| billeterie | |
|
+35Giljol snoopygirl LP94 canto7king sumo75 Budapest85 Samalyss Dam's Diegooo zhyk BERTRAND V Othismos sebastor Totor Racingman jepepikouros basta78240 Loulou Rouliox bapt-man La Carillonne Alextri funchal SF92 Tomatoketchoupy Moon1475 Raoualf Toussaint johnantony75 sophie9 dubois51 Sapiens Sapiens Voodoo child Hoppy rebop75 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 8:47 | |
| - SF92 a écrit:
- Tomatoketchoupy a écrit:
- Bonjour à tous
Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant. Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives). Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places.
Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas
T Bonjour D'ou l'avantage de faire partie d'une des assos de supporters ==> possibilité de garder sa place habituelle + places supplémentaires
Enfin pas évident non plus vu le tournicoton du serveur et du plâtrage fait hier soir, à moins que les informaticiens aient gelé une tribune entière derrière les poteaux pour les 2 assos Titi-Gilardi et VDD-Parc_des_Princes M'enfin vu leur valeur, j'ai de forts doutes que toutes les places soient allouées aléatoirement par le système, même derrière les buts. Dans tous les cas, tout est ouvert en mode auto sans choix possible de sa place! Agggrrrr! | |
|
| |
SF92
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 9:03 | |
| - funchal a écrit:
- SF92 a écrit:
- Tomatoketchoupy a écrit:
- Bonjour à tous
Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant. Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives). Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places.
Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas
T Bonjour D'ou l'avantage de faire partie d'une des assos de supporters ==> possibilité de garder sa place habituelle + places supplémentaires
Enfin pas évident non plus vu le tournicoton du serveur et du plâtrage fait hier soir, à moins que les informaticiens aient gelé une tribune entière derrière les poteaux pour les 2 assos Titi-Gilardi et VDD-Parc_des_Princes M'enfin vu leur valeur, j'ai de forts doutes que toutes les places soient allouées aléatoirement par le système, même derrière les buts. Dans tous les cas, tout est ouvert en mode auto sans choix possible de sa place! Agggrrrr! oui c'est bien comme celà que c'est prévu, on a jusqu'à lundi soir pour confirmer au SF nos besoins de places dans notre zone | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 9:05 | |
| Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement.... Lamentable | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 9:37 | |
| - Alextri a écrit:
- Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable Bizarre, j'y ai été 2 fois ce matin sans problèmes. Fais les trucs de base pour écarter que ce soit un pb chez toi: vide ton cache et sinon essaies avec un autre navigateur internet | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: billeterie Dim 24 Mai - 10:09 | |
| Il ne faut surtout pas lâcher l'affaire. J'ai moi aussi galérer pratiquement 3 heures avant d'avoir mes places. Vers 90 % d'avancement, il y a eu un message comme quoi le serveur ne répondait plus, il m'a fallu repartir de 0 ! enfin, heureusement qu'il y avait l'Eurovision pour me tenir compagnie Ouf, j'y serai moi aussi | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 14:22 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable Bizarre, j'y ai été 2 fois ce matin sans problèmes. Fais les trucs de base pour écarter que ce soit un pb chez toi: vide ton cache et sinon essaies avec un autre navigateur internet Merci mais ça a finalement marché ! Il ne reste plus qu'à se qualifier pour les 1/2 maintenant | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 14:39 | |
| Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard? | |
|
| |
Rouliox
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 14:48 | |
| - bapt-man a écrit:
- Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté...
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard? Salut je viens de rafraichir en faisant F5; au bout d'un moment, il m'en a proposé. J'ai même réussi à les avoir l'une à côté de l'autre. | |
|
| |
bapt-man
| |
| |
Rouliox
| |
| |
Loulou
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 15:37 | |
| Effectivement, faut pas perdre espoir, réactualiser la page plusieurs fois s'il le faut... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 16:03 | |
| - bapt-man a écrit:
- Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté...
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard? On doit être sur la fin des cat 3 et 4 je pense, ne doivent se libérer que les commandes non finalisées au bout de 20 minutes (ainsi il y en a qui reviennent un peu) Après pour les cat 4 si le club a laissé jusqu'à lundi aux assos pour préciser le nombre de places qu'ils veulent, possible que le reliquat (s'il y en a un) de celles que la billetterie du club aura pré-empté pour eux soit remis en vente mardi | |
|
| |
bapt-man
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 16:38 | |
| Ouf j'ai eu des places à force de persévérance.
Pour info, ça m'a proposé plusieurs fois des places qui n'étaient pas du tout cote à cote. Enfin de compte j'ai bien fait de pas les prendre puisque après j'ai eu 5 places cote à cote. Bizarre...
Allez à vendredi! hâte de bouffer ces Racingman!
Dernière édition par bapt-man le Mer 27 Mai - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: billeterie Dim 24 Mai - 16:41 | |
| Je crois surtout qu'ENFIN tous les bugs sont réglés, de nouvelles places ont été mises en vente sur toutes les catégories, même à 15 euros. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: billetterie Mar 26 Mai - 7:43 | |
| Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :
Q : Depuis l'ouverture de la billetterie, des abonnés se plaignent de ne pas avoir un droit préférentiel sur les places... R :on avait l'intention de se pencher sur ce problème, mais on s'est aperçus que le nouveau règlement de la Ligue nous interdit de faire des réductions ou de donner un statut privilégié à nos abonnés. Depuis cette saison, ce match de barrage relève de l'organisation de la Ligue. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour aucun de nos abonnés à obtenir des billets.
Ceci expliquerait peut-être, en partie, les problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous samedi soir et surtout le fait que nous ne pouvions choisir nos places.
Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: billeterie Mar 26 Mai - 7:56 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :
Q : Depuis l'ouverture de la billetterie, des abonnés se plaignent de ne pas avoir un droit préférentiel sur les places... R :on avait l'intention de se pencher sur ce problème, mais on s'est aperçus que le nouveau règlement de la Ligue nous interdit de faire des réductions ou de donner un statut privilégié à nos abonnés. Depuis cette saison, ce match de barrage relève de l'organisation de la Ligue. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour aucun de nos abonnés à obtenir des billets.
Ceci expliquerait peut-être, en partie, les problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous samedi soir et surtout le fait que nous ne pouvions choisir nos places.
Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci ! et pourtant c'est ce qui se passe! C'est la machine qui choisit pour toi de facon aléatoire. Toulouse a été plus malin en réservant une journée abonné! Au Stade Français ca n'a pas d'importance, on est dans le mélange!!!! | |
|
| |
basta78240
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 9:56 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si le match est à guichets fermés. Si c 'est le cas (ou non d'ailleurs) je revends 3 places à 15€ (en virage, tribune Gilardi) que j'ai prises un peu rapidement sans me rendre compte que je ne pourrai y aller. je ssui bien dégoûté d'ailleurs de pas pouvoir vivre le retour du SF en phases finales après ces trop nombreuses années de ventre mou. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 14:41 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :
Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci ! Il y a quand même une grande différence. A Toulouse il y a des supporteurs...au métro je n'ai pas encore bien compris si c'était eux qui payaient leur place ou si c'était le métro qui les payait pour assister aux matches. je pencherais pour la seconde hypothèse ce qui expliquerait pourquoi il y a, quand même, quelques personnes qui assistent à leurs matches. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 18:21 | |
| Il reste des places dans toutes les caégories. Très difficile d'estimer combien avec le mode automatique dans chaque secteur, mais dans tous les cas ça s'annonce pas plein. Le contraire m'auraut étonné pour un vendredi soir. | |
|
| |
Racingman
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 19:09 | |
| Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir, le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 19:15 | |
| - Racingman a écrit:
- Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir, le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc Tu à oublier un argument Vu ton coté fanfaron et arrogant vous devez certainement également avoir les supporters les plus conna.... du Top 14 Sur le fond , je te donne pas tort. Mais pour venir sortir ça comme ça sur un Forum du Stade Francais , cela prouve que tu es un trou du c... notoir Je ne te souhaite pas bonne chance à toi et à ta bande de clowns | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 19:17 | |
| - Racingman a écrit:
- Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir, le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc pas mal, ta phrase! Je ne l'ai pas bien comprise, mais je sens qu'elle est pensée pour avoir un impact psychologique! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 19:24 | |
| - Racingman a écrit:
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc Et nous, nous avons Parisse, il paraît que c'est pas mal comme arme contre les arrières... | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: billeterie Mer 27 Mai - 19:25 | |
| laissez tomber, c'est un message copier/coller dans tous les topics concernant le match de vendredi... un peu de chambarde, ce n'est pas bien grave. Allez le SF! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billeterie | |
| |
|
| |
| billeterie | |
|