Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+61
BEB_09
loubiere
pilart
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
tiikeri
La Carillonne
Totor
mauleon
Giljol
le boute en train
Hoover77
grumpy
jmi
brazza91
Moon1475
zaza's club
Deldongo33
100%parisien
limousin
Mimichel
Pierrick75
Rouliox
Georginho23
KB1
cogiela
kevin78711
Novembre
fanstade
NDi
sebastor
bournet annie
Voodoo child
kirky
jepepikouros
bugsy
ingaggio
jauzy19
LE PRESIDENT
imjustlooking
dubois51
javier-conde
Ray Smith
Dam's
Hoppy
GrosDav
Sergimaru
antony74
funchal
cebadagago
kevin3375
Samalyss
Sapiens Sapiens
sumo75
macharius
rouliane6
Othismos
stephane77000
Ivan75
Jacques-Yves
gundur
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 10:23

Concernant Mermoz rien n'est fait.

Il ne s'agit pas d'une interview du joueur dans le Midol mais d'un article de Jérémy Fadat qui indique concernant le SFP : son nom est revenu au Stade Français et les incertitudes concernant l'avenir de ce club ont refroidi cette piste.

Wait and See et peut-être aura-t-on (pour moi) une heureuse surprise.

Mermoz suppléant au départ de Doumayrou je prends sans problème.

De même pour Telusa Veainu suppléant au départ d'Hugo dont je regrette ne jamais avoir revu son jeu flamboyant.

Pour Raphael (formé à l'US Tours, région qui m'est chère) et Rabah ce sont effectivement de lourdes pertes et il va nous falloir dénicher l'oiseau rare à droite de la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 11:02

sumo75 a écrit:


Prenons un exemple :
Il y a deux saisons de ça il y avait du chambrage pour Dimitri et son choix. Ça n'aura pas duré longtemps... Sans compter qu'il est capitaine de son équipe.

Bref avant de regarder chez les autres, il faut relire l'itw de Mermoz : quel avenir chez nous ? Il se voit donc dans un autre championnat plutôt que chez nous.

En l'état actuel des choses et des décisions à prendre, son choix est très pertinent, au même titre que de ne pas rester au BO lors de la descente.
Maintenant, c'est à lui de se battre pour avoir sa place au RCT et la regagner en EDF, comme il a réussi à le faire chez nous. Parce que si il arrive à avoir le niveau EDF il sera titulaire au RCT sans aucun doute, ce fut le cas de Bastagros. C'est le cas de Guirado. Et comme il montre encore son potentiel régulièrement, j'ai peu de doute.
L'art de réécrire l'histoire? Dimitri est parti non il y a deux saisons, mais 5. Et on m'a dit aussi que depuis, le SFP avait gagné le Brennus avant même que l Racing le touche. Donc??
L'objectif de Mermoz, c'est de jouer en bleu et de participer à la prochaine CDM. Il a donc besoin de jouer, d'être titulaire pour ça et le SFP est une bonne option (une paire Danty/Mermoz, c'est pas mal sur le marché). D'ailleurs, il ne s'agissait pas d'un interview de Mermoz, mais d'un article d'un journaliste basé à Toulouse.
Bastareaud n'es plus un vrai titulaire depuis longtemps au RCT. L'a-t-il d'ailleurs été de manière indiscutable au RCT? en tant que pro, son plus grand nombre de titularisations a été sa dernière année à Paris, puis sa première année au RCT, il y a 5 ans.
quant à Guirado, pas de vraie concurrence à son poste: Orioli est un bon joueur de Top 14 et Etrillard sort à peine des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
limousin




Messages : 109
Date d'inscription : 31/07/2014

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 11:07

Pourvu que tu dises vrai ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 11:17

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:


Prenons un exemple :
Il y a deux saisons de ça il y avait du chambrage pour Dimitri et son choix. Ça n'aura pas duré longtemps... Sans compter qu'il est capitaine de son équipe.

Bref avant de regarder chez les autres, il faut relire l'itw de Mermoz : quel avenir chez nous ? Il se voit donc dans un autre championnat plutôt que chez nous.

En l'état actuel des choses et des décisions à prendre, son choix est très pertinent, au même titre que de ne pas rester au BO lors de la descente.
Maintenant, c'est à lui de se battre pour avoir sa place au RCT et la regagner en EDF, comme il a réussi à le faire chez nous. Parce que si il arrive à avoir le niveau EDF il sera titulaire au RCT sans aucun doute, ce fut le cas de Bastagros. C'est le cas de Guirado. Et comme il montre encore son potentiel régulièrement, j'ai peu de doute.
L'art de réécrire l'histoire? Dimitri est parti non il y a deux saisons, mais 5. Et on m'a dit aussi que depuis, le SFP avait gagné le Brennus avant même que l Racing le touche. Donc??
L'objectif de Mermoz, c'est de jouer en bleu et de participer à la prochaine CDM. Il a donc besoin de jouer, d'être titulaire pour ça et le SFP est une bonne option (une paire Danty/Mermoz, c'est pas mal sur le marché). D'ailleurs, il ne s'agissait pas d'un interview de Mermoz, mais d'un article d'un journaliste basé à Toulouse.
Bastareaud n'es plus un vrai titulaire depuis longtemps au RCT. L'a-t-il d'ailleurs été de manière indiscutable au RCT? en tant que pro, son plus grand nombre de titularisations a été sa dernière année à Paris, puis sa première année au RCT, il y a 5 ans.
quant à Guirado, pas de vraie concurrence à son poste: Orioli est un bon joueur de Top 14 et Etrillard sort à peine des espoirs.

l'art de rien comprendre ou de réécrire les propos des autres, il y a deux ans lors de notre titre nombreux sont ceux qui se sont foutus de la gueule de Dimitri, j'ai jamais dit qu'il était parti la veille...
l'an dernier ils la ramenaient beaucoup moins c'est plus clair pour toi ?
j'ajoute aussi qu'il joue avec Dan Carter et ça ça n'a pas été donné à tout le monde...

Basta jouait plus au RCT quand il était en edf et inversement. Depuis les choses ont changées, comme ses coupes de cheveux.

Mermoz au SFP ne jouera en edf que si le SFP joue les avants postes, c'est la raison pour laquelle nous avons tant de joueurs actuellement en edf, le fameux titre qui a fait monter notre effectif dans ses rangs. Si le SFP joue les 12e, vu que Mermoz n'a jamais été en lien avec Dubois entraineur (à ma connaissance) il ne jouera jamais en edf... sauf nombre de blessés au poste (exemple : Camara) ce qui contredit qu'il ne pourrait jamais jouer en edf effectivement, mais qui est moins glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 12:48

sumo75 a écrit:


l'art de rien comprendre ou de réécrire les propos des autres, il y a deux ans lors de notre titre nombreux sont ceux qui se sont foutus de la gueule de Dimitri, j'ai jamais dit qu'il était parti la veille...
l'an dernier ils la ramenaient beaucoup moins c'est plus clair pour toi ?
j'ajoute aussi qu'il joue avec Dan Carter et ça ça n'a pas été donné à tout le monde...
OK, au temps pour moi. Mais au bilan, le palmarès serait pour Dimitri le même: 1 Brennus de plus.... Quant à jouer avec Carter? je connais plein de mecs à Lyon, à Toulon ou qui végètent en ProD2 qui ont joué avec Carter.
sumo75 a écrit:

Basta jouait plus au RCT quand il était en edf et inversement. Depuis les choses ont changées, comme ses coupes de cheveux.
Pas évident. nombre de sélections annuelles entre 6 et 9, peu importe qu'il ait été souvent titularisé beaucoup ou pas..

sumo75 a écrit:

Mermoz au SFP ne jouera en edf que si le SFP joue les avants postes, c'est la raison pour laquelle nous avons tant de joueurs actuellement en edf, le fameux titre qui a fait monter notre effectif dans ses rangs. Si le SFP joue les 12e, vu que Mermoz n'a jamais été en lien avec Dubois entraineur (à ma connaissance) il ne jouera jamais en edf... sauf nombre de blessés au poste (exemple : Camara) ce qui contredit qu'il ne pourrait jamais jouer en edf effectivement, mais qui est moins glorieux.
[quote="sumo75"]
Il est juste dans la liste Elite concoctée par Novès et Dubois, ce qui prouve qu'on lui reconnait quelques qualités. Et il a besoin de jouer et de se montrer. Tous ceux qui ont joué les tests-matchs ce mois-ci ne jouent pas dans le Top 4 (Brive ou SFP par exemple). Et puis lui aussi a eu le plaisir de jouer (et de gagner un titre) avec Carter. Et il "n'a que" passé 4 ans à jouer avec Jeff Dubois à Toulouse. Ils se connaissent donc un peu...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 13:22

Mermoz au SF, c'est pas la première fois que son agent le propose, c'est au moins la 3 ème voir même la 4 ème fois. Mermoz c'est 30 ans, il veut un contrat de 4 ans et à minima 500 K€
Alors certes sa maman habite dans le 92 (à Colombes je crois) mais cela joue à la marge
Il est gourmand notre ami vosgien

Il y a eu une époque aussi avec le cas Michalak, combien de fois annoncé au SF !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 13:40

Justement Mermoz c'est exactement comme Michalak, beaucoup de titres au RCT mais depuis la tribune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 16:16

Si on en croit son compte twitter, c'est pas gagné pour voir Veainu à Paris :
"Nothing like a good rumour to kick off the weekend
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 16:20

Sergimaru a écrit:
Si on en croit son compte twitter, c'est pas gagné pour voir Veainu à Paris :
"Nothing like a good rumour to kick off the weekend

Ça commence bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 16:36

Cela démontre surtout et à nouveau la médiocrité du Midi Olympique
Les mecs colportent des rumeurs (que les agents distillent) et en font une info, une vérité
C'est pas pour rien que leur rubrique se nomme "cris et chuchotements"

C'est du flan le midol
Ils ne savent rien ou bien si peu
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 16:47

Pour rajouter au grotesque de la "rumeur" j'ai lu sur twitter (outre les réactions des supporters du Leicester qui voudrait le garder) que Veainu avait prolongé la saison dernière Laughing (blessé actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 16:53

Si c'est vrai on a pas l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 17:26

Sergimaru a écrit:
Si on en croit son compte twitter, c'est pas gagné pour voir Veainu à Paris :
"Nothing like a good rumour to kick off the weekend

On est tous d'accord, c'est souvent du vent ce que raconte le midol.
Maintenant le problème c'est qu'on a pas autre chose à se mettre sous la dent, comme toujours.

Autant clore le sujet, ça nous évitera d'avoir de faux espoirs.

Mermoz => ne viendra pas en raison des incertitudes sur l'avenir du Stade Français
Veainu => rumeur démenti par l'intéressé

Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 18:30

Ivan75 a écrit:
Sergimaru a écrit:
Si on en croit son compte twitter, c'est pas gagné pour voir Veainu à Paris :
"Nothing like a good rumour to kick off the weekend

On est tous d'accord, c'est souvent du vent ce que raconte le midol.
Maintenant le problème c'est qu'on a pas autre chose à se mettre sous la dent, comme toujours.

Autant clore le sujet, ça nous évitera d'avoir de faux espoirs.

Mermoz => ne viendra pas en raison des incertitudes sur l'avenir du Stade Français
Veainu => rumeur démenti par l'intéressé

Retour à la case départ.
Un peu de cohérence SVP, le tout sans agressivité lol!
Veainu: fausse rumerur donc midol = du vent. OK
Mermoz ne viendra pas, dixit non l'intéressé mais un journaliste du midol = vérité révélée...

Je ne sais pas si le vosgien viendra ou pas à Paris, ni ses exigences financières (certains m'ont l'air d'être très au fait de tout ceci, peut-être à la lecture du midol???) mais cette semaine, voilà ce qui paraissait sur le site de rmc (pas plus ou pas moins fiable que les autres). Je note que le ton n'est pas du tout le même que sur le papier d'Augot.

Selon certaines sources, Maxime Mermoz pourrait aussi être tenté par une aventure à Lyon, pour retrouver Pierre Mignoni, mais aussi au Stade Français. « Gonzalo Quesada était très proche de Maxime à la Coupe du monde 2011. Il apprécie le profil de Max et inversement. Et la vie parisienne pourrait lui plaire. » A condition que l’incertitude autour du Stade Français se dissipe.
Jean-François Paturaud
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23223
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 19:05

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sergimaru a écrit:
Si on en croit son compte twitter, c'est pas gagné pour voir Veainu à Paris :
"Nothing like a good rumour to kick off the weekend

On est tous d'accord, c'est souvent du vent ce que raconte le midol.
Maintenant le problème c'est qu'on a pas autre chose à se mettre sous la dent, comme toujours.

Autant clore le sujet, ça nous évitera d'avoir de faux espoirs.

Mermoz => ne viendra pas en raison des incertitudes sur l'avenir du Stade Français
Veainu => rumeur démenti par l'intéressé

Retour à la case départ.
Un peu de cohérence SVP, le tout sans agressivité lol!
Veainu: fausse rumerur donc midol = du vent. OK
Mermoz ne viendra pas, dixit non l'intéressé mais un journaliste du midol = vérité révélée...

Je ne sais pas si le vosgien viendra ou pas à Paris, ni ses exigences financières (certains m'ont l'air d'être très au fait de tout ceci, peut-être à la lecture du midol???) mais cette semaine, voilà ce qui paraissait sur le site de rmc (pas plus ou pas moins fiable que les autres). Je note que le ton n'est pas du tout le même que sur le papier d'Augot.

Selon certaines sources, Maxime Mermoz pourrait aussi être tenté par une aventure à Lyon, pour retrouver Pierre Mignoni, mais aussi au Stade Français. « Gonzalo Quesada était très proche de Maxime à la Coupe du monde 2011. Il apprécie le profil de Max et inversement. Et la vie parisienne pourrait lui plaire. » A condition que l’incertitude autour du Stade Français se dissipe.
Jean-François Paturaud


Je confirme, pas donné le gars d'Epinal
30 piges déjà
Presque un dernier contrat
Effectivement Lyon peut mettre le paquet, et le LOU a besoin de JIFF, et plus encore !


Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 19:20

loubiere a écrit:

Un peu de cohérence SVP, le tout sans agressivité lol!
Veainu: fausse rumerur donc midol = du vent. OK
Mermoz ne viendra pas, dixit non l'intéressé mais un journaliste du midol = vérité révélée...

A condition que l’incertitude autour du Stade Français se dissipe.

Sur le coup t'as raison, peut être que l'"info" midol ("ne vient pas car incertitudes sur le futur du SFP") est aussi du vent.

Maintenant tu reprends l'article de RMC qui dit sensiblement la même chose.
(Venue conditionnée à le levée de l'incertitude (sur le futur du club ndlr))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 19:32

Ivan75 a écrit:


Maintenant tu reprends l'article de RMC qui dit sensiblement la même chose.
(Venue conditionnée à le levée de l'incertitude (sur le futur du club ndlr))
juste une nuance de taille entre le conditionnel et le futur..............(encore au programme du CM1, malgré les réformes).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 22:26

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Un peu de cohérence SVP, le tout sans agressivité lol!
Veainu: fausse rumerur donc midol = du vent. OK
Mermoz ne viendra pas, dixit non l'intéressé mais un journaliste du midol = vérité révélée...

A condition que l’incertitude autour du Stade Français se dissipe.

Sur le coup t'as raison, peut être que l'"info" midol ("ne vient pas car incertitudes sur le futur du SFP") est aussi du vent.

Maintenant tu reprends l'article de RMC qui dit sensiblement la même chose.
(Venue conditionnée à le levée de l'incertitude (sur le futur du club ndlr))

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:


Maintenant tu reprends l'article de RMC qui dit sensiblement la même chose.
(Venue conditionnée à le levée de l'incertitude (sur le futur du club ndlr))
juste une nuance de taille entre le conditionnel et le futur..............(encore au programme du CM1, malgré les réformes).

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Transferts - Page 17 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptySam 26 Nov - 23:43

La situation du club est moribonde, les supporters peu nombreux... mettons-nous sur la gueule entre nous quelle bonne idée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 8:20

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:


Maintenant tu reprends l'article de RMC qui dit sensiblement la même chose.
(Venue conditionnée à le levée de l'incertitude (sur le futur du club ndlr))
juste une nuance de taille entre le conditionnel et le futur..............(encore au programme du CM1, malgré les réformes).

Voila Loubière une intervention enrichissante.

Midol : "les incertitudes concernant l'avenir ont refroidi ces pistes"
Ni le futur ni l'affirmatif ne sont utilisés.

Je réitere mon conseil (censuré), vérifie les sources si tu veux donner des leçons de grammaire niveau CM1 sur un forum de rugby, pour ne pas faire mauvaise figure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 9:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
La situation du club est moribonde, les supporters peu nombreux... mettons-nous sur la gueule entre nous quelle bonne idée ! Rolling Eyes

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 9:54

@Ivan75
on arrête donc là ces vaines polémiques. Seul, l'avenir dira qui de toi ou moi était dans le vrai. En attendant Transferts - Page 17 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 13:56

loubiere a écrit:
@Ivan75
on arrête donc là ces vaines polémiques. Seul, l'avenir dira qui de toi ou moi était dans le vrai. En attendant Transferts - Page 17 238923313

Transferts - Page 17 238923313
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyDim 27 Nov - 20:53

Oh, c'est une surprise ça, un mec qui dément.
Je ne sais pas quel est sa situation à Leicester mais il n'est pas toujours évident d'annoncer son départ.

Pour le club, que dire de plus? La direction ne va pas répondre à chaque soubresaut et/ou article d'un journaliste en manque d'inspiration sans plus d'informations que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyLun 28 Nov - 9:22

Totor a écrit:
Oh, c'est une surprise ça, un mec qui dément.
Je ne sais pas quel est sa situation à Leicester mais il n'est pas toujours évident d'annoncer son départ.

Pour le club, que dire de plus? La direction ne va pas répondre à chaque soubresaut et/ou article d'un journaliste en manque d'inspiration sans plus d'informations que les autres... Rolling Eyes
bonneval signant a toulon pour se relancer ou bonnifier je ne sais pas mais ya du trafic a l aile avec les 2 freres tuisova clerc radrada qui joue arriere aussi puis muller clerc peut etre un black et en 15 smith ou dag et les cas habanna mitchell oconnors partent ils vraiment les 3 sa fait du monde et de la concurrence donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: