Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 19:31

Exactement la première fois c est pas au SDF ni au parc c'est Jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 19:41

funchal a écrit:
LP94 a écrit:
Comme toujours, coté infirmerie dans ce journal, nos adversaires on la liste des blessés de longue date et nous seulement quelques blessés récents.

C'est qu'on a pas de blessés hormis les cas connus et longue duré de nos trois "historiques" récurrents de la BPBSA, "Bonfils-Panis-Burban"

C'est bien ce que je dis. Je ne vois pas marqué Bonfils - Burban - Panis  dans ce canard.
Ni Waisea d'ailleurs. Soit il est blessé soit il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 20:36

mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout  le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion?
Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 20:38

Dam's a écrit:
Le choix de Lombard d'ouvrir Jean Bouin et d'offrir une carte à tous les anciens Champions de France qui sont l'ADN du club. Je dis respect.
C'est du détail mais revoir potentiellement Pichot, Hernandez, Dominguez, Remy Martin, Corleto et que sais je encore ça serait un vrai plaisir.

A propos de tradition aussi si Lombard veut remettre un maillot bleu/rouge à coté du Rose y a pas de souci Very Happy
à la place de.... Ce sera la marque définitive du renouveau d'un nouveau SFP, fidèle à ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 20:42

fanstade a écrit:
Tout ce que dit Lombard est tres bien et je reste persuader que wild a fait une erreur en voulant tout reprendre à zéro et qu il aurait été plus intelligent à la reprise de fusionner les deux candidats lui pour la argent et le projet des anciens pour l ADN du club. A cause de cela on a encore perdue 2 ans pour reconstruire ce club après la chute de Max. J aimerai comme certains être optimiste pour dimanche mais pour moi j y crois pas trop. Car Maestri capitaine pour moi c est une erreur il a pas la carrure ni l adn du club. Matera vient d arrive. Alors pourquoi pas Coville le ferait pas il a été avec les jeunes en équipe de France. Et cela ferait un pied de nez à tout ces anciens qui se bouge pas le cul. Dimanche je regarderai le match mais en étant tes pessimiste.
On ne refait pas l'histoire et on ne sait pas non plus si les anciens avaient envie de travailler avec Wild, ni même s'ils ont proposé leurs services. Je n'ai par exemple pas entendu dire que Blin s'est précipité pour devenir coach avec Dupuy (Azam n'était pas le premier choix, mais l'un des rares volontaires et disponibles).
On ne sait pas non plus le rôle joué alors par Mohr dans cette partie du montage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 22:56

" Le Stade Français vient pour nous casser la gueule "
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2013

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 23:19

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:

C'est qui Burban?
celui qui raconte ses exploits comme un résistant de la 25eme heure?
Lors de la première préparation physique avec Heyneke Meyer, tout le monde s’est accordé à dire que c’était très bien. Je le sais, j’y étais. On ne s’est pas plaint de la charge de travail, on a juste dit : « attention, une saison de Top 14, c’est long ».
mort de rire. Il était déjà quasi blessé à la reprise et n'a jamais été coaché par Meyer.....
"On a retrouvé la notion de plaisir. Le plaisir de l’entraînement, le plaisir de venir au stade, " notons qu'il parle bien de venir au stade, pas de fouler la pelouse..... quant à entrainement, un mot dont il ignore le sens depuis 15? 16 mois?
il y a quand même des moments où certains joueurs feraient mieux de se taire. Ils y gagneraient en crédibilité.
Ce n’est pas parce qu’il ne joue pas qu’il ne s’entraîne pas...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 23:27

Pitchexpert a écrit:
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:

C'est qui Burban?
celui qui raconte ses exploits comme un résistant de la 25eme heure?
Lors de la première préparation physique avec Heyneke Meyer, tout le monde s’est accordé à dire que c’était très bien. Je le sais, j’y étais. On ne s’est pas plaint de la charge de travail, on a juste dit : « attention, une saison de Top 14, c’est long ».
mort de rire. Il était déjà quasi blessé à la reprise et n'a jamais été coaché par Meyer.....
"On a retrouvé la notion de plaisir. Le plaisir de l’entraînement, le plaisir de venir au stade, " notons qu'il parle bien de venir au stade, pas de fouler la pelouse..... quant à entrainement, un mot dont il ignore le sens depuis 15? 16 mois?
il y a quand même des moments où certains joueurs feraient mieux de se taire. Ils y gagneraient en crédibilité.
Ce n’est pas parce qu’il ne joue pas qu’il ne s’entraîne pas...
si ça avait été le cas, ça serait encore pire. Mais dame Sécu et mademoiselle Assurances ont largement assurées depuis l'été 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 23:31

Ivan75 a écrit:
" Le Stade Français vient pour nous casser la gueule "

"Un renouveau parisien est attendu sous peu afin de sortir de le club d'une situation comprise." scratch
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 5:58

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout  le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion?
Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............

Dois je comprendre qu'une défaite du club te conviendrait Wink

Le passé c'est le passé. Plutôt que se demander pourquoi on en est là il vaudrait peut être mieux se poser la question : Comment s'en sortir.

Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.

Le président a fait ses choix. Nous avons l'équipe et l'encadrement que nous avons et il me semble que notre rôle est de les soutenir.

Ce sont ceux là qui doivent gagner à Brive car nous n'en n'avons pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 6:44

jepepikouros a écrit:
Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.
Clairement pas d'accord avec ça. En appuyant les conspirateurs au détriment des intérêts du club vous avez provoqué une fracture entre supporters qui ne guérira pas, ou en tous cas ça prendra énormément de temps. Personnellement mon attachement envers le club a été fortement ébranlé par tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 8:55

Je suis attaché au club, son histoire, ses maillots, ses équipes de jeunes, mais, Eux, je ne les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 9:53

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout  le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion?
Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............

Dois je comprendre qu'une défaite du club te conviendrait Wink

Le passé c'est le passé. Plutôt que se demander pourquoi on en est là il vaudrait peut être mieux se poser la question : Comment s'en sortir.

Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.

Le président a fait ses choix. Nous avons l'équipe et l'encadrement que nous avons et il me semble que notre rôle est de les soutenir.

Ce sont ceux là qui doivent gagner à Brive car nous n'en n'avons pas d'autres.

Le club, oui

Mais on ne peut oublier, pardonner que si le club est dans cette situation c'est de la culpabilité d'une petite bande. Préférant ses prébendes, magouilles, combines a l’intérêt du club !

Je ne suis pas inquiet pour que Lombard finisse le ménage. Tout ses propos vont dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 12:27

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout  le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion?
Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............

Dois je comprendre qu'une défaite du club te conviendrait Wink

Le passé c'est le passé. Plutôt que se demander pourquoi on en est là il vaudrait peut être mieux se poser la question : Comment s'en sortir.

Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.

Le président a fait ses choix. Nous avons l'équipe et l'encadrement que nous avons et il me semble que notre rôle est de les soutenir.

Ce sont ceux là qui doivent gagner à Brive car nous n'en n'avons pas d'autres.
Au contraire. J'espère une victoire mais tout le monde (extérieur au club) prédit une défaite, voire une déroute.
Mon propos n'avait pour seul but que de pointer la responsabilité directe des gonzes sur le terrain.Ils ne pourront plus se cacher derrière les: c'est le coach qu'est pas sympa, on travaille trop dur, le plan de jeu ne nous convient pas, les mondialistes sont absents etc.... largement repris par les amoureux (?) d'un passé définitivement résolu pour qui seuls ceux qui ont plus de 15 ans de licence au SFP ont le droit à la parole (même ceux qu'on ne voit plus sur un terrain depuis des lustres).
Donc oui: je soutiens le président (en espérant qu'il ne se lasse pas) Oui je soutiens sans état d'âme Lombard, Arias et Sempere en espérant qu'ils réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 13:06

