Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racing-SF j12

Aller en bas 
+37
Nikro
Pat le Pirate
Hoppy
kirky
funchal
Rul
Budapest85
Grand Schtroumpf 83
lebelge
bapt-man
jepepikouros
paramaribo
zaza's club
tiikeri
dim50
magixbox
Alextri
Vin100
phigis
Dimitri
Sapiens Sapiens
fanstade
the flyingdog
NDi
loubiere
sylv@in95
Othismos
sumo75
LP94
Remz_des_Princes
fred78
Moon1475
babou36
u fiume
pacotealargus
FLASH
aupa sf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 21:38

u fiume a écrit:
Alextri a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
On fait n'importe quoi dans ces 5 dernières minutes, comme d'hab en fait.
On avait été plutôt bons dans l'adversité pendant tout le match, et on craque comme des bleus à 5 min...

Quelle dommage de craquer vers la fin. Si on avait su mieux gérer cette fin de match....
Le racing me donne envie de vomir. Taper la pénalité pour enlever le point de bonus à l'adversaire, au lieu d'aller chercher le BO...Ils n'ont rien montré. Rien dans le slip à l'image du club. Ils ont une défense solide et un bon arbitre c'est tout. Je suis dépité, on est 10eme ce soir.

Vu ce qu'on a fait ce soir, on ne mérite guère mieux
_________________
Objectif maintien !!!!!


Non, mais le racing mérite encore moins ! Même Lièvremont s'est amusé à compter leur passe en 2MT : 1 en 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 21:40

u fiume a écrit:
Arias Julien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Porical Jérome Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a encore du ménage à faire avant de redevenir un grand club Twisted Evil
C'est facile de taper sur 2 joueurs, mais c'est toute l'équipe qui craque à la fin.
Ce ne sont pas eux qui se trouent et qui font que le Racing se retrouve à 5m de notre en-but alors qu'on jouait tranquillement dans leur camp.
Ce ne sont pas eux qui se font pénaliser en mêlée sous nos poteaux.
Ce ne sont pas eux qui reculent de 20m sur chaque ballon porté, avec pénalité à la clé 1 fois sur 2.

Bref, toute l'équipe s'est employée pour faire du jeu, et ça a failli passer.
Pendant une bonne moitié de la 2e, je ne voyais même pas comment on pouvait perdre ce match tant le Racing semblait impuissant (si ce n'est à défendre).
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 21:41

aupa sf a écrit:
NUL NUL NUL NUL NUL!!!!!!!!!!!!!Quelle match pitoyable!Beaucoup de discours!!Rien sur le terrain.Le Racing est nul!ET nous encore plus!!!A 5mn on mene,et on repart sans rien???Mais a quoi servent les defaites a Clermont et Toulon?A RIEN!!!Le niveau de jeu est AFFLIGEANT!Pourquoi on tente pas la penalité a 50m quand on a Porical qui fait que ca (a part son sauvetage,il a ete nul!!)pour rentré avec le bonus???Ca me gave un jeu pareille!On relance completement le racing alors qu ils ne montrent rien,mais rien!!Et nous?Derriere,rien!!a part des passes qui servent a rien!Whright 140kg,et ca tient pas en mele,et ca n avance pas d un metre!Decu par le comportement de l equipe qui n apprend rien de ces defaites....aucun des 2 a le niveau!!Malheureusement,on les relance,et nous.....la saison va etre longue,mais longue....
Bon retablissement a Hugo,et bravo a Sinzelle et Lavalla pour leurs rentrees.
Racing-SF j12 - Page 8 2441965372 Racing-SF j12 - Page 8 2441965372 Racing-SF j12 - Page 8 1841303705 Racing-SF j12 - Page 8 1841303705

Enorme Lavalla, il devrait être titulaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 21:47

Le métro à bien joué le coup...ils nous ont planté 2 essais, nous on a fait n'importe quoi dans les dernières minutes comme à Clermont, comme à Toulon, comme contre Toulouse. On apprend rien de nos matches joués.

On va se retrouver dans le ventre mou du championnat et si on joue comme ça contre Biarritz on va se retrouver à devoir lutter pour survivre. Ce soir j'en ai un peu marre. Rolling Eyes Mais combien de points au classement a-t-on laché depuis le début du top 14...effrayant.

Dans la ligne de 3/4 il nous faut des joueurs d'expérience capables de gérer le money time...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 21:59

jepepikouros a écrit:
Le métro à bien joué le coup...ils nous ont planté 2 essais, nous on a fait n'importe quoi dans les dernières minutes comme à Clermont, comme à Toulon, comme contre Toulouse. On apprend rien de nos matches joués.

On va se retrouver dans le ventre mou du championnat et si on joue comme ça contre Biarritz on va se retrouver à devoir lutter pour survivre. Ce soir j'en ai un peu marre. Rolling Eyes Mais combien de points au classement a-t-on laché depuis le début du top 14...effrayant.

Dans la ligne de 3/4 il nous faut des joueurs d'expérience capables de gérer le money time...

Des joueurs qui font la difference!Mais avec Contepomi Rodriguez,Williams et Bonneval qui manquent derriere,c est lourd,et ca se voit!
Je suis vraiment depité par la gestion des match sur la fin!En apparté,quand les joueurs font des grosses fautes,ils peuvent etre sanctionné apres le match!Mais les arbitres qui font des fautes professionnelles,comme sur ce qui amene le 1er essai,ils peuvent l etre,ou sont ils intouchables???Ca a Toulon ca passe pas!Mais avec nous,evidemment que oui!Apres vu le match de merde,on peut que s en vouloir a nous meme!!!!!!une nouvelle foi..... Racing-SF j12 - Page 8 1841303705 Racing-SF j12 - Page 8 1841303705
Au faites,pour l année prochaine, j avais proposé Estebanez,mais beaucoup l ont descendu!Et apres ce match???
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 22:14

En revoyant les images je me suis aperçu que le plaquage manqué sur la percée d'Estebanez et la pénalité jouée rapidement qui mène à la pénalité qui clôt le score étaient l'oeuvre d'un seul homme: Nicolas Bézy. Loin de moi l'envie de l'accabler, mais il faut reconnaître que ça fait beaucoup.
Dommage, on perd ce match au moment où on commençait à l'avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 22:43

babou36 a écrit:
En revoyant les images je me suis aperçu que le plaquage manqué sur la percée d'Estebanez et la pénalité jouée rapidement qui mène à la pénalité qui clôt le score étaient l'oeuvre d'un seul homme: Nicolas Bézy. Loin de moi l'envie de l'accabler, mais il faut reconnaître que ça fait beaucoup.
Dommage, on perd ce match au moment où on commençait à l'avoir en main.

C est tout a fait exact pour Bezy!on gagne a 23 et on perd a 23,mais j espere qu il va prendre une bonne ramoné sur la pénalité joué vite,ainsi que Dupuy sur la derniere!RALANT et RAGEANT!
Dans les absences,j avais oublié Waisea,ca fait quand meme derriere,Contepomi,Williams,Rodriguez,Waisea,Bonneval.... scratch et il faudra faire avec pendant plusieurs mois!aie aie aie....
Pour l amlin,il faut absolument faire soufler,et meme couper totalement pendant 10jours Papé,Lavalla,et Parisse!et revenir tout frais pour le BO qui sera tres tres important avant d aller sombrer au MHR!Missoup,Mostert et Frou feront peutetre leurs retours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 23:27

J'étais au SDF ce soir, et je le regrette amèrement. Je ne m'attendais certes pas à un match grandiose vu la qualité des deux équipes en présence, mais là ça a atteint des profondeurs de médiocrité crasse de part et d'autre. En plus d'avoir dû subir le speaker et l'hymne pompeux made in Rassigne.
Et ce match on l'a offert une fois de plus à notre adversaire : après avoir "maîtrisé" sans trop de difficulté la majeure partie de la seconde mi-temps, comment peut-on tout foirer en moins de dix minutes ? Le manque d'intelligence tactique de cette équipe est proprement ahurissant ! Et quel est le demeuré qui a joué cette foutue pénalité à la main dans nos 22 alors qu'on pouvait encore assurer le BD ? Car il ne fallait pas rêver, ce n'est pas avec nos trois-quarts de feu qu'on pouvait espérer marquer un essai ce soir, surtout sans H. Bonneval (et une tuile de plus!) le seul qui aurait été capable de mettre le bazar dans la défense adverse.
Sinon, bonne rentrée de Sinzelle et de Lavalla. On se contente de peu !
Revenir en haut Aller en bas
soumdenere




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptySam 1 Déc - 23:31

Nouveau inscrit sur le forum

OK avec toi aupa sf : quand on gagne a 23 on perd a 23, je n'ai pas trop aimé l'interview de PLISSON a la fin du match pas trop solidaire envers son remplaçant me semble t il.
il est vrai que depuis qu'il a été appélé dans les 30 il ne fait que des bons match et pése énormement sur le jeu. Par contre ce jeune m'a l'air trés affuté pour démolir des concurents eventuels, Papé a été bien plus classe.

L'enfer pour bezy cette fin de match, car estebanez converge super bien sur machenaud entre dupuy et bezy et sur la pénalité joué a la main le joueur du racing arrive bien tôt sur le receptionneur il me semble, mais bon il n'aurait pas du la jouer.

sinon sur le match il me semble que le SF n'a jamais été en position de marquer un essai , je ne me souviens pas de les avoir vu une fois dans les 22 metres adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 3:23

...................... j'ajouterai même ...................et c'est pas exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 3:50

Vraiment désabusé par la tournure que prennent une nouvelle fois les événements.
Pascal Pape met en avant la jeunesse de l'équipe. Cet argument ne tient pas sinon comment expliquer que depuis la défaite à Jean Bouin contre l'Usap durant la saison 2007-2008, le Stade Français s'incline durant toutes les rencontres couperet et que ce soit avec Mckenzie, Delmas, Cheika et maintenant la triplette R-PJ&Laussucq&Auradou.

Comment prendre en 3minutes 10 pts alors que l'équipe a la main sur le ballon et peut profiter d'une pénalité dans ses 22. C'est incompréhensible.

L'équipe finira dans le meilleur des cas avec 28pts à l'issue de la phase aller , bref rien de guère plus brillant que durant l'ère de "l'incompétence", du " sectarisme" et du " anti-joueursfrançaisisme" de Cheika.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 6:52

bapt-man a écrit:
c'est quoi ce maillot?
depuis quand la couleur du club est le noir???
Depuis quand le Rose est-il la couleur du Club ?
Je trouve le nouveau maillot carbone pas mal du tout.
Mais hier soir, il nous a porté la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 7:04

Quelle déception ce match !
On domine outrageusement en 2nde mi-temps une équipe qui a un jeu plus pauvre que le notre mais qui marque.
Le MR92 vient trois fois dans nos 22 en 1ère mi-temps et marque trois fois.
Le MR92 vient deux fois dans nos 22 en 2nde mi-temps et marque.
Que c'est rageant de perdre face à une équipe insipide alors que le match était largement à notre portée.
Que de faute de main de notre équipe qui a permis au MR92 de bénéficier de pénalité à gogo,
Le pire est que nos principaux ont aussi gagnés et nous imposent le ventre mou du Top14 où nous avons, malheureusement l'habitude d'y campé depuis qq saisons.
On avait la possibilité de recoller aux 6 premiers, mais que nenni.
Le 22/12, on reçoit le BéhO de Blancorleone et j'espère que notre équipe va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 7:35

soumdenere a écrit:
Nouveau inscrit sur le forum

OK avec toi aupa sf : quand on gagne a 23 on perd a 23, je n'ai pas trop aimé l'interview de PLISSON a la fin du match pas trop solidaire envers son remplaçant me semble t il.
il est vrai que depuis qu'il a été appélé dans les 30 il ne fait que des bons match et pése énormement sur le jeu. Par contre ce jeune m'a l'air trés affuté pour démolir des concurents eventuels, Papé a été bien plus classe.

L'enfer pour bezy cette fin de match, car estebanez converge super bien sur machenaud entre dupuy et bezy et sur la pénalité joué a la main le joueur du racing arrive bien tôt sur le receptionneur il me semble, mais bon il n'aurait pas du la jouer.

sinon sur le match il me semble que le SF n'a jamais été en position de marquer un essai , je ne me souviens pas de les avoir vu une fois dans les 22 metres adverse.

Mais nous n avons jamais ete dans les 22m!Et quand on voit le niveau de l adversaire,c est tres grave!Ca montre les tres grosses lacunes de notre groupe qui est vraiment tres tres limité avec aussi il faut le reconnaitre,beaucoup d absent derriere!Vite vite,recrutons quelques joueurs d experiences!Du lourd!Des piliers,2mini,whright est affligeant,j en veut meme pas a ma gauche le dimanche meme en F2,un joueur d impact en 2eme et 3eme ligne,un 10,et 2 centres de niveau international,avec un ailier!!Et oui ne nous cachons pas,le racing l a compris avec leur recrutement monstrueux,nous avons besoin d apporter un souffle nouveau avec de grands joueurs,et pas des moyens,on en voit le resultat!!!!Le probleme,c est qu on ne voit rien venir,et ca, c est inquietant!!!Alors mSavare,j espere que le haut niveau de la prestation de notre equipe,et sa gestion du match vous ferons aller dans ce sans!!sinon,le tsar aurra bien fait le bon choix!! affraid
Ca fait vraiment c...d avoir l impression de revenir toujours en arriere!!!!!!
allez le stade!!!!!! Racing-SF j12 - Page 8 1841303705 Racing-SF j12 - Page 8 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 8:39

Une équipe sans tête, sans attaque, qui commet nombre de fautes et qui défend aussi mal ne peut pas prétendre gagner un match, même de si bas niveau.

Ne jamais être en position de marquer un essai est quand même incroyable !

Allez, admettons qu'il s'agisse d'un raté dans le redressement constaté dernièrement, mais je crains la venue du BO de parrain Serge qui a d'autres arguments que ceux du Racing. pale

Je pense que la descente en ProD2 n'est plus d'actualité (de plus mauvais s'emploient à rester derrière nous, semaine après semaine), mais les 6 points qui nous séparent de la première place HCup vont être terribles à rattraper. Toutefois, il reste 14 matchs à jouer et 70 points théoriques à attribuer.

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 10:08

Voici comment La dépêche du midi (hé oui...j'habite dans le Sud Ouest) commente le match d'hier soir...

"Le Racing revient de loin...
Les Racingmen reviennent de loin, de très loin, et peuvent remercier tout à la fois Fabrice Estebanez et… Nicolas Bézy. Le second a laissé filer le premier pour l'essai de la délivrance des «ciel et blanc» alors que les Stadistes avaient enfin et logiquement pris le score (15-13) à la 70e. Il a ensuite maladroitement joué une pénalité à la main dans ses 22 mètres permettant à ses adversaires de se mettre hors de portée et d'ôter le bonus défensif aux siens !

Il est vrai que l'ouvreur n'est pas le seul Parisien à avoir failli ou bafouillé lors de ces dix dernières minutes, Parisse (deux ballons perdus) ou Dupuy (en-avant) commettant d'irréparables bévues… Comme si la victoire leur «faisait peur»…

Une absence de sang-froid, une fébrilité qui n'ont jamais quitté l'équipe de Papé tout au long d'une partie au cours de laquelle elle a été à l'initiative la plupart du temps sans pouvoir jamais franchir une très sérieuse défense francilienne.

Défense, opportunisme auront donc été les principales armes des «ciel et blanc» déterminés mais sans grande ligne directrice, une fois en possession du ballon. Cela aura suffi pour stopper l'hémorragie et éviter que la crise larvée ne devienne ouverte…"

Je pense que tout est dit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 10:17

Et, à 20-15, comment peut-on ne mettre aucun défenseur petit côté sur le regroupement? Vakatawa en a profité et, sans Porical, il auraient pris le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 10:59

Impossible de gagner en faisant de telles bévues tout au long du match :

11 en-avants du SF contre 2 pour le RM92
10 ballons récupérés par le RM92 contre seulement 5 pour le SRF.

Soit la bagatelle de 21 ballons donnés au RM92 pour 7 récupérés

Avec 3 fois moins de munitions, il est impossible de rivaliser.

Aucune gestion du jeu, des demis (Dupuy et Plisson) sans imagination et souvent assez lents.
Des 3/4 jouant à la baballe en étant à 2 à l'heure. pas de quoi déstabiliser une défense adverse.

En conclusion, un gros gâchis ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15897
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 10:59

Un nouveau championnat s’ouvre… à 5 pour UNE seule place en 14 journées (Grenoble, USAP, Racing, BO et le SF).
Il ne faut pas se louper lors de la réception de Bayonne , Bordeaux et Mont de Marsan et le déplacement à Agen.
Il faut assurer lors des réceptions de Biarritz, Racing et Grenoble et tenter quelque chose contre Clermont et Toulon.
Enfin, gérer au mieux les déplacements à Castres, Montpellier, Toulouse, Perpignan et Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 11:03

loubiere a écrit:
Un nouveau championnat s’ouvre… à 5 pour UNE seule place en 14 journées (Grenoble, USAP, Racing, BO et le SF).
Il ne faut pas se louper lors de la réception de Bayonne , Bordeaux et Mont de Marsan et le déplacement à Agen.
Il faut assurer lors des réceptions de Biarritz, Racing et Grenoble et tenter quelque chose contre Clermont et Toulon.
Enfin, gérer au mieux les déplacements à Castres, Montpellier, Toulouse, Perpignan et Biarritz.

donc en fait il faut assurer tous les matchs? Racing-SF j12 - Page 8 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 11:08

bapt-man a écrit:

donc en fait il faut assurer tous les matchs? Racing-SF j12 - Page 8 3053877925

Et plus si affinité santa


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 11:45

les gars vous etes sévères avec dupuy , il a retrouvé son pied et il a pas mal alterné , quand a moi j'ai vu le match de Biarritz et je peux vous dire que les 4 point seront pour nous , il s'en sortent tellement bien et bègles n'a vraiment pas de couille sur ce match . Et puis vous savez bien que le match couperet nous réussissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 15:06

Bon, après avoir calmé la rage qui m'a habité tout au long des 80 longues minutes du match ainsi que pendant les heures suivantes:

- Un match d'un niveau affligeant, mais ça, on est tous d'accord.
- Ca va passer pour de l'anti-colombalisme primaire, mais dieu qu'elle est faible cette équipe du Racing
- Ce qui amène donc à comment on peut perdre ce match, je rejoindrai certains sur les absences. Tous nos joueurs créatifs sont à l'infirmerie et on sent clairement que derrière, ça avance, ça percute mais il n'y a plus personne pour chercher les intervalles.

Devant, on se fait manger par un paquet plus tricheur et truqueur et surtout, mort de faim à l'image du match de Szar. Un joueur comme Mostert nous a cruellement manqué.

Voilà voilà, des tribunes, l'impression c'était que l'arbitre sifflait de manière totalement aléatoire, un coup contre eux, deux contre nous.

Et pour conclure, Dupuy doit comprendre maintenant qu'en faisant 3,4 pas latéraux avant chaque éjection, il permet à la défense de monter sur nos trois quarts qui ne sont déjà pas bien agiles. Il reste deux crans en dessous de Fillol. Et Plisson, je suis le premier ravi pour lui, pour son appel en EDF, il le mérite. Mais il va falloir qu'il se sorte la tête du cul, parce que contre Agen et hier, il fait des matchs désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 16:13

JoyT75 a écrit:
Bon, après avoir calmé la rage qui m'a habité tout au long des 80 longues minutes du match ainsi que pendant les heures suivantes:

- Un match d'un niveau affligeant, mais ça, on est tous d'accord.
- Ca va passer pour de l'anti-colombalisme primaire, mais dieu qu'elle est faible cette équipe du Racing
- Ce qui amène donc à comment on peut perdre ce match, je rejoindrai certains sur les absences. Tous nos joueurs créatifs sont à l'infirmerie et on sent clairement que derrière, ça avance, ça percute mais il n'y a plus personne pour chercher les intervalles.

Devant, on se fait manger par un paquet plus tricheur et truqueur et surtout, mort de faim à l'image du match de Szar. Un joueur comme Mostert nous a cruellement manqué.

Voilà voilà, des tribunes, l'impression c'était que l'arbitre sifflait de manière totalement aléatoire, un coup contre eux, deux contre nous.
Et pour conclure, Dupuy doit comprendre maintenant qu'en faisant 3,4 pas latéraux avant chaque éjection, il permet à la défense de monter sur nos trois quarts qui ne sont déjà pas bien agiles. Il reste deux crans en dessous de Fillol. Et Plisson, je suis le premier ravi pour lui, pour son appel en EDF, il le mérite. Mais il va falloir qu'il se sorte la tête du cul, parce que contre Agen et hier, il fait des matchs désastreux.
Cela m'a également frappé, cette faculté qu'a J. Dupuy à davantage ralentir le jeu en faisant soit des entrechats, soit des passes de maçon ! En ajoutant à cela que J. Plisson est passé totalement à côté du sujet, surtout dans son jeu au pied, nos centres n'avaient aucune chance de passer les défenseurs adverses (qui se replaçaient tranquillement en marchant), qu'ils se prenaient d'ailleurs sur le râble alors qu'ils avaient à peine reçu le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 16:20

Sir Lord Baltimore a écrit:

Pour la saison prochaine, on a absolument besoin d'un pilier droit et d'un pilier gauche, d'un deuxième ligne, de deux troisième ligne, vraisemblablement de deux demis de mêlée (si Dupuy s'en va), d'un ouvreur et d'un centre. De haut niveau l'ouvreur car Plisson est bien gentil, mais bon... Rolling Eyes
Que T. Savare ait, parait-il, fait des promesses à P. Papé, je veux bien. Mais pour qu'il ait une chance de pouvoir les tenir, faudrait-il qu'ils se les sortent du ... sur le terrain et se qualifient pour la H Cup. Car pour attirer des joueurs dits de "haut niveau", la qualification en H Cup est incontournable. Et force est de constater qu'une fois de plus, c'est mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SF j12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SF j12
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: