Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J20 : SF - ASM

Aller en bas 
+36
Fanch
lebelge
garmuche
kidmix45
loubiere
Lycantrus
Pierrick75
Ulysse
pacotealargus
Wolf
tarzan
qRod
Hoppy
Alextri
Moon1475
ultimate72
kirky
badaud
u fiume
Totor
sumo75
sophie de paris
Pirochet
Remz_des_Princes
fred78
NDi
chrismarie
sf77
aupa sf
sylv@in95
Sapiens Sapiens
paramaribo
Vin100
Dam's
the flyingdog
Othismos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kidmix45

kidmix45


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Orléans

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:27

u fiume a écrit:
Mr Savare un commentaire ?


Oui, je vais leur mettre des nez-rouge, vous vous ferais moins chier dans les tribunes !! J20 : SF - ASM - Page 6 2505320445
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:29

Bon, le VRAI bilan du match:
avec 50000 spectateurs, l'affaire était-elle financièrement rentable??
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:31

Hoppy a écrit:
Je reviens du SDF. J'ai tenu jusqu'à la 75e, sachant que le match était plié depuis la 2e. Un seul commentaire : pathétique !!!
Tu as été très courageux.
Perso, je serai certainement partis bien avant.
La seule fois où j'ai été écœuré, c'est lors d'un match au SDF face à Toulouse où on s'est pris un simple 00-29 en 2010 où je suis partis à la 60ème minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:33

Ulysse a écrit:
Sur RMC , dans l'avant-match avec les commentaires de Denis Charvet comme consultant ,il m'a semblé entendre que en cas de défaite contre Clermont ,Richard Pool-Jones pourrait être écarté car il est trés impliqué dans la composition de l'équipe ??? Suspect
Avec le départ de M.Pool-Jones, on pourrait aussi mettre M.Laussucq dans ses valises ?? Depuis que M.Laussucq entraîne nous lignes arrières, notre défense est une vraie passoire !!!
Franchement, je regrette sincèrement la défense en béton de Nick Mallet.


Dernière édition par sylv@in95 le Dim 3 Mar - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:34

Wolf a écrit:
Le Sf a differents problemes:

Qualitées des joueurs
Manque de tauliers
Stade ( charletty) inadapté
Manque d'un préparateur physique ( un bon)
Des entraineurs de qualité : pool jones n'a jamais été un entraineur et a du prendre le role, laussucq n'est pas bon il suffit de regarder notre jeu d'arriéres depuis 2 ans et le nombre de bonus offensif que nous avons obtenu (1 depuis le début de la saison)
Des joueurs de haut niveau
L'envie des joueurs à mouiller le maillot pour gagner des matchs mal embarqué.
Un discours langue de bois pour cacher un faible niveau sportif. ( espérer la victoire de club français en hcup pour se qualifier)
Et j'en passe


Je ne suis pas sur que l'arrivée dans le nouveau jean bouin va bouleverser les choses

Il y a un Manque de tout au Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:35

Sinon ,combien de calendriers des "dieux du stade" avons nous vendu cette année ?

je cherche une note "positive".....
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:37

quand on lit la page d'accueil sur site du Stade Français :
" Paris s'incline au Stade de France
Publié le 02/03/2013 par stade.fr "

c'est affligeant !!
Il fallait écrire que le stade Français a été humilié au Stade de France !!

Monsieur l'Admin, ça fait mal au cœur et mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:37

sylv@in95 a écrit:
Hoppy a écrit:
Je reviens du SDF. J'ai tenu jusqu'à la 75e, sachant que le match était plié depuis la 2e. Un seul commentaire : pathétique !!!
Tu as été très courageux.
Perso, je serai certainement partis bien avant.
La seule fois où j'ai été écœuré, c'est lors d'un match au SDF face à Toulouse où on s'est pris un simple 00-29 en 2010 où je suis partis à la 60ème minute de jeu.

Tout etait pourri ce jour là ! Je sais pas si vous vous souvenez des animations qui etaient egalement pathétique mais c'etait une belle journee de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 20:45

sf77 a écrit:
Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.
Je te rejoins completement . Tribune K j'etais et j'ai eu Tres mal pres des supporters de ASM . De toute façon tous les supporters de Paris etaient scotches . En premier
"les joueurs de tambours" dans les virages ont été Inexistants . Outre les joueurs Nullissimes , que s'est -il passé côté supporters ???? .
J'ai eu l'air con avec mes chants vantant Paris , même ma fille m'a dit , laisse tomber papa tu es tout seul . Putain j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:11

sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Vu les réactions de certains joueurs et staff technique à la sortie des vestiaires la semaine derniere.
La branlee aujourd'hui était prévisible.
Beaucoup on déjà la tête en vacances, et ne croit vraiment pas à une victoire au bout de l'amlin.

L'objectif annoncé du sf est d'essayer de finir 7eme pour se qualifier en hcup en espérant qu'un club français gagne la hcup.
Vivement les reactions langue de bois pour dire que mathématiquement c'est encore possible du staff

Mais même la 7eme place n'est pas ateignable ... Faudrait gagner à l'exterieur..

On est à 2 matchs d'une potentielle finale europeenne, même si on a peut de chances de la gagner, ça reste quand même une finale europeenne, c'est pas rien, ça marque émotionnelement et ça reste dans les souvenirs.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire une page dans l'histoire du club, a eux de se défoncer pour.
J'irais encore plus loin : même la 9e place est inatteignable !!! En continuant sur cette lancée, on marquera au mieux 5 points dans les 6 derniers matches (3 déplacements, 3 réceptions dont Toulon et le RM92) donc 46 points au total. Comme on perdra à Biarritz, le BO aura au moins 47 points. On jouera la 11e place avec Bayonne car je ne vois pas Bordeaux marquer plus de 16 points en se déplaçant à Toulouse, Castres et Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:13

adp91 a écrit:
sf77 a écrit:
Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.
Je te rejoins completement . Tribune K j'etais et j'ai eu Tres mal pres des supporters de ASM . De toute façon tous les supporters de Paris etaient scotches . En premier
"les joueurs de tambours" dans les virages ont été Inexistants . Outre les joueurs Nullissimes , que s'est -il passé côté supporters ???? .
J'ai eu l'air con avec mes chants vantant Paris , même ma fille m'a dit , laisse tomber papa tu es tout seul . Putain j'ai mal !

K ? Tu devais être bien seul effectivement... C'est là ou il y avait le tifo non ?

Ceux aux tambours n'ont pas l'habitude de lancer les chants. Et quand ils en lancaient personne suivait.. et ce dès la 2ème minute..
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:16

Hoppy a écrit:
sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Vu les réactions de certains joueurs et staff technique à la sortie des vestiaires la semaine derniere.
La branlee aujourd'hui était prévisible.
Beaucoup on déjà la tête en vacances, et ne croit vraiment pas à une victoire au bout de l'amlin.

L'objectif annoncé du sf est d'essayer de finir 7eme pour se qualifier en hcup en espérant qu'un club français gagne la hcup.
Vivement les reactions langue de bois pour dire que mathématiquement c'est encore possible du staff

Mais même la 7eme place n'est pas ateignable ... Faudrait gagner à l'exterieur..

On est à 2 matchs d'une potentielle finale europeenne, même si on a peut de chances de la gagner, ça reste quand même une finale europeenne, c'est pas rien, ça marque émotionnelement et ça reste dans les souvenirs.
Les joueurs ont l'occasion d'écrire une page dans l'histoire du club, a eux de se défoncer pour.
J'irais encore plus loin : même la 9e place est inatteignable !!! En continuant sur cette lancée, on marquera au mieux 5 points dans les 6 derniers matches (3 déplacements, 3 réceptions dont Toulon et le RM92) donc 46 points au total. Comme on perdra à Biarritz, le BO aura au moins 47 points. On jouera la 11e place avec Bayonne car je ne vois pas Bordeaux marquer plus de 16 points en se déplaçant à Toulouse, Castres et Clermont.

Après finir 8,9,10,11 voire 12 il y a peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:33

sf77 a écrit:

K ? Tu devais être bien seul effectivement... C'est là ou il y avait le tifo non ?

Ceux aux tambours n'ont pas l'habitude de lancer les chants. Et quand ils en lancaient personne suivait.. et ce dès la 2ème minute..

Les deux lanceurs des titis étaient absents aujourd'hui mais je ne pense pas que cela aurait changé beaucoup vu l'ampleur du score...
Une grande partie du public chante en fonction du score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:43

Wolf a écrit:
sf77 a écrit:

K ? Tu devais être bien seul effectivement... C'est là ou il y avait le tifo non ?

Ceux aux tambours n'ont pas l'habitude de lancer les chants. Et quand ils en lancaient personne suivait.. et ce dès la 2ème minute..

Les deux lanceurs des titis étaient absents aujourd'hui mais je ne pense pas que cela aurait changé beaucoup vu l'ampleur du score...
Une grande partie du public chante en fonction du score
D'un côté comme de l'autre c'était le néant . On a été mangés sur le terrain comme dans les tribunes . Cela dit énorme respect aux supporters
Clermontois qui sont comme d'hab ´ très classes .
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:44

sylv@in95 a écrit:
Ulysse a écrit:
Sur RMC , dans l'avant-match avec les commentaires de Denis Charvet comme consultant ,il m'a semblé entendre que en cas de défaite contre Clermont ,Richard Pool-Jones pourrait être écarté car il est trés impliqué dans la composition de l'équipe ??? Suspect
Avec le départ de M.Pool-Jones, il peut aussi avoir le départ de M.Laussucq ?? Depuis que M.Laussucq entraîne nous lignes arrières, notre défense est une vraie passoire !!!
Franchement, je regrette sincèrement la défense en béton de Nick Mallet.


J' étais également au SDF, plus en hauteur que d'habitude. C'est fou ce que l'on voit bien le jeu des équipes. C'est con parce que les insuffisances de ton équipe t'éclatent à la g.....
Inutile de détailler ce que fut le match, d'autres collègues l'ont fait. Ce qui me fout en rage, c'est qu'on peut perdre avec honneur, en ayant tout donné. C'est ce que l'on apprend aux gamins de l'EDR. Mais perdre comme çà, c'est déshonorant. Des joueurs se sont défilés. Des placages ont été manqués? et si c'était simplement parce que des gars de chez nous n'ont pas voulu y aller franchement....

Ces joueurs stadistes, savent-ils que des familles rognent sur leur budget pour emmener les petits encourager le SF? leur offrir un gadget ou un sandwich au prix éhonté?

Il faut impérativement un entraineur qui soit incontesté et que Savare ou d'autres arretent d'écouter les pleurnicheries du vestiaire. Quand on est mauvais, on la ferme et on bosse. Des entraineurs qui bossent, qui soient compétents, des joueurs qui activent leurs membres et non leur langue, un ou des préparateurs physiques de haute volée, çà doit pouvoir se trouver, non?

Notez bien, la direction du club va devoir s'y mettre et se retrousser les manches si l'on en croit un article paru ce jour dans l'Equipe. Selon le journaliste:

- RPJ est plus que sur la sellette, en désaccord avec Savare sur les objectifs non atteints, le jeu, mais aussi tout ou partie du vestiaire n'acceptant plus son discours souvent mordant. RPJ rèclamerait d'autre part l"argent amené par des amis anglais pour sauver le club.
- 18 joueurs devraient partir en fin de saison.
Ceci pour l'essentiel.
De plus, selon un ami, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Bibi et Laussucq. A vérifier dans les jours ou semaines qui viennent.

Franchement pas réjouissant.


Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 21:56

lebelge a écrit:

- RPJ est plus que sur la sellette, en désaccord avec Savare sur les objectifs non atteints, le jeu, mais aussi tout ou partie du vestiaire n'acceptant plus son discours souvent mordant.

Tiens, le vestiaire n'acceptant plus le discours du directeur sportif, ça me rappelle quelque(s) chose(s)...

lebelge a écrit:

RPJ rèclamerait d'autre part l"argent amené par des amis anglais pour sauver le club.

Déjà que Savare aimerait d'autres investisseurs qu'il ne trouve pas, là...

lebelge a écrit:

Franchement pas réjouissant.

Effectivement...

Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 22:27

si en plus ,les "amis" anglais réclament leur oseille...........là .... J20 : SF - ASM - Page 6 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptySam 2 Mar - 22:37

Franchement Laussucq s'est déjà bien entendu avec quelqu'un ? A Brive cela avait été un sacré bordel...Vu le niveau des arrières et la défense passoire il devrait faire ses valises.
Et le vestiaire ne supporte plus RPJ pour un discours trop mordant : les pauvres petites choses n'aiment peut-être pas qu'on leur dise la vérité en face à savoir que c'est une bande de gros nuls.
Alors que ça devrait être l'union sacrée pour redresser le club, tout le monde se tire dessus. C'est pas très rugby comme dirait Sergio....

Quelle image on donne ! !

PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 8:28

La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 8:28

J'aime vraiment pas lire ceux qui disent que les supporters se sont fait bouffer par ceux de l'ASM et qu'en résumant, c'est la faute des supporters qui auraient pu chanter et pousser derrière l'équipe.

C'est juste qu'amendonné vous assistez à un spectacle pitoyable qui suit un début de saison de merde. Vous prenez deux pions en 15 minutes sur un manque ENORME d'envie. (cf. le 11 du stade (Fanifo, je crois) qui ne fait MÊME PAS SEMBLANT de vouloir plaquer alors qu'il joue un 1 contre un!)

Bah oui, vous arrêtez de chanter! Et perso, j'ai regardé le match au fond de mon siège juste affligé par le spectacle.
Les joueurs nous abandonnent, pourquoi on les soutiendrait encore quand on a pas envie de le faire.
Le stade français, l'équipe que je supporte, n'a rien à voir avec ces joueurs!!!

On paye un fric monstre pour venir les voir, on se caille le cul. Les joueurs doivent répondre avec un minimum d'engagement aussi. Lors d'une défaite comme celle d'hier, ils n'ont montré qu'une chose, c'est qu'ils étaient déjà en vacances. Donc le reste de la saison se fera sans moi également!
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 8:32

Lycantrus a écrit:
J'aime vraiment pas lire ceux qui disent que les supporters se sont fait bouffer par ceux de l'ASM et qu'en résumant, c'est la faute des supporters qui auraient pu chanter et pousser derrière l'équipe.
C'est juste qu'amendonné vous assistez à un spectacle pitoyable qui suit un début de saison de merde. Vous prenez deux pions en 15 minutes sur un manque ENORME d'envie. (cf. le 11 du stade (Fanifo, je crois) qui ne fait MÊME PAS SEMBLANT de vouloir plaquer alors qu'il joue un 1 contre un!)
Bah oui, vous arrêtez de chanter! Et perso, j'ai regardé le match au fond de mon siège juste affligé par le spectacle.
Les joueurs nous abandonnent, pourquoi on les soutiendrait encore quand on a pas envie de le faire.
Le stade français, l'équipe que je supporte, n'a rien à voir avec ces joueurs!!!
On paye un fric monstre pour venir les voir, on se caille le cul. Les joueurs doivent répondre avec un minimum d'engagement aussi. Lors d'une défaite comme celle d'hier, ils n'ont montré qu'une chose, c'est qu'ils étaient déjà en vacances. Donc le reste de la saison se fera sans moi également!
+1
C'est bizarre, il y a un peu plus d'une saison, j'étais un des rares à m'exprimer de la sorte sur le Forum; Et je me prenais des critiques à fond. Ce qui me rassure, c'est que bon nombre de supporters n'hésitent plus à écrire ce qu'ils pensent réellement. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 8:43

Les déclarations de M.Laussucq :

- 25/01/2013 - après le match face à Grenoble
Laussucq : «On est heureux»
- 26/01/2013 - après le match face à Grenoble
Laussucq (Stade français): "De plus en plus optimiste pour l'avenir"
- 16/02/2013 - après la raclée encaissée à Castres
Christophe Laussucq : « On est réguliers dans la médiocrité »

et maintenant ? il va nous sortir quoi comme déclaration bidon ??
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 9:23

bon,j'ai vu votre match!

donc,d'un oeil extérieur,vous n'avez pas de défense du tout!

voila votre principale souci!

j'ai rarement vu des portes de saloon pareilles!

autre gros problème,c'est le mental de l'équipe;ils ont démissionné rapidement,jusqu'à faire sentir aux 50.000 personnes présentes qu'ils en avaient rien à cirer,et qu'ils se languissaient que les 80 mn passent,voire même les 6 matchs qui arrivent.......

Clermont n'a meme pas eu à forcer,se contentant d’accélérer quand ils l'ont voulu,un entrainement avec vous en sparring-partners!

vous avez 3 mecs nuls dans votre staff: RPJ,Auradou et Laussucq!

ils valent que dalle..........
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: HONTE A EUX !!!!!!   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 9:53

Les joueurs sont entièrement responsables de cette humiliation. Les entraineurs vont désormais faire des choix et sonner la révolte. Pour se faire, fini les journée de ski et les karaokés ... IL faut les faire revenir dans le monde des professionnels du rugby. Travail et stage intensif mentalité commando. Pas de repos cette semaine (voir la réaction de TOULON après le match contre BORDEAUX).
Quelle honte, quant je pense que certaines personnes se privent pour se payer une place !!!
Le président doit réagir fermement, et les entraineurs trouver des méthodes de travail originales et efficaces.
Je ne tirerai pas sur les uns ou les autres c'est l'ensemble du club qui a sombré hier après midi.
ESPRIT COMMANDO ET REVOLTE
Prouvez vous certaines choses et remettez vous tous en question afin de préparer déjà.... la saison prochaine......
Faites vous mal .......
Et prenez exemple sur CLERMONT ou TOULON dans l'état d'esprit et les résultats suivront !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:01

Sortez les joueurs de leur confort pendant trois jours c'est psychologique alors prenez les mesures qui s'imposent.
Si c'est technique alors c'est que ces joueurs là ne sont pas les bons!!
Les entraineurs doivent gérer cette humiliation en trouvant des méthodes de travail différentes ..
Toutes les équipes ont le droit de perdre contre CLERMONT mais pas comme ça !!!
Je soutiendrai toujours l'ensemble du club, mais là il faut faire quelque chose d'efficace.
Changez le mode de fonctionnement et remettez vous en question tous individuellement.
Ensuite respectez les décisions des entraineurs et gagnez le prochain match !!!!!
Bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 : SF - ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : SF - ASM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: