Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 billeterie

Aller en bas 
+35
Giljol
snoopygirl
LP94
canto7king
sumo75
Budapest85
Samalyss
Dam's
Diegooo
zhyk
BERTRAND V
Othismos
sebastor
Totor
Racingman
jepepikouros
basta78240
Loulou
Rouliox
bapt-man
La Carillonne
Alextri
funchal
SF92
Tomatoketchoupy
Moon1475
Raoualf
Toussaint
johnantony75
sophie9
dubois51
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Hoppy
rebop75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 8:47

SF92 a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Bonjour à tous

Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant.
Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives).
Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places.

Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas clown


T
Bonjour
D'ou l'avantage de faire partie d'une des assos de supporters ==> possibilité de garder sa place habituelle + places supplémentaires
Enfin pas évident non plus vu le tournicoton du serveur et du plâtrage fait hier soir, à moins que les informaticiens aient gelé une tribune entière derrière les poteaux pour les 2 assos Titi-Gilardi et VDD-Parc_des_Princes
M'enfin vu leur valeur, j'ai de forts doutes que toutes les places soient allouées aléatoirement par le système, même derrière les buts. Dans tous les cas, tout est ouvert en mode auto sans choix possible de sa place! Agggrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
SF92




Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2012

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:03

funchal a écrit:
SF92 a écrit:
Tomatoketchoupy a écrit:
Bonjour à tous

Je confirme également que l'achat des billets fut épique. Le processus a commencé hier soir en ce qui me concerne, et après bien des plantages et des choix de "Shipping Mode" inexistants qui ramenaient tout à zéro, j'ai été me coucher en rageant.
Et ce matin, tranquillement, avec mon café, ça a marché (seulement 4 tentatives).
Petit bémol : il semble y avoir une telle demande que c'est l'ordinateur qui attribue les places. On ne peut que choir la zone et le nombre de places.

Bon courage à ceux/celles qui rament encore. Ne renoncez pas clown


T
Bonjour
D'ou l'avantage de faire partie d'une des assos de supporters ==> possibilité de garder sa place habituelle + places supplémentaires
Enfin pas évident non plus vu le tournicoton du serveur et du plâtrage fait hier soir, à moins que les informaticiens aient gelé une tribune entière derrière les poteaux pour les 2 assos Titi-Gilardi et VDD-Parc_des_Princes
M'enfin vu leur valeur, j'ai de forts doutes que toutes les places soient allouées aléatoirement par le système, même derrière les buts. Dans tous les cas, tout est ouvert en mode auto sans choix possible de sa place! Agggrrrr!
oui c'est bien comme celà que c'est prévu, on a jusqu'à lundi soir pour confirmer au SF nos besoins de places dans notre zone
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:05

Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:34

Alextri a écrit:
Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable

J'ai réussi !!

RDV Vendredi soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:37

Alextri a écrit:
Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable

Bizarre, j'y ai été 2 fois ce matin sans problèmes. Fais les trucs de base pour écarter que ce soit un pb chez toi: vide ton cache et sinon essaies avec un autre navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:09

Il ne faut surtout pas lâcher l'affaire. J'ai moi aussi galérer pratiquement 3 heures avant d'avoir mes places. Vers 90 % d'avancement, il y a eu un message comme quoi le serveur ne répondait plus, il m'a fallu repartir de 0 ! enfin, heureusement qu'il y avait l'Eurovision pour me tenir compagnie lol! lol!

Ouf, j'y serai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2804
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:22

Moon1475 a écrit:
Alextri a écrit:
Dégoûté je réessaye ce matin, et après avoir chosi mes places, quand je clique sue valider ma commande, mon panier se vide automatiquement....
Lamentable

Bizarre, j'y ai été 2 fois ce matin sans problèmes. Fais les trucs de base pour écarter que ce soit un pb chez toi: vide ton cache et sinon essaies avec un autre navigateur internet

Merci mais ça a finalement marché !

Il ne reste plus qu'à se qualifier pour les 1/2 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:39

Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Sad
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:48

bapt-man a écrit:
Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Sad
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard?

Salut je viens de rafraichir en faisant F5; au bout d'un moment, il m'en a proposé.
J'ai même réussi à les avoir l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:54

Rouliox a écrit:
bapt-man a écrit:
Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Sad
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard?

Salut je viens de rafraichir en faisant F5; au bout d'un moment, il m'en a proposé.
J'ai même réussi à les avoir l'une à côté de l'autre.

Ça me met "problème lors de la réservation des places" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:18

bapt-man a écrit:
Rouliox a écrit:
bapt-man a écrit:
Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Sad
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard?

Salut je viens de rafraichir en faisant F5; au bout d'un moment, il m'en a proposé.
J'ai même réussi à les avoir l'une à côté de l'autre.

Ça me met "problème lors de la réservation des places" Mad

Idem j'ai valider pas mal de fois et au bout d'un moment il m'en a proposé. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:37

Effectivement, faut pas perdre espoir, réactualiser la page plusieurs fois s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:03

bapt-man a écrit:
Je n'ai pas pu accéder à l'ordi hier et aujourd’hui il y a marqué "NON DISPONIBLE" pour la catégorie 3 et 4! Dégouté... Sad
Savez vous si de nouvelles places vont être mis en vente plus tard?

On doit être sur la fin des cat 3 et 4 je pense, ne doivent se libérer que les commandes non finalisées au bout de 20 minutes (ainsi il y en a qui reviennent un peu)

Après pour les cat 4 si le club a laissé jusqu'à lundi aux assos pour préciser le nombre de places qu'ils veulent, possible que le reliquat (s'il y en a un) de celles que la billetterie du club aura pré-empté pour eux soit remis en vente mardi
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:38

Ouf j'ai eu des places à force de persévérance.

Pour info, ça m'a proposé plusieurs fois des places qui n'étaient pas du tout cote à cote. Enfin de compte j'ai bien fait de pas les prendre puisque après j'ai eu 5 places cote à cote. Bizarre...

Allez à vendredi! hâte de bouffer ces Racingman!


Dernière édition par bapt-man le Mer 27 Mai - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:41

Je crois surtout qu'ENFIN tous les bugs sont réglés, de nouvelles places ont été mises en vente sur toutes les catégories, même à 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: billetterie   billeterie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:43

Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :

Q : Depuis l'ouverture de la billetterie, des abonnés se plaignent de ne pas avoir un droit préférentiel sur les places...
R :on avait l'intention de se pencher sur ce problème, mais on s'est aperçus que le nouveau règlement de la Ligue nous interdit de faire des réductions ou de donner un statut privilégié à nos abonnés. Depuis cette saison, ce match de barrage relève de l'organisation de la Ligue. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour aucun de nos abonnés à obtenir des billets.


Ceci expliquerait peut-être, en partie, les problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous samedi soir et surtout le fait que nous ne pouvions choisir nos places.

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:56

La Carillonne a écrit:
Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :

Q : Depuis l'ouverture de la billetterie, des abonnés se plaignent de ne pas avoir un droit préférentiel sur les places...
R :on avait l'intention de se pencher sur ce problème, mais on s'est aperçus que le nouveau règlement de la Ligue nous interdit de faire des réductions ou de donner un statut privilégié à nos abonnés. Depuis cette saison, ce match de barrage relève de l'organisation de la Ligue. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour aucun de nos abonnés à obtenir des billets.


Ceci expliquerait peut-être, en partie, les problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous samedi soir et surtout le fait que nous ne pouvions choisir nos places.

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci !

et pourtant c'est ce qui se passe! C'est la machine qui choisit pour toi de facon aléatoire. Toulouse a été plus malin en réservant une journée abonné! Au Stade Français ca n'a pas d'importance, on est dans le mélange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
basta78240




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:56

Bonjour,

Je ne sais pas si le match est à guichets fermés.
Si c 'est le cas (ou non d'ailleurs) je revends 3 places à 15€ (en virage, tribune Gilardi) que j'ai prises un peu rapidement sans me rendre compte que je ne pourrai y aller. je ssui bien dégoûté d'ailleurs de pas pouvoir vivre le retour du SF en phases finales après ces trop nombreuses années de ventre mou. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:41

La Carillonne a écrit:
Court extrait de l'interview de Thomas Savare par le Parisien au sujet :

Q : Depuis l'ouverture de la billetterie, des abonnés se plaignent de ne pas avoir un droit préférentiel sur les places...
R :on avait l'intention de se pencher sur ce problème, mais on s'est aperçus que le nouveau règlement de la Ligue nous interdit de faire des réductions ou de donner un statut privilégié à nos abonnés. Depuis cette saison, ce match de barrage relève de l'organisation de la Ligue. Mais je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour aucun de nos abonnés à obtenir des billets.


Ceci expliquerait peut-être, en partie, les problèmes rencontrés par beaucoup d'entre nous samedi soir et surtout le fait que nous ne pouvions choisir nos places.

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me retrouver parmi les ciels et blancs. Je n'ai pas envie de recommencer l'amère expérerience de cette maudite soirée contre Toulouse , merci !

Il y a quand même une grande différence. A Toulouse il y a des supporteurs...au métro je n'ai pas encore bien compris si c'était eux qui payaient leur place ou si c'était le métro qui les payait pour assister aux matches. Question je pencherais pour la seconde hypothèse ce qui expliquerait pourquoi il y a, quand même, quelques personnes qui assistent à leurs matches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:21

Il reste des places dans toutes les caégories. Très difficile d'estimer combien avec le mode automatique dans chaque secteur, mais dans tous les cas ça s'annonce pas plein. Le contraire m'auraut étonné pour un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:09

Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir, le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:15

Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Tu à oublier un argument Wink

Vu ton coté fanfaron et arrogant vous devez certainement également avoir les supporters les plus conna.... du Top 14  lol!

Sur le fond , je te donne pas tort. Mais pour venir sortir ça comme ça sur un Forum du Stade Francais , cela prouve que tu es un trou du c... notoir

Je ne te souhaite pas bonne chance à toi et à ta bande de clowns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:17

Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

pas mal, ta phrase!
Je ne l'ai pas bien comprise, mais je sens qu'elle est pensée pour avoir un impact psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:24

Racingman a écrit:
Messieurs je vous rassure les supporters du Racing existent bien et seront tres présents vendredi soir,  le stade sera sans doute plus ciel est blanc que rose, nous attendons avec grande impatience ce quart de finale car nous avons une très belle revanche à prendre préférons avoir perdu les deux derniers matchs et gagner celui-ci
Profiter de ce quart de finale car votre parcours s'arrêtera là aujourd'hui
sur le papier l'équipe du Racing est plus forte cette annéeque le stade Français nous avons plus d'expérience des phases finales et Jonathan Sexton retrouver son niveau enfants soif de revanche et devrait galvaniser le bataillon ciel et blanc

Et nous, nous avons Parisse, il paraît que c'est pas mal comme arme contre les arrières...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:25

laissez tomber, c'est un message copier/coller dans tous les topics concernant le match de vendredi... un peu de chambarde, ce n'est pas bien grave. Allez le SF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billeterie   billeterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billeterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILLETERIE
» "Urgent" Différence tarif billeterie
» Politique de billeterie et "Yield Management"
» Billeterie Stade Français - Harlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: