| Transferts | |
|
+73macharius sophie de paris rouliane6 tiikeri NimO^ al75013 BEB_09 johnantony75 Dam's La Carillonne mauleon Sergimaru 100%parisien kevin78711 americ1 zaza's club louveteau25 Ray Smith thibo sophie9 Hellblow Rouliox Dimitri Catherine95 u fiume Totor jepepikouros edouard 09 Olskok imjustlooking Loulou gundur Hoppy BERTRAND V jmi cebadagago Cruseman stephane77000 javier-conde fblanc65 Didlar Nikodem croket Jacques-Yves canto7king Faustulus festus sumo75 pierre belmiche dubois51 Pierrick75 Moon1475 aupa sf Alextri Sapiens Sapiens blopblop1er zhyk NDi panamezac Novembre cogiela mik94 rebop75 funchal wowel paramaribo Jukaju antony74 LP94 Samalyss Othismos loubiere Toussaint 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 12:13 | |
| - gundur a écrit:
- gundur a écrit:
- Guitoune 3 ans a Toulouse, vu leur nombre d'ailier/arrière je suppose que ça veux dire qu'ils ont lâché le dossier zebo, c'est peut être une bonne nouvelle pour nous.
....ou pas, apparement zebo à signer à Pau, pour le projet sportif et pour Bayrou bien-sûr ^^ Déjà Pau va devoir se maintenir... | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 16:32 | |
| - Totor a écrit:
- gundur a écrit:
- gundur a écrit:
- Guitoune 3 ans a Toulouse, vu leur nombre d'ailier/arrière je suppose que ça veux dire qu'ils ont lâché le dossier zebo, c'est peut être une bonne nouvelle pour nous.
....ou pas, apparement zebo à signer à Pau, pour le projet sportif et pour Bayrou bien-sûr ^^ Déjà Pau va devoir se maintenir... Salut tout le monde ! Où avez-vous vu que Zebo aurait signé à Pau ?? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 16:36 | |
| - BEB_09 a écrit:
- B. James quitte l'ASM pour l'ASR !
Tous les symboles quittent leur club : James à La Rochelle, FTD à Toulon, Parisse au ..... | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 17:05 | |
| - canto7king a écrit:
- Totor a écrit:
- gundur a écrit:
- gundur a écrit:
....ou pas, apparement zebo à signer à Pau, pour le projet sportif et pour Bayrou bien-sûr ^^ Déjà Pau va devoir se maintenir... Salut tout le monde !
Où avez-vous vu que Zebo aurait signé à Pau ?? Salut C'est au conditionnel mais J'avoue ne pas avoir vérifié les sources et les médias officiel (pas bien), sinon c'est annoncé sur différent forum paraît il que la perspective de rejoindre son ancien entraîneur, manixx, joue en leur faveur, plus le gros chèque bien sûr. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 17:07 | |
| kubri au mhr en tant que joker medical! | |
|
| |
americ1
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 17:37 | |
| Rugbyrama il y à 15mn :
Transfert Top 14 - Stade français: Sergio Parisse prêt à faire des efforts pour rester ?
En fin de contrat avec le Stade français à l'issue de la saison, Sergio Parisse (32 ans, 114 sélections) n'est toujours pas assuré de rester dans son club de coeur. Même si les négociations avancent avec Gonzalo Quesada et Thomas Savare...
"Je parle souvent avec Sergio depuis deux mois", a indiqué le Directeur Sportif argentin ce mercredi. J'ai toujours eu une relation très directe avec lui. On échange beaucoup. Je suis très présent avec mon Président aussi pour avancer. Mais il y a une réalité, c'est qu'il y a un énorme effort de la part de Sergio pour rester. Il y a également un énorme effort de la famille Savare pour essayer de le garder. Quand on voit ces attitudes, ce serait compliqué à mes yeux qu'on n'est pas une belle sortie à toute cette histoire. J'espère que ça va se faire. | |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 17:44 | |
| - americ1 a écrit:
- Rugbyrama il y à 15mn :
Transfert Top 14 - Stade français: Sergio Parisse prêt à faire des efforts pour rester ?
En fin de contrat avec le Stade français à l'issue de la saison, Sergio Parisse (32 ans, 114 sélections) n'est toujours pas assuré de rester dans son club de coeur. Même si les négociations avancent avec Gonzalo Quesada et Thomas Savare...
"Je parle souvent avec Sergio depuis deux mois", a indiqué le Directeur Sportif argentin ce mercredi. J'ai toujours eu une relation très directe avec lui. On échange beaucoup. Je suis très présent avec mon Président aussi pour avancer. Mais il y a une réalité, c'est qu'il y a un énorme effort de la part de Sergio pour rester. Il y a également un énorme effort de la famille Savare pour essayer de le garder. Quand on voit ces attitudes, ce serait compliqué à mes yeux qu'on n'est pas une belle sortie à toute cette histoire. J'espère que ça va se faire. "Journalisme"... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 18:00 | |
| - Ray Smith a écrit:
- americ1 a écrit:
- Rugbyrama il y à 15mn :
"Je parle souvent avec Sergio depuis deux mois", a indiqué le Directeur Sportif argentin ce mercredi. J'ai toujours eu une relation très directe avec lui. On échange beaucoup. Je suis très présent avec mon Président aussi pour avancer. Mais il y a une réalité, c'est qu'il y a un énorme effort de la part de Sergio pour rester. Il y a également un énorme effort de la famille Savare pour essayer de le garder. Quand on voit ces attitudes, ce serait compliqué à mes yeux qu'on n'est pas une belle sortie à toute cette histoire. J'espère que ça va se faire. "Journalisme"... La même chose sur l'Equipe.fr ou on apprend également que Slim et VdM sont blessés... | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 19:20 | |
| - kevin78711 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semble, de la bouche même de Boudjellal, qu'il ne soit plus intéressé par Sergio...il ne reste donc que le 92. J'imagine que notre capitaine doit être quand même un peu ennuyé, pour ne pas dire plus, de partir dans les Hauts de Seine. Le retrait du RCT nous permet d'espérer encore un peu surtout comme semble l'indiquer Quesada, le club et Sergio, semblent décidés à faire des efforts. En tout cas si, comme on l'espère tous, il reste chez nous les interventions de Lolo et Boudjellal nous coûteront un bras comme avec Plisson. On devrait nous aussi faire des surenchères quand des joueurs sont en négociation avec ces deux clubs...même et je dirais même surtout s'ils ne intéressent pas. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 19:37 | |
|
Dernière édition par johnantony75 le Mer 2 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 2 Déc - 21:02 | |
| Annoncer que "non, finalement, je ne prends pas ce joueur" évite de passer une truffe si jamais le joueur ne vient pas. MB l'utilise souvent (Nonu l'an dernier, FTD cette année).
Je pense que c'est son discours quand il sent que le joueur hésite réellement à venir chez lui. | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: Sergio Jeu 3 Déc - 5:53 | |
| Sur l'Equipe papier, Sergio prolonge, annonce imminente du club | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 6:18 | |
| - 100%parisien a écrit:
- Sur l'Equipe papier, Sergio prolonge, annonce imminente du club
Une très bonne nouvelle, on attend la confirmation avec impatience. Quand on voit que Brocke James quitte Clermont pour La Rochelle, ça fait tout,drôle et voir Sergio au Racing c'eut été un drame absolu..... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 8:41 | |
| ce serait tellement une grande nouvelle. Cet homme est bien plus qu'un joueur c'est un leader pour notre club. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 19:23 | |
| Yobo s'engage à oyo comme joker médical voilà un joueur qu'on a courtisé pendant un temps qui a signé à Toulon et qui a vraiment pas du jouer beaucoup... Il aurait eu sa place chez nous je penses | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 20:16 | |
| Sergio reste à Paris ! Je répète : Sergio reste à Paris ! HOURRA !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux de pouvoir vous annoncer ça ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4004 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 20:56 | |
| merci sergio!!! putain 4ans y a un risque,mais honnetement,la perte de parisse aurait eu un effet cata pour la suite!! je suis soulagé merci a la famille savare pour ça.Cela montre vraiment qu ils ne sont pas prêt de laisser tomber le navire! certains gueuleront a juste titre peut être sur la durée,mais moi,je m en fout,on garde le meilleur 8 au monde!! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:03 | |
| | |
|