Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transferts

+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Transferts - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptySam 25 Juil - 19:57

johnantony75 a écrit:

Suspect Suspect Suspect C'est totalement ridicule comme phrase Suspect Suspect Suspect

Cheika avait des a priori sur les jeunes joueurs , moi absolument pas. Rolling Eyes ..................
là, c'est du second degré j'espère?
johnantony75 a écrit:

J'ai dit a plusieurs reprises a quel point j'appréciais Zhvania et à quel point Pat Sio , Macalou et Gabrillagues avaient un potentiel interessant

Vincent Mallet depuis 3 ans il a eu énormément d'occasions d'exploser avec le SF , des chances que Danty , Waiséa , Plisson , Flanquart ou Bonneval ont parfaitement su mettre à profit. Mallet pour sa part , n'a jamais été très bon dans ses matchs. Donc , est il n'est pas au niveau tout simplement , tout comme des centaines d'autres jeunes joueurs qui ne perçeront jamais chez nous. CQFD   Laughing

Pour Vasuinubu c'est typiquement le genre de signature que je n'apprécie pas , c'est à dire signer un joueur car c'est le frère de ............ ; tout comme un certain Monty Ione  Rolling Eyes
Il évoluait en ProD2 l'an dernier et il avait deja du mal à être souvent sur le feuille de match. Donc je ne vois pas en quoi c'est injurieux que de dire qu'un mec qui n'est pas titulaire en ProD2 n'a pas le niveau pour l'être chez le Champion de France  Rolling Eyes
Et surtout ton argument n'a aucun sens Suspect  
Des joueurs qui ont peu jouer pendant 2 ans sont forcément mauvais ? Ils ne peuvent pas avoir connu des bléssures , des problèmes de santé , problèmes personnels ou des problèmes avec un entraineur ( ou un Staff ) ?

Désolé, je n'ai fait que te citer, quelques posts plus haut..... lol!
Plus sérieusement: Mallet = 1 titularisation cette saison en TOP 14 (et encore à Oyonnax, pas un cadeau)... Difficile de juger, d'autant que les matchs de challenge européen ayant été volontairement délaissés, difficile d'en tirer des conclusions sérieuses.
Il n'est peut-être pas aussi doué que d'autres, mais certains ont une éclosion plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptySam 25 Juil - 20:09

Le SF a la volonté de promouvoir ses jeunes. Pour l'instant, ça a plutôt été bon.
A partir de là, je pense qu'en PD, nous allons voir probablement un espoir avoir sa chance. Oléon peut être aussi relancé avec une préparation adéquate (ce n'est pas toujours évident pendant une saison et/ou un effectif complet). Est-ce que nous sommes au fait de toutes les polyvalences de la première ligne? La première fois que j'ai vu Taulafo à droite, cela m'a surpris.

La préparation sera spécifique pour quatre matchs, quitte à avoir une équipe en mode commando pour ces quatre matchs.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 5:50

johnantony75 a écrit:
Pour Vasuinubu c'est typiquement le genre de signature que je n'apprécie pas , c'est à dire signer un joueur car c'est le frère de ............ ; tout comme un certain Monty Ione  Rolling Eyes

Ceux qui suivent régulièrement l'équipe espoirs ont souvent fait remarquer les performances de Monty Ioane.

Personnellement, j'y vois plutôt une opportunité pour le club : à un poste où l'effectif n'est pas pléthorique, le Stade Français signe un joueur encore jeune, qui n'est comptabilisé dans l'effectif comme un contrat non-JIFF et dont le salaire n'engage probablement pas la stratégie de recrutement. Souhaitons que Vasuinubu puisse se révéler au contact de son frère. Si l'expérience ne se révélait pas concluante, son contrat ne serait pas reconduit.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 19:19

Après, concernant ce joueur, je me demande si il a été pris correctement pour sa formation. Je me souviens des débuts chaotiques de Waisea où il a été souvent blessé car pas tout à fait adapté au XV.

Quand son recrutement, si la présence de Waisea a sans doute aidé, je ne pense pas que ce fut le seul argument. Est-ce qu'on a décelé un potentiel (à voir si cela se confirme)? Nous n'avons pas signé un contrat longue durée.

Attendons de voir ce qu'il va donner.

Pour M. Ioane, il avait un bon potentiel, il a réalisé de bonnes perf' avec les espoirs. Il est parti pour raisons perso. Si il avait voulu rester, il serait resté.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 18:22

johnantony75 a écrit:

soit on en voulait pas, soit on n'avait pas les moyens de se l'offrir. donc, basta!
Maintenant, quand on voit les saisons de Rokocoko à l'AB, on ne peut pas dire que sa présence les a transcendés ni tirés vers le haut. Et puis, on sait aussi ce que deviennent toutes ces stars étrangères au Racing (Sexton, Roberts, Lydiate, Mujati,..) lol!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 18:42

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

soit on en voulait pas, soit on n'avait pas les moyens de se l'offrir. donc, basta!
Maintenant, quand on voit les saisons de Rokocoko à l'AB, on ne peut pas dire que sa présence les a transcender ni tirer vers le haut. Et puis, on sait aussi ce que deviennent toutes ces stars étrangères au Racing lol!

Il a mis 2 ans à s'adapter au Top 14 c'est vrai ( 2011-2012 et 2012-2013 Wink )

Par contre sur ses 2 dernières saisons ( depuis qu'il est repositionné au centre ) il a vraiment été très bon , tous les commentaires de Bayonnais que j'ai pu lire vont dans ce sens.
D'ailleurs , pour un centre , marquer 17 essais en 2 ans ( en Top 14 ) en jouant dans une équipe aussi nulle , c'est une très grosse performance

Quand à on ne peut pas dire que sa présence les a transcender ni tirer vers le haut , c'est un argument non recevable Rolling Eyes
Lyon est descendu cette année alors que G.Smith a fait une saison extraordinaire. Même l'équipe la plus nulle du Top 14 a forcément quelques bons joueurs ( Perpignan 2013-2014 avait Hook et Guirado , Biarritz 2013-2014 avait Harinordoquy ou Lakafia )
Bayonne est descendu car 12 équipes ont été meilleurs qu'eux mais tous les Bayonnais ne sont pas à jeter ( Chilsom , Ollivon , M.O'Connor , Rokocoko , Speeding )

Après en ce qui concerne le pourquoi du comment le SF ne s'est pas positionné dessus ( puisque ca s'est joué entre l'UBB et le Racing ) je n'en sais rien du tout

Personnellement je trouvais que ca pouvait être une très bonne signature sachant que le type est largement adapté au Top 14 , qu'il aligne les bonnes performances , qu'il n'est plus international et qu'il avait au moins encore 2 ans à jouer à très haut niveau Wink
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 19:40

Au SF on prefere lancer les jeunes Very Happy
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 20:43

johnantony75 a écrit:

Il a mis 2 ans à s'adapter au Top 14 c'est vrai ( 2011-2012 et 2012-2013 Wink  )

Par contre sur ses 2 dernières saisons ( depuis qu'il est repositionné au centre ) il a vraiment été très bon , tous les commentaires de Bayonnais que j'ai pu lire vont dans ce sens.
D'ailleurs , pour un centre , marquer 17 essais en 2 ans ( en Top 14 ) en jouant dans une équipe aussi nulle , c'est une très grosse performance

Quand à on ne peut pas dire que sa présence les a transcender ni tirer vers le haut , c'est un argument non recevable Rolling Eyes  
Lyon est descendu cette année alors que G.Smith a fait une saison extraordinaire. Même l'équipe la plus nulle du Top 14 a forcément quelques bons joueurs ( Perpignan 2013-2014 avait Hook et Guirado , Biarritz 2013-2014 avait Harinordoquy ou Lakafia )
Bayonne est descendu car 12 équipes ont été meilleurs qu'eux mais tous les Bayonnais ne sont pas à jeter ( Chilsom , Ollivon , M.O'Connor , Rokocoko , Speeding )

Après en ce qui concerne le pourquoi du comment le SF ne s'est pas positionné dessus ( puisque ca s'est joué entre l'UBB et le Racing ) je n'en sais rien du tout

Personnellement je trouvais que ca pouvait être une très bonne signature sachant que le type est largement adapté au Top 14 , qu'il aligne les bonnes performances , qu'il n'est plus international et qu'il avait au moins encore 2 ans à jouer à très haut niveau Wink
Peut-être, mais je ne suis pas convaincu par ton argumentation. Il n'y a guère de rapport entre la qualité de l'équipe et le nombre d'essais marqués (pas plus d'ailleurs qu'entre le score du meilleur réalisateur et le comportement de l'équipe).
Adapté au Top 14: sûrement. Aligner les bonnes performances: vraisemblablement mais le résultat n'est pas au rendez-vous et rien ne te garantit de plus des résultats la saison suivante.
enfin, je ne me baserai pas forcément sur les commentaires des Bayonnais pour juger un gars de chez eux. C'est comme si un "étranger" (au SF) prenait tes propos sur Plisson, Arias ou Camara au pied de la lettre. lol!
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 20:49

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Il a mis 2 ans à s'adapter au Top 14 c'est vrai ( 2011-2012 et 2012-2013 Wink  )

Peut-être, mais je ne suis pas convaincu par ton argumentation. Il n'y a guère de rapport entre la qualité de l'équipe et le nombre d'essais marqués (pas plus d'ailleurs qu'entre le score du meilleur réalisateur et le comportement de l'équipe).
Adapté au Top 14: sûrement. Aligner les bonnes performances: vraisemblablement mais le résultat n'est pas au rendez-vous et rien ne te garantit de plus des résultats la saison suivante.
enfin, je ne me baserai pas forcément sur les commentaires des Bayonnais pour juger un gars de chez eux. C'est comme si un "étranger" (au SF)  prenait tes propos sur Plisson, Arias ou Camara au pied de la lettre. lol!

Tu auras ta réponse dans quelques semaines. Je suis persuadé qu'au Racing il sera très bon Rolling Eyes
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 2:47

Certes, c'est un très bon joueur mais aussi un très gros salaire à un poste où un recrutement n'est pas prioritaire.

Au centre, le Stade Français est très bien équipé avec Danty, Waisea, Bosman, Doumayrou et Williams. Un des espoirs du club (Fartass) pourrait également faire ses premières apparitions dans les deux prochaines saisons.

A mon sens, un recrutement à l'aile serait plus opportun. Rokocoko pourrait certainement offrir une solution d'appoint à ce poste mais les dernières saisons à Bayonne ont montré qu'il était désormais bien plus à l'aise au centre.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 6:20

Recruter un centre et remettre Waisea à l'aile... drunken le rêve Transferts - Page 18 2438915920
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 7:35

J'aurais probablement dit la même chose il y a encore deux mois. Aujourd'hui, je suis moins convaincu.

La paire Danty - Waisea m'a vraiment impressionné par sa complémentarité. C'est un casse-tête pour la défense averse : Danty mobilise facilement deux joueurs adverses tandis qu'il faut constamment garder un œil sur Waisea car le moindre espace peut être exploité et il est très difficile à arrêter dès qu'il peut prendre de la vitesse sur quelques mètres.

Cela apporte un impact physique considérable au centre. Et Danty a fait de gros progrès dans sa capacité à faire jouer derrière lui. Avec Waisea, ses qualités s'expriment pleinement.

Quand Steyn est sur le terrain, ce dernier attaquant peu la ligne, cette association me paraît particulièrement opportune car elle permet de créer des espaces sur les extérieurs en fixant les défenseurs adverses au centre du terrain. C'est peut-être moins indispensable avec Plisson, encore que cela pourrait produire de très belles choses.

Quoi qu'il en soit, l'important est que Waisea soit sur le terrain. Very Happy
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 13:50

Il est exact que la paire de centres Danty-Waisea a fait de très gros ravages en étant associés lors des derniers matches de la saison passée.

J'avais espéré la même chose en 2009-2010 en associant Bastareaud-Gasnier, mais ce fut fait que très, trop, rarement.

Faut remplacer Waisea au pote d'ailier par un clône plus rapide et pas forcément trop technique.

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 14:20

Moi je suis assez d'accord avec vous. A mon sens, il est bien plus opportun de privilegier un recrutement à l'aile qu'au centre. J'aimerai vraiment une arrivée à l'aile.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 14:42

NDi a écrit:
Faut remplacer Waisea au pote d'ailier par un clône plus rapide et pas forcément trop technique.

N'est-ce pas l'objectif du recrutement de Raisuqe?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 15:13

Jacques-Yves a écrit:
J'aurais probablement dit la même chose il y a encore deux mois. Aujourd'hui, je suis moins convaincu.

La paire Danty - Waisea m'a vraiment impressionné par sa complémentarité. C'est un casse-tête pour la défense averse : Danty mobilise facilement deux joueurs adverses tandis qu'il faut constamment garder un œil sur Waisea car le moindre espace peut être exploité et il est très difficile à arrêter dès qu'il peut prendre de la vitesse sur quelques mètres.

Cela apporte un impact physique considérable au centre. Et Danty a fait de gros progrès dans sa capacité à faire jouer derrière lui. Avec Waisea, ses qualités s'expriment pleinement.

Quand Steyn est sur le terrain, ce dernier attaquant peu la ligne, cette association me paraît particulièrement opportune car elle permet de créer des espaces sur les extérieurs en fixant les défenseurs adverses au centre du terrain. C'est peut-être moins indispensable avec Plisson, encore que cela pourrait produire de très belles choses.

Quoi qu'il en soit, l'important est que Waisea soit sur le terrain. Very Happy

Certes mais que dire d'une ligne Danty, Rokocoko, Waisea... Transferts - Page 18 2438915920 même si malheureusement il a signé au RM92. Mais en mettant son nom dans ta phrase elle restait adaptée.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 15:34

Totor a écrit:
NDi a écrit:

N'est-ce pas l'objectif du recrutement de Raisuqe?

Il y avait pas mal de très jeunes joueurs en ProD2 bien plus expérimenté que Vasuinubu :

Dubié le centre/ailier du Stade Montois qui a signé à l'UBB ( 25 ans )
Salawa , la bombe fidjienne , l'ailier également de Mont de Marsan qui a finit meilleur réalisateur de ProD2 ( 23 ans )
Mjekevu l'ailier Sud Africain de Perpignan ( 24 ans )

Ces 3 mecs la ont tous fait une grosse saison en ProD2 l'an dernier , ils sont jeunes et ont donc une marge de progression interessante.

Je ne pense pas que Vasuinubu devienne bon du jour au lendemain juste parce qu'il a signé chez nous. Il faudra quelques années à mon avis pour qu'on en tire quelquechose Rolling Eyes
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 15:45

Je précise que je ne suis pas particulièrement pour la signature de GRANDS NOMS

Par exemple j'ai toujours pensé ( et je le pense encore plus depuis qu'il hésite )  , malgré sa qualité , que la signature de Génia était une bétise .
J'aurai préféré la signature d'un Pelissié , d'un Paillaugue , d'un Lesgourgues ,  d'un Mélé , c'est à dire un joueur qui mette J.Dupuy en concurrence ( ce que Tomas n'a pas le niveau pour faire depuis 3ans ) mais qui ne soit pas étranger ( ou en tout cas qui joue déjà en Top 14 ).

Je trouve que les joueurs étrangers de ligne arrière ont beaucoup plus de mal à s'adapter au style de jeu du Top 14
C'est pour ça que personnellement je trouve qu'il serait interessant de privilégier ( pour les lignes arrières ) au maximum les JIFF ou les NON JIFF deja présent en Top 14 Rolling Eyes
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 16:19

johnantony75 a écrit:

Il y avait pas mal de très jeunes joueurs en ProD2 bien plus expérimenté que Vasuinubu :

Dubié le centre/ailier du Stade Montois qui a signé à l'UBB ( 25 ans )
Salawa , la bombe fidjienne , l'ailier également de Mont de Marsan qui a finit meilleur réalisateur de ProD2 ( 23 ans )
Mjekevu l'ailier Sud Africain de Perpignan ( 24 ans )

Ces 3 mecs la ont tous fait une grosse saison en ProD2 l'an dernier , ils sont jeunes et ont donc une marge de progression interessante.

Je ne pense pas que Vasuinubu devienne bon du jour au lendemain juste parce qu'il a signé chez nous. Il faudra quelques années à mon avis pour qu'on en tire quelquechose  Rolling Eyes
Sauf que Salawa est encore sous contrat jusqu'en 2017 donc à suivre mais pas dispo cette année.
Mjekevu après semble-t-il une embrouille avec l'USAP est retourné en Afrique du sud. Pas sûr que Paris l'ait attiré plus que ça....
Dubié est un bon joueur, mais on l'a déjà vu en Top 14 (20 titularisations pour un seul essai en 2012/2013): ce n'est pas à coup sûr "la grande classe".
Dernier point: Vasuinubu est plus jeune que les 3 que tu as cité. On verra en juin 2016 si c'était un bon choix. Ne juge pas avant.......
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 10:38

L'inusable Bobo joker CdM au RCT
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 11:49

johnantony75 a écrit:

Par exemple j'ai toujours pensé ( et je le pense encore plus depuis qu'il hésite )  , malgré sa qualité , que la signature de Génia était une bétise .
J'aurai préféré la signature d'un Pelissié , d'un Paillaugue , d'un Lesgourgues ,  d'un Mélé , c'est à dire un joueur qui mette J.Dupuy en concurrence ( ce que Tomas n'a pas le niveau pour faire depuis 3ans ) mais qui ne soit pas étranger ( ou en tout cas qui joue déjà en Top 14 ).

Je trouve que les joueurs étrangers de ligne arrière ont beaucoup plus de mal à s'adapter au style de jeu du Top 14
C'est pour ça que personnellement je trouve qu'il serait interessant de privilégier ( pour les lignes arrières ) au maximum les JIFF ou les NON JIFF deja présent en Top 14 Rolling Eyes

Pour aller dans ton sens j'aurais bien aimé côté lignes arrières et plutôt côté centre que l'on fasse un clin d'oeil à de jeunes joueurs qui ont rejoint Brive ou La Rochelle. Je pense qu'il n'aurait pas été difficile d'accrocher des JIFFs comme AGUILLON d'Oyonnax, PETRE d'Agen, UGALDE de Bayonne à la place d'un ROKOCOKO qui atterrit finalement au Racing92 où un bon jeune risque de se mordre les bords de chapeau, je parle du jeune DUSSARTRE qui serait très bien chez nous et aurait à coup sûr du temps de jeu. Dommage qu'il ait prolongé au Racing92, sans doute que là aussi on ne lui ait fait un petit signe!!!

Bon d'un autre côté la porte est largement ouverte à un gars comme FARTASS, grand espoir au poste et qui a 18 ans. Age aux alentours duquel ont commencé à jouer de bons centres comme FIKOU, LAMERAT, BASTAREAUD, DANTY ETC
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyMer 29 Juil - 11:58

funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:

Pour aller dans ton sens j'aurais bien aimé côté lignes arrières et plutôt côté centre que l'on fasse un clin d'oeil à de jeunes joueurs qui ont rejoint Brive ou La Rochelle. Je pense qu'il n'aurait pas été difficile d'accrocher des JIFFs comme AGUILLON d'Oyonnax, PETRE d'Agen, UGALDE de Bayonne à la place d'un ROKOCOKO qui atterrit finalement au Racing92 où un bon jeune risque de se mordre les bords de chapeau, je parle du jeune DUSSARTRE qui serait très bien chez nous et aurait à coup sûr du temps de jeu. Dommage qu'il ait prolongé au Racing92, sans doute que là aussi on ne lui ait fait un petit signe!!!

Tout à fait d'accord  cheers
J'avais également signalé Ugalde à plusieurs reprises , je pense qu'il a énormément de potentiel

Dussartre par contre j'avoue ne jamais l'avoir vu joué  Wink

PS : Après un Rokocoko à son niveau de l'an dernier je pense qu'aucune équipe du Top 14 ne crache dessus Wink
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 15:45

Pour les fanas des transferts...

Stade français: L'Argentin Tomas Vallejos Cinalli en joker Coupe du monde ?

..bien qu'ils aient mis un point d'interrogation, je me permets de vous le signaler. Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 EmptyVen 31 Juil - 15:55

jepepikouros a écrit:
Pour les fanas des transferts...

Stade français: L'Argentin Tomas Vallejos Cinalli en joker Coupe du monde ?

..bien qu'ils aient mis un point d'interrogation, je me permets de vous le signaler. Wink
Deuxième ligne? je pensais que c'était plutôt coté pilier droit que nous étions juste............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 18 Empty

Transferts
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant