Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 15:37

Je trouve ecoeurant l'entretien de Parisse.

Il en parle sans en parler "Des choses sont écoeurantes" mais "ce n'est pas à moi d'en parler".
Soit il parle soit il ne parle pas, mais cette manière de tourner autour du pot ...

Et puis il parle beaucoup des autres mais pas de lui même, et il y a beaucoup de choses à dire, il est loin d'etre le capitaine exemplaire qu'il devrait etre
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22985
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 15:39

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021.
Donc que tu positif.

Je ne comprends également que cela dans l'article, le reste c'est du charabia, du bavardage
Autrement dit c'est vide de tout sens
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 15:45

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021.
Donc que tu positif.
l'envie certes. la capacité? il va falloir désormais le prouver (et j'adore Parisse).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 16:42

L'intérwiew de parisse est ambiguë.il met tout le monde en porte à faux.du staff aux  joueurs à wild.....
Il met tout simplement le bordel avec ces propos sans rien dire sur le fond.il laisse sous entendre pleins de mauvais truc. Je l'adore,mais là,il fout le bordel!!alors que lui même dit qu'il dit les choses aux personnes concernees !alors qu'il ferme sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 17:21

fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021.
Donc que tu positif.



son contrat se termine en juin 2020 .soit une saison de plus .
il jouera sans doute la coupe du monde et peut etre le tournoi 2020 .
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 17:49

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belle compo avec les moyens du bord !

Par contre, je comprends pas où sont passés Etien et Camara ... Blessés ? Dommage car ils apportent tellement plus que Arias et surtout Waisea (qui n'est plus que l'ombre de lui-même).

J'espère également que Sanchez va commencer à relever la tête car pour l'instant, ses débuts avec nous sont plus que décevants !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8426
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 17:53

À mon avis wild ne l'a pas convaincu à finir son contrat maintenant et de rejoindre le staff. Et le virer coûterait cher s'il continue faut éspèrer qu'il laisse la sélection italienne de côté. Et qu'il se consacre â mi temps pour Paris car une saison pleine j'y crois pas vu son âge
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8426
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 18:03

On battra agen non sans mal mais face à Clermont Montpellier et racing il sera compliqué de chopper un max de points donc nos chances trés faibles que de finir dans les 6
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 18:11

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 18:14

LE PRESIDENT a écrit:
fanstade a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021.
Donc que tu positif.

Je ne comprends également que cela dans l'article, le  reste c'est du charabia, du bavardage
Autrement dit c'est vide de tout sens
un complément dans rugbyrama:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en clair: j'ai envie mais je verrai, avec le club, si je peux mentalement et physiquement après la coupe du Monde....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 18:16

Ivan75 a écrit:
Je trouve ecoeurant l'entretien de Parisse.

Il en parle sans en parler "Des choses sont écoeurantes" mais "ce n'est pas à moi d'en parler".
Soit il parle soit il ne parle pas, mais cette manière de tourner autour du pot ...

Et puis il parle beaucoup des autres mais pas de lui même, et il y a beaucoup de choses à dire, il est loin d'etre le capitaine exemplaire qu'il devrait etre
à noter que tout ceci parait sous la plume de l'"inénarrable" Pere-Lahaille, un homme qui nous veut tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 18:19

mauleon a écrit:
À mon avis wild ne l'a pas convaincu à finir son contrat maintenant et de rejoindre le staff. Et le virer coûterait cher s'il continue faut éspèrer qu'il laisse la sélection italienne de côté.  Et qu'il se consacre â mi temps pour Paris car une saison pleine j'y crois pas vu son âge
ça c'est déjà officiellement annoncé par lui et l'Italie: arrêt de la carrière internationale à l'issue de la coupe du Monde (c'est pour cela qu'il a eu droit à un hommage particulier lors du dernier match à Rome contre la France).
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 19:11

Merci Yvan pour les articles
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 19:39

on a une belle composition !!! faut que ça passe.
C'est sur qu'un management à l'allemande à forcément du mal à passer pour un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 20:13

Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil.

Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur.

Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 20:51

Il se pose en capitaine, en patron. 1 - 1 , balle au centre, il remet dos a dos les parties. Voila tout n'est pas blanc et a chacun de prendre ses responsabilites.

qd il dit que des joueurs ne mouillent pas le maillot .... cela se voit comme le nez au milieu du visage !!! Désolé mais les ballons qui tombent chez les 3/4, hummmm ... ils foutent un peu de gueule du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyJeu 11 Avr - 21:39

Ivan75 a écrit:
Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil.

Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur.

Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise?

Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 7:30

Il n'y a que moi qui trouve que c'est des conneries l'encart sur Fitz et son départ du SF?
Il ne resterait pas à cause du salary cap uniquement? Quand on voit le recrutement par ailleurs, ce serait étonnant.
Personne pour se dire que c'est lié à son statut non-jiff et au fait que Pau propose un contrat de trois ans à 31 ans (qui peut être intéressant à Pau) a joué?
Le SF a réussi a trouvé des remplaçants plus jeunes, JIFF et prometteurs (mais avec de l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 8:11

Totor a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve que c'est des conneries l'encart sur Fitz et son départ du SF?
Il ne resterait pas à cause du salary cap uniquement? Quand on voit le recrutement par ailleurs, ce serait étonnant.
Personne pour se dire que c'est lié à son statut non-jiff et au fait que Pau propose un contrat de trois ans à 31 ans (qui peut être intéressant à Pau) a joué?
Le SF a réussi a trouvé des remplaçants plus jeunes, JIFF et prometteurs (mais avec de l'expérience).
je partage ton analyse. J'avais écrit il y a déjà quelque temps que si on avait signé qu'un contrat de 1 an, alors que sa pige comme JM avait été très bonne, ce n'était pas par hasard, mais une solution d'attente pour renouveler les pilars avec du plus jeune et du jiff.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 8:25

rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy
Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil.
Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur.
Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise?

Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien...

10 ans pour quel bilan? une seule fois en barrage mais effectivement un titre cette saison là et une année comme coach la pire en termes de résultats depuis le retour dans l'élite.
Rappel pour les groupies: le challenge européen a été gagné avec à la mélée Genia, suppléé par Coville et Daguin (Dupuy n'a joué que 19 minutes sur les 9 matchs...).
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 8:27

Le montage mediatique autour du salary cap, c'est une communication a visee de dumping salarial. Un message "subliminal" aux agents, si vous venez pour faire +20, passez votre chemin ! C'est fini l'entubage. D'ailleurs l'arrivee de Landreau avec comme mission officielle de signer des contrats au juste prix c'est qd meme une 1ere !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 8:28

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy
Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil.
Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur.
Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise?

Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien...

10 ans pour quel bilan? une seule fois en barrage mais effectivement un titre cette saison là et une année comme coach la pire en termes de résultats depuis le retour dans l'élite.
Rappel pour les groupies: le challenge européen a été gagné avec à la mélée Genia, suppléé par Coville et Daguin (Dupuy n'a joué que 19 minutes sur les 9 matchs...).

Et combien de putsch contre les entraineurs ? Il fallait bien que cela cesse un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 12 Avr - 9:35

Etre un bon joueur ne veut pas forcément dire bon entraîneur (surtout si tôt après sa retraite sportive) et devenir entraîneur dans le club où on  a joué c'est à double tranchant car il y a le risque que pour tes joueurs à ne pas être vu comme le boss mais toujours comme un ami/coéquipier.

Et puis maintenant le propriétaire le répète assez (et même De Villiers dans Pulain Raffute) soit tu adhères soit tu t'en vas alors qu'avant (sous Guazzini ou Savare) si les joueurs n'étaient pas satisfaits, on tranchait en leur faveur et ça c'est clairement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 13 Avr - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptySam 13 Avr - 7:07

rouliane6 a écrit:


Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement.
Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
Pas d'accord avec cette notion de "donné", il n'a pas fait de bénévolat que je sache, et c'est un honneur de jouer pour Paris, ce n'est pas Paris qui est honoré qu'un joueur joue pour l'équipe.
La dernière décennie ne restera pas dans les annales du club.

Pourquoi viré salement? Il n'a pas reçu d'indemnité? On lui doit quelque chose?
Après la dernière saison, Azam et Dupuy ont été logiquement écartés du sportif.
D'après Wild, Dupuy était une voix discordante au sein de l'encadrement, donc impossible à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: