Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Racing-SF j12

Aller en bas 
+37
Nikro
Pat le Pirate
Hoppy
kirky
funchal
Rul
Budapest85
Grand Schtroumpf 83
lebelge
bapt-man
jepepikouros
paramaribo
zaza's club
tiikeri
dim50
magixbox
Alextri
Vin100
phigis
Dimitri
Sapiens Sapiens
fanstade
the flyingdog
NDi
loubiere
sylv@in95
Othismos
sumo75
LP94
Remz_des_Princes
fred78
Moon1475
babou36
u fiume
pacotealargus
FLASH
aupa sf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:50

Pour ce qui est du positif, j'ai bien aimé le match de Doumayrou. Et LaValla m'impressionne toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 17:10

magixbox a écrit:
les gars vous etes sévères avec dupuy , il a retrouvé son pied et il a pas mal alterné , quand a moi j'ai vu le match de Biarritz et je peux vous dire que les 4 point seront pour nous , il s'en sortent tellement bien et bègles n'a vraiment pas de couille sur ce match . Et puis vous savez bien que le match couperet nous réussissent pas.
comme les quatre points contre le MR92 hier ?
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 17:14

oui mais la on se doit de redresser la barre puis on aura des joueurs plus frais ( Papé , Parisse...) et des retour important ( Moster, Frou)et Bientot Gurruchaga et Williams , sinnon quelqu'un connait la gravité de la blessure d'Hugo Bonneval?
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 17:30

Pour Dupuy c'est vrai que c'est assez incompréhensible. A une période, certains avancaient l'hypothèse qu'il accélérait trop le jeu et ne laissait pas le temps à sa ligne de se mettre en place. A chaque prise de balle il donne l'impression d'hésiter, d'attendre et du coup, il ralentit les séquences de jeu, ce qui est vraiment ironique. C'est un problème que l'on a pas avec Fillol qui est pourtant un éjecteur. A méditer
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 18:02

Hoppy a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes
Que T. Savare ait, parait-il, fait des promesses à P. Papé, je veux bien. Mais pour qu'il ait une chance de pouvoir les tenir, faudrait-il qu'ils se les sortent du ... sur le terrain et se qualifient pour la H Cup. Car pour attirer des joueurs dits de "haut niveau", la qualification en H Cup est incontournable. Et force est de constater qu'une fois de plus, c'est mal parti !
Il faut etre realiste,on aurra pas de Hcup!
les principaux transferts sont actés en ce moment!donc hcup ou pas,c est l argent qui fera tenir les promesse deSavare,et uniquement l argent!
mais y a du boulo!pour moi 2piliers 1 deuxieme et 3eme ligne,2 centres un ailier et Steyn!c est pas gagné!le voisin a deja pris 2bon piliers,mais j espere qu il sont sur Johnson le frere de Census....bon la c est pas la bonne rubrique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 18:45

babou36 a écrit:
Alextri a écrit:
Et Dupuy qui commence par louper les pénalités....

Et Plisson aussi...6 points perdus ! Merde faite botter Porical ! !

Oui, moi aussi je suis supris qu'on ne fasse pas buter Porical.
Étant arrivé assez tôt au stade, j'ai pu voir Dupuy et Porical taper quelques coups de pied d'échauffement. Porical a dû en passer un ou deux sur la dizaine que je l'ai vu tenter ! Il n'avait ni la distance ni la direction. Pourtant il était aux quarante mètres. Peut-être avait-il un souci physique ? Ce qui peut expliquer pourquoi il n'a pas tenter les deux pénalités un peu lointaines pour Dupuy.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 20:11

Hoppy a écrit:
babou36 a écrit:
Alextri a écrit:
Et Dupuy qui commence par louper les pénalités....

Et Plisson aussi...6 points perdus ! Merde faite botter Porical ! !

Oui, moi aussi je suis supris qu'on ne fasse pas buter Porical.
Étant arrivé assez tôt au stade, j'ai pu voir Dupuy et Porical taper quelques coups de pied d'échauffement. Porical a dû en passer un ou deux sur la dizaine que je l'ai vu tenter ! Il n'avait ni la distance ni la direction. Pourtant il était aux quarante mètres. Peut-être avait-il un souci physique ? Ce qui peut expliquer pourquoi il n'a pas tenter les deux pénalités un peu lointaines pour Dupuy.

OK, merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 21:23

Sir Lord Baltimore a écrit:
Une équipe sans tête, sans attaque, qui commet nombre de fautes et qui défend aussi mal ne peut pas prétendre gagner un match, même de si bas niveau.

Ne jamais être en position de marquer un essai est quand même incroyable !

Allez, admettons qu'il s'agisse d'un raté dans le redressement constaté dernièrement, mais je crains la venue du BO de parrain Serge qui a d'autres arguments que ceux du Racing. pale

Je pense que la descente en ProD2 n'est plus d'actualité (de plus mauvais s'emploient à rester derrière nous, semaine après semaine), mais les 6 points qui nous séparent de la première place HCup vont être terribles à rattraper. Toutefois, il reste 14 matchs à jouer et 70 points théoriques à attribuer.

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes

Effectivement, on a pas mal encensé Plisson ces dernières semaines, mais perso, mise à part quelques matchs (et quelques jolis drops) je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire dans l'animation du jeu et dans son jeu d'occupation (combien de touches ratés et de ballons rendus à l'adversaire ?)

J'ai trouvé les prestations de Warwick en 10 meilleures, même si sa gestion de fin du match à Clermont est difficilement oubliable. J'espère qu'il sera aligné à son retour de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 21:25

Alextri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Une équipe sans tête, sans attaque, qui commet nombre de fautes et qui défend aussi mal ne peut pas prétendre gagner un match, même de si bas niveau.

Ne jamais être en position de marquer un essai est quand même incroyable !

Allez, admettons qu'il s'agisse d'un raté dans le redressement constaté dernièrement, mais je crains la venue du BO de parrain Serge qui a d'autres arguments que ceux du Racing. pale

Je pense que la descente en ProD2 n'est plus d'actualité (de plus mauvais s'emploient à rester derrière nous, semaine après semaine), mais les 6 points qui nous séparent de la première place HCup vont être terribles à rattraper. Toutefois, il reste 14 matchs à jouer et 70 points théoriques à attribuer.

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes

Effectivement, on a pas mal encensé Plisson ces dernières semaines, mais perso, mise à part quelques matchs (et quelques jolis drops) je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire dans l'animation du jeu et dans son jeu d'occupation (combien de touches ratés et de ballons rendus à l'adversaire ?)

J'ai trouvé les prestations de Warwick en 10 meilleures, même si sa gestion de fin du match à Clermont est difficilement oubliable. J'espère qu'il sera aligné à son retour de blessure.

Depuis l'équipe a prouvé qu'elle était capable de reproduire ce genre de performance même en son absence
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 21:42

paramaribo a écrit:
Alextri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Une équipe sans tête, sans attaque, qui commet nombre de fautes et qui défend aussi mal ne peut pas prétendre gagner un match, même de si bas niveau.

Ne jamais être en position de marquer un essai est quand même incroyable !

Allez, admettons qu'il s'agisse d'un raté dans le redressement constaté dernièrement, mais je crains la venue du BO de parrain Serge qui a d'autres arguments que ceux du Racing. pale

Je pense que la descente en ProD2 n'est plus d'actualité (de plus mauvais s'emploient à rester derrière nous, semaine après semaine), mais les 6 points qui nous séparent de la première place HCup vont être terribles à rattraper. Toutefois, il reste 14 matchs à jouer et 70 points théoriques à attribuer.

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes

Effectivement, on a pas mal encensé Plisson ces dernières semaines, mais perso, mise à part quelques matchs (et quelques jolis drops) je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire dans l'animation du jeu et dans son jeu d'occupation (combien de touches ratés et de ballons rendus à l'adversaire ?)

J'ai trouvé les prestations de Warwick en 10 meilleures, même si sa gestion de fin du match à Clermont est difficilement oubliable. J'espère qu'il sera aligné à son retour de blessure.

Depuis l'équipe a prouvé qu'elle était capable de reproduire ce genre de performance même en son absence

Warwick et Fillol vont tres tres vite revenir!!je pense que Bezy va faire le bonheur des espoirs pendant un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 9:28

étonnant.

Je n'ai vu que les 35 premières minutes et honnêtement je quitter l'écran presque serein. J'ai trouve que le Stade dominait le sujet, certes avec un niveau global faible du match.Le seul point fort du racing au cours de ces premières minutes : l'impact physique sur les rucks.

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 11:08

Je vais lire les messages ensuite, mais faire celui-ci d'après mon ressenti d'hier.

Le contexte était une équipe du RM92 qui devait remonter la pente et une équipe du SF en pleine ascension.
Le RM92 a été mauvais. Mais appliqué sur les phases de mêlée et de touche.

Le SF est retombé dans ses travers, le repos a fait perdre les acquis. La coupure a cassé la dynamique. Quelle solution à trouver pour ce groupe ?

Pour moi ce match s'est perdu avec la sortie de Hugo.
Porical sur son premier ballon relance et recule de 20 mètres finalement, changement de stratégie sur les relances.

Sinzelle a été ce que nous recherchons aujourd'hui, motivé. Il a fait du bien. Plus qu'un Arias semblant sur le retour.
Dupuy est en cours de remise en forme. Il monte un peu trop doucement, mais il monte.

Mais il est certain que nous avons perdu nos avants. Moins efficaces que sur les derniers matchs, ils ont étés pris. Ils ont été moins appliqués dans les phases de conquête ou moins en réussite je ne sais pas. En tous cas plus au même rythme que 2 semaines avant.
L'arbitrage n'a pas semblé favorable non plus, mais c'est une valeur persistante au minimum depuis 5 ans maintenant. Le match pouvait se gagner ailleurs, autrement.

Bref, on recommence. Quel temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 12:10

J'ai pas vu le match, mais très déçu de ne pas ramener un point de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 13:08

aupa sf a écrit:
Au faites,pour l année prochaine, j avais proposé Estebanez,mais beaucoup l ont descendu!Et apres ce match???

Toujours pareil, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 13:16

babou36 a écrit:
Et, à 20-15, comment peut-on ne mettre aucun défenseur petit côté sur le regroupement? Vakatawa en a profité et, sans Porical, il auraient pris le bonus offensif.

Heureusement que leur ailier expérimenté n'a pas eu ce ballon sinon on étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 13:19

sumo75 a écrit:
Je vais lire les messages ensuite, mais faire celui-ci d'après mon ressenti d'hier.

Le contexte était une équipe du RM92 qui devait remonter la pente et une équipe du SF en pleine ascension.
Le RM92 a été mauvais. Mais appliqué sur les phases de mêlée et de touche.

Le SF est retombé dans ses travers, le repos a fait perdre les acquis. La coupure a cassé la dynamique. Quelle solution à trouver pour ce groupe ?

Pour moi ce match s'est perdu avec la sortie de Hugo.
Porical sur son premier ballon relance et recule de 20 mètres finalement, changement de stratégie sur les relances.

Sinzelle a été ce que nous recherchons aujourd'hui, motivé. Il a fait du bien. Plus qu'un Arias semblant sur le retour.
Dupuy est en cours de remise en forme. Il monte un peu trop doucement, mais il monte.

Mais il est certain que nous avons perdu nos avants. Moins efficaces que sur les derniers matchs, ils ont étés pris. Ils ont été moins appliqués dans les phases de conquête ou moins en réussite je ne sais pas. En tous cas plus au même rythme que 2 semaines avant.
L'arbitrage n'a pas semblé favorable non plus, mais c'est une valeur persistante au minimum depuis 5 ans maintenant. Le match pouvait se gagner ailleurs, autrement.

Bref, on recommence. Quel temps perdu !

Globalement nous avons tous le même ressenti du match, c'est sur les performances individuelles des joueurs que nos avis divergent plus ou moins, ce qui montre qu'au delà du collectif, c'est bien individuellement que les joueurs pêchent et on ne sait plus trop où donner de la tête.

Comme je l'ai dit, mon avis sur Dupuy est bien différent du tien. Je suis ravi qu'il ait retrouvé son efficacité au pied mais dans le jeu courant, je le trouve bien emprunté, il est vrai peu aidé par des avants qui se sont fait manger dans les grandes largeurs. Ce qui ressort de notre pack, c'est une puissance collective indéniable (certes moins contre le RM92) mais quelques manques individuels dans le jeu au sol. LaValla et Burban qui sont nos deux gratteurs ont le même profil et le staff est visiblement réticent à la aligner ensemble. Lyons est un franchisseur, puissant dans la conservation mais absent du jeu au sol tout comme Parisse. Flanquart est encore un peu vert pour ce genre de combats et devant, on se prive d'ADM au talon et on laisse Slimani sur le banc (quand ce n'est pas Wright...) ce qui pose la question, a t-il vraiment le potentiel qu'on lui donnait il y a encore deux ou trois ans?

Bref, quand on est secoué devant, ça manque de joueurs qui surnagent et remettent l'équipe dans le sens de la marche. Et derrière, quand Dupuy galère, que Plisson rate tout ce qu'il tente ou presque et que la moitié de notre effectif est à l'infirmerie, bah...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 13:22

JoyT75 a écrit:
Bon, après avoir calmé la rage qui m'a habité tout au long des 80 longues minutes du match ainsi que pendant les heures suivantes:

- Un match d'un niveau affligeant, mais ça, on est tous d'accord.
- Ca va passer pour de l'anti-colombalisme primaire, mais dieu qu'elle est faible cette équipe du Racing
- Ce qui amène donc à comment on peut perdre ce match, je rejoindrai certains sur les absences. Tous nos joueurs créatifs sont à l'infirmerie et on sent clairement que derrière, ça avance, ça percute mais il n'y a plus personne pour chercher les intervalles.

J'ai personnellement une impression de raté dû à l'absence de jeunesse proposée dans l'équipe mise en place face au RM.
Tous les matchs qui ont été des réussites cette saison mettaient en valeur les jeunes... La solution semble a être à trouver chez eux et avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 13:27

JoyT75 a écrit:
sumo75 a écrit:
Je vais lire les messages ensuite, mais faire celui-ci d'après mon ressenti d'hier.

Le contexte était une équipe du RM92 qui devait remonter la pente et une équipe du SF en pleine ascension.
Le RM92 a été mauvais. Mais appliqué sur les phases de mêlée et de touche.

Le SF est retombé dans ses travers, le repos a fait perdre les acquis. La coupure a cassé la dynamique. Quelle solution à trouver pour ce groupe ?

Pour moi ce match s'est perdu avec la sortie de Hugo.
Porical sur son premier ballon relance et recule de 20 mètres finalement, changement de stratégie sur les relances.

Sinzelle a été ce que nous recherchons aujourd'hui, motivé. Il a fait du bien. Plus qu'un Arias semblant sur le retour.
Dupuy est en cours de remise en forme. Il monte un peu trop doucement, mais il monte.

Mais il est certain que nous avons perdu nos avants. Moins efficaces que sur les derniers matchs, ils ont étés pris. Ils ont été moins appliqués dans les phases de conquête ou moins en réussite je ne sais pas. En tous cas plus au même rythme que 2 semaines avant.
L'arbitrage n'a pas semblé favorable non plus, mais c'est une valeur persistante au minimum depuis 5 ans maintenant. Le match pouvait se gagner ailleurs, autrement.

Bref, on recommence. Quel temps perdu !

Globalement nous avons tous le même ressenti du match, c'est sur les performances individuelles des joueurs que nos avis divergent plus ou moins, ce qui montre qu'au delà du collectif, c'est bien individuellement que les joueurs pêchent et on ne sait plus trop où donner de la tête.

Comme je l'ai dit, mon avis sur Dupuy est bien différent du tien. Je suis ravi qu'il ait retrouvé son efficacité au pied mais dans le jeu courant, je le trouve bien emprunté, il est vrai peu aidé par des avants qui se sont fait manger dans les grandes largeurs. Ce qui ressort de notre pack, c'est une puissance collective indéniable (certes moins contre le RM92) mais quelques manques individuels dans le jeu au sol. LaValla et Burban qui sont nos deux gratteurs ont le même profil et le staff est visiblement réticent à la aligner ensemble. Lyons est un franchisseur, puissant dans la conservation mais absent du jeu au sol tout comme Parisse. Flanquart est encore un peu vert pour ce genre de combats et devant, on se prive d'ADM au talon et on laisse Slimani sur le banc (quand ce n'est pas Wright...) ce qui pose la question, a t-il vraiment le potentiel qu'on lui donnait il y a encore deux ou trois ans?

Bref, quand on est secoué devant, ça manque de joueurs qui surnagent et remettent l'équipe dans le sens de la marche. Et derrière, quand Dupuy galère, que Plisson rate tout ce qu'il tente ou presque et que la moitié de notre effectif est à l'infirmerie, bah...

Pour Dupuy j'ai en mémoire une superbe passe après contact qu'il fait dans le petit coté et que notre ailier ne capte pas. Cette passe amènenait à l'essai. Julien est sujet au variations de son humeur et depuis quelques années ça doit être difficile à encaisser. Parce que quand il commence à remonter la pente c'est son entourage qui ne "l'aide pas". Et ça me semble bien préjudiciable.
J'ai été assez d'accord avec son analyse d'après match d'ailleurs.

Pour répondre à ton point de vue, si il a été "emprunté" cette fois ci c'est que notre 8 d'avants n'a pas été aussi beau que lors des 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 14:03

C'est justement là que c'est frustrant, c'est un joueur qui dégage une hargne, une envie de vaincre, une énergie absolument incroyable, un peu à l'image d'un tennisman qui réussirait un point gagnant après un échange de 50 coups. Qu'est ce qui l'empêche de mettre cette rage au service de l'équipe? Est-ce justement l'équipe? Des évènements collatéraux? Le rugby en général?

Parce que quand je vois sa réaction après sa première pénalité, j'ai envie de me rematter 300 et de hurler "THIS IS SF"!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 14:24

comme je disais je trouve des déphasages.
Lui semble bien, l'équipe moins et inversement, la réussite serait la conjonction des deux Exclamation
Donc un jeu plus stable au sein du SF et encore une fois on constate une redescente du niveau sur la piètre prestation sur ce match.
Pas d'engagement, le jeu trop à notre compte peut être, pas de réussite, pas de créativité (Bonneval à la relance, Sinzelle mais vite stoppé, Dupuy en petit périmètre)... c'est trop peu. Les stats de NDi montrent bien les lacunes vécues.

Je suis certain que ces stats montrent que nous sommes bien en dessous des 3 derniers matchs précédents.
Une bonne équipe est une équipe stable (voyez le RCT ou le ST).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 15:31

Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 15:46

LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.

oh saison sans enjeu affraid affraid
il faut aller esayer d aller chercher la 6eme et au pire 7eme place!!!!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 15:58

LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.


On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné.
Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 15:59

aupa sf a écrit:
LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.

oh saison sans enjeu affraid affraid
il faut aller esayer d aller chercher la 6eme et au pire 7eme place!!!!
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Tu y crois encore? Moi je crois qu'on sera loin de la 6ème ou 7ème place et loin des 2 dernières places. Les 6 premiers sont accrochés et le BO, grenoble et Goze l'USAP seront devant nous. On se battra avec le racinge pour les médailles en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 16:00

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.


On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné.
Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ?

Probablement la coupure + les blessures. Mais de toute façon ça montre qu'on sera toujours en dent de scie dans l'immédiat et que c'est mort pour cette année.
Sinon on a économisé de l'argent et du froid samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SF j12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SF j12
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: