Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J20 : SF - ASM

Aller en bas 
+36
Fanch
lebelge
garmuche
kidmix45
loubiere
Lycantrus
Pierrick75
Ulysse
pacotealargus
Wolf
tarzan
qRod
Hoppy
Alextri
Moon1475
ultimate72
kirky
badaud
u fiume
Totor
sumo75
sophie de paris
Pirochet
Remz_des_Princes
fred78
NDi
chrismarie
sf77
aupa sf
sylv@in95
Sapiens Sapiens
paramaribo
Vin100
Dam's
the flyingdog
Othismos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Pschitt    J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:38

qRod a écrit:
C'est pas un cadeau pour Plisson...
Pschitt pour les déclarations du président..Voilà on se rend réellement compte du niveau de cette équipe.Rien à faire dans cette compet.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:39

On est d'accord mais le fait de montrer un coupable du doigt en le sortant comme ça c'est minable... d'ailleurs on voit que depuis qu'il est sortit ça va beaucoup mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:44

allez, c'est la mi-temps.

SF 03 - 24 ASM.

et les sifflets dans les tribunes du SDF.
bonne après-midi à tous.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 14:44

u fiume a écrit:
On est d'accord mais le fait de montrer un coupable du doigt en le sortant comme ça c'est minable... d'ailleurs on voit que depuis qu'il est sortit ça va beaucoup mieux Crying or Very sad

Je sais qu'on a pas les meilleurs à tous les postes, loin de là, mais le staff est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:00

oh que c etait previsible,mais quand meme!!honteux la passivité de lequipe!c est entrainement pour l asm!pas de memé,pas de touche,pas de defense!on coule partout!psychologiquement on est au fond!
Ca en devient ridicule tous ces avants matchs pour jouer comme ca apres!
Au moins,ca sera un mal pour un bien!J ai tres tres mal aujourdhui,mais maintenant,je suis persuader,le staff va changer,et de nombreux joueurs vont venir!Et ca on peut le preparer des maintenant!Mais putain,quelle HONTE cette equipe......Rdv dans 40mn,et ca risque de faire mal a la tete J20 : SF - ASM - Page 5 1841303705 J20 : SF - ASM - Page 5 1841303705 J20 : SF - ASM - Page 5 1841303705 J20 : SF - ASM - Page 5 1841303705 J20 : SF - ASM - Page 5 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:01

qRod a écrit:
u fiume a écrit:
On est d'accord mais le fait de montrer un coupable du doigt en le sortant comme ça c'est minable... d'ailleurs on voit que depuis qu'il est sortit ça va beaucoup mieux Crying or Very sad

Je sais qu'on a pas les meilleurs à tous les postes, loin de là, mais le staff est encore pire.

Oui du même niveau que l'ensemble du club..Ce soir quelques uns auront les oreilles qui sifflent mais ça change un peu ...tous les ans
ça fini comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:11

tarzan a écrit:
qRod a écrit:
u fiume a écrit:
On est d'accord mais le fait de montrer un coupable du doigt en le sortant comme ça c'est minable... d'ailleurs on voit que depuis qu'il est sortit ça va beaucoup mieux Crying or Very sad

Je sais qu'on a pas les meilleurs à tous les postes, loin de là, mais le staff est encore pire.

Oui du même niveau que l'ensemble du club..Ce soir quelques uns auront les oreilles qui sifflent mais ça change un peu ...tous les ans
ça fini comme ça.
mais jamais si tot......
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:35

Vu les réactions de certains joueurs et staff technique à la sortie des vestiaires la semaine derniere.
La branlee aujourd'hui était prévisible.
Beaucoup on déjà la tête en vacances, et ne croit vraiment pas à une victoire au bout de l'amlin.

L'objectif annoncé du sf est d'essayer de finir 7eme pour se qualifier en hcup en espérant qu'un club français gagne la hcup.
Vivement les reactions langue de bois pour dire que mathématiquement c'est encore possible du staff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:45

Merci à Clermont qui n'a pas joué en 2ème mi-temps pour éviter de nous mettre 60 points et qui a juste joué 3 minutes pour récupérer son bonus off !!!

Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:46

Bravo aux Clermontois, n'oublions pas que c'est ce qui fait de mieux en Europe actuellement.


Dernière édition par qRod le Sam 2 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:48

Mr Savare un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 15:51

voila,il l a fallait cette humiliation a la maison pour arreter POUR DE BON de se mentir!!!!!J ai tres tres mal au coeur de nous voir jouer et sombrer comme ca!Mr savare,c est a vous de jouer!vous avez 4mois pour reconstruire une equipe........Ca commence bien avec la prolongation de rabadan,avec sa prestation magnifique.....Dupuy,roi du placage.....NULLISSIME messieurs les beaux parleurs!
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 16:33

et moi qui pensait qu'il y allait avoir une révolte ! NULLISSIME ! AFFLIGEANT DE MÉDIOCRITÉ ! je me suis barré à la 55me minute tellement c'était mauvais ! DEHORS LE STAFF ! comment veut on remplir un stade avec une équipe pareille !! je plains thomas savare qui était arriver avec plein d'espoir, de renouveau etc ... mais force est de constater qu'il est extrêmement mal conseillé !

MAIS QUI VA ENFIN AVOUE QUE LES JOUEURS ET LE STAFF NE SONT PAS A LA HAUTEUR ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:19

qRod a écrit:
Bravo aux Clermontois, n'oublions pas que c'est ce qui fait de mieux en Europe actuellement.

Oui mais USAP/Clermont 26/19 ; R.M.92/Clermont 12/6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:22

Sur RMC , dans l'avant-match avec les commentaires de Denis Charvet comme consultant ,il m'a semblé entendre que en cas de défaite contre Clermont ,Richard Pool-Jones pourrait être écarté car il est trés impliqué dans la composition de l'équipe ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:29

Je reviens du SDF. J'ai tenu jusqu'à la 75e, sachant que le match était plié depuis la 2e. Un seul commentaire : pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:52

Désespérant. On a joué 10 minutes dans le match (60-70e minute). Aucune revolte ou presque. Où sont les leaders? Une équipe fantomatique. Même devant, ils ont été en dessous de tout. Saison finie. J'espère qu'il y aura un peu de révolte en fin de saison, mais je n'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 18:26

Moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le discours du : "faut pas râler sinon vous êtes des faux supporters", cela ne dure qu'un temps et ce temps est révolu.

Aujourd'hui, j'emmenai un gosse pour voir son premier match de rugby afin d'en faire un supporter du SF et quels ont été ses mots à la fin du match?

"Bah les noirs, ils ont pas beaucoup joué et il laissait passer tous les jaunes!"

Voilà c'est résumé par un gosse de 6 ans alors comment le staff peut ne pas le voir?

Nous avons un déficit criant d'envie, de motivation, de qualités et d'engagement!

J'ai toujours été supporter et je vais le rester mais le niveau de cette équipe devient juste affligeant! C'est HONTEUX de ne pas se donner comme cela. Sur les essais, ce ne sont que de placages manqués et A AUCUN MOMENT, nous n'avons été en mesure de rivaliser.

De plus, cela rend juste PATHETIQUE l'avant match et les autres évènements autour...

L'ASM s'est amusé avec nous. Ils auraient pu nous en mettre 80. Ils ont pris le bonus offensif et se sont contentés de gérer pour éviter les blessures. On a marqué un essai chanceux et derrière, ils ont accéléré 3 minutes pour remettre l'essai du BO. Juste MINABLE cette équipe.

Et entendre les supporteurs de l'ASM chanter "ICI C'EST MONTFERRAND" (à juste titre) dans le SdF m'a donné une claque que je ne suis pas prêt de pardonner au club!

Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:17

Le sf a differents problemes:

Qualitées des joueurs
Manque de tauliers
Stade ( charletty) inadapté
Manque d'un préparateur physique ( un bon)
Des entraineurs de qualité : pool jones n'a jamais été un entraineur et a du prendre le role, laussucq n'est pas bon il suffit de regarder notre jeu d'arriéres depuis 2 ans et le nombre de bonus offensif que nous avons obtenu (1 depuis le début de la saison)
Des joueurs de haut niveau
L'envie des joueurs à mouiller le maillot pour gagner des matchs mal embarqué.
Un discours langue de bois pour cacher un faible niveau sportif. ( espérer la victoire de club français en hcup pour se qualifier)
Et j'en passe


Je ne suis pas sur que l'arrivée dans le nouveau jean bouin va bouleverser les choses

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:33

Wolf a écrit:
Vu les réactions de certains joueurs et staff technique à la sortie des vestiaires la semaine derniere.
La branlee aujourd'hui était prévisible.
Beaucoup on déjà la tête en vacances, et ne croit vraiment pas à une victoire au bout de l'amlin.

L'objectif annoncé du sf est d'essayer de finir 7eme pour se qualifier en hcup en espérant qu'un club français gagne la hcup.
Vivement les reactions langue de bois pour dire que mathématiquement c'est encore possible du staff

Mais même la 7eme place n'est pas ateignable ... Faudrait gagner à l'exterieur..

On est à 2 matchs d'une potentielle finale europeenne, même si on a peut de chances de la gagner, ça reste quand même une finale europeenne, c'est pas rien, ça marque émotionnelement et ça reste dans les souvenirs.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire une page dans l'histoire du club, a eux de se défoncer pour.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:35

Sinon il n'y a pas que sur le terrain qu'on s'est fait bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:48

Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:03

Sur le XV "type", il manquait tout de même : Papé, Parisse, Burban, Contepomi, Doumayrou, Sinzelle.

6 joueurs sur 15!!

Nos remplacants sont nullissimes, n'apportent rien par manque d'envie. Ils se croient en vacances ? Ils savent qu'ils seront pas conservés l'annee pro? Je cherche une explication je comprends pas.

Pourquoi faire jouer des joueurs comme Wright ou Warwick ? Je comprends pas .. Autant mettre des espoirs, eux auront plus envie.

Alors forcément jouer avec notre équipe b dans un stade acquis à la cause des Montferrandais...Pas facile...




P.Williams avait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:12

sf77 a écrit:

Mais même la 7eme place n'est pas ateignable ... Faudrait gagner à l'exterieur..

On est à 2 matchs d'une potentielle finale europeenne, même si on a peut de chances de la gagner, ça reste quand même une finale europeenne, c'est pas rien, ça marque émotionnelement et ça reste dans les souvenirs.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire une page dans l'histoire du club, a eux de se défoncer pour.
Et il reste 3 matchs pour donner du liant et de l'envie à l'équipe choisie pour le quart. C'est la seule solution....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:18

Le public du sf n'est pas le plus grand au niveau sonore et surtout au sdf.
Deja que cela ne chante pas trés bien au sdf alors qd l'équipe prend une branlée le public n'est pas trés motivé.

Sans remettre en question la prestation des supporters de clermont les 3/4 étaient de paris ( assos de supporters parisien de l'asm).
Peut etre qu'une partie du public du sf en avait aussi marre des résultats de l'équipe et n'a pas chanté autant que d'habitude pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





J20 : SF - ASM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : SF - ASM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: