Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racing-SF j12

Aller en bas 
+37
Nikro
Pat le Pirate
Hoppy
kirky
funchal
Rul
Budapest85
Grand Schtroumpf 83
lebelge
bapt-man
jepepikouros
paramaribo
zaza's club
tiikeri
dim50
magixbox
Alextri
Vin100
phigis
Dimitri
Sapiens Sapiens
fanstade
the flyingdog
NDi
loubiere
sylv@in95
Othismos
sumo75
LP94
Remz_des_Princes
fred78
Moon1475
babou36
u fiume
pacotealargus
FLASH
aupa sf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:14

[/quote]
Bref, pour moi j'ai toujours aimé cette équipe du Racing, je trouve cela bien que vous soyez remonté dans l'élite, pour pouvoir avoir une autre équipe en IDF, j'espère évidemment qu'il y en aura d'autres, y compris dans le Nord. ![/quote]

Dimitri, je suis complètement d'accord sur le fait que d'autres clubs du "nord" doivent émerger en ProD2 et Top14.
Mais c'est ce qui va se passer dans les 10 prochaines années car il y a un développement très important du rugby dans toutes les régions autres que le sud/sud ouest.
Par exemple Lille Métropole Rugby a un projet très sérieux et devrait rapidement arriver en Prod2 etc.
En tant que bon parisien je ne suis pas parisien puisque je suis à 100% vendéen et grand fan du Racing CF omnisports. Le rugby prend une importance énorme dans l'Ouest en général. C'est un mouvement de fond.
Le stade de la Beaujoire sera plein pour le match du Racing contre les Saracens délocalisé à Nantes.
Je pense que le SF ou le Racing, clubs historiques (je rappelle quand même à certains ici que depuis sa création à peu près en même temps que le SF, le Racing rugby a figuré sans discontinuer dans les meilleurs championnats amateurs et depuis le passage au rugby pro dans le Prod2 ou le top14) ont un rôle à jouer pour le développement du rugby en gros dans le pays d'oïl. Et à moyen terme c'est leur intérêt pour attirer tous les jeunes joueurs de ces régions.
De Bretagne ou d'Alsace, Toulon, Castres ou Agen c'est presque exotique! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:39

Interview du Tsar à lire sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"si jamais le match venait à mal se terminer pour le Racing, je suis sûr que mes anciens coéquipiers et mes amis me diront : 'tu vois Dimitri, tu t'es trompé'. J'ai envie de leur prouver que j'ai pris la bonne décision."

Il se donnera à fond je pense, parce que sinon, ça risquera effectivement de chambrer !


Sinon, RPJ à dit que Diego était parti en Corse avec 5 (jeunes) joueurs pour faire un stage spécial "jeu au pied".

Il a parlé de Dupuy, mais sait-on qui sont les autres ? (Je mettrai bien une pièce sur Plisson, Bézy, Porical et Bonneval).

C'est peut-être suite à ce stage que la compo vu par Remz ce matin laissait Porical sur le banc : Dupuy aurait-il rassuré les coachs sur sa capacité à buter ? Ca serait une bonne nouvelle de le revoir en confiance dans son jeu à la main et dans son jeu au pied !

J'ai hâte de voir ce match en tout cas, allez le Stade !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:23

Rul a écrit:
Interview du Tsar à lire sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"si jamais le match venait à mal se terminer pour le Racing, je suis sûr que mes anciens coéquipiers et mes amis me diront : 'tu vois Dimitri, tu t'es trompé'. J'ai envie de leur prouver que j'ai pris la bonne décision."

Il se donnera à fond je pense, parce que sinon, ça risquera effectivement de chambrer !


Sinon, RPJ à dit que Diego était parti en Corse avec 5 (jeunes) joueurs pour faire un stage spécial "jeu au pied".

Il a parlé de Dupuy, mais sait-on qui sont les autres ? (Je mettrai bien une pièce sur Plisson, Bézy, Porical et Bonneval).

C'est peut-être suite à ce stage que la compo vu par Remz ce matin laissait Porical sur le banc : Dupuy aurait-il rassuré les coachs sur sa capacité à buter ? Ca serait une bonne nouvelle de le revoir en confiance dans son jeu à la main et dans son jeu au pied !

J'ai hâte de voir ce match en tout cas, allez le Stade !

Je n'avais pas vu la compo de Remz de cet après-midi...Si les remplaçants sont Fillol Warwick et Porical, si blessure au centre faudra faire avec Plisson ou Bonneval qui peuvent glisser au centre (+ l'aile pour Bonneval).
Mais je ne vois pas l'intérêt de mettre Warwick car Fillol peut joueur 10 et Porical bien sûr en 15....Plutôt un ailier ? (Sackey)
ET en 2ème ligne, Van zyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:29

dites moi
il y en parmi vous qui ont aimé les affiches BD?
rien que le nom m'énerve.
La BD, c'est ce qui remplit les murs de mon salon, c'est scénarisé, c'est esthétique,
c'est autre chose que ces dessins à l'adresse de 6-8 ans

j'assume, voire j'aime tout le reste:
les joueurs à poil dans le calendrier.
le choix du rose.
le stade qui ne gueule pas.

mais ces affiches, bordels
heureusement qu'ils ne les ont pas gardé cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 9:13

Grand Schtroumpf 83 a écrit:

mouais, ça, faut le dire vite quand même. Vous êtes sans doute plus populaires, plus médiatiques mais pas forcément plus aimés. Le barnum à la Max vous a apporté de la notoriété mais y'en a aussi quand même pas mal qui vous aiment pas à cause de ça. (on est bien placé pour le savoir, nous aussi qu'un président atypique, c'est pas tout bénef au niveau popularité)
Plus que les joueurs à poil et les affiches de BD, c'est votre palmarès qui a fait que votre club est respecté par le monde du rugby. pour l'instant, c'est ça qui manque au racing mais il me semble assez évident que dans les années qui viennent, ça va bien finir par marcher pour eux.
Sinon, tu dois être bien jeune pour dire que le racing est arrivé après. le fameux "show biz", c'est quand même pas si vieux (même si j'avoue, j'ai du mal à me rappeler quand le racing est descendu en proD2) et même s'ils ont eu de moins bons résultats que le SF époque max, c'est un peu eux qui lui ont montré la voie avec leurs noeuds roses.
Oui tu as raison quand tu parles de la génération Eden Park du Racing que je suivais pas mal à l'époque
Je me souviens très bien de leur titre en 1990 juste avant l'explosion du Bègles des Moscato, Simon et Laporte
Ca rajeunit pas ... je suis pas si jeune que ça ;-)
Les Mesnel, Lafont, Cabannes & co c'était effectivement du pur bonheur au niveau de l'état d'esprit
Mais malheureusement pour eux 1) le rugby à l'époque n'avait pas du tout cette visibilité et 2) ils n'ont vraiment bien marché que 2/3 ans avec notamment ce titre en 1990 mais après ils sont rentrés dans le rang sportivement et 3) quand nous on est depuis 4 ans sur des années de transition sans grande saveur sportive, on est quand même dans le ventre mou du Top 14 alors qu'eux leurs années "noires" se sont soldées par du bas de tableau en Pro D2
Ensuite c'est intéressant ce que tu dis parce que le SF aurait-il trouvé cette caisse de résonnance si le Racing avait encore "existé" au plus haut niveau au moment où il a commencé à cartonner ?
Peut-être pas ...
Après sur le côté populaire, si moi je vois quand même une grande différence entre les 2 clubs
Le Racing et son public joue à fond sur le côté "tradi", élitiste ouest parisien voire un peu austère
Quand le SF appuie davantage sur sa dimension grand public et notamment ceux qui à la base ne s'intéressait pas forcément au rugby
Pas les mêmes valeurs donc
Et moi perso, je me sens plus proche de la version SF
Le sport doit rester "fun" et accessible à tous
Aujourd'hui des 2 celui qui ne se prend pas au sérieux et véhicule des valeurs plus positives, c'est quand même le SF
Mais tu as raison, ça reste du sport, alors celui des 2 qui prendra l'avantage sportif pendant plusieurs saisons sur l'autre gagnera de nouveaux fans notamment chez les jeunes
C'est pour ça qu'il faut ralentir le plus et le plus longtemps possible leur développement
Avant que nous, on récupère notre statut de gros du Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 9:56

@Sapiens Sapiens : Perso elles auraient pu etre mieux que sa, je n'y ai vu qu'un clin d'oeil à MB

@Vin100 : amen +1883 geek
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 11:44

Perso pour le match de demain je verai bien une paire de centres corses avec Bonneval et Doumayrou. Porical conservé à l'arrière.
Quelques mouvements entrevus à l'entraînement de hier me laisse penser que cet attelage peut être éventuellement aligné.
D'un autre côté j'ai aussi trouvé Porical un peu en retrait du groupe (Un début de grippe!!!!) ainsi que Pierre Rabadan.

Ce qui donnerai pour la compo de l'équipe de demain :

Avants : inchangé celle de Remz
Demis : Dupuy-Plisson
Arrières : Fainifo-Doumayrou-Bonneval-Arias et Porical dernier bouclier

Le banc : Slimani-Bonfils-Van Zyl-Lavalla-Fillol-Warwick-Turinui-Wright(23)

Bon nous verrons bien ce soir ou demain le XV du départ. En attendant j'espère qu'on va bien le faire exploser le 'Mahout'.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 15:31

Budapest85 a écrit:
Salut les supporters du Stade Français,
Je visite de temps en temps votre forum surtout au moment des matchs Racing/SF.
Globalement le Racing en prend pour son grade.
C'est de bonne guerre. Mais à la lecture de ce forum je constate que malgré leurs petites piques envers le SF les supporters du Racing sont finalement bien plus indifférents au SF que ne semblent l'être un certain nombre de supporters du SF à l'égard du Racing. Attention quand même! Chez certains çà frôle parfois l'aigreur!
Le Racing n'aurait pas été en top 14 les 3 dernières années sur quel club auriez-vous pu passer vos nerfs pour vous consoler des résultats du SF? Le Racing; votre meilleur ennemi?
En tout cas très bon match samedi au SDF. Pour nous c'est un match capital pour la suite de la saison.
Allez Racing!



Pour ma part c'est vrai que je n'aime pas Lorenzetti. Depuis cette fameuse interview d'il y a 3 ans ou il a expliqué que Max sous payait ses joueurs, que le "vrai rugby" c'était comme ça et comme ci. Que les vrais valeurs c'était ....
Bref il donnait la leçon à tous. Racing-SF j12 - Page 5 3141417390
J'ai été supporter du racing dans les années 80 et début 90 avant que la vie de famille ne me prenne du temps. Et bah à l'époque le Racing c'était pas du tout ça. Lesd neuds pap, la déconne, c'était le racing. Racing-SF j12 - Page 5 4074668239 Racing-SF j12 - Page 5 2736117800
J'ai retrouvé cet esprit au SF des années après. Je n'adhère pas à tout au SF mais voilà on s'y sent bien.

Quand le racing jouait les premiers roles en ProD2 j'attendais avec impatience sa remontée.....jusquà cet interview de Lorenzetti No qui m'a fait découvrir son état d'esprit. Il a cru qu'avec du pognon, un plan marketing bien huilé il allait tout casser et prendre la place du SF. Depuis, dans chaque interview, chaque papier qui sort il ne peut s'empêcher de montrer son venin anti SF et donneur de leçon. D'ailleur quand il titre "AUX ARMES" sur le site du Racing contre le SF ça fait plus fouteux belliqueux que sportif. C'est ça que je supporte pas. Racing-SF j12 - Page 5 2441965372

Sinon sans Lorenzetti, je n'ai rien contre le racing au contraire, j'aime bien la plupart des joueurs et les supporters me semblent sympatiques bien que je ne les aient pas entendu quand j'ai été à comombe à part un monsieur avec un micro qui criait Rassi rassi. ou quelquechose comme ça. Racing-SF j12 - Page 5 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 16:58

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. bon bon bon. Au vu de l'entraînement de ce matin, voici l'équipe

De Malmanche - Sempéré - Attoub
Papé - Flanquart
Lyons - Parisse - Burban

Dupuy - Plisson

Fainifo Turinui Doumayrou Arias

Bonneval.

J'ai pas eu le temps de me renseigner sur les remplaçants mais apparemment ce serait du
Wright Slimani Bonfils LaValla avec Fillol ou Bézy et Warwick + Porical ????

Et j'ai répondu aux questions de BFM. Oooooooh No
Sur le pré, un 15/15
Bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 18:12

Vin100 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon. bon bon bon. Au vu de l'entraînement de ce matin, voici l'équipe

De Malmanche - Sempéré - Attoub
Papé - Flanquart
Lyons - Parisse - Burban

Dupuy - Plisson

Fainifo Turinui Doumayrou Arias

Bonneval.

J'ai pas eu le temps de me renseigner sur les remplaçants mais apparemment ce serait du
Wright Slimani Bonfils LaValla avec Fillol ou Bézy et Warwick + Porical ????

Et j'ai répondu aux questions de BFM. Oooooooh No
Sur le pré, un 15/15
Bravo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Surprise, Bezy sur le banc à la place de Fillol. Sinzelle sur le banc aussi car peut jouer centre ou ailier. Dupuy va assurer le tir au but, j'espère qu'il sera efficace car tout va se jouer à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 19:18

[/quote]

Pour ma part c'est vrai que je n'aime pas Lorenzetti. Depuis cette fameuse interview d'il y a 3 ans ou il a expliqué que Max sous payait ses joueurs, que le "vrai rugby" c'était comme ça et comme ci. Que les vrais valeurs c'était ....
Bref il donnait la leçon à tous. Racing-SF j12 - Page 5 3141417390
J'ai été supporter du racing dans les années 80 et début 90 avant que la vie de famille ne me prenne du temps. Et bah à l'époque le Racing c'était pas du tout ça. Lesd neuds pap, la déconne, c'était le racing. Racing-SF j12 - Page 5 4074668239 Racing-SF j12 - Page 5 2736117800
J'ai retrouvé cet esprit au SF des années après. Je n'adhère pas à tout au SF mais voilà on s'y sent bien.

Quand le racing jouait les premiers roles en ProD2 j'attendais avec impatience sa remontée.....jusquà cet interview de Lorenzetti No qui m'a fait découvrir son état d'esprit. Il a cru qu'avec du pognon, un plan marketing bien huilé il allait tout casser et prendre la place du SF. Depuis, dans chaque interview, chaque papier qui sort il ne peut s'empêcher de montrer son venin anti SF et donneur de leçon. D'ailleur quand il titre "AUX ARMES" sur le site du Racing contre le SF ça fait plus fouteux belliqueux que sportif. C'est ça que je supporte pas. Racing-SF j12 - Page 5 2441965372

Sinon sans Lorenzetti, je n'ai rien contre le racing au contraire, j'aime bien la plupart des joueurs et les supporters me semblent sympatiques bien que je ne les aient pas entendu quand j'ai été à comombe à part un monsieur avec un micro qui criait Rassi rassi. ou quelquechose comme ça. Racing-SF j12 - Page 5 3053877925
[/quote]

LP94 : Désolé mais je ne comprends vraiment pas cette focalisation sur le Président du Racing qui débouche souvent sur des commentaires aigris et interprétations assez caricaturales. Il fait ici l'objet d'une détestation vraiment excessive autant que Max Guazzini (ou "l'ère Guazzini") semble parfois presque intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:32

Budapest85 a écrit:

Pour ma part c'est vrai que je n'aime pas Lorenzetti. Depuis cette fameuse interview d'il y a 3 ans ou il a expliqué que Max sous payait ses joueurs, que le "vrai rugby" c'était comme ça et comme ci. Que les vrais valeurs c'était ....
Bref il donnait la leçon à tous. Racing-SF j12 - Page 5 3141417390
J'ai été supporter du racing dans les années 80 et début 90 avant que la vie de famille ne me prenne du temps. Et bah à l'époque le Racing c'était pas du tout ça. Lesd neuds pap, la déconne, c'était le racing. Racing-SF j12 - Page 5 4074668239 Racing-SF j12 - Page 5 2736117800
J'ai retrouvé cet esprit au SF des années après. Je n'adhère pas à tout au SF mais voilà on s'y sent bien.

Quand le racing jouait les premiers roles en ProD2 j'attendais avec impatience sa remontée.....jusquà cet interview de Lorenzetti No qui m'a fait découvrir son état d'esprit. Il a cru qu'avec du pognon, un plan marketing bien huilé il allait tout casser et prendre la place du SF. Depuis, dans chaque interview, chaque papier qui sort il ne peut s'empêcher de montrer son venin anti SF et donneur de leçon. D'ailleur quand il titre "AUX ARMES" sur le site du Racing contre le SF ça fait plus fouteux belliqueux que sportif. C'est ça que je supporte pas. Racing-SF j12 - Page 5 2441965372

Sinon sans Lorenzetti, je n'ai rien contre le racing au contraire, j'aime bien la plupart des joueurs et les supporters me semblent sympatiques bien que je ne les aient pas entendu quand j'ai été à comombe à part un monsieur avec un micro qui criait Rassi rassi. ou quelquechose comme ça. Racing-SF j12 - Page 5 3053877925
[/quote]

LP94 : Désolé mais je ne comprends vraiment pas cette focalisation sur le Président du Racing qui débouche souvent sur des commentaires aigris et interprétations assez caricaturales. Il fait ici l'objet d'une détestation vraiment excessive autant que Max Guazzini (ou "l'ère Guazzini") semble parfois presque intouchable.
[/quote]

Tu comprends pas, pourtant je pense qu'il a ete assez clair. Et je partage entièrement son avis.

Lorenzetti, c'est le Aulas du rugby, le type d'une parfaite mauvaise foi, prêt a toutes les hypocrisies. Quelques exemples (non exhaustifs

- il dit que le SF c'est le "rugby zizi" et que lui est le garant des vrais valeurs, deux mois après il annonce qu'il va faire construire une "salle de spectacles ou l'on pourra aussi jouer au rugby "
- malgré ses autres declarations sur le SF, il ne sait faire que copier les initiatives du club: matchs au SDF, delocalisations en province, tribune kids
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:47

Pour compléter ce qui vient d'être dit, quand le Racing est remonté dans l'élite, j'étais ravi : enfin un deuxième club du nord, parisien qui plus est, pour contre-balancer un peu le rugby cassoulet. Et puis j'ai vu, lu entendu Lorenzetti, et depuis je déteste ce club, ce qui en transpire, la politique, la course au recrutement, la gestion.... (pas les joueurs évidemment) Ce type m'a l'air imbuvable et toutes ses déclarations sont puantes, surtout celles prônant que le racing est le gardien des "vrais" valeurs de ce sport (genre rugby bourgeois de la haute société chez eux) et que les autres (le SF) ce sont des beaufs (pour faire court)
Et donc, il m'arrive aujourd'hui à mon plus grand étonnement de supporter d'autres équipes opposées au Racing, moi le natif du 92....C'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:56

Pour en revenir un peu au rugby,la compo du 8 de devant est bien.Derriere,quelques questions...
.absence de fillol pale

.absence total de 10 si Plisson est out.a part Bezy,mais lui devrait remplacer Dupuy
Tout ca reste a voir,Sinzelle preferer a Danty,pourquoi pas.
Le combat risque d etre apre,et j espere vraiment qu on repondra present et qu on passera pas a coté,face a des voisins ,je pense,mort de faim!!!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers vivement demain,il faut frapper un grand coup! Racing-SF j12 - Page 5 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:11

aupa sf a écrit:

Tout ca reste a voir,Sinzelle preferer a Danty,pourquoi pas.

Danty est blessé....



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:23

NDi a écrit:
aupa sf a écrit:

Tout ca reste a voir,Sinzelle preferer a Danty,pourquoi pas.

Danty est blessé....



Il me semblait retabli sur la video de rugby365,mais ca devait etre une ancienne qu ils ont repris pour presenter ce match!
Il a quoi comme blessure?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:41

Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:47

paramaribo a écrit:
Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT

Donc c est bien un choix!merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 10:21

paramaribo a écrit:
Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT
pas de panique pour vos espoirs,on vient à poil ou presque!

dramatique de ne pas pouvoir aligner une équipe plus compétitive!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 11:20

kirky a écrit:
paramaribo a écrit:
Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT
pas de panique pour vos espoirs,on vient à poil ou presque!
Dites-leur de mettre une petite laine voire des mitaines car il fait frisquet en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 12:55

kirky a écrit:
paramaribo a écrit:
Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT
pas de panique pour vos espoirs,on vient à poil ou presque! dramatique de ne pas pouvoir aligner une équipe plus compétitive!
Tant mieux pour nous. Vais aller voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 13:15

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Danty n'est pas blessé. Il sera titulaire dimanche avec les espoirs pour affronter le RCT

Donc c est bien un choix!merci Wink

La polyvalence de Sinzelle est sûrement à l'origine de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:00

Superbe public du Racigne qui siffle nos pénalités

6-6 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:02

Superbe plaquage sans ballon non sifflé
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:03

c'est quoi ce maillot?
depuis quand la couleur du club est le noir???


Dernière édition par bapt-man le Sam 1 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SF j12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SF j12
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: