| J5 Bordeaux - SF | |
|
+36pierre belmiche arckoy Voodoo child fanstade tarzan u fiume bapt-man garmuche kamba sylv@in95 Pat le Pirate SF FOREVER Hoppy Moon1475 loubiere Flyingkine Nikro NDi Remz_des_Princes Sapiens Sapiens aupa sf chrismarie Alextri nicofamille Rul sumo75 LP94 Marc du 91 kirky Vin100 funchal babou36 serialpunk bob la fraise fred78 paramaribo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 16:13 | |
| quelqu'un a des news de Jeremy Sinzelle? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 16:14 | |
| - funchal a écrit:
- D'après ce que nous avons vu ce matin à l'entrainement ce matin l'équipe parisienne devrait être proche de celle-ci :
- en 1ère ligne : slimani-sempéré-demalmanche -en 2ème ligne : van zyl et flanquart -en 3ème ligne : lyons-parisse-lavalla -en 1/2 : dupuy et plisson -en 3/4:WAISEA V- turinui-doumayrou-arias -arrière : porical
remplaçants : attoub-bonfils-burban-garrault-bezy-williams-bonneval-wright
Bien observé. Les lunettes ne devaient pas être trop embuées........ | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 16:52 | |
| - kirky a écrit:
- quelqu'un a des news de Jeremy Sinzelle?
Oui, il a l'air en pleine forme le garçon et participe activement aux entrainements qu'il encaisse fort bien au demeurant! Faut voir qu'à ce poste il y a concurence entre 4 ailiers, le fidjien Waisea Vuidravuwalu, Arias, Sackey et Jérémy. Le fidjien a fait forte impression depuis le début de saison et il sera difficile de le déloger de sa place de titulaire. Nous devrions voir Jérémy d'abord avec les espoirs qui n'ont pas encore commencé la compétition. (deuxème match amical ce week-end) Nous te tiendrons au courant de ses prestations. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 16:57 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- D'après ce que nous avons vu ce matin à l'entrainement ce matin l'équipe parisienne devrait être proche de celle-ci :
- en 1ère ligne : slimani-sempéré-demalmanche -en 2ème ligne : van zyl et flanquart -en 3ème ligne : lyons-parisse-lavalla -en 1/2 : dupuy et plisson -en 3/4:WAISEA V- turinui-doumayrou-arias -arrière : porical
remplaçants : attoub-bonfils-burban-garrault-bezy-williams-bonneval-wright
Bien observé. Les lunettes ne devaient pas être trop embuées........ Pas trop difficile avec un effectif limité auquel vient s'ajouter une pléiade de bléssés. Le hic c'est que nous avons les titulaires et puis les autres qui ne sont que des jeunes espoirs!!! Il ne faudrait pas que la casse continue... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 21:21 | |
| L'UBB n'a que Decamps et Mailei comme absents, nous on a quand même des tauliers sur le flanc et/ou hors de forme
On va prendre une sacrée branlée.
Pooooooooovres de nous! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Ven 14 Sep - 22:39 | |
| - kirky a écrit:
A mon avis, on le verra surtout en Challenge Européen et en cas de blessure(s). | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 6:01 | |
| - kirky a écrit:
Funchal a précédemment répondu à ta question. J'ajoute qu'il est aligné au centre avec les espoirs. Je ne sais plus quoi penser de cette tendance à faire jouer dans ce club des joueurs à d'autre postes que celui de formation... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 7:31 | |
| - paramaribo a écrit:
- kirky a écrit:
Funchal a précédemment répondu à ta question. J'ajoute qu'il est aligné au centre avec les espoirs. Je ne sais plus quoi penser de cette tendance à faire jouer dans ce club des joueurs à d'autre postes que celui de formation... C est tout simplement que le staff est un peu perdu et cherche des solutions differentes face a des joueurs qui ne leur donnent pas satisfaction a leurs postes...et faute de remplacants valides ou bons en ce moment,on bricole! Exemple.Adm en pilier.Whrigt et Slimani a gauche droite,Lavalla,Waisea au centre en amical,Bonneval,Williams ,Rodriguez,Contepomietc etc...quand c est souvant,c est un manque de richesse de l effectif!a mon avis | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 7:52 | |
| - paramaribo a écrit:
- kirky a écrit:
Funchal a précédemment répondu à ta question. J'ajoute qu'il est aligné au centre avec les espoirs. Je ne sais plus quoi penser de cette tendance à faire jouer dans ce club des joueurs à d'autre postes que celui de formation... je ne suis pas certain que le pret pour l1 an chez vous soit la bonne option! la pro D 2 ou un "petit" club de top 14 lui aurait permis d'avoir plus de temps de jeu,car il le mérite! il a juste besoin de s'aguerrir un peu autre part que dans le championnat Espoir (ou il survolait) | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 12:20 | |
| - Moon1475 a écrit:
- L'UBB n'a que Decamps et Mailei comme absents, nous on a quand même des tauliers sur le flanc et/ou hors de forme
On va prendre une sacrée branlée.
Pooooooooovres de nous! C'est, je le crains tout en souhaitant avoir tort, plutôt probable. Et ce soir, le SF pourrait se retrouver douzième, ex æquo avec le SUA. | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 15:04 | |
| Salut à tous, Je ne sais pas si vous avez regardés les matchs MONTPELLIER - TOULON hier soir, et PERPIGNAN - TOULOUSE qui vient de se terminer par une victoire bonifiée de PERPIGNAN, eh bien, mes petits ami(e)s, il va falloir sérieusement se sortir les tripes, sinon on peut prendre nôtre pelle et nôtre seau et aller faire des pâtés de sable. ERIC. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:24 | |
| Bon 12-9 à la mi-temps. C'est encore tout à fait jouable.
Je ne comprends toujours rien à l'arbitrage du jeu au sol. Récurrent. Dommage aussi que les en-avants de 2m sur les passes aux ailiers ne soient pas sifflées, ça nous met en difficulté à chaque fois.
Belle réussite de Porical au pied heureusement. Il n'est pas passé loin du jaune par contre.
EDIT : Et ça commence bien en 2e, avec une charge en l'air sur Plisson qui est sifflée en en-avant pour eux, et une mêlée où on les défonce qui est retournée contre nous... | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:51 | |
| quelqu'un peut-il me dire quand le SF va-t-il commencer à jouer correctement ? ce ne sera pas encore pour ce soir. on fait n'importe quoi, et depuis le début de la 2nde mi-temps c'est du brouillon total dans notre jeu. je vais aussi finir par croire que l'on va jouer le maintien cette saison. 52min de jeu, on est mena 15-09, Parisse fait un en-avant à 5m de notre en-but... mêlée pour UB. Essai pour l'UBB !! 20 - 09 avant transformation. la Nouvelle défaite à l'extérieure arrive...
| |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:53 | |
| essai transformé par l'UBB 22-09
heu, reste 25min de jeu et on fait quoi maintenant pour rattraper les 13 pts de retard ? . . . 11 ème en-avant pour le SF... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:55 | |
| Jeu au pied pas dangereux, Porical qui assure pas, Parisse contraint de faire en avant. Sur la mêlée Arias se troue 2 fois en défense.
Voilà...des approximations cumulées (11 en avants à la 56è) qui font la différence entre 2 équipes moyennes | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:56 | |
| on fait rentrer Bezy!!!! on verra alors si certains forumeurs/strateges avaient raison | |
|
| |
kamba
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:58 | |
| Puisqu'on vous dit que TOUT VA BIEN ! | |
|
| |
kamba
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On m'aurait menti ?
Dernière édition par kamba le Sam 15 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| la machine "à roustes" est branchée........... | |
|
| |
sylv@in95
| il faudra trouver autre chose comme jeu la semaine prochaine face aux Catalans en pleine bourre depuis deux matches. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 19:59 | |
| La faute est plus sur Plisson que sur Parisse sur l'essai. Il réceptionne le ballon, sous la pression de 3 Bordelais, hésite entre la relance, le pied... et se débarrasse un peu lâchement du ballon. Parisse reçoit un parpaing, avec un joueur en même temps.
Sinon, mettre de la colle pour arrêter avec tous ces en-avants, et faire ce qu'on peut avec les ballons que les coups de sifflet nous laissent. Même les touches, on ne nous laisse pas les jouer rapidement... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 20:09 | |
| le Stade Français est KO !!!!!
nouvel essai pour l'UB !! et encore une défaite à zéro points. le messe est dite, on peut éteindre les TV et aller dodoter. bonne nuit à tous.
Dernière édition par sylv@in95 le Sam 15 Sep - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
kamba
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 20:10 | |
| Voilà voilà voilà...
Avant même de l'ouvrir, j'entends déjà nos amis pink-talibans nous demander de "fermer notre gueule" et de "soutenir le club dans les moments difficiles", comme devrait absolument le faire tout "vrai supporter".
Dernière édition par kamba le Sam 15 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 20:10 | |
| Essai en contre sur une touche volée... ça craint. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF Sam 15 Sep - 20:16 | |
| - kamba a écrit:
- Voilà voilà voilà...
Avant même de l'ouvrir, j'entends déjà nos amis pink-talibans nous demander de "fermer notre gueule" et de "soutenir le club dans les moments difficiles". Evidemment qu'il faut soutenir le club dans les moments difficiles non ? Sinon, il faut les soutenir quand ? Quand ils n'en ont pas besoin ? Si on est réaliste, on est à notre place, à notre niveau, et donc il faut espérer gagner des matchs quand même non ? L'objectif n'est plus de faire du rugby de gala et d'être champion si ? Vous saviez dès le début de saison d'après vos pronos que nous jouerions pour être autour de la 10e place non ? Il y a quand même une différence entre être triste que son club sombre, mais l'encourager quand même, et enfoncer encore un peu plus le club non ? Les autres clubs jouent aussi, et ça se joue souvent à peu de choses. Enfin bon, allez-y tirez sur l'ambulance, à défaut d'être utile, si ça vous soulage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J5 Bordeaux - SF | |
| |
|
| |
| J5 Bordeaux - SF | |
|