Aux Grandes Gueules du Sport ce matin sur RMC, court débat sur la condition d'entraîneur de foot et les relations avec les joueurs actuellement.
En substance, Rolland Courbis admet qu'on ne l'y reprendra plus car il ne se voit pas user sa santé à expliquer en permanence aux joueurs le moindre de ses choix -- au détriment de l'entraînement -- au risque de finir par être excédé et en coller une à l'un d'entre eux.
Quant à Willy Sagnol, il est encore plus radical :
"Tu subis un effectif."
"Il y a vingt ans, tu disais à un joueur "Tu ne joues pas", celui-ci répondait "OK, je joue pas". Aujourd'hui, il te demandes pourquoi."
"Tu ne peux pas tout justifier. Le joueur n'aura jamais la même opinion que toi. Tu vas pas lui dire qu'il est moins bon que son concurrent car lui, dans son esprit, il est meilleur que l'autre. Et tu vas pas non plus lui dire qu'il est meilleur mais qu'il ne joue pas quand même. Donc tu lui mens en permanence !"

Révélateur, mais ça ne concerne évidemment que les footeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 13:22

Hoover77 a écrit:
Clairement pas d'accord avec ça. En appuyant les conspirateurs au détriment des intérêts du club vous avez provoqué une fracture entre supporters qui ne guérira pas, ou en tous cas ça prendra énormément de temps. Personnellement mon attachement envers le club a été fortement ébranlé par tout ce cirque.

Mais qui ce vous vise-t-il? Ce sont quelques supporters qui ont provoqué un schisme en se plaignant des liens coupés par le club (entraînements, buvette), de la situation sportive et de l'image renvoyée par le club?

Qui pensait encore que le club pouvait réussir avec Heyneke Meyer en octobre ou novembre 2019? Il fallait persévérer encore davantage?

Les joueurs ne sont jamais exempts de responsabilité dans un échec sportif. Mais quand le message d'un manager ne passe auprès de presque personne dans une organisation très diverse, je suis toujours peu convaincu par l'idée que tous les problèmes viennent de quelques éléments séditieux, de quelques ennemis intérieurs.

C'est volontairement fermer les yeux sur tout ce qui n'allait pas dans l'organisation, de toutes le erreurs commises. Elles ont malheureusement déjà été faites mais il est important que la direction les identifie pour ne pas les commettre à nouveau et même essayer de réparer certaines choses.

Maintenant, les joueurs et nos duo de jeunes entraîneurs doivent nous éviter la catastrophe sportive. Et ça commence dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 13:34

Ce vous te vise toi notamment. Mais en doutais-tu, sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 13:54

Hoppy a écrit:
Aux Grandes Gueules du Sport ce matin sur RMC, court débat sur la condition d'entraîneur de foot et les relations avec les joueurs actuellement.
En substance, Rolland Courbis admet qu'on ne l'y reprendra plus car il ne se voit pas user sa santé à expliquer en permanence aux joueurs le moindre de ses choix -- au détriment de l'entraînement -- au risque de finir par être excédé et en coller une à l'un d'entre eux.
Quant à Willy Sagnol, il est encore plus radical :
"Tu subis un effectif."
"Il y a vingt ans, tu disais à un joueur "Tu ne joues pas", celui-ci répondait "OK, je joue pas". Aujourd'hui, il te demandes pourquoi."
"Tu ne peux pas tout justifier. Le joueur n'aura jamais la même opinion que toi. Tu vas pas lui dire qu'il est moins bon que son concurrent car lui, dans son esprit, il est meilleur que l'autre. Et tu vas pas non plus lui dire qu'il est meilleur mais qu'il ne joue pas quand même. Donc tu lui mens en permanence !"

Révélateur, mais ça ne concerne évidemment que les footeux...

Le management sportif a aussi énormément évolué en vingt ans. Le sport s'est ouvert sur la recherche pour augmenter la performance des agents.

Cela apparaît avec évidence dans le livre de Christophe Urios, 15 leçons de leadership. Si ce dernier ne dévoile rien de révolutionnaire - et telle n'est pas son ambition-, il est frappant d'observer que l'implication de chacun est la préoccupation constante de Christophe Urios.

Christophe Urios n'attend pas que les joueurs viennent demander des explications : il initie systématiquement l'échange individuel avec plusieurs joueurs pour expliquer ses choix dès qu'il annonce une composition. Il veille à pratiquer un turnover important. Il cherche en permanence à tirer tout le monde vers un objectif commun, à ne laisser personne sur le côté, dit : "je répète régulièrement [aux joueurs] qu'être en concurrence les uns contre les autres n'a pas de sens"...

Bien sûr que le sport de haut niveau a considérablement évolué en vingt ans.

Maintenant, on peut pleurer sur les sportifs, qui seraient tous devenus capricieux (sans se questionner sur ce qui a aussi pu changer en vingt ans et pourrait expliquer certaines évolutions). Ou se demander, avec tous les outils aujourd'hui à disposition, comment les emmener vers le succès.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mécène de 80ans qui devient le proprio du RCT


COCASSE
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 15:40

Poulain : "Le match à Brive ne conditionnera pas la saison du Stade Français"

Poulain : "Matera et Latu ne sauveront pas le Stade Français à eux seuls"
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 17:05

Hoover77 a écrit:
Ce vous te vise toi notamment. Mais en doutais-tu, sérieusement?

Mais qui es tu toi pour porter des jugements pareils. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de modération sur ce site et que l'on puisse traiter certains intervenants de factieux ou d'autres termes tous aussi reluisants sans que cela ne provoque de réaction.

Que certains ne soient pas d'accord avec ce que je peux, moi ou d'autres, exprimer je le comprends tout à fait. Exprimer son désaccord et être soi-même contredit font partie des règles du jeu d'un forum....mais pas insulter les participants qui ne partagent pas son avis.

Je trouve la phrase "En appuyant les conspirateurs au détriment des intérêts du club vous avez provoqué une fracture entre supporteurs qui ne guérira pas " immonde et insultante.

C'est un langage de guerre civile que ne devraient jamais accepter ceux qui sont en responsabilité de ce forum.

En tout cas ce n'est pas ce genre de propos qui me feront taire et j'imagine pas davantage tous ceux qui partagent mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 17:30

jepepikouros a écrit:
Hoover77 a écrit:
Ce vous te vise toi notamment. Mais en doutais-tu, sérieusement?

Mais qui es tu toi pour porter des jugements pareils. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de modération sur ce site et que l'on puisse traiter certains intervenants de factieux ou d'autres termes tous aussi reluisants sans que cela ne provoque de réaction.

Que certains ne soient pas d'accord avec ce que je peux, moi ou d'autres, exprimer je le comprends tout à fait. Exprimer son désaccord et être soi-même contredit font partie des règles du jeu d'un forum....mais pas insulter les participants qui ne partagent pas son avis.

Je trouve la phrase "En appuyant les conspirateurs au détriment des intérêts du club vous avez provoqué une fracture entre supporteurs qui ne guérira pas " immonde et insultante.

C'est un langage de guerre civile que ne devraient  jamais accepter ceux qui sont en responsabilité de ce forum.

En tout cas ce n'est pas ce genre de propos qui me feront taire et j'imagine pas davantage tous ceux qui partagent mon point de vue.

Le monde serait tellement mieux "entre vous" libre de reecrire l' histoire a votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 17:59

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mécène de 80ans qui devient le proprio du RCT


COCASSE
En clair, Mourad n'a plus de sous à investir dans le club et il a cherché (et trouvé) un repreneur. C'est comme si Wild avait gardé Savare comme président en 2017 (pourquoi pas d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptySam 30 Nov - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyDim 1 Déc - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: