Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 billeterie

Aller en bas 
+35
Giljol
snoopygirl
LP94
canto7king
sumo75
Budapest85
Samalyss
Dam's
Diegooo
zhyk
BERTRAND V
Othismos
sebastor
Totor
Racingman
jepepikouros
basta78240
Loulou
Rouliox
bapt-man
La Carillonne
Alextri
funchal
SF92
Tomatoketchoupy
Moon1475
Raoualf
Toussaint
johnantony75
sophie9
dubois51
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Hoppy
rebop75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:44

sebastor a écrit:
laissez tomber, c'est un message copier/coller dans tous les topics concernant le match de vendredi... un peu de chambarde, ce n'est pas bien grave. Allez le SF!

et en plus, c'est une phrase qui va à l'encontre de ce que tous disent sur le forum du racing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:21

Sapiens Sapiens a écrit:
sebastor a écrit:
laissez tomber, c'est un message copier/coller dans tous les topics concernant le match de vendredi... un peu de chambarde, ce n'est pas bien grave. Allez le SF!

et en plus, c'est une phrase qui va à l'encontre de ce que tous disent sur le forum du racing

Tous, ils sont 4 à peu près. Cool

21 messages en 6 jours tous topics confondus
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:39

Moon1475 a écrit:
Tous, ils sont 4 à peu près. Cool

21 messages en 6 jours tous topics confondus

21 messages dont un de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:40

Racingman a écrit:
galvaniser le bataillon ciel et blanc

On t'a reconnu, Jacky : ton style est inimitable.

Ah, et c'est pas pour cafter, mais y'a Mujati qui a osé franchir le périph en scred pour acheter des binouzes à Charonne, au lieu de les acheter dans le 92 comme tout bon Racingman loyal envers le département, le vilain garnement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 4:37

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
Tous, ils sont 4 à peu près. Cool

21 messages en 6 jours tous topics confondus

21 messages dont un de moi Smile

J'espère que tu avais tes vaccinations à jour...sinon tu risques de nous ramener des maladies de là-bas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: AFFLUENCE   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:06

J'ai fait le test : on peut réserver sans problème 10 places dans chaque catégories. Et dans la plupart d'entre elles, les 10 places sont contigües. Donc le stade est loin d'être plein. Vendredi soir? Contre Toulouse, c'était un vendredi soir et c'était plein.

CQFD : il faut prononcer la dissolution du RACING, qui ne nous aide même pas à remplir notre stade pour un match de barrage!!!! lol!

De toutes façons, je ne sais pas si vous serez d'accord, mais lorsque le stade est plein, il y a plus de spectateurs occasionnels, et donc paradoxalement ... moins d'ambiance. On l'a payé au niveau de l'animation contre Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:45

BERTRAND V a écrit:
J'ai fait le test : on peut réserver sans problème 10 places dans chaque catégories. Et dans la plupart d'entre elles, les 10 places sont contigües. Donc le stade est loin d'être plein. Vendredi soir? Contre Toulouse, c'était un vendredi soir et c'était plein.

CQFD : il faut prononcer la dissolution du RACING, qui ne nous aide même pas à remplir notre stade pour un match de barrage!!!! lol!

De toutes façons, je ne sais pas si vous serez d'accord, mais lorsque le stade est plein, il y a plus de spectateurs occasionnels, et donc paradoxalement ... moins d'ambiance. On l'a payé au niveau de l'animation contre Toulouse...

- Je viens également de faire une simulation : des places sont disponibles dans toutes les catégories sauf les moins chères. Oui, contre le ST c'était plein de Toulousains et surtout de "pseudo toulousains" en tout cas là où je me trouvais ... j'en garde un amer souvenir des "groupies" de Vincent (Clerc)

- selon Racingman, le stade sera plein et le bleu dominera les débats (non, Monsieur, il sera rose et nous dominerons les débats)  ... monkey

- tout à fait d'accord sur ce 3ème point : aucune ambiance avec ce public qui vient au match comme s'il venait au théatre et regarde d'un oeil intrigué les vrais supporters qui s'égosillent pour encourager leur équipe

pour conclure, je dirais que le match que je retiendrais pour l'ambiance c'est incontestablement celui contre l'ASM.
J'ai rarement vu et entendu çà. Merci aux auvergnats et aux Avernes de Lutèce d'avoir enflammer Jean Bouin en cet après-midi ensoleillé d'avril.


Dernière édition par La Carillonne le Jeu 28 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:50

La Carillonne a écrit:

- tout à fait d'accord sur ce 3ème point : aucune ambiance avec ce public qui vient au match comme s'il venait au théatre et regarde d'un oeil intrigué les vrais supporters qui s'égosillent pour encourager leur équipe

Exactement ce que j'ai ressenti contre Toulouse. Je devais être le seul du bloc quasiment à chanter, geuler, raler contre les joueurs/arbitre, se lever sur les temps forts. Stade plein mais il faudra du temps encore avant qu'il soit rempli de supporters comme ce qu'on peut voir à Clermont. Le club est sur la bonne voie, continuons de donner de la voix !
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:54

zhyk a écrit:
La Carillonne a écrit:

- tout à fait d'accord sur ce 3ème point : aucune ambiance avec ce public qui vient au match comme s'il venait au théatre et regarde d'un oeil intrigué les vrais supporters qui s'égosillent pour encourager leur équipe

Exactement ce que j'ai ressenti contre Toulouse. Je devais être le seul du bloc quasiment à chanter, geuler, raler contre les joueurs/arbitre, se lever sur les temps forts. Stade plein mais il faudra du temps encore avant qu'il soit rempli de supporters comme ce qu'on peut voir à Clermont. Le club est sur la bonne voie, continuons de donner de la voix !

pour çà on peut compter sur moi également. Ma fille me dit souvent "mais maman, calme toi !" Et bien non ! je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:11

D'après RMC ce matin, seulement 14 000 places vendues pour l'instant : faut vite faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:26

ça sera pas plein, très décevant...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: billetterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:29

C'était bien la peine de tourner en rond sur le site samedi soir afin de décrocher les billets que nous pensions si convoités ... Grand dommage c'est certain mais les meilleurs seront bien là !

Je me pose cette question : mis à part les fondus de rugby, le "grand public" sait-il qu'il y a ce barrage vendredi soir ? Personnellement, je n'ai vu aucune affiche. Je me demande si la com est au niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:39

La Carillonne a écrit:
C'était bien la peine de tourner en rond sur le site samedi soir afin de décrocher les billets que nous pensions si convoités ... Grand dommage c'est certain mais les meilleurs seront bien là !

Je me pose cette question : mis à part les fondus de rugby, le "grand public" sait-il qu'il y a ce barrage vendredi soir ? Personnellement, je n'ai vu aucune affiche. Je me demande si la com est au niveau ...

Les billets les moins chers l'étaient (convoités). Sinon, la com est au niveau dans les médias sportifs ; en-dehors de cela, c'est compliqué de faire de la pub...

Et vraiment si la billetterie fonctionnait bien, je pense que ça serait plus rempli que ça.

Sinon, il reste la bonne vieille com : le bouche à oreille (ou le grand cri dans les oreilles) de la part des supporters !
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:47

Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- En face c'est le Racing, sans rigoler ni être méchant, ils n'ont pas de supporter. On rempli Jean Bouin contre Toulouse ou Clermont parce qu'ils sont quelques milliers à vivre à Paris et viennent donc finir de remplir le stade en plus de leur asso qui se déplacent. Là avec les 3 type du Racing, ça n'aide pas.
- Le match est un vendredi soir, on sait tous le bordel que c'est pour venir et rentrer à 23h ensuite. Exit donc tous les supporters qui vivent en proche banlieue.
- Pas de pub dans Paris cette semaine, je prend les deux lignes de metro les plus empruntées tous les jours ( 13 et 1 ) et je n'ai vu AUCUNE affiche. Impossible dans ce cas d'esperer rameuter un public meme nouveau. Mais peut-etre que la pub, comme la recette, est gérée par la Ligue... (?)
- La billeterie en ligne qui a clairement merdé ce weekend. Ca a pu en décourager plus d'un ou faire croire à certains que le stade était déjà plein.

Je table sur 16 000 personnes demain soir ( dont 7 pour mes potes et moi Smile ). Ca sera pas plein, mais ca sonnera pas creux non plus. A priori la partie au dessus des présidentielle sera fermée et les tribunes en catégorie 2 seront clairsemées.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:05

zhyk a écrit:
- Le match est un vendredi soir, on sait tous le bordel que c'est pour venir et rentrer à 23h ensuite. Exit donc tous les supporters qui vivent en proche banlieue.
.

Moi, je fais l'effort : je bosse à Paris, je rentre chez moi prendre mes affaires de "bonne supportrice" casse une petite croute et repars pour JB en transport en commun RER A + Metro-

Par contre, si des supporters empruntent la branche du RER A cergy ou possiy demain soir, il faut faire gaf car il y a des travaux sur les lignes à partir de 22 h avec suppressions de rames, mieux vaut se renseigner avant
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:17

Je fais aussi l'effort Carillonne, je viens directement du boulot en esperant finir assez tôt.
Mais je comprends que certains vivant en banlieu plus ou moins proche ne puissent venir à tant pour le match et encore moins en revenir. Les enfants à garder un vendredi soir jusqu'a tard si victoire ca complique le tout. Bref, à Paris encore plus qu'ailleurs ca fout la m***e un match le vendredi soir..
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:27

zhyk a écrit:
Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- Le match est un vendredi soir, on sait tous le bordel que c'est pour venir et rentrer à 23h ensuite. Exit donc tous les supporters qui vivent en proche banlieue.

Et même en banlieue lointaine...Dégouté de ne pas pouvoir venir pour LE match que le club attend depuis 6 ans.
raz le cul de ces matchs le vendredi soir.
On en a eu combien cette année 6-7?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:45

La Carillonne a écrit:
zhyk a écrit:
- Le match est un vendredi soir, on sait tous le bordel que c'est pour venir et rentrer à 23h ensuite. Exit donc tous les supporters qui vivent en proche banlieue.
.

Moi, je fais l'effort : je bosse à Paris, je rentre chez moi prendre mes affaires de "bonne supportrice" casse une petite croute et repars pour JB en transport en commun RER A + Metro-

Par contre, si des supporters empruntent la branche du RER A cergy ou possiy demain soir, il faut faire gaf car il y a des travaux sur les lignes à partir de 22 h avec suppressions de rames, mieux vaut se renseigner avant

Des lignes de RER en travaux ? Ohlala, je sais pas encore qu'elle ligne je prends pour rentrer à l'hotel, car je connais pas Paris du tout, mais merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:47

Ton hôtel se trouve où Samalyss?
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:51

zhyk a écrit:
Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- En face c'est le Racing, sans rigoler ni être méchant, ils n'ont pas de supporter. On rempli Jean Bouin contre Toulouse ou Clermont parce qu'ils sont quelques milliers à vivre à Paris et viennent donc finir de remplir le stade en plus de leur asso qui se déplacent. Là avec les 3 type du Racing, ça n'aide pas.

C'est bien de se rassurer comme vous pouvez et de reporter la responsabilité sur le club adverse. D'ailleurs malgré ses 15 dernières années le SF n'attire pas vraiment en masse non plus et ce en prenant en compte le nouveau JB qui est un réel avantage.

Mais le Racing a vendu tous ses billets supporters et d'autres auront pris leur place directement sans passer par leur club.
Et c'est sans compter les spectateurs plus neutres en Ile de France.

Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:01

Budapest85 a écrit:
zhyk a écrit:
Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- En face c'est le Racing, sans rigoler ni être méchant, ils n'ont pas de supporter. On rempli Jean Bouin contre Toulouse ou Clermont parce qu'ils sont quelques milliers à vivre à Paris et viennent donc finir de remplir le stade en plus de leur asso qui se déplacent. Là avec les 3 type du Racing, ça n'aide pas.

C'est bien de se rassurer comme vous pouvez et de reporter la responsabilité sur le club adverse. D'ailleurs malgré ses 15 dernières années le SF n'attire pas vraiment en masse non plus et ce en prenant en compte le nouveau JB qui est un réel avantage.

Mais le Racing a vendu tous ses billets supporters et d'autres auront pris leur place directement sans passer par leur club.
Et c'est sans compter les spectateurs plus neutres en Ile de France.

Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

La "responsabilité du Stade Français" ? Tout le monde sait que 1/ L'engouement pour le rugby n'est plus ce qu'il a été et 2/ la concurrence d'autres loisirs à Paris est énorme. Les supporters du Racing viendront nous donner des leçons lorsqu'ils rempliront YDM (et ensuite, l'Arena...).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:07

Budapest85 a écrit:


Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

Ben non, contre Toulouse ça se remplit. La différence c'est que le SF amène dans les 2 cas 14.000-15.000 personnes, et que Toulouse ou Clermont complètent avec 3.000 à 5.000. Alors que le Racing c'est 300 à 500 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:11

Budapest85 a écrit:
zhyk a écrit:
Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- En face c'est le Racing, sans rigoler ni être méchant, ils n'ont pas de supporter. On rempli Jean Bouin contre Toulouse ou Clermont parce qu'ils sont quelques milliers à vivre à Paris et viennent donc finir de remplir le stade en plus de leur asso qui se déplacent. Là avec les 3 type du Racing, ça n'aide pas.

C'est bien de se rassurer comme vous pouvez et de reporter la responsabilité sur le club adverse. D'ailleurs malgré ses 15 dernières années le SF n'attire pas vraiment en masse non plus et ce en prenant en compte le nouveau JB qui est un réel avantage.

Mais le Racing a vendu tous ses billets supporters et d'autres auront pris leur place directement sans passer par leur club.
Et c'est sans compter les spectateurs plus neutres en Ile de France.

Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

Pourquoi tu écris toujours tes postes deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:19

Moon1475 a écrit:
Budapest85 a écrit:


Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

Ben non, contre Toulouse ça se remplit. La différence c'est que le SF amène dans les 2 cas 14.000-15.000 personnes, et que Toulouse ou Clermont complètent avec 3.000 à 5.000. Alors que le Racing c'est 300 à 500 Laughing Laughing  

J'ai souvent vu Jean Bouin a demi plein cette année
Et Toulouse et Clermont attirent même les supporters du SF, c'est dire que ce sont des clubs attractifs:)

Le "Ciel et Blanc" sera bien représenté.

J'étais au derby de la première année du nouveau Jean Bouin en avril/mai l'année dernière.
Les supporters Ciel et Blanc étaient très bien représentés soit en zone supporters soit partout dans le stade entre les supporters roses ou assez souvent des spéctateurs assez neutres...
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:26

Loulou a écrit:
Budapest85 a écrit:
zhyk a écrit:
Pus facteurs par ordre d'importance pour expliquer ça:

- En face c'est le Racing, sans rigoler ni être méchant, ils n'ont pas de supporter. On rempli Jean Bouin contre Toulouse ou Clermont parce qu'ils sont quelques milliers à vivre à Paris et viennent donc finir de remplir le stade en plus de leur asso qui se déplacent. Là avec les 3 type du Racing, ça n'aide pas.

C'est bien de se rassurer comme vous pouvez et de reporter la responsabilité sur le club adverse. D'ailleurs malgré ses 15 dernières années le SF n'attire pas vraiment en masse non plus et ce en prenant en compte le nouveau JB qui est un réel avantage.

Mais le Racing a vendu tous ses billets supporters et d'autres auront pris leur place directement sans passer par leur club.
Et c'est sans compter les spectateurs plus neutres en Ile de France.

Désolé mais si JB ne se remplit pas c'est d'abord la responsabilité du Stade Français et de son attractivité. Après tout ce barrage est une première depuis 5 ans pour le SF. ça devrait être un événement qui attire du monde du coté du SF; non?

La "responsabilité du Stade Français" ? Tout le monde sait que 1/ L'engouement pour le rugby n'est plus ce qu'il a été et 2/ la concurrence d'autres loisirs à Paris est énorme. Les supporters du Racing viendront nous donner des leçons lorsqu'ils rempliront YDM (et ensuite, l'Arena...).

Aucune leçon mais quand ici vous aimez souvent souligner le prétendu manque de supporters du côté du Racing, je vous rappelle seulement la réalité du SF concernant son propre plublic.
Donc aucune leçon de notre côté! Mais svp plus d'humilité et de clairvoyance de votre côté serait bien!
Grosso modo, comme me l'a dit au déjeuner aujourd'hui un supporter de l'ASM, vous avez un public type d'Ile de France avec un petit côté PSG en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billeterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLETERIE
» "Urgent" Différence tarif billeterie
» Politique de billeterie et "Yield Management"
» Billeterie Stade Français - Harlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: