Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J20 : SF - ASM

Aller en bas 
+36
Fanch
lebelge
garmuche
kidmix45
loubiere
Lycantrus
Pierrick75
Ulysse
pacotealargus
Wolf
tarzan
qRod
Hoppy
Alextri
Moon1475
ultimate72
kirky
badaud
u fiume
Totor
sumo75
sophie de paris
Pirochet
Remz_des_Princes
fred78
NDi
chrismarie
sf77
aupa sf
sylv@in95
Sapiens Sapiens
paramaribo
Vin100
Dam's
the flyingdog
Othismos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:39

sumo75 a écrit:
ultimate72 a écrit:
Vin100 a écrit:
Pirochet a écrit:
Je pense que Goze va à terme :
- reporter la barrière des 35 pros
- adoucir le jiff (peut-être un nombre forfaitaire au-delà de X contrats pro).
- rendre la salary cap encore plus inefficace qu'elle ne l'est.
On peut compter sur Goze pour rendre les choses pires qu'elles sont : il a été élu pour cela ...
D'ailleurs, question conne
La limitation des 35 pros, son objectif c'était quoi ?
Ne pas permettre à des clubs comme le RCT d'avoir 70 stars dans son effectif et de "tuer" la concurrence ?
Le salary cap est déjà conçu pour ça me semble-t-il
Ensuite sur les JIFF, si jamais la France ramasse la cuillère de bois dans les 6 Nations
Mon petit doigt me dit qu'ils vont quand même commence à se pencher sérieusement sur la question des joueurs français dans les effectifs pros
Et peut-être même accélerer les choses
Quand tu vois que les britons avec leur EQP (English Qualified Players) doivent mettre 15 joueurs potentiellement sélectionnable pour l'équipe nationale sur les 23 de la feuille de match ...

Tout à fait! Les anglais ont encore une fois un temps d'avance sur nous. Alors certes ils ont moins de stars dans leurs effectifs, mais ils restent tout de même compétitif en H-Cup et Amlin, et leur équipe nationale est capable de passer 40 grains aux Blacks et en lice pour le grand chelem. Tout ça avec une moyenne d'âge relativement basse. Et des joueurs à des postes clés (2,8,9,10,15) qui sont jeunes et surtout qui jouent parce que pas barré par des stars trentenaires venu chercher de quoi arrondir leurs fins de mois.

En même temps, c'est vrai que notre Top 14 est joli à voir, je prend beaucoup de plaisir chaque week-end, mais quel est le plus important...?

ah l'EQP un truc où si ta grand mère est anglaise alors... Belle foutaise anglo saxonne ! ça leur permet de faire jouer n'importe qui.
Ca n'a rien à voir avec l'EQP
Les règles pour jouer en équipe nationale sont communes à toutes les nations et dictées par l'IRB
Cf Claassen en EDF
On peut critiquer les anglais à plein d'égard
Ou dire que c'est de façon pragmatique le fait qu'ils aient moins de sous que le Top 14 qui les a forcés à penser différemment
Mais on est obligé de reconnaitre qu'ils font dans leurs clubs et y compris les meilleurs du royaume, une place bien plus belle à leurs jeunes que nous
Ca c'est un fait peu contestable aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:49

Aujourd'hui certes.
Mais ils n'étaient pas en finale de coupe du monde et ça ne remonte pas si loin...

Maintenant que St André a changé un peu la team, on a vu, qu'avant son coaching de mes 2 à partir de la seconde mi temps, les français tenaient la dragée haute aux anglais... alors je ne suis plus si certain que ça de ton propos finalement.

Je pense qu'en France, malgré ce qu'on en dit, les joueurs sont présents et surtout qu'ils apprennent auprès et au contact des grands.
Quand tu as un Wilko dans ton club, je suis sûr que ça a un effet sur tout l'effectif ! ça change les mentalités et ça permet de faire sortir des jeunes.
Et avec l'intensité que les mecs doivent mettre on a des vrais joueurs physiquement propres. Le problème me semble plus technique et tactique.

Et je pense que ma précédente remarque a à voir très précisément avec l'EQP vu que le principe de l'EQP c'est d'avoir un % de joueurs (75 % ?) qui peut jouer en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:59

sumo75 a écrit:
Aujourd'hui certes.
Mais ils n'étaient pas en finale de coupe du monde et ça ne remonte pas si loin...

Maintenant que St André a changé un peu la team, on a vu, qu'avant son coaching de mes 2, les français tenaient la dragée haute aux anglais... alors je ne suis plus si certain que ça de ton propos finalement.

Je pense qu'en France, malgré ce qu'on en dit, les joueurs sont présents et surtout qu'ils apprennent auprès et au contact des grands.
Quand tu as un Wilko dans ton club, je suis sûr que ça a un effet sur tout l'effectif ! ça change les mentalités et ça permet de faire sortir des jeunes.
Oui c'est vrai ce que tu dis sur Wilko
Je suis ok avec toi
Les français qui jouent dans ce Top 14 vont être méchamment rôdé aux choses du haut niveau
Mais pour moi, et c'est relativement récent, en ce moment je me dis qu'on a clairement un problème de vivier de bons joueurs français
Le réservoir me semble très court
Quand tu vois que Dulin blessé qui est certes très bon, mais très fraichement titulaire du poste de 15 en EDF, on bricole un truc pour mettre un ailier à son poste
Il y a des postes où on est quantitativement au plus haut niveau en souffrance
Et pour moi l'analyse est simple (sans doute simpliste aussi)
La densité du Top 14 et sa facilité de se payer un joueur confirmé de l'autre hémisphère ou d'ailleurs, bloque à coup sûr l'émergence de jeunes joueurs
Ceci dit je constate que le SF est un des rare club à jouer le jeu avec ses jeunes
Donc je suis ok avec toi
Les joueurs français dans la force de l'âge ont la chance de se frotter avec ce qui ce fait de mieux dans le monde
En revanche, où sont les futurs talents de demain
Autre exemple, qui en 10 derrière Michalack et TD ?
Lopez, Plisson, Barraque ?
Je parie qu'ils seront tous les 3 doublure d'un ouveur étranger d'ici la prochaine CM ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:00

Bon nos chances d'être 6ème sont nulles, d'être 7ème très, très faibles..et on a une bonne chance de s'offrir ce WE un mois de préparation au 1/4 d'Amlin à Bath, grâce à une défaite contre Clermont.

Chouly, Cudmore et Vosloo, au repos à Grenoble, rentrent, ainsi que les internationaux Domingo, Kayser, Debaty et Parra (Bardy et Fofana au repos, Bonnaire et Stanley blessés). Ca va donner une sacrée équipe, quasiment la meilleure de l'ASM

Domingo Kayser Ric
Cudmore Hines
Vosloo Chouly Lapandry
Parra James
Nalaga King Rougerie Buttin
Byrne

Debaty Paulo Kotze Jacquet Vermeulen Rado Skrela Nakaitaci
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:24

à vue de nez je dirais qu'il manque, Zirakashvili, Bonnaire, Fofana et Sivivatu par rapport à l'équipe type. Mais bon, on est pas favoris pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:08

chrismarie a écrit:
Pirochet a écrit:
Il est tout à fait possible que le club se déleste de certains contrats signés sous Cheika et n'entrant pas dans le projet du club :
- Arias a prolongé sous Cheika et semble mis à l'écart : ne pourrait-il pas partir moyennant une indeminité et sous réserve d'avoir un point de chute ?
- Camara semble avoir déplu à RPJ : prolongé sous Cheika, entre-t-il dans les plans du staff ?
- Frou a joué quelque chose comme 5 matchs en Top14 en 3 ans. Signé sous Cheika et Ledesma, ne va-t-il pas être libéré ? Est-il encore apte à la pratique du rugby ? Un dossier médical peut-être monté.
- Chabert : un contrat jiff ? Barré au SF par des espoirs comme Zhvania ou Becasseau, ne serait-il pas intéressant pour lui de jouer en dessous F1 ou ProD2 ?
- Bézy est un choix de Cheika dont le staff actuel ne sait que faire. Le libérer est assez facile car il aura sans doute des propositions ailleurs en Top14.

Selon mes comptes, on est déjà à 28 à 30 contrats pros pour la saison prochaine, ce qui va limiter les marges du recrutement.
Libérer certains de ces joueurs permet de dégager des possibilités.
Sous la contrainte jiff néanmoins.
pirochet a ete comme 5 FOIS BONS DANS SES PROPOS SIGNE SOUS UN CONTRAT PSEUDO STADE FRANCAIS NE V AT IL PAS ETRE LIBERE EST IL ENCORE APTE A LA PRATIQUE DE LA REELLE INFO ??? UN DOSSIER DE CONNERIE PEUT ETRE MONTE §§§§ Razz

C'eût été une connerie si j'avais affirmé quoique ce soit.
J'en suis resté à des suppositions ou des possibilités comme il sied à des amoureux du club qui n'ont pas vraiment d'infos.

Quant au cas Frou, force est de constater que son état physique au regard des exigences du haut niveau interroge.
Nous avons déjà eu au club des joueurs qui ont arrêté ou écourté leur carrière comme Ledesma ou Liebenberg.
Mais si tu as des infos fiables plus précises et rassurantes sur l'état physique de Frou, je suis preneur.
Il avait été intéressant à l'ASR et un retour en forme (et en constance) serait une bonne nouvelle pour notre effectif.
Wink

Désolé pour le détournement de Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:05

Clermont ne vient pas au SDF pour faire dans la dentelle. C'est une grosse équipe !
Heureusement que Fofana est au repos...

Pas rassuré du tout pale

Le XV de départ: Byrne ; Sivivatu, Rougerie, King, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Vosloo, Chouly, Lapandry ; Hines, Cudmore ; Kotze, Kayser, Domingo.

Remplaçants: Paulo, Debaty, Pierre, Vermeulen, Senio, Skrela, Buttin, Ric
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:16

Alextri a écrit:
Clermont ne vient pas au SDF pour faire dans la dentelle. C'est une grosse équipe !
Heureusement que Fofana est au repos...

Pas rassuré du tout pale

Le XV de départ: Byrne ; Sivivatu, Rougerie, King, Nalaga ; (o) James, (m) Parra ; Vosloo, Chouly, Lapandry ; Hines, Cudmore ; Kotze, Kayser, Domingo.

Remplaçants: Paulo, Debaty, Pierre, Vermeulen, Senio, Skrela, Buttin, Ric

Badaud a raison, à part Bonanire, Fofana et Zirak, c'est la grosse équipe. Et encore, Bonnaire absent, quand on voit la 3ème ligne alignée...

Et chez nous

ADM - Sempere - Attoub
Flanquart - Van zyl
Lavalla - Pierre Rabadan - Lyons
Dupuy - Warwick
Fainifo - Turinui - P.Williams - Waisea
Bonneval

Bonfils - Slimani - Mostert - Missoup - Fillol - Plisson - MRG - Wright

Bon, je dis pas qu'on va perdre, mais je parierais pas qu'on va gagner....Enfin pour ce que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:21

J'avoue, sur le papier, c'est pas super rassurant. pale

Bon, allez, on y croit ! bounce

*edit* à noter : sur les 4 (5 Laughing ) chauves de l'affiche, y'en a qu'un sur la feuille de match : on risque de pas de prendre un procès pour pub mensongère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:58

Othismos a écrit:
J'avoue, sur le papier, c'est pas super rassurant. pale

Bon, allez, on y croit ! bounce

*edit* à noter : sur les 4 (5 Laughing ) chauves de l'affiche, y'en a qu'un sur la feuille de match : on risque de pas de prendre un procès pour pub mensongère ? Laughing
Moi par contre je n'y crois pas du tout ! J20 : SF - ASM - Page 3 2077966078 Ma seule incertitude : "BO or not BO?" pour Clermont.
Je vais néanmoins me fendre de quelques J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513, sait-on jamais ? J20 : SF - ASM - Page 3 426192085
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:59

Pirochet a écrit:
chrismarie a écrit:
Pirochet a écrit:
Il est tout à fait possible que le club se déleste de certains contrats signés sous Cheika et n'entrant pas dans le projet du club :
- Arias a prolongé sous Cheika et semble mis à l'écart : ne pourrait-il pas partir moyennant une indeminité et sous réserve d'avoir un point de chute ?
- Camara semble avoir déplu à RPJ : prolongé sous Cheika, entre-t-il dans les plans du staff ?
- Frou a joué quelque chose comme 5 matchs en Top14 en 3 ans. Signé sous Cheika et Ledesma, ne va-t-il pas être libéré ? Est-il encore apte à la pratique du rugby ? Un dossier médical peut-être monté.
- Chabert : un contrat jiff ? Barré au SF par des espoirs comme Zhvania ou Becasseau, ne serait-il pas intéressant pour lui de jouer en dessous F1 ou ProD2 ?
- Bézy est un choix de Cheika dont le staff actuel ne sait que faire. Le libérer est assez facile car il aura sans doute des propositions ailleurs en Top14.

Selon mes comptes, on est déjà à 28 à 30 contrats pros pour la saison prochaine, ce qui va limiter les marges du recrutement.
Libérer certains de ces joueurs permet de dégager des possibilités.
Sous la contrainte jiff néanmoins.
pirochet a ete comme 5 FOIS BONS DANS SES PROPOS SIGNE SOUS UN CONTRAT PSEUDO STADE FRANCAIS NE V AT IL PAS ETRE LIBERE EST IL ENCORE APTE A LA PRATIQUE DE LA REELLE INFO ??? UN DOSSIER DE CONNERIE PEUT ETRE MONTE §§§§ Razz

C'eût été une connerie si j'avais affirmé quoique ce soit.
J'en suis resté à des suppositions ou des possibilités comme il sied à des amoureux du club qui n'ont pas vraiment d'infos.

Quant au cas Frou, force est de constater que son état physique au regard des exigences du haut niveau interroge.
Nous avons déjà eu au club des joueurs qui ont arrêté ou écourté leur carrière comme Ledesma ou Liebenberg.
Mais si tu as des infos fiables plus précises et rassurantes sur l'état physique de Frou, je suis preneur.
Il avait été intéressant à l'ASR et un retour en forme (et en constance) serait une bonne nouvelle pour notre effectif.
Wink

Désolé pour le détournement de Topic.
l' etat physique de frou est tres rassurant il fini sa convalescence . les personnes qui assistent aux entrainements, peuvent aller lui demander s il va bien et quant est ce qu il reprend ????? , Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:42

merci de bien vouloir aider le RCT à conserver sa 1ere place!

amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:47

J'espère vraiment que les joueurs se lacheront. Ce match ne sert à rien, qu'ils se fassent plaisir. Je préfèrerais presque voir du jeu qu'une victoire.
Lavalla enfin titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:56

sf77 a écrit:
J'espère vraiment que les joueurs se lacheront. Ce match ne sert à rien, qu'ils se fassent plaisir. Je préfèrerais presque voir du jeu qu'une victoire.
Lavalla enfin titulaire !!!
Depuis le début de la saison, Lavalla a été 8 fois titulaire et 8 fois remplaçant. Ce sera donc sa 9e titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:13

tres peur du match de demain,en esperant ne pas prendre une volet attendu! J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513 J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513 au moins meme si il y a defaite,que le spectacle soit un peu mieux que la bouillie du derby baque affraid J20 : SF - ASM - Page 3 2077966078
J ai bien peur qu on soit orphelin de Pape et Parisse.....On verra bien,mais sacrée compo de l ASM!!!
Belle interwiew realiste de savare,qui laisse entendre un bon recrutement......C est a voir!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:23

Hoppy a écrit:
sf77 a écrit:
J'espère vraiment que les joueurs se lacheront. Ce match ne sert à rien, qu'ils se fassent plaisir. Je préfèrerais presque voir du jeu qu'une victoire.
Lavalla enfin titulaire !!!
Depuis le début de la saison, Lavalla a été 8 fois titulaire et 8 fois remplaçant. Ce sera donc sa 9e titularisation.

Je sais bien mais je faisais allusion aux matchs récents où il etait remplacant alors que ses performances meritaient une place titulaire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:24

aupa sf a écrit:
tres peur du match de demain,en esperant ne pas prendre une volet attendu! J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513 J20 : SF - ASM - Page 3 3827096513 au moins meme si il y a defaite,que le spectacle soit un peu mieux que la bouillie du derby baque affraid J20 : SF - ASM - Page 3 2077966078
J ai bien peur qu on soit orphelin de Pape et Parisse.....On verra bien,mais sacrée compo de l ASM!!!
Belle interwiew realiste de savare,qui laisse entendre un bon recrutement......C est a voir!
allez le stade!!!!!!! cheers cheers

Oui qu'on essaye de faire le spectacle, la defaite en soi ne serait pas une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 8:52

Franchement il aurait pu faire jouer Skrela pour nous laisser une chance de gagner..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:10

Nalaga et Sivivatu, de loin les deux meilleurs ailiers du top14...Ca fait peur.

Et le banc ! Heureusement que je pars au ski (en Auvergne en plus) je vais louper le match.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:39

" Si on gagne on jouera notre chance, si on perd c’est réglé. C’est peut-être le match le plus important pour nous cette saison. »
ça fait juste 4ans qu'on lit ou entend la même chose toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 9:40

paramaribo a écrit:
" Si on gagne on jouera notre chance, si on perd c’est réglé. C’est peut-être le match le plus important pour nous cette saison. »
ça fait juste 4ans qu'on lit ou entend la même chose toutes les semaines.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:14

je m'habille ce matin, globalement en rose et bleu pour pouvoir ensuite aller au SdF
je me mets à taper dans les mains suivant le rythme des percus du VDD
au moment où le supporter moyen se doit de crier "PARIS!", j'entends ma copine à l'autre bout de l'appart qui crie "BRANLÉE!" et qui explose de rire

c'est de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:37

Sapiens Sapiens a écrit:
je m'habille ce matin, globalement en rose et bleu pour pouvoir ensuite aller au SdF
je me mets à taper dans les mains suivant le rythme des percus du VDD
au moment où le supporter moyen se doit de crier "PARIS!", j'entends ma copine à l'autre bout de l'appart qui crie "BRANLÉE!" et qui explose de rire

c'est de bonne augure...
Ben moi ma femme .........n'oublie pas des mouchoirs . AArgh J20 : SF - ASM - Page 3 2077966078 J20 : SF - ASM - Page 3 1841303705 affraid
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 EmptySam 2 Mar - 11:38

paramaribo a écrit:
" Si on gagne on jouera notre chance, si on perd c’est réglé. C’est peut-être le match le plus important pour nous cette saison. »
ça fait juste 4ans qu'on lit ou entend la même chose toutes les semaines.

je pense que le discours de savare change.a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J20 : SF - ASM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : SF - ASM   J20 : SF - ASM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J20 : SF - ASM
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: