| Transferts | |
|
+73macharius sophie de paris rouliane6 tiikeri NimO^ al75013 BEB_09 johnantony75 Dam's La Carillonne mauleon Sergimaru 100%parisien kevin78711 americ1 zaza's club louveteau25 Ray Smith thibo sophie9 Hellblow Rouliox Dimitri Catherine95 u fiume Totor jepepikouros edouard 09 Olskok imjustlooking Loulou gundur Hoppy BERTRAND V jmi cebadagago Cruseman stephane77000 javier-conde fblanc65 Didlar Nikodem croket Jacques-Yves canto7king Faustulus festus sumo75 pierre belmiche dubois51 Pierrick75 Moon1475 aupa sf Alextri Sapiens Sapiens blopblop1er zhyk NDi panamezac Novembre cogiela mik94 rebop75 funchal wowel paramaribo Jukaju antony74 LP94 Samalyss Othismos loubiere Toussaint 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:17 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Magnifique nouvelle!
- aupa sf a écrit:
- merci sergio!!! putain 4ans y a un risque,mais honnetement,la perte de parisse aurait eu un effet cata pour la suite!!
je suis soulagé merci a la famille savare pour ça.Cela montre vraiment qu ils ne sont pas prêt de laisser tomber le navire! certains gueuleront a juste titre peut être sur la durée,mais moi,je m en fout,on garde le meilleur 8 au monde!! Quelle est ta source concernant la durée de la prolongation? fanny lechevestrier sur le site france bleu Bon après le salaire est peut être pas constant sur la durée du contrat. Genre 2 grosses années, 1 grosse, et 1 dernière moyennasse apres tout,le principal,c est qu il reste!!!! après son interview de 3 semaines,je n y croyais plus! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:25 | |
| - aupa sf a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Magnifique nouvelle!
- aupa sf a écrit:
- merci sergio!!! putain 4ans y a un risque,mais honnetement,la perte de parisse aurait eu un effet cata pour la suite!!
je suis soulagé merci a la famille savare pour ça.Cela montre vraiment qu ils ne sont pas prêt de laisser tomber le navire! certains gueuleront a juste titre peut être sur la durée,mais moi,je m en fout,on garde le meilleur 8 au monde!! Quelle est ta source concernant la durée de la prolongation? fanny lechevestrier sur le site france bleu Bon après le salaire est peut être pas constant sur la durée du contrat. Genre 2 grosses années, 1 grosse, et 1 dernière moyennasse apres tout,le principal,c est qu il reste!!!! après son interview de 3 semaines,je n y croyais plus! Que voilà une excellente nouvelle !!! Le SF a manifestement fait un effort sur la durée du contrat, Sergio sans doute sur son montant en contrepartie. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:39 | |
| Merci à Sergio et à la famille Savare. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 21:55 | |
| Sergio Parisse s'est engagé pour quatre années supplémentaires. (Ce qui devrait faire saison 2019-2020) Il pourra continuer à jouer avec l'Italie en espérant être présent en 2019 pour la CdM.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 22:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sera sans Sergio !!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 22:13 | |
|
Dernière édition par sumo75 le Ven 4 Déc - 8:02, édité 2 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Déc - 22:37 | |
| Et bien une belle, très belle soirée que celle ci! Je n'ai aucun doute que notre Capitaine à l'instar de Diego en son temps saura tenir ses 4 ans. Son jeu autant en arabesque/évitement qu'en percussion fait que contrairement au lourdeau Picamoles ou Basta je pense qu'il n y aura pas de problème pour que ses genoux l’emmène jusqu'à ses 36 printemps. Cela veut aussi dire que le SF aura un monolithe sur qui compter encore longtemps. Et moi ca me laisse encore 4 ans pour faire un crowdfunding pour une statue discobole de Sergio sur le parvis de Jean Bouin. Avé Sergio! Ceux qui chérissent te salut! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 5:33 | |
| Je m'étais fait, à contre cœur, à l'idée qu'il allait partir et finalement il va finir sa carrière parmi nous. Voilà une excellente surprise. Tout ne serait donc pas complètement pourri par le pognon dans le rugby français. Hier Quesada parlait d'énormes efforts de part et d'autre pour que Sergio reste dans le club. On voit bien l'effort fait par le club, un contrat de 4 ans qui lui fera terminer sa carrière à 36 ans c'est un sacré risque pour le club. Je ne sais pas quel sont les efforts faits par Sergio Parisse. Peut être au niveau financier ou je l'espère plus encore pour ce qui concerne sa carrière internationale. Un contrat de 4 ans...jusqu'à la prochaine CDM pendant ces 4 ans, Sergio va-t-il cumuler le Top 14 et la sélection italienne je n'ose le croire. J'espère que pour un contrat de cette durée il y aura, en contrepartie, un renoncement à la sélection nationale, sans quoi on aurait un joueur dont on ne disposerait pas, tous les ans, les mois de février et mars et je ne parle même pas des tournées d'automne. Un bon accord c'est un accord gagnant gagnant, ça semble la cas pour Sergio Parisse...j'espère qu'il en est de même pour le club. | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 6:37 | |
| | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 6:43 | |
| Merci Cap'tain Sergio et merci au Club..... Non seulement tu es un des meilleurs n°8 du monde, mais en plus tu es un mec bien.... on t'aime..... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 7:53 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Un contrat de 4 ans...jusqu'à la prochaine CDM pendant ces 4 ans, Sergio va-t-il cumuler le Top 14 et la sélection italienne je n'ose le croire. J'espère que pour un contrat de cette durée il y aura, en contrepartie, un renoncement à la sélection nationale, sans quoi on aurait un joueur dont on ne disposerait pas, tous les ans, les mois de février et mars et je ne parle même pas des tournées d'automne.
A mon avis, c'est une chose non financière qui influe sur sa décision de prolongation. Il n'aura pas de bâtons dans les roues pour la sélection. J'ai bien aimé aussi sa phrase sur twitter comme quoi il restait à Paris, pas au SF mais à Paris. Le racing n'est pas un club parisien donc. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 7:58 | |
| Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!! J'avais vraiment peur qu'il traverse le périph
Merci Sergio, merci à la famille Savare.
Outre un n° 8 d'exception, Sergio est aussi LE LEADER incontesté de cette équipe. Je n'ose penser à ce que serait devenu l'équipe sans Lui. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 8:43 | |
| Sergio est 1 icone du SF. Et puis avec Ross et Alberts rien n'empechera de faire tourner au poste. Sa presence est autant importante sur qu'en dehors du terrain ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 9:02 | |
| | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 9:59 | |
| grand merci pour les efforts faits de part et d'autre : à notre président mécène et à notre capitaine ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 10:16 | |
| | |
|
| |
jmi
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : 92
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 10:43 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Merci Cap'tain Sergio et merci au Club..... Non seulement tu es un des meilleurs n°8 du monde, mais en plus tu es un mec bien.... on t'aime.....
Pas mieux ! | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 13:28 | |
| Annoncé ce matin dans l'Équipe.fr, pas encore repris sur le merdol à 14 h 30..... y aurait pas un problème, ou alors ça les fait vraiment ch... grave, non ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 13:39 | |
| - Totor a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Un contrat de 4 ans...jusqu'à la prochaine CDM pendant ces 4 ans, Sergio va-t-il cumuler le Top 14 et la sélection italienne je n'ose le croire. J'espère que pour un contrat de cette durée il y aura, en contrepartie, un renoncement à la sélection nationale, sans quoi on aurait un joueur dont on ne disposerait pas, tous les ans, les mois de février et mars et je ne parle même pas des tournées d'automne.
A mon avis, c'est une chose non financière qui influe sur sa décision de prolongation. Il n'aura pas de bâtons dans les roues pour la sélection.
J'ai bien aimé aussi sa phrase sur twitter comme quoi il restait à Paris, pas au SF mais à Paris. Le racing n'est pas un club parisien donc. De toute façon est ce que la sélection nationale n'est pas aussi un moteur pour lui? pour garder le haut niveau? Alors même si il joue pas tous les matchs chez nous l'important c'est qu'il soit là quand les phases finales approchent | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 13:49 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Annoncé ce matin dans l'Équipe.fr, pas encore repris sur le merdol à 14 h 30..... y aurait pas un problème, ou alors ça les fait vraiment ch... grave, non ?
Puisque ce forum mène à tout, je vais devoir prendre la défense du Merdol: c'est repris depuis 08h29 ce matin Maintenant, c'est quanf même fort possible que ça les fasse ch..que Jacky n'ait pas réussi à l'acheter... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |