Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Aller en bas 
+39
fred78
chrismarie
antony74
loubiere
Wolf
funchal
sophie de paris
sylv@in95
phigis
Hoppy
RM92
Jacques-Yves
Moon1475
the flyingdog
LP94
Totor
lebelge
Jerem'
Remz_des_Princes
Budapest85
badaud
paramaribo
Othismos
La Carillonne
Giljol
Racingman
Marc du 91
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
sf77
Diegooo
aupa sf
u fiume
jepepikouros
mfdauber
NDi
Dimitri
babou36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:16

Belle victoire du SFParis face au Racigne! Putain que ça fait du bien cette victoire! C'est du capital confiance pour vendredi et le match contre l'USAP. Cette fois ci on à tenu le morceau et on ne l'année pas lâché. Encore une année où on aurait pu bien finir! La motivation sera présente vendredi n'en doutons pas! Des blesses seul Waisea V est préoccupant et peut présenter une arme en moins. D'après les commentaires c'est un choc à la cuisse suite à un contact avec un joueur adverse! Prions pour que le gaillard soit solide et remis sûr pied vendredi! Encore une fois merci à toute l'équipe pour ce résultat positif. Certainement une grosse solidarité entre tous les gars pour mettre à mal l'équipe 1 du Racigne! Sûr ce match c'est surement eux qui prennent le plus cher!!! Devrons peut-etre devoir jouer leur demie à Castres!!! Curieuse fin dr saison tout de même ....
À 10 000 kms du Stade de France je vous remercie...et à vendredi pour un nouveau direct live sans images mais avec du gros son...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:22

Je ne voudrais pas minimiser votre victoire mais vous avez eu a faire à notre équipe A qu'en 1ere mi-temps , les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 . J’espère sincèrement que ce match vous permettra d'aller plus loin en amlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:24

funchal a écrit:
Belle victoire du SFParis face au Racigne! Putain que ça fait du bien cette victoire! C'est du capital confiance pour vendredi et le match contre l'USAP. Cette fois ci on à tenu le morceau et on ne l'année pas lâché. Encore une année où on aurait pu bien finir! La motivation sera présente vendredi n'en doutons pas! Des blesses seul Waisea V est préoccupant et peut présenter une arme en moins. D'après les commentaires c'est un choc à la cuisse suite à un contact avec un joueur adverse! Prions pour que le gaillard soit solide et remis sûr pied vendredi! Encore une fois merci à toute l'équipe pour ce résultat positif. Certainement une grosse solidarité entre tous les gars pour mettre à mal l'équipe 1 du Racigne! Sûr ce match c'est surement eux qui prennent le plus cher!!! Devrons peut-etre devoir jouer leur demie à Castres!!! Curieuse fin dr saison tout de même ....
À 10 000 kms du Stade de France je vous remercie...et à vendredi pour un nouveau direct live sans images mais avec du gros son...
10 000 kms ? t'es ou qu'on reve un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:27

RM92 a écrit:
Je ne voudrais pas minimiser votre victoire mais vous avez eu a faire à notre équipe A qu'en 1ere mi-temps , les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 . J’espère sincèrement que ce match vous permettra d'aller plus loin en amlin !
Eh bonhomme, à la mi-temps: 10 à 10. Et coté blessés, on a été servi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:32

Jacky,zut alors J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:35

Citation :
RM92 a écrit:
Je ne voudrais pas minimiser votre victoire mais vous avez eu a faire à notre équipe A qu'en 1ere mi-temps , les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 . J’espère sincèrement que ce match vous permettra d'aller plus loin en amlin !

Eh bonhomme, à la mi-temps: 10 à 10. Et coté blessés, on a été servi aussi.

Toutafé ! les 2 équipes n'ont pas été épargnées.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:27

jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci on a gagné le gros lot. Je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner à Perpignan. Rolling Eyes Mais comment a-t-on pu aligner des joueurs qui auraient du jouer à Perpignan. L'USAP n'a pas fait la même bêtise à Agen...ils ont sacrifié ce match et ils ont eu raison.

Euh on a aussi fait tourner hein. Et tu voulais pas qu'on mette les juniors non plus, si ? ça vous fait pas plaisir de remporter le derby ?

Et, encore une fois, des joueurs comme Parisse et Dupuy avaient besoin de jouer. Ne pas jouer pendant 3 semaines c'est pire que de jouer deux fois en 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:28

Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Gurruchaga et Contepomi ne peuvent de toute façon pas jouer contre Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:30

Bravo, vous méritez cette victoire.
J'avais prévu que les joueurs du SF allaient nous donner du fil à retordre. Ils ont fait plus que ça puisqu'ils ont gagné.
Et j'ai trouvé nos joueurs trop fébriles car malgré tout c'était un match à leur portée.
En tout cas le prochain derby sera très intéressant...
Allez Racing!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:30

RM92 a écrit:
Je ne voudrais pas minimiser votre victoire mais vous avez eu a faire à notre équipe A qu'en 1ere mi-temps , les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 . J’espère sincèrement que ce match vous permettra d'aller plus loin en amlin !

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:54

sylv@in95 a écrit:
ne vous inquiétez pas, vous ne manquez rien.
Nous avons un petit aperçu de ce qui risque de se passer vendredi prochain du côté d'Aimé giral.

30 minutes de jeu et le RM92 mène !
SF 03 - 10 RM92

en plus de FROU blessé de dernière minute (pb musculaire), c'est maintenant FAINIFO qui sort sur blessure (genou) et est remplacé par Waisea Vuidravuwalu.

sans vouloir te vexer tu as tout de même un petit côté pisse-froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:21

U fiume serait un fumiste , Totor un impostor , Pirochet .....je sais plus trop et The chien qui vole un pouete . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:24

Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Ouai... bof.
MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.

Par contre, oui, Waisea est une vraie perte.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:32

sylv@in95 a écrit:
ne vous inquiétez pas, vous ne manquez rien.
Nous avons un petit aperçu de ce qui risque de se passer vendredi prochain du côté d'Aimé giral.

Arrête tes fumeuses supputations négatives envers le SF ....



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:32

sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Ouai... bof.
MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.

Par contre, oui, Waisea est une vraie perte.
JE PENSE SURTOUT QU ON A MIEUX EN SUPPORTERS QUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:40

Pour revenir au match qui ne fut pas un match flamboyant loin de là il faut noter les points positifs du côté du Stade Français Paris :

- Sur l'ensemble du match le SFP a gagné plus de ballons que le RM92, a été plus présent sur la conquête et surtout joué cette fois-ci en équipe.

- Le RM92 s'est perdu dans sa suffisance alors que ses attaques été bien plus tranchantes que celles du SFP.

- Certes nous avons retrouvé les mauvais placements et les placages manqués habituels du SFP mais nous avons vu cet après-midi une équipe qui a joué à l'unisson avec m^me un Sergio Parisse faisant jouer ses partenaires contrairement à un Dimitri Swarzewki qui s'est empalé comme à son habitude dans la défense adverse.

Bravo au Stade Français Paris .... et haro aux grincheux soit disant supporters du SF qui le dénigre ici même.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:19

lebelge a écrit:
Racingman a écrit:
L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois
cette saison.
La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ?
Ce match sera donc bien different du premier
Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy



je ne saurais pas que tu es supporter du Racing, je l'aurais deviné.: arrogance, suffisance, prétention, tout y est, à l'image du Grand Timonier JL 1er. Au moins, les gars de la marine toulonnaise ont de l'humour, ce dont tu manques cruellement.
Mais, ne chantes pas victoire trop tot, gare à l'éjac.....précoce qui te fait passer pour ce que tu es.
Attends dimanche. Si vous gagnez, vous gagnez, si vous perdez, vous perdez, c'est la loi du sport pro. Mais, STP, attends dimanche.
Ah, au fait, les gamins du SF vendent des billets de tombola dans l'enceinte du SDF avant le match. N'oublie pas de te munir d'un peu de
monnaie.



Alors, garçon, tes guerriers, c'est pas dans des BD que tu les as vu? et ta victoire avec ou sans bonus? prétentieux! c'est vrai, et je le vois en jeunes, que l'humilité n'est pas la qualité première ( ni dernière ) du Racing. En tous cas, je peux t'assurer sans honte que je suis mort de rire.
Si tu peux m'en refaire d'autres, surtout n'hésites pas, je trouve que le champagne a meilleur gout en te relisant. Et attention à l'éjac......précoce!
Ah, j'oubliais, à la campagne chez les ch'tis, quand on raconte des conneries, il faut, en punition, embrasser le cul de la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:39

adp91 a écrit:
U fiume serait un fumiste , Totor un impostor , Pirochet .....je sais plus trop et The chien qui vole un pouete . Very Happy


Pirochet est une crapule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:44

chrismarie a écrit:
sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Ouai... bof.
MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.

Par contre, oui, Waisea est une vraie perte.
JE PENSE SURTOUT QU ON A MIEUX EN SUPPORTERS QUE TOI

Ah oui pardon selon toi Frou est le futur Healy.


À 28 ans, on attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:46

chrismarie a écrit:
sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Ouai... bof.
MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.

Par contre, oui, Waisea est une vraie perte.
JE PENSE SURTOUT QU ON A MIEUX EN SUPPORTERS QUE TOI

Sinon, moi je serais à Perpignan. Tu viendras me le dire en face ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:48

cheers
NDi a écrit:
Pour revenir au match qui ne fut pas un match flamboyant loin de là il faut noter les points positifs du côté du Stade Français Paris :

- Sur l'ensemble du match le SFP a gagné plus de ballons que le RM92, a été plus présent sur la conquête et surtout joué cette fois-ci en équipe.

- Le RM92 s'est perdu dans sa suffisance alors que ses attaques été bien plus tranchantes que celles du SFP.

- Certes nous avons retrouvé les mauvais placements et les placages manqués habituels du SFP mais nous avons vu cet après-midi une équipe qui a joué à l'unisson avec m^me un Sergio Parisse faisant jouer ses partenaires contrairement à un Dimitri Swarzewki qui s'est empalé comme à son habitude dans la défense adverse.

Bravo au Stade Français Paris .... et haro aux grincheux soit disant supporters du SF qui le dénigre ici même.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:20

RM92 a écrit:
Je ne voudrais pas minimiser votre victoire mais vous avez eu a faire à notre équipe A qu'en 1ere mi-temps , les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 . J’espère sincèrement que ce match vous permettra d'aller plus loin en amlin !
Juste pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:22

NDi a écrit:
sylv@in95 a écrit:
ne vous inquiétez pas, vous ne manquez rien.
Nous avons un petit aperçu de ce qui risque de se passer vendredi prochain du côté d'Aimé giral.
Arrête tes fumeuses supputations négatives envers le SF ....
Cher NDi, on ne va pas revenir sur des discussions inutiles d'il y a un ou deux ans.
J'oubliai que tu ne disais que des supputations positives.
Je ne demande que ça de me tromper.
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:26

explique moi pourquoi j'aurai besoin de mouchoirs ??? je ne comprends pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:26

the flyingdog a écrit:
sylv@in95 a écrit:
ne vous inquiétez pas, vous ne manquez rien.
Nous avons un petit aperçu de ce qui risque de se passer vendredi prochain du côté d'Aimé giral.
30 minutes de jeu et le RM92 mène !
SF 03 - 10 RM92
en plus de FROU blessé de dernière minute (pb musculaire), c'est maintenant FAINIFO qui sort sur blessure (genou) et est remplacé par Waisea Vuidravuwalu.
sans vouloir te vexer tu as tout de même un petit côté pisse-froid....
Flyingdog, si tu t'es amusé en première mi-temps, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: