Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J20 : SF - ASM

Aller en bas 
+36
Fanch
lebelge
garmuche
kidmix45
loubiere
Lycantrus
Pierrick75
Ulysse
pacotealargus
Wolf
tarzan
qRod
Hoppy
Alextri
Moon1475
ultimate72
kirky
badaud
u fiume
Totor
sumo75
sophie de paris
Pirochet
Remz_des_Princes
fred78
NDi
chrismarie
sf77
aupa sf
sylv@in95
Sapiens Sapiens
paramaribo
Vin100
Dam's
the flyingdog
Othismos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 10:22

Tout le monde râle, s'emporte, rivalise d'adjectifs outrés... comme moi devant l'écran hier (plus de stade depuis deux saisons ou presque : enceinte pourrie + équipe en chute libre + ambiance dégradée = je suis mieux ailleurs pour regarder les matchs ou carrément faire autre chose).

Mais êtes-vous capables, malgré un abonnement déjà payé ou un projet d'achat de billets sur place, de ne pas venir au match contre MdM, pour un enterrement sans fleur ni couronne du piteux Charléty ? Histoire de montrer votre mécontentement devant ces démissions collectives qui ont atteint un autre sommet hier après-midi et cette absence de perspectives. Un stade encore plus vide que d'habitude ne révolutionnera pas la mentalité et le niveau de l'équipe : ce sera juste une manière de formuler le ras-le-bol de ces joueurs en vacances début mars et des lénifiants "tout sur la Tourtel ! On sera à fond" et autres niaiseries à venir.

Quant à ceux qui se croient obligés d’assister au match car impliqués auprès du SF à divers niveaux, êtes-vous capables de le regarder dans un silence relatif, sans tambour, chant ou drapeau ? Sans faire "ouhai" dès qu'un joueur du SF fait 3 mètres balle en main ou que deux passes de suite arrivent à destination ? Sans applaudir à tout rompre les éventuels essais et la victoire (possible) contre les bons derniers du Top 14 ?

Je vois venir les "vrais" supporters, ceux qui suivraient disent-ils le SF même en Féd. 3 (tu parles ! Rolling Eyes ), et leurs leçons de fidélité au club : c’est maintenant qu’il faut les soutenir, ne pas lâcher avant le nouveau JB, la saison prochaine machin et blablabla. Mais cette équipe mérite-t-elle les investissements de temps, d’argent et d’espoir que vous mettez en elle ? Vous vous souciez des joueurs, de leurs états d’âme et de leurs bobos, mais eux se soucient-ils de vous ? Bref…

Ne venant plus, j’ai beau jeu de poser ces questions car j’y ai répondu "oui" depuis longtemps. De plus, j’irai à Bath pour le quart, un prétexte au tourisme et à la fête avec des amis connus sur ce forum il y a bien longtemps. Je laisse donc à chacun son droit à l’incohérence, mais un petit électrochoc aussi au niveau des supporters hardcore me semblerait boucler la boucle de cette saison lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 10:25

[quote="Moon1475"]
lebelge a écrit:

- RPJ est plus que sur la sellette, en désaccord avec Savare sur les objectifs non atteints, le jeu, mais aussi tout ou partie du vestiaire n'acceptant plus son discours souvent mordant.

Tiens, le vestiaire n'acceptant plus le discours du directeur sportif, ça me rappelle quelque(s) chose(s)...

[quote="lebelge"]


C'est clair qu'ils se sortent les doigts avant de l'ouvrir les pauvres petites bichettes on leur parle mal, continue RPJ.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 10:26

[quote="Alextri"]Franchement Laussucq s'est déjà bien entendu avec quelqu'un ? A Brive cela avait été un sacré bordel...Vu le niveau des arrières et la défense passoire il devrait faire ses valises.
Et le vestiaire ne supporte plus RPJ pour un discours trop mordant : les pauvres petites choses n'aiment peut-être pas qu'on leur dise la vérité en face à savoir que c'est une bande de gros nuls.


PITOYABLE[/quot

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
kidmix45

kidmix45


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Orléans

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 10:50

De toute façon chaque année c'est le mêmes bordel, on crois joué les barrages et puis plus rien !! du coup on vire le staff et l'année d’après on va dire que l'équipe " est en construction "...

Les autres club aussi sont en construction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 13:50

Alextri a écrit:
Franchement Laussucq s'est déjà bien entendu avec quelqu'un ? A Brive cela avait été un sacré bordel...Vu le niveau des arrières et la défense passoire il devrait faire ses valises.
Et le vestiaire ne supporte plus RPJ pour un discours trop mordant : les pauvres petites choses n'aiment peut-être pas qu'on leur dise la vérité en face à savoir que c'est une bande de gros nuls.
Alors que ça devrait être l'union sacrée pour redresser le club, tout le monde se tire dessus. C'est pas très rugby comme dirait Sergio....

Quelle image on donne ! !

PITOYABLE
Propos de D. Attoub rapportés par RMC Sport après le "match" d'hier :
« La qualif’, c’est terminé. On ne peut plus espérer être dans les 6. Les autres avancent et nous on recule. Je crois qu’il faut donner un seul mot d’ordre : finir en beauté. Pour nous, pour se faire plaisir, et puis essayer de se libérer de toutes ces pressions un peu néfaste de qualif’. Peut-être que la pression était trop grosse pour nous. Aujourd’hui il faut finir correctement la saison. »

J'hallucine en lisant de tels propos ! Croire encore à la qualification pour la H Cup avant le match d'hier me confirme que personne dans ce club ne semble avoir conscience de son niveau réel ! Ca confirme bien, comme l'écrit Alextri, que ce sont vraiment de "pauvres petites choses [qui] n'aiment peut-être pas qu'on leur dise la vérité en face à savoir que c'est une bande de gros nuls". Pour moi, c'est bâché depuis la défaite contre le RM92 (cf. ci-dessous mon message du 9 février dans "Castres Olympique - Stade Français J17"). Et le pompon, venant qui plus est d'un international (soi-disant) : "se libérer de toutes ces pressions un peu néfaste de qualif’", "la pression était trop grosse pour nous", c'est vraiment du "foutage de gueule" intégral. J'en suis tellement estomaqué que j'en reste coi !

Hoppy a écrit:

J'avais pronostiqué le SF à la 9e place à l'issue de la saison (cf. le sujet "Pronostics 2012-2013...mouillez vous un peu"). J'espérais néanmoins, sans trop y croire, qu'on pourrait accrocher cette fameuse 6e place moyennant quelques victoires à l'extérieur. J'ai définitivement cessé d'y croire après notre défaite contre un RM92 cacochyme (J12). Après nos remarquables prestations à Montpellier et à Castres, je nous pense totalement incapables de ramener la moindre victoire si ce n'est le moindre point des quatre déplacements qui nous restent (Perpignan, Toulouse, Agen et Biarritz). Sachant que sur les cinq matches à domicile qui restent on devra se coltiner Clermont, Toulon et le RM92, il ne va pas falloir perdre le moindre point contre Bordeaux et Mont-de-Marsan !
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:34

kirky a écrit:
bon,j'ai vu votre match!
donc,d'un oeil extérieur,vous n'avez pas de défense du tout!
voila votre principale souci!
j'ai rarement vu des portes de saloon pareilles!
autre gros problème,c'est le mental de l'équipe;ils ont démissionné rapidement,jusqu'à faire sentir aux 50.000 personnes présentes qu'ils en avaient rien à cirer,et qu'ils se languissaient que les 80 mn passent,voire même les 6 matchs qui arrivent.......
Clermont n'a meme pas eu à forcer,se contentant d’accélérer quand ils l'ont voulu,un entrainement avec vous en sparring-partners!
vous avez 3 mecs nuls dans votre staff: RPJ,Auradou et Laussucq!
ils valent que dalle..........
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Bibi Auradou. Nos avants ne sont pas mauvais du tout depuis le début de saison.
Par contre je suis ok avec ton avis sur "...vous n'avez pas de défense du tout!", c'est normal nous avons Christophe Laussucq.
Homme que j'apréciais beaucoup en tant que joueur au SF mais qui n'a pas mon estime en tant qu'entraîneur des portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:37

Sir Lord Baltimore a écrit:
...Mais êtes-vous capables, malgré un abonnement déjà payé ou un projet d'achat de billets sur place, de ne pas venir au match contre MdM, pour un enterrement sans fleur ni couronne du piteux Charléty ? Histoire de montrer votre mécontentement devant ces démissions collectives qui ont atteint un autre sommet hier après-midi et cette absence de perspectives. Un stade encore plus vide que d'habitude ne révolutionnera pas la mentalité et le niveau de l'équipe : ce sera juste une manière de formuler le ras-le-bol de ces joueurs en vacances début mars et des lénifiants "tout sur la Tourtel ! On sera à fond" et autres niaiseries à venir...[...]
Une autre solution de protestation peut exister. Je me rappelle des supporters d'une équipe de football qui avait tourné le dos à leur équipe pour protester de leurs mauvais résultats et qui étaient restés retournés une bonne partie du match.
Si qqn se souvient aussi de ce détail...


Dernière édition par sylv@in95 le Dim 3 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:40

Fanch a écrit:
Sortez les joueurs de leur confort pendant trois jours c'est psychologique alors prenez les mesures qui s'imposent.
Si c'est technique alors c'est que ces joueurs là ne sont pas les bons!!
Les entraineurs doivent gérer cette humiliation en trouvant des méthodes de travail différentes ..
Toutes les équipes ont le droit de perdre contre CLERMONT mais pas comme ça !!!
Je soutiendrai toujours l'ensemble du club, mais là il faut faire quelque chose d'efficace.
Changez le mode de fonctionnement et remettez vous en question tous individuellement.
Ensuite respectez les décisions des entraineurs et gagnez le prochain match !!!!!
Bon courage à vous tous
Une solution qui pourrait pêut-être porter ses fruits, c'est de supprimer temporairement 50% de leur rémunération tant que l'Equipe ne retrouvera pas un niveau de digne de ce qu'il devrait être.
Mais je pense que ce n'est pas possible au vue des contrats qui doivent être en béton et empêchent certainement toute baisse de salaire.


Dernière édition par sylv@in95 le Dim 3 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:45

sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
bon,j'ai vu votre match!
donc,d'un oeil extérieur,vous n'avez pas de défense du tout!
voila votre principale souci!
j'ai rarement vu des portes de saloon pareilles!
autre gros problème,c'est le mental de l'équipe;ils ont démissionné rapidement,jusqu'à faire sentir aux 50.000 personnes présentes qu'ils en avaient rien à cirer,et qu'ils se languissaient que les 80 mn passent,voire même les 6 matchs qui arrivent.......
Clermont n'a meme pas eu à forcer,se contentant d’accélérer quand ils l'ont voulu,un entrainement avec vous en sparring-partners!
vous avez 3 mecs nuls dans votre staff: RPJ,Auradou et Laussucq!
ils valent que dalle..........
Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Bibi Auradou. Nos avants ne sont pas mauvais du tout depuis le début de saison.
Par contre je suis ok avec ton avis sur "...vous n'avez pas de défense du tout!", c'est normal nous avons Christophe Laussucq.
Homme que j'apréciais beaucoup en tant que joueur au SF mais qui n'a pas mon estime en tant qu'entraîneur des portes ouvertes.
désolé,mais si tu te penches réellement sur le travail zone 0 et 1,tu vas vite te rendre compte que vos gros n'y sont pas du tout,qu'ils bouffent en moyenne 1 à 2 joueurs de plus que les jaunards à chaque regroupement,et qu'ils reculent à l'impact (je ne te parle pas des mélées fermées,hein,on est bien d'accord)!

Lyons,vous le trouvez bon,mais si vous vous penchez vraiment sur sa défense,vous verrez que la zone 10/8 sur libération adverse est un gruyere,et que regan King pouvait lire comme dans un livre ouvert que la zone 10/12 ne valait pas mieux pour passer tranquilou!

qui a recruté Warwick au Munster?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 14:54

kirky a écrit:
qui a recruté Warwick au Munster?
Mickael Cheika
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:19

sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
qui a recruté Warwick au Munster?
Mickael Cheika
et il savait pas qu'il était déjà bon à nib là bas?

à part une grosse com. dans sa fouille au passage,non non,j'vois pas..........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:24

kirky a écrit:
sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
qui a recruté Warwick au Munster?
Mickael Cheika
et il savait pas qu'il était déjà bon à nib là bas?

à part une grosse com. dans sa fouille au passage,non non,j'vois pas..........
ET qui a fait venir Laussucq, sidécrié....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:31

kirky a écrit:
sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
qui a recruté Warwick au Munster?
Mickael Cheika
et il savait pas qu'il était déjà bon à nib là bas?

à part une grosse com. dans sa fouille au passage,non non,j'vois pas..........

je ne suis pas sur qu'il ait été si mauvais, là-bas

c'est là que le bas blesse: comment n'a-t-il pas pu/su développer son jeu ici?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:45

Sapiens Sapiens a écrit:
kirky a écrit:
sylv@in95 a écrit:
kirky a écrit:
qui a recruté Warwick au Munster?
Mickael Cheika
et il savait pas qu'il était déjà bon à nib là bas?

à part une grosse com. dans sa fouille au passage,non non,j'vois pas..........

je ne suis pas sur qu'il ait été si mauvais, là-bas

c'est là que le bas blesse: comment n'a-t-il pas pu/su développer son jeu ici?
il cirait le banc de longue la derniere saison!

c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:46

Lycantrus a écrit:
J'aime vraiment pas lire ceux qui disent que les supporters se sont fait bouffer par ceux de l'ASM et qu'en résumant, c'est la faute des supporters qui auraient pu chanter et pousser derrière l'équipe.

C'est juste qu'amendonné vous assistez à un spectacle pitoyable qui suit un début de saison de merde. Vous prenez deux pions en 15 minutes sur un manque ENORME d'envie. (cf. le 11 du stade (Fanifo, je crois) qui ne fait MÊME PAS SEMBLANT de vouloir plaquer alors qu'il joue un 1 contre un!)

Bah oui, vous arrêtez de chanter! Et perso, j'ai regardé le match au fond de mon siège juste affligé par le spectacle.
Les joueurs nous abandonnent, pourquoi on les soutiendrait encore quand on a pas envie de le faire.
Le stade français, l'équipe que je supporte, n'a rien à voir avec ces joueurs!!!

On paye un fric monstre pour venir les voir, on se caille le cul. Les joueurs doivent répondre avec un minimum d'engagement aussi. Lors d'une défaite comme celle d'hier, ils n'ont montré qu'une chose, c'est qu'ils étaient déjà en vacances. Donc le reste de la saison se fera sans moi également!

"fric monstre" je trouve que c'est légèrement exagéré. 99€ l'abonnement, on ne peut pas vraiment critiquer le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 15:56

sylv@in95 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
...Mais êtes-vous capables, malgré un abonnement déjà payé ou un projet d'achat de billets sur place, de ne pas venir au match contre MdM, pour un enterrement sans fleur ni couronne du piteux Charléty ? Histoire de montrer votre mécontentement devant ces démissions collectives qui ont atteint un autre sommet hier après-midi et cette absence de perspectives. Un stade encore plus vide que d'habitude ne révolutionnera pas la mentalité et le niveau de l'équipe : ce sera juste une manière de formuler le ras-le-bol de ces joueurs en vacances début mars et des lénifiants "tout sur la Tourtel ! On sera à fond" et autres niaiseries à venir...[...]
Une autre solution de protestation peut exister. Je me rappelle des supporters d'une équipe de football qui avait tourné le dos à leur équipe pour protester de leurs mauvais résultats et qui étaient restés retournés une bonne partie du match.
Si qqn se souvient aussi de ce détail...


y en a d'autres !!! Laughing

On peut aussi envoyer un "exalté" de l'aqmi ,se faire sauter les baloches dans le vestiaire ...........un peu radical , j'en conviens !!!!

mais tu voulais des gestes forts , donc je propose ,ça ne mange pas d'pain
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:10

sylv@in95 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
...Mais êtes-vous capables, malgré un abonnement déjà payé ou un projet d'achat de billets sur place, de ne pas venir au match contre MdM, pour un enterrement sans fleur ni couronne du piteux Charléty ? Histoire de montrer votre mécontentement devant ces démissions collectives qui ont atteint un autre sommet hier après-midi et cette absence de perspectives. Un stade encore plus vide que d'habitude ne révolutionnera pas la mentalité et le niveau de l'équipe : ce sera juste une manière de formuler le ras-le-bol de ces joueurs en vacances début mars et des lénifiants "tout sur la Tourtel ! On sera à fond" et autres niaiseries à venir...[...]
Une autre solution de protestation peut exister. Je me rappelle des supporters d'une équipe de football qui avait tourné le dos à leur équipe pour protester de leurs mauvais résultats et qui étaient restés retournés une bonne partie du match.
Si qqn se souvient aussi de ce détail...

Cela me paraît beaucoup mieux que de rester assis sur son siège en silence comme hier.

Quitte à critiquer l'equipe, faites le ! Moi cela ne me dérangerait pas d'entendre des "Laussucq démission" ou autres, le stade est un lieu où chacun peut donner son opinion.

Je n'ai jamais parlé de chanter pendant 80min coute que coute. Mais voir la passivité de certains m'a choqué notamment lors des chants montferrandais.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:12

si je peux me fermettre,je trouve ça nullissime.....sinon,vous pouvez crier "oh hisse enculé!" à chaque entrée en mêlée,aussi!

et prévoir 2 kops dans le nouveau Jean Boin......
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:21

ET qui a fait venir Laussucq, sidécrié....[/quote]

Notre ami Bernard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:30

kirky a écrit:
si je peux me fermettre,je trouve ça nullissime.....sinon,vous pouvez crier "oh hisse enculé!" à chaque entrée en mêlée,aussi! et prévoir 2 kops dans le nouveau Jean Boin......
Fermet-toi, fermet-toi... Laughing

MdM n'a rien à faire à ce niveau, mais les mecs se battent match après match et gagnent le respect. Une équipe comme la nôtre, qui se fout du monde comme ça, ne mérite pas d'invectives beaufardes, juste le mépris, une fois, pour marquer le coup et enterrer Charléty en toute petit pompe. Ce que j'en dis, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 16:53


Te fermettre par qui Kirky ?

Tu n'as que des amis ici .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 17:08

sylv@in95 a écrit:
La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.

j'ose espérer qu'il y aura plus d'envie du coté de Bath.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"David Auradou (2eme ligne stade français) déplore la "démission" de certains de ses coéquipiers."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 17:37

sylv@in95 a écrit:
La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.
Raclée ne me semble pas être le terme approprié. J'opterais plutôt pour noyade...

Désolé, ce calembour n'est pas... bath...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 18:14

Hoppy a écrit:
sylv@in95 a écrit:
La seule chose que l'on peut retenir de cette 20ème journée de Top14, c'est que le Stade Français Paris est en vacances !
Ils peuvent dire adieu à la suite du Amlin Challenge Cup tout de suite, vue le faible jeu que l'on développe actuellement et on se ramassera certainement une raclée à Bath.
Raclée ne me semble pas être le terme approprié. J'opterais plutôt pour noyade...

Désolé, ce calembour n'est pas... bath...
reste à savoir dans quelle room aura lieu cette noyade Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 : SF - ASM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : SF - ASM
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: