Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racing-SF j12

Aller en bas 
+37
Nikro
Pat le Pirate
Hoppy
kirky
funchal
Rul
Budapest85
Grand Schtroumpf 83
lebelge
bapt-man
jepepikouros
paramaribo
zaza's club
tiikeri
dim50
magixbox
Alextri
Vin100
phigis
Dimitri
Sapiens Sapiens
fanstade
the flyingdog
NDi
loubiere
sylv@in95
Othismos
sumo75
LP94
Remz_des_Princes
fred78
Moon1475
babou36
u fiume
pacotealargus
FLASH
aupa sf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:46

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Allez,y a gros match samedi avec une pleiade de blessés et de jours fatigués!je me lance pour une possible compo:

ADM Sempere Attoub
Papé ou Vanzyl Flanquart
Lavalla ou Burban Lyons Rabadan
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R:Slimani ,Bonfils,Pape ou Vanzyl,Parisse ,Fillol Warwick ou Bezy, Sackey ou Fainifo,Zvhania ou Whright
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Le seul poste où on peut signer les yeux fermés compte tenu des absents c'est la paire de centre
Turinui et Doumayrou sont les 2 seuls valides !
Après on peut toujours bricoler avec Plisson et Bonneval mais là c'est du bricolage !
Je propose une compo assez proche de la tienne
Je tire encore sur la corde pour les internationaux (Papé, Parisse ...) parce que je pense qu'on les fera davantage souffler à l'occasion de la double confrontation contre Prato en Tourtel Cup
Sinon gros match en perspective donc la grosse équipe sur le pré !
ADM, Sempéré, Attoub
Papé, Flanquart
Lavalla, Parisse, Lyons
Dupuy, Plisson
Arias, Turinui, Doumeyrou, Sackey
Porical
Banc : Slimani, Bonfils, Van Zyl, Rabadan, Fillol, Warwick, Bonneval, Wright

Lyons,je le trouve plus tranchant en 8.apres c est le poste qui veut ca.
Apres,Bonneval me semble indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:59

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Allez,y a gros match samedi avec une pleiade de blessés et de jours fatigués!je me lance pour une possible compo:

ADM Sempere Attoub
Papé ou Vanzyl Flanquart
Lavalla ou Burban Lyons Rabadan
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R:Slimani ,Bonfils,Pape ou Vanzyl,Parisse ,Fillol Warwick ou Bezy, Sackey ou Fainifo,Zvhania ou Whright
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Le seul poste où on peut signer les yeux fermés compte tenu des absents c'est la paire de centre
Turinui et Doumayrou sont les 2 seuls valides !
Après on peut toujours bricoler avec Plisson et Bonneval mais là c'est du bricolage !
Je propose une compo assez proche de la tienne
Je tire encore sur la corde pour les internationaux (Papé, Parisse ...) parce que je pense qu'on les fera davantage souffler à l'occasion de la double confrontation contre Prato en Tourtel Cup
Sinon gros match en perspective donc la grosse équipe sur le pré !
ADM, Sempéré, Attoub
Papé, Flanquart
Lavalla, Parisse, Lyons
Dupuy, Plisson
Arias, Turinui, Doumeyrou, Sackey
Porical
Banc : Slimani, Bonfils, Van Zyl, Rabadan, Fillol, Warwick, Bonneval, Wright

Je ne mettrais pas Papé et Parisse titulaires, vu l'engagement contre les samoans, Papé doit être fatigué...Les deux sur le banc, pour un coaching du tonnerre à la 60'...Missoup est peut-être opérationnel également. Je ne sais pas si Lavalla a bp joué avec les US...Burban sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:12

aupa sf a écrit:
Allez,y a gros match samedi avec une pleiade de blessés et de jours fatigués!je me lance pour une possible compo:

ADM Sempere Attoub
Papé ou Vanzyl Flanquart
Lavalla ou Burban Lyons Rabadan
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R:Slimani ,Bonfils,Pape ou Vanzyl,Parisse ,Fillol Warwick ou Bezy, Sackey ou Fainifo,Zvhania ou Whright
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Pour moi ce sera :
ADM Sempere Attoub
Papé Flanquart
Lavalla Parisse Burban
Dupuy Plisson
Turinui Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R: Bonfils, Slimani, Mostert , Tomiki, Lyons , Fillol, Fainifo , Wright

De la densité physique sur le banc et les secateur titulaire je pense que c'est la bonne formule pour les battre comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:31

magixbox a écrit:
aupa sf a écrit:
Allez,y a gros match samedi avec une pleiade de blessés et de jours fatigués!je me lance pour une possible compo:

ADM Sempere Attoub
Papé ou Vanzyl Flanquart
Lavalla ou Burban Lyons Rabadan
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R:Slimani ,Bonfils,Pape ou Vanzyl,Parisse ,Fillol Warwick ou Bezy, Sackey ou Fainifo,Zvhania ou Whright
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Pour moi ce sera :
ADM Sempere Attoub
Papé Flanquart
Lavalla Parisse Burban
Dupuy Plisson
Turinui Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R: Bonfils, Slimani, Mostert , Tomiki, Lyons , Fillol, Fainifo , Wright

De la densité physique sur le banc et les secateur titulaire je pense que c'est la bonne formule pour les battre comme il faut

Mostert?? il est out non?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:33

aupa sf a écrit:
magixbox a écrit:
aupa sf a écrit:
Allez,y a gros match samedi avec une pleiade de blessés et de jours fatigués!je me lance pour une possible compo:

ADM Sempere Attoub
Papé ou Vanzyl Flanquart
Lavalla ou Burban Lyons Rabadan
Dupuy Plisson
Turuini Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R:Slimani ,Bonfils,Pape ou Vanzyl,Parisse ,Fillol Warwick ou Bezy, Sackey ou Fainifo,Zvhania ou Whright
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Pour moi ce sera :
ADM Sempere Attoub
Papé Flanquart
Lavalla Parisse Burban
Dupuy Plisson
Turinui Doumeyrou
Arias Bonneval
Porical

R: Bonfils, Slimani, Mostert , Tomiki, Lyons , Fillol, Fainifo , Wright

De la densité physique sur le banc et les secateur titulaire je pense que c'est la bonne formule pour les battre comme il faut

Mostert?? il est out non?

Oui il nous le faut, je pense qu'il faut absolument mettre nos internationnaux i. e. : papé & parisse au repos, ils ont beaucoup joués... Je sais que c'est dur mais bon autant les préserver !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:38

Je ne suis peut-être pas très à jour mais j'ai les infos. ci-dessous :

Etat des lieux au 26.11.2012 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ajout du 13.10.2012 :
Jérémy Bécasseau – Pilier Gauche
Lucas Rubio – Demi Mêlée

Ce qui donne 45 +2 = 47 joueurs disponibles pour le staff

Non disponibles : 6 à 8

Blessure : 5

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines.
- 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation.

Martin Rodriguez :
- 01.10.2012 : Suite au match des 4 Nations contre les All Black.
- Souffre d'une luxation de l'épaule et a été opéré début octobre 2012.
- Indisponibilité : 5 mois, donc pas avant mars 2013.
- On peut dire « Saison Terminée » sans avoir commencée …

Waisea Vuidravuwalu :
- Luxation de l’épaule lors de RCT – SF (J11.).
- Minimum 9 semaines mais se sera au moins 3 mois … Opération prévue semaine 45.

Felipe Contepomi :
- 10.11.2012 : PdG – Argentine – 14’ : entorse au genou droit, avec lésion du ligament collatéral interne et du croisé antérieur. Peu de chances de le revoir d’ici la fin de la saison.
- 13.11.2012 : sa blessure ne nécessite en revanche pas d'opération chirurgicale. Son absence est aujourd'hui estimée à quatre mois.
Il s'explique: "Je suis forfait pour trois à quatre mois, mais j'ai l'espoir d'être opérationnel en février ou mars. J'espère jouer le dernier tiers de la saison du Stade français".

Paul Williams :
- Fracture du malaire (os de la pommette). Opéré le 22.11.2012.
- Indisponible 4 à 6 semaines. Retour prévu début janvier ( ? SF-AB : J15)


Internationaux Non disponibles :

Suspendu : 1

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012. A repris l’entraînement le 02.10.2012.

Incertain : 1

Jonhatan Danty.

Repos : 0 ou 1 ou 2 … mais c’est le match qu’il faut gagner. Ensuite il y a la Tourtel …

Pascal Papé : XV de France.

Sergio Parisse : XV d’Italie.


RETOUR Possible : 6

Olivier Missoup :
- Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).
- 22.10.2012 : A repris l’entraînement avec contact.

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.
- Complications ==> Opération le 20.09.2012. Indisponibilité 8 semaines.
- Retour envisagé début décembre.
- Début novembre : A repris la course.

Francisco Nahuel Tetaz :
-30.09.2012 : Blessé à la cheville avec les Espoirs.

Paul Warwick :
- Blessé aux adducteurs.
- Espère un retour mi ou fin novembre 2012.

Déjà revenu : 2

Jérémy Sinzelle :
- Epaule lors de London Welsh – SF (A01.).
- A rejoué avec les espoirs le 10 novembre 2012.

Zurabi Zhvania :
-20.10.2012 : Blessé au mollet lors de SF – FCG (J08.).
- Forfait pour SF – ST (J09.)
- A rejoué avec les espoirs.

Equipe :

En attente …



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dim50

dim50


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 10:45

Lorenzetti fait une lettre ouverte pour demander un maximum de soutien des supporters du Racing.
Ça va, pas trop peur du 16ème homme du Racing ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 10:47

Cette fois ci c'est la guerre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AUX ARMES Racing-SF j12 - Page 3 2630542099

Le Racinge en danger déclare la guerre avec le général Lorenzizi! Twisted Evil

D'abord eux ils ont le même maillot depuis 130 ans (j'espère qu'ils les lavent de temps en temps) affraid
Et puis ils ont des supporters qui sont le 16ème homme Sleep

Méfions nous, méfions nous ! Racing-SF j12 - Page 3 3827096513 Racing-SF j12 - Page 3 3827096513 Racing-SF j12 - Page 3 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Bon, RMC parle d'une «bonne surprise» en annonçant «plus de 40000 spectateurs»

Ok, c'est mieux que pour le Munster, mais c'est peu, je trouve. No

Du moment que le stade est rose ce W-E... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:15

ah oui, quand même :
"...Le temps des Requiems et des lamentations n’ est pas de mise. A défaut d’ Alleluia ou de Te Deum, c’ est le moment de resserrer les rangs et de soutenir nos joueurs pour renouer avec la Victoire. Vous êtes le 16 ème Homme dont toute équipe a besoin !

Samedi au Stade de France, faites vous entendre, hurlez vos encouragements et votre attachement à ces couleurs Ciel et Blanc inchangées depuis 130 ans !..."

signé Jacky
Racing-SF j12 - Page 3 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:20

Avant ce derby j'ai trouvé rigolo cet interview croisés des 2 présidents avant celui de mai dernier


Lorenzetti et Savare : « Nos relations sont tendues



Les président du Racing et du Stade Français évoquent le derby décisif de ce samedi et leur rivalité frontale.


Deux journées de phase régulière à disputer et deux points seulement séparent les rivaux franciliens. C'est dire l'enjeu du face-à-face, ce samedi au Stade de France. Si le Racing-Métro l'emporte, il sera qualifié pour les barrages. Avec l'ambition de faire mieux que la saison dernière (défaite en demi-finale face à Montpellier). Le Stade Français, de son côté, doit s'imposer pour entretenir l'espoir d'une qualification après trois années de disette. Une manière de remercier Thomas Savare, qui, l'été dernier, a sauvé le club d'une faillite synonyme de relégation. Sur fond de suprématie, les deux présidents s'affrontent avant ce choc capital.

LE FIGARO. - Que représente pour vous ce derby décisif pour les barrages?

Jacky LORENZETTI. - C'est le match le plus important de la saison. Si on le perd, la suite s'annonce difficile…

Thomas SAVARE. - Il est crucial à la fois parce que c'est le match retour du derby avec, en toile de fond, la domination sur l'Ile-de-France et le nord de la France, et bien sûr, parce que la qualification pour les barrages est en jeu.

Qu'attendez-vous de vos joueurs?

J. L. - Après notre défaite au match aller (29-3 le 3 décembre), nous devons prendre notre revanche. Surtout que nous fêtons les 130 ans du Racing, ce qui fait de nous le club le plus vieux du championnat. C'est quelque chose de très identitaire. Après une période d'éclipse, on montre que que l'on est revenus sur le devant de la scène.

T. S. - Quatre points ce sera déjà pas mal (sourire).

Adopterez-vous un discours particulier étant donné l'importance de ce choc?

J. L.- Si les joueurs ne comprennent pas l'importance de ce derby, je ne peux rien pour eux… Si on gagne, nous pouvons entrevoir à nouveau les rêves les plus fous.

T.S. - Les joueurs n'ont pas besoin d'être conditionnés pour comprendre l'enjeu de ce match. Tout le monde en est parfaitement conscient.

Selon vous, quel est le favori?

J. L. - Ça va être très serré. On aborde ce match avec beaucoup d'humilité et de respect vis-à-vis du Stade Français d'hier et d'aujourd'hui. Ils ont connu un début de championnat difficile, comme nous, avec des soucis en interne, comme nous également… Il n'y a pas de favori. Celui qui se fera le plus mal l'emportera.

T. S. - Le Stade Français! On les a battus dans la même enceinte il y a six mois et on va montrer que le Stade de France, c'est chez nous. On a du mal à l'extérieur, mais c'est un demi-déplacement que nous effectuons à Saint-Denis.

Comment décririez-vous la saison de votre club?

J. L. - Elle est moins bonne que l'an dernier où nous avions fini deuxièmes de la phase régulière. On est en retard, mais le Top 14 n'est pas fini. On peut tomber dans une saison décevante ou continuer à voir l'horizon.

T. S. - Avec des hauts et des bas. On a vu de beaux matchs avec une équipe capable de produire un très beau rugby. À l'inverse, il y a eu de la déception, en particulier à l'extérieur. Par rapport à la saison dernière, on est en progression.

Si jamais votre club ne se qualifie pas pour la H Cup la saison prochaine, votre entraîneur sera-t-il menacé?

J. L. - Pas du tout. Je n'oublie pas ce qui est fait depuis quatre ans avec les victoires de Pierre (Berbizier). Ce serait une déception, mais il sera toujours là comme directeur général du sportif.

T. S. - Le sujet n'est pas d'actualité. On est parti sans objectif en début de saison avec un effectif fortement renouvelé. Et au fur et à mesure, on a pris conscience de notre capacité à nous qualifier. À nous d'atteindre cet objectif.

Quels rapports entretenez-vous avec votre concurrent?

J. L. - Ce qui est positif, c'est qu'on entretient déjà quelques rapports (sourire). On se parle, on ne se comprend pas toujours et on ne peut pas dire que nos relations soient très cordiales, mais au moins, contrairement avec ce qu'il se passait avec Max Guazzini, il y a un dialogue. À nous de l'améliorer.

T. S. - (il souffle) Ce sont des rapports entre rivaux voisins. Rien de spécial à noter, sauf que la rivalité est plus forte qu'avec une autre équipe du Top 14.

Vos deux clubs se sont confrontés dernièrement sur le marché des transferts avec les dossiers Chabal et Szarzewski. Cela a-t-il détérioré vos relations?

J. L. - Très certainement, cela a créé des tensions. Il faut l'accepter. Tout cela fait partie de notre positionnement dans la même ville. C'est la rançon des circonstances.

T. S. - Oui probablement. Mais c'est une relation naturelle de rivalité entre deux clubs voisins. C'est une preuve tangible de la rivalité qui vient cristalliser un certain nombre de ressentiments.

À titre personnel, comment vivez-vous cette rivalité?

J. L. - Première chose, c'est déjà bien qu'elle existe. On partage avec mon homologue le même sentiment sur le bénéfice de deux grands clubs à Paris. Après, on a des choses en commun et d'autres qu'on n'aborde pas de la même façon. C'est pour celles-là que nous avons des difficultés à nous entendre.

T.S. - Je la vis bien (rires). Je ne sais pas si elle est saine ou malsaine… Je m'occupe du Stade Français, notre groupe est en progression avec une identité claire, une stratégie à long terme et un nouveau stade livré l'an prochain. C'est l'essentiel.

Malgré vos relations difficiles, quelle qualité trouvez-vous à votre adversaire?

J. L. - Un sacré palmarès sur les dix dernières années. Max Guazzini a fait un travail énorme. C'est un club qui souhaite se structurer avec notamment la livraison du stade Jean-Bouin. Le président Savare a les moyens de ses ambitions, tout comme nous. La lutte s'annonce âpre.

T. S. - C'est un grand club avec un effectif de qualité.

Et le défaut qui vous saute aux yeux?

J. L. - C'es[b]t difficile (rires). Au rugby, il y a des valeurs… La pudeur et la discrétion en font partie.


T.S. - (Gêné) Oh non, je ne veux pas rentrer là-dedans.

Vous êtes deux présidents dont la réussite professionnelle est acquise. Mais dans le domaine sportif, quelle est votre ambition?

J. L. - Ancrer le Racing dans la durée avec notamment notre futur Arena 92, dont j'espère le début des travaux prochainement. Je souhaite que le club soit indépendant financièrement de manière à vivre sans mes subsides. C'est ma priorité. Après, sur le plan sportif, gagner un titre est évidemment très important.

T.S. - Gagner des titres bien sûr. Que ce soit le Brennus ou la Coupe d'Europe. Je reste gourmand et ambitieux (sourire).

Y a-t-il une raison qui pourrait vous faire quitter le monde du rugby?

J. L. - Si jamais la construction de notre futur stade n'était pas réalisée. Je le dis depuis le début, il n'y a pas d'autre issue possibles.

T. S. -Attendez, je viens d'arriver (rires). La question de mon départ ne se pose pas.


J'aime beaucoup la phrase mise en gras
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 12:08

De toute façon, on est chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim50

dim50


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Normandie

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 14:12

Ça me rappelle ce qu'il s'est passé il y a 2 ans juste avant le barrage ASM-Racing.
Lorenzetti avait fait là encore une magnifique lettre pour haranguer ses supporters. À mourir de rire, cette lettre.
Du côté du Racing, on annonçait que 1 400 "supporters" allaient faire le déplacement. Au final...... 2 bus. Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Ils n'ont pas vraiment conscience de l'absence totale d'engouement autour de leur club !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:25

dim50 a écrit:
Ça me rappelle ce qu'il s'est passé il y a 2 ans juste avant le barrage ASM-Racing.
Lorenzetti avait fait là encore une magnifique lettre pour haranguer ses supporters. À mourir de rire, cette lettre.
Du côté du Racing, on annonçait que 1 400 "supporters" allaient faire le déplacement. Au final...... 2 bus. Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Ils n'ont pas vraiment conscience de l'absence totale d'engouement autour de leur club !

Oui mais depuis ils ont fait du chemin. Regarde la petite video en haut à droite sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une armée bien rangée à faire peur affraid
Et bien disciplinés par catégorie Racing-SF j12 - Page 3 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:47

Combien ont-ils payer les figurants pour faire leur clip confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 21:01

LP94 a écrit:
dim50 a écrit:
Ça me rappelle ce qu'il s'est passé il y a 2 ans juste avant le barrage ASM-Racing.
Lorenzetti avait fait là encore une magnifique lettre pour haranguer ses supporters. À mourir de rire, cette lettre.
Du côté du Racing, on annonçait que 1 400 "supporters" allaient faire le déplacement. Au final...... 2 bus. Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Ils n'ont pas vraiment conscience de l'absence totale d'engouement autour de leur club !

Oui mais depuis ils ont fait du chemin. Regarde la petite video en haut à droite sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PPORTERS__-Actualite-49-1169.html

Une armée bien rangée à faire peur affraid
Et bien disciplinés par catégorie Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Quelle blague...le SDF vide a 75% lors de leur match contre le Munster, le directeur des sports de France Tel qui commente les audiences de H Cup de l'an passéet qui dit que les audiences des matchs du Racing ont ete des "bides "..
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 22:22

Je viens de passer pour la première fois sur le site du racing et je me suis régalé.
Ce texte est hilarant et que dire de la vidéo "le racing a du coeur"?
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:11

"Du coeur & de l'honneur" ! Racing-SF j12 - Page 3 2630542099 Racing-SF j12 - Page 3 3053877925

Citation :
PUBLIÉ LE 27/11/2012

AUX ARMES, AUX SUPPORTERS !

C’est toujours un moment privilégié quand j’entends un(e) inconnu(e) me parler de NOTRE club avec ferveur. NOUS avons gagné, NOUS avons battu telle ou telle grande équipe, NOUS jouons comme ceci ou comme cela, NOUS devrions, NOUS pourrions...

Oui, c’est cela le Racing : NOUS rassembler et offrir à chacun la possibilité de jouer un rôle, aussi minime soit-il, dans l’édification et le partage d’un rêve en commun. NOS victoires nous laissent joyeux, NOS défaites nous attristent. Je suis comme vous, et plus que vous sans doute, sensible aux récents rebonds capricieux de nos résultats.

Après la défaite inexcusable du Racing contre Mont-de-Marsan, j’étais le premier à porter notre colère dans le vestiaire. J’y ai croisé les regards de joueurs marqués par la piètre prestation qu’ils venaient de livrer. Alors qu’une semaine de vacances devait les attendre à l’issue de la rencontre, j’ai décidé de les convoquer pour le lundi matin. Sans révéler la teneur des paroles fortes échangées dans le cercle soudé des joueurs et des dirigeants, je tiens à vous assurer que tout est entrepris pour relever la tête, au plus vite.

Notre club a tout pour rejouer les premiers rôles auxquels il nous a habitués les saisons passées. Notre classement actuel est indigne de nos ambitions, mais la saison est encore longue. En conscience, je renouvelle ma confiance aux joueurs et au staff pour transformer en résultats la détermination de leurs paroles.

Voilà quelques saisons déjà que j’ai l’honneur de présider notre club. Les victoires et les joies auront jusqu’alors jalonné notre parcours. Nous traversons un moment délicat, qui n’est qu’un moment, dans le projet à long terme qui est le nôtre. Demain, je le sais, nous renouerons avec la victoire. NOS victoires, et vous serez là.

Si je vous écris aujourd’hui, c’est aussi pour vous dire que je compte sur votre soutien, votre ferveur, vos applaudissements ! Le temps des Requiems et des lamentations n’ est pas de mise. A défaut d’ Alleluia ou de Te Deum, c’ est le moment de resserrer les rangs et de soutenir nos joueurs pour renouer avec la Victoire. Vous êtes le 16 ème Homme dont toute équipe a besoin !

Samedi au Stade de France, faites vous entendre, hurlez vos encouragements et votre attachement à ces couleurs Ciel et Blanc inchangées depuis 130 ans !

Les joueurs ont besoin de votre ferveur, ils ont besoin de vous entendre !

A vous, à nous.

Jacky Lorenzetti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle là n'est pas mal non plus :

Citation :
PUBLIÉ LE 27/11/2012

Lettre aux supporters concernant le Fidjigate

Chers Supporters,

Comme vous l’aurez peut être lu dans le JDD de dimanche, le Racing Metro 92 est pris comme cible par ces média dont l’unique obsession est de vendre, quitte à divulguer une information « sulfureuse » sans vérifier son authenticité, et donc sans faire leur métier. L’image du Racing Metro 92 pouvant etre entachée par cet article signé de John Daniel, journaliste anglais ayant joué au Racing, il m’est apparu nécessaire de vous donner toute la vérité.

Le Racing Metro n’a jamais empeché aucun joueur, ni fidjien, ni d’une autre nationalité, de participer à la Coupe du Monde ou à une tournée internationale. La sélection d’un de nos joueurs en équipe nationale est une fierté et un honneur pour le Club. La meilleure preuve est qu’ Albert Vulivuli, autre joueur fidjien sous contrat au Racing, a bien participé à la dernière Coupe du Monde.

Toute cette polémique est issue d’une déclaration de Simon Mannix lors d’une émission de radio de l’IRB, Total Rugby le 26/1/2012, dont les propos ont été déformés et ne correspondent absolument pas à la vérité. Celui-ci a d’ailleurs fait passer hier par l’ AFP le communiqué de presse suivant :
« A la suite de mon départ du club du Racing Metro 92 le 25 novembre 2011, j’ai participé à l’émission de radio de la fédération internationale de rugby (IRB), Total Rugby, le 26 janvier 2012 et les propos qui me sont prêtés dans cette émission doivent être précisés car ils ont été déformés et ne correspondent pas à la réalité. En effet, je voulais seulement prétendre que si le club du Racing Metro 92 l’avait voulu, il aurait pu facilement indemniser les Fidjiens et remettre un chèque à ceux qui ne souhaitaient pas participer à la coupe du monde, ceux-ci préférant parfois consolider leur carrière en club au regard de difficultés d’organisation du rugby dans les îles du pacifique et à la superposition des compétitions internationales et nationales et de leurs calendriers respectifs.»
Sans commentaire… !

Ayant l’honneur de présider ce club cent-trentenaire depuis six années, je vous confirme que vous pouvez compter sur mon engagement sans faille à défendre ses valeurs historiques, et j’en profite pour vous remercier de votre soutien, de votre confiance et de votre fidélité.

Amicalement,

Jacky Lorenzetti

Sleep Racing-SF j12 - Page 3 2441965372


Dernière édition par FLASH le Mer 28 Nov - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:27

Il met clairement les mains le mastic le père Lorenzetti. Et en cas de défaite il lui restera quoi comme alternative ?
Le coup du père fouettard ? c'est fait
L'appel du général va-t-en-guerre ? c'est fait
grosse grosse pression sur le Racing Metro 92. A moins d'être complètement idiots et absents du combat physique (inévitable) proposé, nos joueurs ont clairement un carte à jouer samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:40

40.000 places déjà vendues pour Racing-Stade français rapporte Rugbyrama.

Une pression supplémentaire pour la team à Jacky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:46

paramaribo a écrit:
Il met clairement les mains le mastic le père Lorenzetti. Et en cas de défaite il lui restera quoi comme alternative ?
Le coup du père fouettard ? c'est fait
L'appel du général va-t-en-guerre ? c'est fait
grosse grosse pression sur le Racing Metro 92. A moins d'être complètement idiots et absents du combat physique (inévitable) proposé, nos joueurs ont clairement un carte à jouer samedi soir.

Le SF a une carte à jouer, mais attention au syndrome de la bête blessée...Les joueurs du racing vont vouloir se transcender (enfin j'imagine, sinon le mal est très profond) et s'ils arrivent à transformer leur pression en rage de vaincre....Si on arrive à les faire douter assez tôt dans le match et les faire replonger dans leur travers ça serait vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:07

et il est super important de gagner le match pour être incontournable sur le marché des transferts
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:30

Nos joueurs, notre équipe, notre état d'esprit doivent être au top.
L'état de l'adversaire importe peu. L'adversaire importe peu.

Chaque match doit être un match contre les All Blacks en terme de motivation, d'engagement, d'application...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:17



Y' a pas à chier, il faut gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:36

C'est un match à domicile...le stade de France c'est chez nous...et comme pour tous les matches à la maison...il nous faut gagner épicétou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SF j12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SF j12
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: