Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 17:43

BEB_09 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
BEB_09 a écrit:
c'est lui qui a obtenu la tete de cooper . Qu'il assume !

Mais arrête de raconter n'importe quoi! Evil or Very Mad

Entretien de Greg Cooper publié le 16 janvier 2018 :
«La santé de ma fille n'est pas bonne. Elle a été hospitalisée quelques semaines en Nouvelle-Zélande et je ne peux pas gérer cette situation à 20 000 kilomètres de distance. Je ne voulais pas que ces soucis personnels interfèrent avec mon métier de coach. Alors, j'ai parlé franchement avec Robert (Mohr), le docteur Wild et le président Patricot. Ils ont compris ma position. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Après le match contre Pau (samedi 27 janvier), je repartirai donc en Nouvelle-Zélande pour prendre soin de mon enfant. [...]
Dans de telles circonstances, je ne me voyais pas rester à Paris jusqu'à la fin de la saison,. Nous avons donc convenu, avec les dirigeants, que c'était un bon moment pour opérer ce changement dans le staff. Ma femme a d'ailleurs quitté la capitale depuis le mois d'octobre. [...]
La santé de ma petite fille est précaire depuis déjà longtemps. Elle n'était déjà pas excellente lorsque j'entraînais au Japon. Mais là-bas, la saison n'était pas aussi longue, le décalage horaire moins important. Je pouvais parler avec ma fille presque continuellement et, quand elle avait vraiment besoin de me voir, je sautais dans un avion. Tout ça est plus difficile aujourd'hui, depuis l'Europe. La dernière fois que je suis allé à Dunedin (île du Sud de la Nouvelle-Zélande) en vacances, je suis par exemple parti de Brive, après un de nos matchs: le voyage a duré 49 heures. Voilà... J'espère juste que les gens me comprendront...
»


Dans le monde des bisonours ....... A peine rentre en NZ, il repart au Japon. Comme tlm le sait juste la porte d'a cote ! Et plus personne ne parle de la maladie de sa fille ... Bref les poissons rouge a la memoire selectives ... Cela a ete repris a pluisieurs reprise dans le midol et autres, l'historique des putschs du vestiaire du SF et le dernier en date etait attribue a JD contre Cooper. Au passage, il etait present/cite dans d'autres precedents !

Message à vomir. Revue de presse - Page 20 2441965372

On tombe dans le complotisme et la réécriture de l'histoire la plus totale. Mais cette fois il y a une père (qui a lui-même survécu à un cancer adolescent), son enfant malade et une famille dans l"histoire. L'accuser de mentir là-dessus, c'est vraiment détestable.

Tu pourrais lire les extraits de l'entretien que je rapportais où Greg Cooper explique qu'entraîner dans un championnat qui dure trois mois et demi, sur le même fuseau horaire et bien plus proche de sa fille est très différent d'entraîner une équipe de Top 14. Comprendre ainsi qu'un homme - qui doit faire vivre sa famille -, reprenne un poste en deuxième division japonaise quelques mois plus tard.

Mais tu sembles juger préférable, contre toutes les évidences, d'accuser un père de mentir en prenant pour prétexte la maladie de sa fille...   Evil or Very Mad

Greg Cooper a écrit:
La santé de ma petite fille est précaire depuis déjà longtemps. Elle n'était déjà pas excellente lorsque j'entraînais au Japon. Mais là-bas, la saison n'était pas aussi longue, le décalage horaire moins important. Je pouvais parler avec ma fille presque continuellement et, quand elle avait vraiment besoin de me voir, je sautais dans un avion. Tout ça est plus difficile aujourd'hui, depuis l'Europe. La dernière fois que je suis allé à Dunedin (île du Sud de la Nouvelle-Zélande) en vacances, je suis par exemple parti de Brive, après un de nos matchs: le voyage a duré 49 heures. Voilà... J'espère juste que les gens me comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 18:06

BEB_09 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
BEB_09 a écrit:
c'est lui qui a obtenu la tete de cooper . Qu'il assume !

Mais arrête de raconter n'importe quoi! Evil or Very Mad

Entretien de Greg Cooper publié le 16 janvier 2018 :
«La santé de ma fille n'est pas bonne. Elle a été hospitalisée quelques semaines en Nouvelle-Zélande et je ne peux pas gérer cette situation à 20 000 kilomètres de distance. Je ne voulais pas que ces soucis personnels interfèrent avec mon métier de coach. Alors, j'ai parlé franchement avec Robert (Mohr), le docteur Wild et le président Patricot. Ils ont compris ma position. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Après le match contre Pau (samedi 27 janvier), je repartirai donc en Nouvelle-Zélande pour prendre soin de mon enfant. [...]
Dans de telles circonstances, je ne me voyais pas rester à Paris jusqu'à la fin de la saison,. Nous avons donc convenu, avec les dirigeants, que c'était un bon moment pour opérer ce changement dans le staff. Ma femme a d'ailleurs quitté la capitale depuis le mois d'octobre. [...]
La santé de ma petite fille est précaire depuis déjà longtemps. Elle n'était déjà pas excellente lorsque j'entraînais au Japon. Mais là-bas, la saison n'était pas aussi longue, le décalage horaire moins important. Je pouvais parler avec ma fille presque continuellement et, quand elle avait vraiment besoin de me voir, je sautais dans un avion. Tout ça est plus difficile aujourd'hui, depuis l'Europe. La dernière fois que je suis allé à Dunedin (île du Sud de la Nouvelle-Zélande) en vacances, je suis par exemple parti de Brive, après un de nos matchs: le voyage a duré 49 heures. Voilà... J'espère juste que les gens me comprendront...
»


Dans le monde des bisonours ....... A peine rentre en NZ, il repart au Japon. Comme tlm le sait juste la porte d'a cote ! Et plus personne ne parle de la maladie de sa fille ... Bref les poissons rouge a la memoire selectives ... Cela a ete repris a pluisieurs reprise dans le midol et autres, l'historique des putschs du vestiaire du SF et le dernier en date etait attribue a JD contre Cooper. Au passage, il etait present/cite dans d'autres precedents !

d accord avec toi , cooper a voulu sauver les apparences , ce qui est normal .
il est rentre en NZ puis a de suite trouve un job au japon , donc il n est pas reste au chevet de sa fille supposee tres malade .
du coup les putchistes ont failli nous envoyer en pro d2 . meme le midol n était pas dupe .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 18:10

Ce forum m'inquiète beaucoup. Sad

Que des opinions divergentes et des désaccords s'expriment, c'est le sel d'un forum.

Mais que d'aucuns viennent ici se purger de leurs théories fallacieuses, n'hésitant pas à accuser un de nos anciens entraîneurs de mentir sur la grave maladie de sa fille, pour peu que cela puisse permettre d'accuser de quelque forfait un autre ancien...
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 18:28

Jacques-Yves a écrit:
Ce forum m'inquiète beaucoup. Sad

lorsque une notoriete , ou un personnage public quitte la scene , il trouve toujours un moyen de sauver les apparences . il a toujours une bonne raison de le faire .
au SF Cooper ne supportait plus la pression , il a prefere partir .
l instigateur du putch a pris le relais et a failli nous emmener en pro d2 .
je ne connaissait pas ses rapports avec Meyer , mais il a pris le baton en retour .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 19:30

On ne ment pas sur un tel sujet, effectivement. D'autant que son épouse était déjà partie depuis 3 ou 4 mois pour cela. Aucune raison de mettre en doute la parole de Cooper.
On peut néanmoins se poser simplement la question de savoir s'il s'agit de la cause unique ou si la décision s'est imposée comme la seul possible (et à effet immédiat et non en fin de saison) car, par ailleurs, une atmosphère délétère régnait au sein du staff et/ou de l'équipe.
J'espère sincèrement que la fille de Greg Cooper va mieux. En tout cs, notre ancien coach est toujours, depuis plus d'1 an et demi, en poste chez les Mitsubishi Dynaboars.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 4:50

Jacques-Yves a écrit:
Ce forum m'inquiète beaucoup. Sad

Que des opinions divergentes et des désaccords s'expriment, c'est le sel d'un forum.

Mais que d'aucuns viennent ici se purger de leurs théories fallacieuses, n'hésitant pas à accuser un de nos anciens entraîneurs de mentir sur la grave maladie de sa fille, pour peu que cela puisse permettre d'accuser de quelque forfait un autre ancien...

Il ne faut pas. Je pense qu'à l'approche du derby contre les rayés tout le monde devient de plus en plus nerveux. Nous savons tous que l'on va se retrouver au pied du mur et qu'un nouvel échec ne pourrait pas être sans conséquences pour ceux qui sont en charge de l'équipe.

Il faut souhaiter que dimanche le club puisse enfin démarrer vraiment sa saison...on sera toujours à même de rediscuter dans le calme de tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 9:42

Merci pour les articles !

Confirmation d'une prépa physique d'avant-saison allégée à la demande des joueurs.
J'ai plus de mal avec l'affirmation "jeu naguère spectaculaire": la force du SF des années Laporte/Galthié/Dominguez c'était plutôt la rudesse des avants et la précision au pied de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 11:58

Novembre a écrit:

J'ai plus de mal avec l'affirmation "jeu naguère spectaculaire": la force du SF des années Laporte/Galthié/Dominguez c'était plutôt la rudesse des avants et la précision au pied de Diego.

Effectivement c'est du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 12:08

Ivan75 a écrit:
Novembre a écrit:

J'ai plus de mal avec l'affirmation "jeu naguère spectaculaire": la force du SF des années Laporte/Galthié/Dominguez c'était plutôt la rudesse des avants et la précision au pied de Diego.

Effectivement c'est du fantasme.
Ou la nostalgie d'un passé idéalisé : nous étions (plus) jeunes et beaux Very Happy , le Stade était au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 17:19

Novembre a écrit:
Merci pour les articles !

Confirmation d'une prépa physique d'avant-saison allégée à la demande des joueurs.
J'ai plus de mal avec l'affirmation "jeu naguère spectaculaire": la force du SF des années Laporte/Galthié/Dominguez c'était plutôt la rudesse des avants et la précision au pied de Diego.


On voit le resultat sur le terrain !!!! Ca les joueurs vont devoir rendre des comptes ! Et pour leur reve d'EdF, ca fait une grosse tache vu les propos de Galthie a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 20:57

Et cette fameuse conference de presse ??annulé ?vendredi en presentant sans doute le nouveau maillot?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyMer 6 Nov - 21:06

Mis à jour le 06/11/2019 à 21h25 – Publié le 06/11/2019 à 21h24

La Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) était réunie ce mercredi à Paris et a délivré plusieurs sanctions au club d'Agen, 10e du Top 14.

Son entraîneur, Christophe Laussucq, écope d'une suspension de deux semaines, et sera donc «requalifé» à compter du 16 novembre prochain. Le coach agenais est reconnu coupable d'«action contre un officiel de match» et plus précisément de «manquer de respect envers l'autorité d'un officiel de match», en marge de la rencontre de la 8e journée face au Stade Français. Le club du Lot-et-Garonne devra également régler une amende de 15 000 euros.

Phlippe Sella, le directeur sportif d’Agen, écope d’une suspension d’une semaine. Ce dernier a lui été reconnu coupable d'«indiscipline» et plus particulièrement de «contestation des décisions des officiels de match».

l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 16:33

Du coup Naivalu et Latu sont arrivés?
J’étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 16:37

ca va se jouer à l'envie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:04

Et oui comme l'indique le Midol, le Racing envoie la très très grosse équipe
Ca va en effet piquer...
Et oui bien dommage l'absence de Macalou sur un match aussi important... :-(
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:22

c'est chiant pour Macalou....c'est clairement notre meilleur élément./
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:30

avec le retour de maestri et gabrillagues cela ouvre des possibilites en touche bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:34

indemnités de licenciement pour Camara??? scratch dossier aux prud'hommes qui sera traité dasn 1 an? 2 ans? 3 ans?
pour Parisse ?? scratch il n'a pas été licencié, non?
pour Herrera? scratch même question? licencié ou rupture à l'amiable?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:36

BEB_09 a écrit:
avec le retour de maestri et gabrillagues cela ouvre des possibilites en touche bienvenues
Personne ne note le retour de Plisson (sous réserve de confirmation de la validité de cette composition).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:50


Bizarre pour macalou ou dans aucun article du midol mentione son absence a part sur la compo....j espere ou je me persuade,qu'il sera present!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 17:58

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
avec le retour de maestri et gabrillagues cela ouvre des possibilites en touche bienvenues
Personne ne note le retour de Plisson (sous réserve de confirmation de la validité de cette composition).


erfffff personne n'a envie d'un essai cadeau et d'une penalite en touche pour offrir des points a la banlieue ....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 EmptyJeu 7 Nov - 18:00

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il a un contrat d'une époque qu'il ne peut plus prétendre lui aussi .... Finalement il nous service en restant et bloquant du SC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: