussaint
johnantony75
sophie9
dubois51
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Hoppy
rebop75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 13:27

Ce match de barrage se joue à Jean Bouin car selon le règlement le match entre le 4ième te le 5 ième se joue sur le terrain du 4ième. Mais ce match est organisé par la LNR. Le SF en tant qu’hôte de ce match ne conservera que 8 % de la recette nette...c'est à dire pas grand chose. Ceci explique peut être cela.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 13:42

Budapest85 a écrit:
Aucune leçon mais quand ici vous aimez souvent souligner le prétendu manque de supporters du côté du Racing, je vous rappelle seulement la réalité du SF concernant son propre plublic.
Donc aucune leçon de notre côté! Mais svp plus d'humilité et de clairvoyance de votre côté serait bien!
Grosso modo, comme me l'a dit au déjeuner aujourd'hui un supporter de l'ASM, vous avez un public type d'Ile de France avec un petit côté PSG en plus.

Je ne saisi pas une chose, c'est que si nous sommes si désagréable que cela mais retournez donc prêcher Saint Lorenzizi dans votre désert à du Manoir et épargnez nous vos leçons. Je sais bien que vous n'avez que la passion commune de l'écharpe autour du cou par 20 degres comme lors du dernier Derby Rolling Eyes mais restez entre membre de votre secte et laissez nous entre trublion. Il y a autant d'ambiance sur votre forum que dans une cathédrale ok mais tu n'es pas obligé de venir nous sortir des poncifs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 13:55

Dam's a écrit:
Budapest85 a écrit:
Aucune leçon mais quand ici vous aimez souvent souligner le prétendu manque de supporters du côté du Racing, je vous rappelle seulement la réalité du SF concernant son propre plublic.
Donc aucune leçon de notre côté! Mais svp plus d'humilité et de clairvoyance de votre côté serait bien!
Grosso modo, comme me l'a dit au déjeuner aujourd'hui un supporter de l'ASM, vous avez un public type d'Ile de France avec un petit côté PSG en plus.

Je ne saisi pas une chose, c'est que si nous sommes si désagréable que cela mais retournez donc prêcher Saint Lorenzizi dans votre désert à du Manoir et épargnez nous vos leçons. Je sais bien que vous n'avez que la passion commune de l'écharpe autour du cou par 20 degres comme lors du dernier Derby Rolling Eyes mais restez entre membre de votre secte et laissez nous entre trublion. Il y a autant d'ambiance sur votre forum que dans une cathédrale ok mais tu n'es pas obligé de venir nous sortir des poncifs pour autant.

C'est votre côté "psg en plus"?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 14:06

Hum et toi le coté 92 cité des Picasso? Tu vois moi aussi je peux dire de la merde. A part essayer de discréditer les supporters du Stade Francais en essayant de créer un lien avec les excités du psg pré plan Leproux tu es un peu faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 14:10

Dam's a écrit:
Hum et toi le coté 92 cité des Picasso? A part essayer de discréditer les supporters du Stade Francais en essayant de créer un lien avec les excités du psg pré plan Leproux tu es un peu faiblard.

Ce serait bien d'être assis à côté l'un de l'autre demain soir à Jean Bouin!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 14:22

Budapest85 a écrit:

Ce serait bien d'être assis à côté l'un de l'autre demain soir à Jean Bouin!

Et en plus ils sont en manque d'amour les gens du Racigne! Non vraiment mon grand désolé mais je ne pourrais être au match tu aura ton calin une autre fois Twisted Evil . Tu devrais pouvoir trouver un supporter du SF demain soir prêt à t'offrir une pinte, on est compatissant avec les personnes isolés.
Vraiment j'ai hâte de voir votre hangar à avion heu Arena au 3/4 vide au bout de 3 matchs et dans 5 ans voir St Lorenzizi obligé d’accueillir une rave party pour équilibrer les comptes de son joujou de mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: billetterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 14:26

C'est peut être nous, tout de rose vêtus, qui viendrons peupler et faire vibrer les rangs de l'Arena !
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 15:30

Ah ah ah, "un petit côté PSG en plus"... !!! Laughing Laughing

Non désolé mon vieux, nous sommes au rugby, pas au foot, et je n'ai jamais vu de comportement de footeux en tribune à Jean-Bouin. Il n'y a peut être que 20m entre JB et le Parc, mais en revanche il y a des années-lumière d'écart dans le comportement des gens qui fréquentent les 2 enceintes. Le public de JB est réputé comme (trop) respectueux des adversaires, alors on aura beaucoup de mal à croire tes allusions...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 16:29

Budapest85 a écrit:
Dam's a écrit:
Budapest85 a écrit:
Aucune leçon mais quand ici vous aimez souvent souligner le prétendu manque de supporters du côté du Racing, je vous rappelle seulement la réalité du SF concernant son propre plublic.
Donc aucune leçon de notre côté! Mais svp plus d'humilité et de clairvoyance de votre côté serait bien!
Grosso modo, comme me l'a dit au déjeuner aujourd'hui un supporter de l'ASM, vous avez un public type d'Ile de France avec un petit côté PSG en plus.

Je ne saisi pas une chose, c'est que si nous sommes si désagréable que cela mais retournez donc prêcher Saint Lorenzizi dans votre désert à du Manoir et épargnez nous vos leçons. Je sais bien que vous n'avez que la passion commune de l'écharpe autour du cou par 20 degres comme lors du dernier Derby Rolling Eyes mais restez entre membre de votre secte et laissez nous entre trublion. Il y a autant d'ambiance sur votre forum que dans une cathédrale ok mais tu n'es pas obligé de venir nous sortir des poncifs pour autant.

C'est votre côté "psg en plus"?

Budapest 85, tu exagère un peu là.
D'abord notre stade n'a pas été à moitié plein toute la saison vu qu'on a une moyenne de presque 13000 spectateurs par match.
La réalité c'est quand même pour les deux clubs la difficulté de la région parisienne. Et pour l'instant l'assise populaire et surtout les clubs de supporters actifs sont plutôt du coté du SF. On verra si un jour l'ARENA est opérationnel Very Happy

Concernant le PSG, Il y a eu des problèmes de supporter à une époque, mais précise ce que tu appelle coté PSG? tu supporte peut-être Marseille en foot?

Pour en revenir au match de vendredi soir, effectivement il ne sera peut-être pas plein et le racing va probablement distribuer des drapeaux ciel et blanc à toutes les bouches de metro et sur tous les trottoirs. Alors le stade sera peutêtre ciel et blanc mais heureusement les drapeaux ne chantent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 215
Date d'inscription : 02/09/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:33

[quote="LP94

Pour en revenir au match de vendredi soir, effectivement il ne sera peut-être pas plein et le racing LA RATP va probablement distribuer des drapeaux ciel et blanc à toutes les bouches de metro et sur tous les trottoirs. Alors le stade sera peutêtre ciel et blanc mais heureusement les drapeaux ne chantent pas  lol!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 18:43

Budapest85 a écrit:


J'ai souvent vu Jean Bouin a demi plein cette année

Ah bah, venant d'un racingman, c'est drôle…

Me rappelle les Argiens se vantant aux Spartiates que beaucoup de Spartiates étaient enterrés sur le territoire d'Argos. Ce à quoi les Spartiates se sont contentés de déclarer qu'aucun Argien n'était enterré sur le territoire de Sparte…

Heureusement que le Stade des Alpes à 34 694 places, hein…

Budapest85 a écrit:
vous avez un public type d'Ile de France avec un petit côté PSG en plus.

Cela aussi, c'est drôle. Vu l'aseptisation du Parc, si il y *UN* club qu'on peut comparer, mutatis mutantis, au PSG, ce serait le Metro "Rugby pur" Racing. Sachant que, ben, vu la différence de base entre les deux sports, le résultat, c'est que pendant ce derby qui avait été joué le jour de la manif pour tous, c'était assez difficile, à moyenne distance, de savoir si tel ou tel individu dans les transports était supporter du racing ou manifestant (avec tout de même une plus grande chance d'être un manifestant, hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Budapest85 a écrit:
C'est bien de se rassurer comme vous pouvez et de reporter la responsabilité sur le club adverse. D'ailleurs malgré ses 15 dernières années le SF n'attire pas vraiment en masse non plus et ce en prenant en compte le nouveau JB qui est un réel avantage.

Mais le Racing a vendu tous ses billets supporters et d'autres auront pris leur place directement sans passer par leur club.
Et c'est sans compter les spectateurs plus neutres en Ile de France.

Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

On ne se "rassure" pas, le Racing est le club le moins attractif du Top 14 en termes de spectateurs. C'est factuel.
Aucune cruauté là-dedans, le SF est passé par là et ce qui était vrai pour nous il y a 15 ans est vrai pour vous aujourd'hui.

Vous avez du 5000 spectateurs de moyenne à Yves du Manoir quand on en avait 8000 dans un Jean Bouin tout aussi vétuste, avec des résultats sportifs similaires. Du coup pas besoin d'être polytechnicien pour en conclure que lors d'un derby, il ne faut pas spécialement compter sur les horrrrrdes de supporters du Racing pour remplir les travées. Bizarrement quand on joue contre Toulouse, Toulon ou l'ASM c'est plein.

T'as bien du bol, je t'aurais volontiers étalé les statistiques d'affluence de cette saison sous le nez pour bien démontrer que tu t'égares complètement, mais la refonte du site de la LNR les a égarées en chemin.

Maintenant merci pour cette agréable tentative de troll, tout le monde a bien droit à un petit caca de temps en temps, ça fait du bien sans plomber le trou de la Sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 18:57

canto7king a écrit:
Ah ah ah, "un petit côté PSG en plus"... !!! Laughing Laughing

Non désolé mon vieux, nous sommes au rugby, pas au foot, et je n'ai jamais vu de comportement de footeux en tribune à Jean-Bouin. Il n'y a peut être que 20m entre JB et le Parc, mais en revanche il y a des années-lumière d'écart dans le comportement des gens qui fréquentent les 2 enceintes. Le public de JB est réputé comme (trop) respectueux des adversaires, alors on aura beaucoup de mal à croire tes allusions...

Mais non malheureux, c'est parce qu'on hue les fautes d'antijeu de Le Roux. Vu qu'il en fait 10 ou 15 par match ça donne l'impression d'un public hostile, limite hystérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: AFFLUENCE   billeterie - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:44

Pour revenir aux affluences contre Toulouse, Toulon et Clermont, le complément ne vient pas seulement des supporters adverses, mais surtout, je pense, du public parisien attiré par l'affiche jugée, à tort ou à raison, prestigieuse. Et parmi les néo-spectateurs, se trouvent bien sûr les futurs supporters du SF, mais aussi des sortes de boboïdes parisiens qui pensent que cela fait bien de venir soutenir une équipe d'une ville qu'ils connaissent à peine. C'est ainsi que de "faux toulousains" sans accent viennent soutenir ce club en pensant que cela fait d'eux d'authentiques amateurs de rugby...

Mais force est de constater que ce marketing "pseudo-enraciné" ne marche pas pour le Racing, qui se prétend aussi détenteur des "vraies valeurs du rugby" lol! Mis à part quelques pigistes en mal d'inspiration, personne n'y croit, et surtout pas le grand public francilien... Vox populis...

Le marketing de Lorenzetti nous a inventé un nouveau truc : le Racing représenterait la banlieue... Pas très gentil vis-à-vis du Conseil Général des Hauts de Seine... Et puis, de toutes façons, les banlieusards (dont ma pomme) sont nombreux à préférer le SF...

Non, ce qui me préoccupe le plus, c'est le futur remplissage de l'ARENA, où l'on risque de se perdre tellement elle sera vide... Elle pourrait être le cercueil des ambitions d'un club qui, comble de l'anticipation, a choisi un emplacement proche du cimetière de Nanterre... A ta santé! billeterie - Page 4 238923313

Hem, en temps normal (c'est-à-dire pas à moins de 24h d'un match aussi décisif), j'aurais été poli, et j'aurais sorti untruc du genre : c'est bien un second grand club en Ile de France, cela fait progresser la culture rugby dans cette put... de région. Mais là... C'est pas dans l'état d'esprit. affraid

Donc on va démontrer demain soir qu'on n'est pas que des gens polis, qu'on sait aussi mettre notre cerveau au vestiaire le temps d'un match, et que, même si on ne ressemble pas à des supporters du PSG, on va TOUT DECHIRER billeterie - Page 4 664609334

parce que Jean Bouin : C'EST CHEZ NOUS !!!!!! billeterie - Page 4 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:32

Je trouve que moquer exagérément le "manque de public" du Racing-Métro c'est avoir la mémoire courte et oublier d'où on vient. Parce qu'il n'y a encore pas si longtemps, un match à domicile du SF c'était un public timide dans un stade pourri et pas rempli. Je ne parle pas uniquement de Charlety, le vieux Jean Bouin a eu son lot de matchs déplumés et d'ambiances de mort.

Lorenzetti s'est royalement planté sur un point, croire qu'il réussirait en 5 ans ce que Max Guazzini a lutté pour réussir en 15 ans. On peut le charrier là-dessus, effectivement. Mais il a aussi rapidement fini par comprendre que sans titre et sans un stade attractif, il n'aurait rien du tout.

C'est un président qui m'est hautement antipathique mais tirer à boulets rouge sur le public d'Yves du Manoir ravive quelques vieilles blessures et c'est toujours injuste pour les supporters du Racing qui bien que moins nombreux (encore) doivent se taper un speaker insupportable à chaque match à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:45

Je n'ai rien contre les supporters du Racing, qui sont avant tout fan de rugby comme nous.

En revanche, quand certains viennent nous chercher sur l'ambiance de Jean Bouin, on ne peut pas ne pas répondre. Franchement, c'est quand même le seul stade de France qui préfère payer des amendes pour faire gueuler son speaker insupportable pour faire croire qu'il y a de l'ambiance. Pour lancer dans la sono des "Racing Racing" pré-enregistrés, il faut vraiment pas avoir d'honneur..

Jean Bouin ancienne époque puis Charlety: on l'a dégusté notre pain noir en terme d'ambiance morose. Mais on n'est jamais allé donner des leçons ailleurs, et on ne s'abaissait pas à une ambiance virtuelle pour compenser.
Il faut juste savoir rester à sa place.

En revanche, quand les supporters du Racing parle de rugby, là aucun soucis à dire qu'effectivement je crains énormément cette équipe. Pas de soucis à se charrier là dessus. Mais pas sur l'ambiance vu YDM sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 8:49

Y'a un débile qui est venu là pour chicaner, ne généralisons pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 9:14

C'était plus en réaction à ce qu'on peut lire des supporters Racing sur Twitter. Suffit d'un petit tour pour voir le melon qui règne dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 9:17

Moi j'ai une devise pour eux :

"Qui fait le malin..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 9:51

snoopygirl a écrit:
Moi j'ai une devise pour eux :

"Qui fait le malin..." Very Happy


... finit comme un lapin !

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:05

zhyk a écrit:
Je n'ai rien contre les supporters du Racing, qui sont avant tout fan de rugby comme nous.

En revanche, quand certains viennent nous chercher sur l'ambiance de Jean Bouin, on ne peut pas ne pas répondre. Franchement, c'est quand même le seul stade de France qui préfère payer des amendes pour faire gueuler son speaker insupportable pour faire croire qu'il y a de l'ambiance. Pour lancer dans la sono des "Racing Racing" pré-enregistrés, il faut vraiment pas avoir d'honneur..

Jean Bouin ancienne époque puis Charlety: on l'a dégusté notre pain noir en terme d'ambiance morose. Mais on n'est jamais allé donner des leçons ailleurs, et on ne s'abaissait pas à une ambiance virtuelle pour compenser.
Il faut juste savoir rester à sa place.

En revanche, quand les supporters du Racing parle de rugby, là aucun soucis à dire qu'effectivement je crains énormément cette équipe. Pas de soucis à se charrier là dessus. Mais pas sur l'ambiance vu YDM sérieux...
Entièrement d'accord avec toi ! bien sur, à JB ce n'est pas la grande feria tous les soirs, et nous sommes tous conscients que notre club manque de soutien populaire (le stade ne fait vraiment pas le plein, même pour des matchs importants) et que le public est assez passif en général. Je regrette d'ailleurs la passivité du club en matière de com' et de marketing... mais, ça reste tout de même largement mieux qu'au YDM ! pour le reste, je respecte naturellement les supporters du racing (d'ailleurs moi, c'est surtout leur pdt que je ne supporte pas...).
Revenir en haut Aller en bas
snoopygirl

snoopygirl


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 10:39

Giljol a écrit:
snoopygirl a écrit:
Moi j'ai une devise pour eux :

"Qui fait le malin..." Very Happy


... finit comme un lapin !


Hum, oui ça fonctionne aussi billeterie - Page 4 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 13:22

L'info flotterait qu'il ne resterai que 500 places ce soir à JB--> c'est presque un guichet fermé!

Enfin, des pincettes, nous vérifierons ce soir si l'info ou le tuyau est bon!!!

Sûr qu'avec le fonctionnement mis en place pour ce barrage il est très difficile de se faire une idée juste!

Enfin les "derrières" des poteaux en cat 4 et les tribunes Parc des Princes en cat2 sont affichées indisponibles! C'est un signe que l'engouement à pris dans les dernières heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 14:31

Que chacun d'entre nous se montre digne de ce 1/4 à domicile et se mette au diapason de ce que nos joueurs feront sur le terrain !
Il faudra tout faire "un peu plus": pousser sur chaque mêlée, chanter un peu plus, se lâcher un peu plus !
Nous DEVONS jouer notre rôle de 16ème homme.
Allez le Stade !
Cela a a beau n'être que du bonheur la pression monte !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 14:35

funchal a écrit:
L'info flotterait qu'il ne resterai que 500 places ce soir à JB--> c'est presque un guichet fermé!

Enfin, des pincettes, nous vérifierons ce soir si l'info ou le tuyau est bon!!!

Sûr qu'avec le fonctionnement mis en place pour ce barrage il est très difficile de se faire une idée juste!

Enfin les "derrières" des poteaux en cat 4 et les tribunes Parc des Princes en cat2 sont affichées indisponibles! C'est un signe que l'engouement à pris dans les dernières heures!

Dans le midol de ce matin ils ont écrit qu'on attendait 20 000 spectateurs...surement à cause de l'invasion de supporteurs du métro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billeterie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLETERIE
» "Urgent" Différence tarif billeterie
» Politique de billeterie et "Yield Management"
» Billeterie Stade Français - Harlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: