Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coupe Europe 2015-2016

Aller en bas 
+49
BERTRAND V
rouliane6
cogiela
funchal
sumo75
BEB_09
Sapiens Sapiens
100%parisien
Samalyss
Giljol
qRod
Loulou
javier-conde
NimO^
le boute en train
Wolf
stephane77000
NDi
aupa sf
johnantony75
Totor
Hoppy
sebastor
Dimitri
La Carillonne
LP94
Nikodem
cebadagago
louveteau25
Voodoo child
antony74
Pat le Pirate
dubois51
Alextri
Hellblow
zhyk
Moon1475
Deldongo33
thibo
Dam's
americ1
Faustulus
phigis
imjustlooking
loubiere
Othismos
jepepikouros
bugsy
limousin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:07

jepepikouros a écrit:
Voici la composition de l'équipe pour demain...
Stade français: Neuf changements pour aller à Leicester
Le XV de départ: Bonneval ; Arias, Williams, Bosman, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Dupuy ; Nicolas, Parisse (cap), Sio ; Papé, Gabrillagues ; Oleon, Panis, Taulafo.

Les remplaçants: Priso, Zhvania, Slimani, Flanquart, Ross, Tomas, Waisea, Raisuqe.

Autant dire que le match qui sera privilégié ce sera Grenoble. Wink


Pour moi cette composition ne reflete un choix de laisser filer mais plutot une gestion de l'effectif. Pour tenir il faudra inevitablement faire tourner, impossible d'aligner tjs la meme equipe. Donc forcement des joueurs en rtour d'infirmerie ou des espoirs proche de l'equipe type ont besoin de temps de jeu. On peut aussi y ajouter ceux de retour CDM et besoin de rejouer avec le club ...

Infirmerie: Bonneval, Arias, Taulafo
CDM: Steyn, Pape
Tps de jeu Espoirs: Sio, Gabrillagues, Oleon, Panis.

Au final on "rentabilise " ce match. La ou il y a vraiment une faiblesse par rapport a une equipe type de top14 c'est devant. La 1ere ligne peut inquieter ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:08

johnantony75 a écrit:
Moi ce qui me gonfle les gars c'est surtout que je n'ai pas envie , pour notre retour en CE , que l'on prenne un 40-6

Je faisais partie de ceux qui ont toujours trouvé honteux la manière dont Castres , Montpellier ou d'autres galvaudaient cette compétition , année après année

Et je n'ai pas envie que l'on soit ridicule , tout simplement  Crying or Very sad

Oui, c'est bien ce que je te dis, on aimerait tous avoir 2 (ou 3 !) équipes-types de haut niveau... et c'est quasi certain qu'on va s'en prendre une belle vendredi soir, et que c'est très dommage.
Mais je crois que le pari, compte tenu de nos moyens, de miser davantage sur le munster et Grenoble, est le seul possible actuellement. Vendredi, je ne regarderai pas le match, ça me fera trop mal de constater qu'on ne peut pas se battre avec nos meilleures armes (de mémoire... Bonfils, Alo Emile, Pyle, Burban, Lakafia, Danty, Genia, Alberts, Waisea, Bonneval au top... de quoi faire une super équipe !!!!).
Si on gagne contre le munster, on conserve toutes nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:08

thibo a écrit:
johnantony75 a écrit:


J'aurai été pour envoyer la meilleure équipe possible et voir pour le match du Munster en fonction du résultat du match de vendredi :
1) Tu gagnais au Leicester avec ton équipe type et bien tu continuais à jouer à fond face au Munster ( Sachant que tu aurais peut être récupéré des joueurs d'ici la )
2) Tu perdais largement au Leicester et bien tu faisais tourner face au Munster sachant que la qualif aurait deja été largement hypothéque

La rengaine que tu me demandes d'arrêter , c'est grosso modo exactement ce qu'on fait Clermont et le Racing. Ils ont délibérement fait tourner leur effectif au SF et à Castres pour mieux préparer un match important , leur 1er de Coupe d'Europe.

Grenoble ce sera l'une de nos dernières chances de se relancer pour le Top 6  Rolling Eyes

Je suis pas forcément d'accord, une défaite (même une raclée) au Leicester ne nous élimine pas forcément (loin de la même), si Leicester munster gagne chacun leur match a domicile ce qui est loin d'être improbable, on jouerais notre qualif (1er ou dans les meilleurs 2eme en fonction des bonus) au match retour contre le munster (en considérant que tout le monde éclate trevise a chacun des matchs...) et la du coup ceux qui on acheté un billet pour limerick retrouvent le sourire...

On est d'accord , comme tu le dis toi même , que les 3 équipes vont atomiser Trévise ( Le Munster et le Leicester en tout cas oui ) donc à priori pour finir 1er de poule ( ou 2eme ) il faut soit aller gagner un match au Munster ou au Leicester , soit gagner seulement 4 matchs ( 3 à domicile + Trevise ) et battre les autres au point average particulier

Autant dire que si demain on prend une branlée en laissant les 5 points au Leicester , la qualif .........   Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:11

de mon côté, si j'espère quelque chose, c'est juste d'être dans les 3 meilleurs deuxièmes. Je ne crois pas une seconde à la première place...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:13

johnantony75 a écrit:
Moi ce qui me gonfle les gars c'est surtout que je n'ai pas envie , pour notre retour en CE , que l'on prenne un 40-6

Je faisais partie de ceux qui ont toujours trouvé honteux la manière dont Castres , Montpellier ou d'autres galvaudaient cette compétition , année après année

Et je n'ai pas envie que l'on soit ridicule , tout simplement  Crying or Very sad

Personne n'a envie de prendre une grosse branlée. Mais pour ce match on a eu tout au plus 2 entraînements et on aura du enchaîner 2 matches en 5 jours...tu conviendras que ce ne sont pas des conditions optimales pour aller jouer à Leicester. De plus je ne sais pas quelle météo on aura là-bas, avec le bol que l'on a il se pourrait qu'il tombe des cordes. Bref c'est franchement pas le type de match sur lequel je mettrais ma tête sur le billot. Wink

Pour en revenir à ce qui tu écrivais fort justement il y a quelques jours avec ta théorie des 7 matches pour revenir au classement. On a déjà joué 2 de ces 7 matches et on a eu 5 points. C'est mieux que rien mai pas assez.

Je pense que tout le monde a en tête le match contre Grenoble que l'on a tout intérêt à gagner. Si on perdait là-bas non seulement on retomberait dans les tréfonds du classement mais plus grave encore on se remettrait à nouveau une grosse pression avant de recevoir Bordeaux. J'aimerais que nous remontions rapidement au classement et que chaque match à la maison ne soit pas un match à la vie à la mort.

Plus vite on remontera à une place plus convenable, plus vite on pourra à nouveau penser sereinement à la coupe d'Europe. Si on n'y parvient pas rapidement il sera impératif de sacrifier tous les autres matches de coupe d'Europe...et là ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:13

sebastor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moi ce qui me gonfle les gars c'est surtout que je n'ai pas envie , pour notre retour en CE , que l'on prenne un 40-6

Je faisais partie de ceux qui ont toujours trouvé honteux la manière dont Castres , Montpellier ou d'autres galvaudaient cette compétition , année après année

Et je n'ai pas envie que l'on soit ridicule , tout simplement  Crying or Very sad

Oui, c'est bien ce que je te dis, on aimerait tous avoir 2 (ou 3 !) équipes-types de haut niveau... et c'est quasi certain qu'on va s'en prendre une belle vendredi soir, et que c'est très dommage.
Mais je crois que le pari, compte tenu de nos moyens, de miser davantage sur le munster et Grenoble, est le seul possible actuellement. Vendredi, je ne regarderai pas le match, ça me fera trop mal de constater qu'on ne peut pas se battre avec nos meilleures armes (de mémoire... Bonfils, Alo Emile, Pyle, Burban, Lakafia, Danty, Genia, Alberts, Waisea, Bonneval au top... de quoi faire une super équipe !!!!).
Si on gagne contre le munster, on conserve toutes nos chances.

Une partie de mes paroles est surtout basée sur la frustration Wink Wink

J'aurait tellement envie QU'ON LA GAGNE CETTE COUPE D'EUROPE cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:18

Allez demain Parisse fait un match Parissesque , Dupuy redevient ce joueur à la fois filou et grognard , Bonneval signe un doublé et Steyn finit à 100% avec une pénalité de 50 mètres à la 84ème minute pour remporter le match 29-28 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:19

johnantony75 a écrit:
Allez demain Parisse fait un match Parissesque , Dupuy redevient ce joueur à la fois filou et grognard , Bonneval signe un doublé et Steyn finit à 100% avec une pénalité de 50 mètres à la 84ème minute pour remporter le match 29-28 cheers cheers

C'est bon j'achète Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 3201072055 !!!
On signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:08

Après pour être un peu plus sérieux , malheureusement le Leicester propose un rugby qui ne nous correspond pas forcément et qui risque de nous faire mal.

C'est une équipe avec une ligne d'arrière moyenne , hormis l'international anglais B.Youngs , Betham et Goneva.

Par contre devant c'est du très lourd avec la 1ère ligne Ayerza-T.Youngs-D.Cole qui forment certainement l'une si ce n'est la meilleure 1ère ligne de la compétition. On retrouve chez les avants 2 anciens du Super Rugby : M.Fitzgerald en 2eme ligne et O'Connor en 3eme ligne + un T.Croft qui revient en ce début de saison à son meilleur niveau.

A mon avis , vu notre 1ère ligne très faible et notre manque de puissance devant ils vont nous imposer un jeu restrictif avec très peu de jeu au large : On va avoir le droit à des pick an go , des groupés pénétrants et des mélées

Une vraie partie de plaisir Laughing


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 12 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:39

johnantony75 a écrit:
Après pour être un peu plus sérieux , malheureusement le Leicester propose un rugby qui ne nous correspond pas forcément et qui risque de nous faire mal.

C'est une équipe avec une ligne d'arrière moyenne , hormis l'international anglais B.Youngs , Betham et Goneva.

Par contre devant c'est du très lourd avec la 1ère ligne Ayerza-T.Youngs-D.Cole qui forment certainement l'une si ce n'est la meilleure 1ère ligne de la compétition. On retrouve chez les avants 2 anciens du Super Rugby : M.Fitzgerald en 2eme ligne et O'Connor en 3eme ligne + un T.Croft qui revient en ce début de saison à son meilleur niveau.

A mon niveau , vu notre 1ère ligne très faible et notre manque de puissance devant ils vont nous imposer un jeu restrictif avec très peu de jeu au large : On va avoir le droit à des pick an go , des groupés pénétrants et des mélées

Une vraie partie de plaisir Laughing

D'ou Williams + Bosman en 5/8. Sacree colonne 8 -10 - 12 - 15 !!! C devrait degager et elargir le jeu, si on a 1 peu le ballon, ils vont courrir !

apres je ne connais le niveau en mêlée fermée de Panis et Oleon. Ce dernier semblait pas mal face a Clermont ...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:18

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Après pour être un peu plus sérieux , malheureusement le Leicester propose un rugby qui ne nous correspond pas forcément et qui risque de nous faire mal.

C'est une équipe avec une ligne d'arrière moyenne , hormis l'international anglais B.Youngs , Betham et Goneva.

Par contre devant c'est du très lourd avec la 1ère ligne Ayerza-T.Youngs-D.Cole qui forment certainement l'une si ce n'est la meilleure 1ère ligne de la compétition. On retrouve chez les avants 2 anciens du Super Rugby : M.Fitzgerald en 2eme ligne et O'Connor en 3eme ligne + un T.Croft qui revient en ce début de saison à son meilleur niveau.

A mon niveau , vu notre 1ère ligne très faible et notre manque de puissance devant ils vont nous imposer un jeu restrictif avec très peu de jeu au large : On va avoir le droit à des pick an go , des groupés pénétrants et des mélées

Une vraie partie de plaisir Laughing

D'ou Williams + Bosman en 5/8. Sacree colonne 8 -10 - 12 - 15 !!! C devrait degager et elargir le jeu, si on a 1 peu le ballon, ils vont courrir !

apres je ne connais le niveau en mêlée fermée de Panis et Oleon. Ce dernier semblait pas mal face a Clermont ...

C'est clair qu'avec Steyn , Bosman , P.Williams et Bonneval on a jamais du avoir sur le terrain une équipe aussi capable de distribuer le jeu au pied Wink Wink

Le soucis c'est que si , comme je le pense , on se fait démonté en mélée fermé , Leicester va avoir pas mal de touches dans nos 22 . Et qui dis touche dans les 22 contre une équipe anglaise , dit groupé pénétrant . Et nous les groupés pénétrant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:28

Il ne faut pas les jouer ! Pas d'opposition, pas de maule ! Et placage par derriere du joueur, y a deja eu des ateliers pratiques cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:33

Je ne sais pas si certains ont vu l'arbitre le match Harlequins-Montpellier   Rolling Eyes

Chaque année j'ai la faiblesse de croire que les équipes francais seront peut être enfin honnêtement arbitrées en Coupe d'Europe. La réponse de cette année est claire : NON lol!

Ce qu'a subi Montpellier ce soir est une véritable sodo... arbitrale  Laughing

A la 25eme minute Montpellier mène 12-3 après un début de match très bien géré avec un bon Trinh duc , l'arbitre entre alors en jeu :

Phase 1 : Accorder à la 28ème un essai non valable aux Harlequins
Phase 2 : Mettre un jaune sévère à Nariashvili à la 33ème
Phase 3 : Accorder un 2eme essai très controversé ( un peu moins que le 1er mais tout de même ) à la 38eme
Phase 4 : En 2eme mi-temps ne siffler qu'en faveur des Harlequins jusqu'a ce que le match soit gagné à la 65eme ( 33-18 )
Phase 5 : Histoire de brouiller les pistes , refuser un essai aux Harlequins à la dernière minute


J'espère que demain on aura pas le droit au même traitement  Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 5:49

Bon pour le match de ce soir il faut se fixer des objectifs ambitieux...sinon c'est même pa sla peine d'aller jouer là-bas. Laughing

Vu que l'on n'a pas pu se préparer correctement, vu qu'aucun des joueurs que l'on a recruté à l'intersaison n'est disponible, vu que l'on loupé notre début de saison et qu'on est obligés d'envoyer une équipe bis, vu que ça va se jouer en Angleterre devant un public très sportif qui va aider l'arbitre à prendre les "bonnes décisions", vu qu'avec un peu de bol on risque de jouer sous une pluie battante, vu que l'on aura surement un arbitre absolument impartial, je considére qu'un bon résultat serait:

Prendre moins de 40 points, éviter qu'ils aient le bonus offensif et surtout revenir sans suspendus ni blessés. Je sais que mes objectifs sont très élevés mais sans ambition on arrive à rien. Wink un ou deux de ces objectifs serait déjà pas mal (surtout concernant les blessés et les suspendus). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:12

Dans le midol d'aujourd'hui, concernant ce match, un article consacré à Dupuy qui, souvenons nous en, a joué la saison 2008/2009 à Leicester avec qui il a été sacré champion d' Angleterre...ce qui n'et pas rien. Il garde un très bon souvenir de cette année chez les rosbeef.Wink Il est particulièrement motivé pour jouer ce match et dès le tirage au sort des poules il avait averti Quesada que si il ne le faisait pas jouer ce match àn Welford Road...il lui "créverait les roues de sa voiture" Shocked ça rigole pas eu SF Laughing .

Notre Julien qui avait débarqué là-bas à 25 ans, sans grande notoriété et sans parler traître mot d'anglais avait tout de même réussi à pousser sur le banc des remplaçants Harry Ellis qui était alors rien de moins que le numéro 9 de l'Angleterre.

On apprend à la lecture du jaune que le club de Leicester est un club désargenté un peu comme nous qui ne peut pas être très actif su le marché des transferts et doit se contenter de la formation des jeunes et de quelques coups par-ci par là. Par ailleurs ce club n'appartient pas, comme les autres clubs anglais, à un seul président plein aux as mais à plus d'un milliers de petits actionnaires. Que cette année ils n'ont même pas pu dépenser tout leur salary cap car il leur a fallu faire des travaux dans leur stade.

Même si Leicester semble club sympa...il nous faudra sans doute garder à proximité la boite de Kleenex car on risque de pas mal pleurer pendant 80 minutes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deldongo33




Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:31

Un petit tour sur le forum des supporters du Leicester et le temps s'annonce des plus moches! Pas top étant donné la faiblesse annoncée de notre mêlée..

Timmers wrote:

weather forecast looks horrendous with near gale force winds!

I hope our backs have been doing some catching practice this week!

Come on tigers!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:47

johnantony75 a écrit:
Je ne sais pas si certains ont vu l'arbitre le match Harlequins-Montpellier   Rolling Eyes

Chaque année j'ai la faiblesse de croire que les équipes francais seront peut être enfin honnêtement arbitrées en Coupe d'Europe. La réponse de cette année est claire : NON lol!

Ce qu'a subi Montpellier ce soir est une véritable sodo... arbitrale  Laughing

A la 25eme minute Montpellier mène 12-3 après un début de match très bien géré avec un bon Trinh duc , l'arbitre entre alors en jeu :

Phase 1 : Accorder à la 28ème un essai non valable aux Harlequins
Phase 2 : Mettre un jaune sévère à Nariashvili à la 33ème
Phase 3 : Accorder un 2eme essai très controversé ( un peu moins que le 1er mais tout de même ) à la 38eme
Phase 4 : En 2eme mi-temps ne siffler qu'en faveur des Harlequins jusqu'a ce que le match soit gagné à la 65eme ( 33-18 )
Phase 5 : Histoire de brouiller les pistes , refuser un essai aux Harlequins à la dernière minute


J'espère que demain on aura pas le droit au même traitement  Suspect Suspect Suspect


J'ai arrete de regarder a la MT .... Le pitre trop pitoyable ! Afligeant toute cette mascarade ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:51

Deldongo33 a écrit:
Un petit tour sur le forum des supporters du Leicester et le temps s'annonce des plus moches! Pas top étant donné la faiblesse annoncée de notre mêlée..

Timmers wrote:

weather forecast looks horrendous with near gale force winds!

I hope our backs have been doing some catching practice this week!

Come on tigers!

Avec le nombre prévisibles d'en avants, on va bouffer leurs points forts, mêlée et mauls, précisément là ou on est faibles

Je plussoie aux objectifs énoncé ci-dessus.

1) Pas de blessés ni suspendus
2) En super bonus, qu'ils n'aient pas le BO

C'est la vie, on sera mieux la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:54

Moon1475 a écrit:
Deldongo33 a écrit:
Un petit tour sur le forum des supporters du Leicester et le temps s'annonce des plus moches! Pas top étant donné la faiblesse annoncée de notre mêlée..

Timmers wrote:

weather forecast looks horrendous with near gale force winds!

I hope our backs have been doing some catching practice this week!

Come on tigers!

Avec le nombre prévisibles d'en avants, on va bouffer leurs points forts, mêlée et mauls, précisément là ou on est faibles

Je plussoie aux objectifs énoncé ci-dessus.

1) Pas de blessés ni suspendus
2) En super bonus, qu'ils n'aient pas le BO

C'est la vie, on sera mieux la semaine prochaine...

Je suis d'accord avec tout ça du moment qu'on gagne le match...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:19

On peut rajouter que le pauvre Bonneval en délicatesse avec les réceptions de ballons huats (cf le nombre d'en avants qu'il a concédé contre le Racigne), là il va déguster...avec le temps annoncé, les anglais vont se faire un plaisir d'arroser le fond d u terrain vu que c'est adapté à la météo et que ça cible un joueur pas en confiance sur ces actions de jeu (et qui va l'être encore moins sous la pluie et le vent)

Il y a pas eu de comm', mais j'espère que les blessures de Sempéré, Danty, Camara ne sont que des bobos (Sempréé ce serait un coup à la tête) et qu'ils vont revenir vite. Pyle aussi, ça commence à faire quelques semaines (c'était une grosse commotion ?)
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:43

Bon alors ils viennent de dire qu'il fait un froid de canard et qu'il a beaucoup plu toute la journée...bref tout ce qu'il nous faut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:46

Sortie du couloir!

En rose pour ce grand retour en coupe d'europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:51

On va passer une mauvaise soirée...déjà pas mal de loupés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:55

Mon streaming est cata... quelqu'un aurait un lien propre par hasard ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:58

Ici aussi l'image est bloquée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Europe 2015-2016   Coupe Europe 2015-2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Europe 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» prono barrage et coupe d europe
» Les Coupes d'Europe
» Coupe d'Europe : le point
» Les Arbitres en Coupe d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: