| ERCC J06 - SF -Leicester | |
|
+37funchal dubois51 Ray Smith Marc du 91 kirky Tomatoketchoupy bapt-man darkskull u fiume LP94 antony74 brazza91 aupa sf Drazo Pat le Pirate Othismos Jukaju pacotealargus BERTRAND V sebastor cebadagago Samalyss NDi Alextri BEB_09 zhyk Dam's Dimitri La Carillonne Hoppy Totor jepepikouros sumo75 Loulou Sapiens Sapiens imjustlooking Moon1475 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacotealargus
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:34 | |
| rassurez moi avec la victoire et le bo on est sûr à 100% d'être qualifié non ? car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:36 | |
| Je n'en sais rien...mais je trouve que l'on ne joue plus...comme si le match était déjà terminé. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:38 | |
| - pacotealargus a écrit:
- rassurez moi avec la victoire et le bo on est sûr à 100% d'être qualifié non ?
car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher je crois que c'est des conneries, on est devant l'Ulster et Northampton. | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:39 | |
| - Alextri a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- rassurez moi avec la victoire et le bo on est sûr à 100% d'être qualifié non ?
car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher je crois que c'est des conneries, on est devant l'Ulster et Northampton. c'est bien ce que je pensais, merci ! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:40 | |
| Ca y est, on a ouvert les portes en défense. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:40 | |
| Une nouvelle bêtise. On n'a toujours pas gagné ce match. Dès que la ligne de défense est franchie...c'est fini il n'y a plus rien. On ne joue plus du tout... | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:48 | |
| Encore un essai pris sur un ballon porté... | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:50 | |
| essai de doumayrou sur interception ! | |
|
| |
Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 14:59 | |
| - pacotealargus a écrit:
- Alextri a écrit:
- pacotealargus a écrit:
car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher je crois que c'est des conneries, on est devant l'Ulster et Northampton. c'est bien ce que je pensais, merci ! Il me semble bien qu'ils ont raison! D'où l'importance de ce dernier essai de Doumayrou qui nous rajoute 7 points à la différence ce qui nous amène à +68. Clermont, avant leur match, sont à +30. Pour que l'on ne soit pas en quart, il faudrait que les Ospreys gagnent à Exeter et que l'ASM gagne avec 38 points d'écart contre l'UBB... Compliqué, mais pas impossible! Patientons! | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:02 | |
| Bravo les gars, ils l'ont fait ! Le commentateur est une vraie chèvre. A part parler de moustache et de coupe de cheveux. Northampton à 19 points mais +1 en goal average. Nous on est devant avec +68. Même si l'ASM gagne avec le BO. | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:03 | |
| - Jukaju a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- Alextri a écrit:
- pacotealargus a écrit:
car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher je crois que c'est des conneries, on est devant l'Ulster et Northampton. c'est bien ce que je pensais, merci !
Il me semble bien qu'ils ont raison! D'où l'importance de ce dernier essai de Doumayrou qui nous rajoute 7 points à la différence ce qui nous amène à +68. Clermont, avant leur match, sont à +30. Pour que l'on ne soit pas en quart, il faudrait que les Ospreys gagnent à Exeter et que l'ASM gagne avec 38 points d'écart contre l'UBB... Compliqué, mais pas impossible! Patientons! non, c'est bon, nous sommes qualifiés, effectivement Clermont peut nous passer devant pour être 7ème qualifié, mais dans ce cas on sera 8ème et dernier qualifié. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:03 | |
| - Jukaju a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- Alextri a écrit:
- pacotealargus a écrit:
car les commentateurs de be in sport disent que clermont ou les ospreys en cas d'énorme victoire peuvent nous en empêcher je crois que c'est des conneries, on est devant l'Ulster et Northampton. c'est bien ce que je pensais, merci !
Il me semble bien qu'ils ont raison! D'où l'importance de ce dernier essai de Doumayrou qui nous rajoute 7 points à la différence ce qui nous amène à +68. Clermont, avant leur match, sont à +30. Pour que l'on ne soit pas en quart, il faudrait que les Ospreys gagnent à Exeter et que l'ASM gagne avec 38 points d'écart contre l'UBB... Compliqué, mais pas impossible! Patientons! OH ET LES GARS,on est en quart!ulster et northampton seront derriere nous. on risque d avoir leicester,a moins que l asm gagne de plus de 38pts et que les ospreys gagnent a exeter! | |
|
| |
Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:05 | |
| Erratum En effet, Autant pour moi, nous passons devant l'Ulster et Northampton.. Ce sont les trois meilleurs deuxième qui passe, donc c'est bon, ne patientons pas pour boire un coup! Reste à savoir si nous jouerons les Tigers ou les Saracens! (Petite préférence pour les Tigers étant donné le niveau de jeu des Saracens! ) | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:05 | |
| - Jukaju a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- Alextri a écrit:
- pacotealargus a écrit:
Il me semble bien qu'ils ont raison! D'où l'importance de ce dernier essai de Doumayrou qui nous rajoute 7 points à la différence ce qui nous amène à +68. Clermont, avant leur match, sont à +30. Pour que l'on ne soit pas en quart, il faudrait que les Ospreys gagnent à Exeter et que l'ASM gagne avec 38 points d'écart contre l'UBB... Compliqué, mais pas impossible! Patientons! Non, je ne pense pas. Si les Ospreys gagnent, ils sont premiers. Si l'ASM gagne avec le BO et plus de 38pts d'écarts, ils passent devant nous, 2eme meilleur 2eme. ET nous on sera 3eme meilleur 2eme, devant l'Ulster et Northampton. Quoi qu'il arrive. On est devant ces deux là. | |
|
| |
Alextri
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:07 | |
| L'équipe titre que l'on est qualifié et France 2, en direct, vient de l'annoncer avec un petit sourire de Galthié. Je pense qu'ils ont quand même réfléchi avant de l'annoncer.
En tout cas, chapeau bien bas ! Je n'ai pas pu suivre le match car je n'ai pas Bein, mais je l'ai suivi grâce à vous et au direct de l'Equipe. Je vous en remercie, je suis passé par toutes les émotions.
L'objectif Coupe d'Europe est remplie et ce n'est pas une petite chose. Maintenant le Top 14 ou il faut absolument assurer le meilleur maintien possible.
Bravo et Vive le Stade Français Paris !!
Ps : Maintenant, je n'ai plus qu'a regarder l'ASM avec sincérité. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:09 | |
| Bon...on va quand même pas se flageller tout le temps. Il fallait une victoire....on l'a, il fallait le bonus...on l'a. On aurait tous signé pour ce résultat.
Pourtant l'équipe a toujours les mêmes défauts. Beaucoup, pour ne pas dire presque tous, les ballons portés adverses nous ont mis en difficulté alors que les nôtres n'ont jamais été productifs ou même seulement avancé. Les jeu au pied anglais nous a souvent mis hors de position et sur les rucks il y a eu du bon et après le bonus offensif assez mauvais.
On n'est pas capables d'assommer définitivement un adversaire. On a toujours de longs moments d'absence comme durant les 10 premières minutes et la fin du match après le bonus offensif.
Maintenant il semble que l'on soit qualifiés ce qui était un des deux objectifs fixé par le président. Il semblerait aussi que l'on jouerait le quart contre Leicester. Franchement ces anglais ne me paraissent pas des monstres. On pourrait finalement avoir une carte à jouer...mais pour cela il faudra être plus constants et retrouver notre esprit de tueurs que l'on avait à la fin de la saison dernière. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:09 | |
| Par contre, Dupuy va se faire opérer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:10 | |
| Bon, c'est quoi encore cette histoire de fourchette ?! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:19 | |
| Concernant les qualification j'imagine que les 5 premiers sont qualifiés et les 3 meilleurs seconds.
Actuellement le meilleur second est Toulon avec 20 points, puis derrière il y a nous et Northampton, avec 19 points et peut être Clermont qui a 14 points et qui pourrait en en avoir 19 avec le bonus offensif. Les autres ont ou auront moins de 19 points.
Donc je pense que nous sommes qualifiés.
Par ailleurs si ça devait se jouer au goal average général. Nous avons +68, Northampton +1 et Clermont est à 30 avant son dernier match. De toutes façons nous sommes devant Notrhampton quoi qu'il arrive.
Maintenant je ne connais pas les règles de qualification... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 15:31 | |
| - Othismos a écrit:
- Bon, c'est quoi encore cette histoire de fourchette ?!
Ou ça ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 16:25 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Concernant les qualification j'imagine que les 5 premiers sont qualifiés et les 3 meilleurs seconds.
Actuellement le meilleur second est Toulon avec 20 points, puis derrière il y a nous et Northampton, avec 19 points et peut être Clermont qui a 14 points et qui pourrait en en avoir 19 avec le bonus offensif. Les autres ont ou auront moins de 19 points.
Donc je pense que nous sommes qualifiés.
Par ailleurs si ça devait se jouer au goal average général. Nous avons +68, Northampton +1 et Clermont est à 30 avant son dernier match. De toutes façons nous sommes devant Notrhampton quoi qu'il arrive.
Maintenant je ne connais pas les règles de qualification... Comme dit un peu plus haut, nous sommes qualifiés. Reste à savoir si nous le serons comme deuxième ou troisième meilleur deuxième, ce qui décidera de notre adversaire en quart soit Leicester dans le premier cas, soit les Saracens dans le second (c'est clair ?). Pour l'instant nous sommes deuxième meilleur deuxième. Pour être repoussé en troisième position, un seul cas de figure : que Clermont termine deuxième de sa poule avec 19 points et une différence de points supérieure à 68, ce qui signifie battre l'UBB avec le BO et plus de 38 points d'écart, et que les Ospreys gagnent à Exeter. Pour le moment, ça n'en prend pas le chemin (14-17 pour l'UBB et 14-7 pour Exeter à la MT). | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 16:37 | |
| 19-10 pour Exeter à la 54e. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 16:47 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Bon, c'est quoi encore cette histoire de fourchette ?!
Ou ça ? Bah partout. Leicester a annoncé *des* citations. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester Dim 24 Jan - 16:51 | |
| - Hoppy a écrit:
- 19-10 pour Exeter à la 54e.
26-10 pour Exeter à la 66e (BO). Clermont, qui mène 28-20 (BO) bien parti pour terminer premier de sa poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC J06 - SF -Leicester | |
| |
|
| |
| ERCC J06 - SF -Leicester | |
|