Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J20 : SF - ASM

Aller en bas 
+36
Fanch
lebelge
garmuche
kidmix45
loubiere
Lycantrus
Pierrick75
Ulysse
pacotealargus
Wolf
tarzan
qRod
Hoppy
Alextri
Moon1475
ultimate72
kirky
badaud
u fiume
Totor
sumo75
sophie de paris
Pirochet
Remz_des_Princes
fred78
NDi
chrismarie
sf77
aupa sf
sylv@in95
Sapiens Sapiens
paramaribo
Vin100
Dam's
the flyingdog
Othismos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 18:41

sylv@in95 a écrit:
Hoppy a écrit:
sylv@in95 a écrit:
La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.
Raclée ne me semble pas être le terme approprié. J'opterais plutôt pour noyade...

Désolé, ce calembour n'est pas... bath...
reste à savoir dans quelle room aura lieu cette noyade Very Happy Very Happy
je propose la Rade!

euh,yen a une à Lille grand stade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 19:11

kirky a écrit:
si je peux me fermettre,je trouve ça nullissime.....sinon,vous pouvez crier "oh hisse enculé!" à chaque entrée en mêlée,aussi!

et prévoir 2 kops dans le nouveau Jean Boin......
Pas le genre de la maison . Même vis à vis de tout ce qui est en rouge et noir , en gros tout ce qui commence par toul'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 20:17

u fiume a écrit:
Quel affront pour P.Warwick

I love you pig



Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 22:00

kirky a écrit:
sylv@in95 a écrit:
Hoppy a écrit:
sylv@in95 a écrit:
La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.
Raclée ne me semble pas être le terme approprié. J'opterais plutôt pour noyade...

Désolé, ce calembour n'est pas... bath...
reste à savoir dans quelle room aura lieu cette noyade Very Happy Very Happy
je propose la Rade!

euh,yen a une à Lille grand stade?


Non, mais il y a la DEULE ( prononcer Deuuuuule ).
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 23:17

hi hi hi, il y en avait une bonne sur le forum des Cybervulcans (c) "Warwick et puis mourir". J'ai trouvé ça très bon ! Ooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 7:38

Si il n'a plus envie pourquoi ne le dit il pas pour laisser des jeunes plus ambitieux y aller à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 8:38

Hoppy a écrit:

Propos de D. Attoub rapportés par RMC Sport après le "match" d'hier :
« La qualif’, c’est terminé. On ne peut plus espérer être dans les 6. Les autres avancent et nous on recule. Je crois qu’il faut donner un seul mot d’ordre : finir en beauté. Pour nous, pour se faire plaisir, et puis essayer de se libérer de toutes ces pressions un peu néfaste de qualif’. Peut-être que la pression était trop grosse pour nous. Aujourd’hui il faut finir correctement la saison. »


Si les autres avancent quand on recule, comment veux-tu, comment veux-tu ..... Laughing

Bon, sérieusement, ça fait longtemps que le qualif ne tenait qu'au miracle ou à la crédulité aveugle du supporter fanatique. Comment peut-on espérer une qualif quand on ne ramène que quelques maigres points de ses déplacements ????

Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est de lire que RPJ serait sur la selette parce qu'il aurait osé dire leurs 4 vérités aux joueurs! Si les joueurs n'acceptent pas de faire preuve d'humilité et se remettre en cause, on n'est pas près de refaire surface, changement de staff ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 8:49

kirky a écrit:
sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
bon,j'ai vu votre match!
donc,d'un oeil extérieur,vous n'avez pas de défense du tout!
voila votre principale souci!
j'ai rarement vu des portes de saloon pareilles!
autre gros problème,c'est le mental de l'équipe;ils ont démissionné rapidement,jusqu'à faire sentir aux 50.000 personnes présentes qu'ils en avaient rien à cirer,et qu'ils se languissaient que les 80 mn passent,voire même les 6 matchs qui arrivent.......
Clermont n'a meme pas eu à forcer,se contentant d’accélérer quand ils l'ont voulu,un entrainement avec vous en sparring-partners!
vous avez 3 mecs nuls dans votre staff: RPJ,Auradou et Laussucq!
ils valent que dalle..........
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Bibi Auradou. Nos avants ne sont pas mauvais du tout depuis le début de saison.
Par contre je suis ok avec ton avis sur "...vous n'avez pas de défense du tout!", c'est normal nous avons Christophe Laussucq.
Homme que j'apréciais beaucoup en tant que joueur au SF mais qui n'a pas mon estime en tant qu'entraîneur des portes ouvertes.
désolé,mais si tu te penches réellement sur le travail zone 0 et 1,tu vas vite te rendre compte que vos gros n'y sont pas du tout,qu'ils bouffent en moyenne 1 à 2 joueurs de plus que les jaunards à chaque regroupement,et qu'ils reculent à l'impact (je ne te parle pas des mélées fermées,hein,on est bien d'accord)!

Lyons,vous le trouvez bon,mais si vous vous penchez vraiment sur sa défense,vous verrez que la zone 10/8 sur libération adverse est un gruyere,et que regan King pouvait lire comme dans un livre ouvert que la zone 10/12 ne valait pas mieux pour passer tranquilou!

qui a recruté Warwick au Munster?

Je suis d'accord avec ton analyse. Même si, depuis le début de la saison, c'est derrière que la catastrophe est flagrante, ce week-end, on s'est fait bouffer sur toutes les lignes en défense.

On recrute mal, les coachs ne sont pas à la hauteur et ne s'imposent pas à des joueurs qui ont la grosse tête et baissent les bras aux premières difficultés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 9:00

sf77 a écrit:
Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.

Les clermontois n'ont pas besoin que les supporters se déplacent pour que leurs supporters soient présents au Stade de France !!! La "communauté" auvergnate est suffisamment bien implantée en Ile-de-France.

D'une manière générale, je pense que quand on joue au Stade de France, il y a davantage de supporters de l'équipe adverse que de supporters du SF. C'est le sentiment que j'ai toujours eu lors de ces matchs avant que j'y renonce car, définitivement, je n'aime pas ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 9:34

Marc du 91 a écrit:
sf77 a écrit:
Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.

Les clermontois n'ont pas besoin que les supporters se déplacent pour que leurs supporters soient présents au Stade de France !!! La "communauté" auvergnate est suffisamment bien implantée en Ile-de-France.

D'une manière générale, je pense que quand on joue au Stade de France, il y a davantage de supporters de l'équipe adverse que de supporters du SF. C'est le sentiment que j'ai toujours eu lors de ces matchs avant que j'y renonce car, définitivement, je n'aime pas ce stade.

Oui après reflexion certainement.

On est d'accord sur le stade. Je n'en peux plus. Je comprends meme pas comment la france fait pour y jouer que ce soit au rugby ou au foot!!
Lille et ses 50 000 places me paraissent suffisants. Allons aussi un peu,dans le sud (toulouse,montpellier).

On est loin du terrain, l'ambiance y est médiocre entre les fanfares à 2 francs et les holas lancés,alors,qu'on perd...

Bref, arrêtons avec ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 10:36

sf77 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
sf77 a écrit:
Certes le scénario du match ne nous avantagea pas mais quand même entendre les "ici ici c'est Montferrand" c'est quand même une belle honte.
Alors oui, la france du rugby peut se moquer de nos joueurs mais de nous aussi.

Je sais pas ce qu'en pense ceux qui etaient au stade, mais sérieux moi ça m'a marqué. On n'entendait vraiment QUE eux.



On voit que la différence avec les gros clubs ne se fait pas que sur le terrain... Eux quand ils se deplacent, il y a 2000 personnes derriere eux et très actif (ceux en virage nord). Alors oui, j'entends déja certains dire "mais ce sont pas les supporters qui sont sur le terrain", ok mais quand tu es joueur, que tu prends la marée et que tu vois que le public n'y croit pas au bout de 10min, alors toi non plus tu n'y crois plus... À l'inverse, pour les clermontois, ça doit faire chaud au coeur, de voir tous ces supporters se déplacer, surtout que c'était pas non plus le match de l'année pour eux.

Ceux qui supportent le psg doivent comprendre. Car sans nous aujourd'hui il ne serait pas en ligue 1.

Les clermontois n'ont pas besoin que les supporters se déplacent pour que leurs supporters soient présents au Stade de France !!! La "communauté" auvergnate est suffisamment bien implantée en Ile-de-France.

D'une manière générale, je pense que quand on joue au Stade de France, il y a davantage de supporters de l'équipe adverse que de supporters du SF. C'est le sentiment que j'ai toujours eu lors de ces matchs avant que j'y renonce car, définitivement, je n'aime pas ce stade.

Oui après reflexion certainement.

On est d'accord sur le stade. Je n'en peux plus. Je comprends meme pas comment la france fait pour y jouer que ce soit au rugby ou au foot!!
Lille et ses 50 000 places me paraissent suffisants. Allons aussi un peu,dans le sud (toulouse,montpellier).

On est loin du terrain, l'ambiance y est médiocre entre les fanfares à 2 francs et les holas lancés,alors,qu'on perd...

Bref, arrêtons avec ce stade !

J'ai pas du tout la même vision que vous. J'étais au stade et durant toute la première période, malgré le score fleuve on enttendait pas les clermontois, excepté un groupe regroupé. Les ICI ICI C'est CLERMONT sont apparus en mi-temps 2, alors que le score était acquis et que les supporters du SF étaient résignés.
Donc rien non plus de glorieux du coté Clermontois si ce n'est la belle victoire de leur équipe.

Par ailleurs j'aime bien toutes les remarques et conseils de grêve ou ceci ou cela de personnes qui ne viennent pas ou plus au stade.
Pour moi le rugby est une détente. Si ça ne me plait plus je ne viendrait plus. Si je viens au stade c'est pour d'abord voir un match de rugby et supporter mon équipe. Au SDF j'avoue que j'ai pas forcément passé un bon moment mais j'étais avec les gamins, on a vu 5 essais, clermont a une belle équipe et c'est le sport.
Après en tant que supporter j'ai mon opinion sur les joueurs, sur ce qui va ou ne va pas, que j'échange volontier sur ce forum.
Mais le reste, je laisse ça aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 13:44

et en plus Laurent est un beau gosse...

Allez-y les filles !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 15:14

sumo75 a écrit:
et en plus Laurent est un beau gosse...

Allez-y les filles !
Wink
???
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 17:04

en fait c'était que ton discour qui vend du rêve m'a permi d'y croire à nouveau et je t'ai imaginé entouré des pompoms girls roses buvant du champagne en loge présidentielle... Laughing

morceaux choisis :

J'ai pas du tout la même vision que vous...

Par ailleurs j'aime bien toutes les remarques et conseils de grêve ou ceci ou cela de personnes qui ne viennent pas ou plus au stade.
Pour moi le rugby est une détente. Si ça ne me plait plus je ne viendrait plus. Si je viens au stade c'est pour d'abord voir un match de rugby et supporter mon équipe. Au SDF j'avoue que j'ai pas forcément passé un bon moment mais j'étais avec les gamins, on a vu 5 essais, clermont a une belle équipe et c'est le sport.


Bref une belle vision de supporter une équipe qu'elle qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 : SF - ASM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : SF - ASM
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: