Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Aller en bas 
+39
fred78
chrismarie
antony74
loubiere
Wolf
funchal
sophie de paris
sylv@in95
phigis
Hoppy
RM92
Jacques-Yves
Moon1475
the flyingdog
LP94
Totor
lebelge
Jerem'
Remz_des_Princes
Budapest85
badaud
paramaribo
Othismos
La Carillonne
Giljol
Racingman
Marc du 91
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
sf77
Diegooo
aupa sf
u fiume
jepepikouros
mfdauber
NDi
Dimitri
babou36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 12:58

the flyingdog a écrit:
LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.




De mémoire, le coût intégral de la location du SDF pour un match de TOP 14 est de 350 000 euros Avec 40 000 tu rentres dans les clous.

Sinon je trouve les transports en commun pour le SDF plutôt pratiques. C'est même pas 10 minutes de gare du nord, 15 de châtelet. Difficile de faire mieux.

Après pour l'histoire des voitures c'est un autre problème. Mais bon le sens de l'histoire c'est la fin de l'usage égoïste de cet objet pollueur, générateur de coût pour les finances publiques (parking) générant misère, violence, guerre et dictature dans les pays propriétaires de pétrole en leurs sols.

Shocked Shocked Shocked Oups je m'égare Embarassed désolé Arrow

L'an prochain sera t-il plus rentable d'avoir 40 ou 50000 personnes au SDF ou 20000 à jean bouin? Car si on a que 5000 personnes à Charlety, c'est aussi parce qu'il n'y a pas les grosses affiches (clermont, toulouse, toulon et racing).

Pour les transports, depuis Sucy en Brie (94): 1h30 porte à porte contre 40 mn en voiture, sans compter le prix pour une famille. Sur le fond je suis d'accord avec toi pour les transports, sauf que hors le périphérique la galère commence (banlieu à banlieu).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:00

Totor a écrit:
Après, on ne joue que contre des gros au SDF, il est normal que les résultats sportifs soient moindre...

Je suis d'accord, mais un match à jean bouin ou même à Charletty est moins neutre car d'une part on entend les clubs de supporters, et les joueurs sont plus habitués que leurs adversaires au terrain. (alors que le SDF est plus connu des innombrables internationaux de nos adversaires que de nos joueurs). Je ne dis pas que ça ferait tout, mais au moins les joueurs se sentiraient plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:14

TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
Puis n'oublions pas le derby dans les tribunes aussi ! C'est le moment de montrer qu'à Paris peu importe les resultats, nous supporters on est toujours là ! Dimanche il y a match dans les tribunes, et j'espere vraiment qu'on va les ridiculiser !

Oh bah ça sera juste le match des deux publics les moins audibles du Top 14 (attention, ce n'est pas une critique des associations de supporters qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont, c'est à dire des effectifs réduits), le tout dans l'enceinte la plus merdique du Top 14 donc l'acoustique est au moins aussi moisie que la pelouse (et c'est pas peu dire).

En gros on peut chanter des chants à 2 syllabes, peut être trois, ce qui va donc virer en fait à une sorte de "c'est à babord qu'on gueule le plus fort", pas de quoi parler de "match dans les tribunes" pour un public essentiellement spectateur.

Sans parler du fait que le speaker du SF a pris la très mauvaise habitude de lancer des chants, à l'instar du speaker du RM92, même si nous ne nous sommes pas encore vautrés dans l'illégalité la plus totale en le laissant scander pendant le match.

Ceci étant dit, bravo pour ton enthousiasme, c'est toujours plus sympa que d'être blasé.


On est réputé comme un public pas très chaud, donc on continue comme ça ? Il y a peut etre à un moment où va falloir se remettre en question non ?

Quand au stade, c'est une excuse. Merde, on est grand arretons de se cacher derriere ça. Si on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:16

Moon1475 a écrit:
LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.


Je suis pas loin d'être d'accord sur le principe, aux 2 exceptions près que je vais quand même me déplacer (mais en étant pas abonné et ayant des billets..) et que je ne connais pas le seuil de rentabilité. Maintenant pour le "risque sportif" de ce genre de matchs, on est d'accord [même si l'apport financier (si il existe) le compense (en permettant par ex un meilleur recrutement)], et pour l'ambiance de ce stade aussi. Posé au milieu de nulle part, stade sans âme balayé par les courants d'air et dans lequel le public est loin de la pelouse (non, je ne parle pas de Charlety..)

Cette année on a eu 3 matchs au SDF + 1 à Lille + 3 matchs de challenge en province, l'an prochain j'espère max 2 matchs au SDF + 1 en province (Top 14 et challenge confondus)


3 matchs delocalisés avec le stade qu'on a, ça reste beaucoup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:22

Jerem' a écrit:
Moon1475 a écrit:
LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.


Je suis pas loin d'être d'accord sur le principe, aux 2 exceptions près que je vais quand même me déplacer (mais en étant pas abonné et ayant des billets..) et que je ne connais pas le seuil de rentabilité. Maintenant pour le "risque sportif" de ce genre de matchs, on est d'accord [même si l'apport financier (si il existe) le compense (en permettant par ex un meilleur recrutement)], et pour l'ambiance de ce stade aussi. Posé au milieu de nulle part, stade sans âme balayé par les courants d'air et dans lequel le public est loin de la pelouse (non, je ne parle pas de Charlety..)

Cette année on a eu 3 matchs au SDF + 1 à Lille + 3 matchs de challenge en province, l'an prochain j'espère max 2 matchs au SDF + 1 en province (Top 14 et challenge confondus)


3 matchs delocalisés avec le stade qu'on a, ça reste beaucoup je trouve...

Moi aussi. J'attends de voir le nombre de matchs délocalisés avant de me réabonner. Cette année j'ai loupé les 4 matchs en province et vais louper 2 des 3 matchs au SDF. Plus les 2 ou 3 matchs loupés à Charlety pour cause personnelle, j'en ai pas vu beaucoup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:48

Jerem' a écrit:
On est réputé comme un public pas très chaud, donc on continue comme ça ? Il y a peut etre à un moment où va falloir se remettre en question non ?

Remettre quoi en question ? Le Stade Français fédère peu de supporters au stade.
Ce n'est pas une nouveauté. On est probablement moins chaud que la plupart des publics de Pro D2, il suffit de voir l'énergie qu'a déployé Max Guazzini pour seulement faire venir les gens au Stade.

C'est d'autant plus difficile que les résultats sont mauvais. Autant tu peux compter sur la fidélité de la plupart des supporters existants, autant il est plus compliqué d'en faire venir de nouveaux.

J'ai bon espoir que Jean Bouin améliore la situation sur ce point.

Jerem' a écrit:
Quand au stade, c'est une excuse. Merde, on est grand arretons de se cacher derriere ça.
Ce n'est pas une excuse, c'est une contrainte. L'acoustique du Stade de France et notamment le fait que ça résonne énormément rend très difficile le fait de lancer un chant complexe sans avoir de très nombreuses personnes qui le reprennent immédiatement. S'il n'y a pas assez de gens pour démarrer un chant, tu finis avec une bouillie de son que personne ne va pouvoir reprendre.

Pour que ça marche correctement, il faut plus qu'une simple injonction à se bouger les fesses. Il faut que les supporters qui ont vraiment envie de chanter soient suffisamment nombreux et soient regroupés. Et qu'on se focalise sur ce qui est facile à reprendre par la masse des gens.

Jerem' a écrit:
Si on veut, on peut.
C'est beau, mais naïf. Avec de la volonté on peut bouger ce qu'on a le pouvoir de faire bouger.
Le nombre d'abonnés supporters et l'acoustique du Stade ne changeront pas malgré tout l'engagement que tu y mettras.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:02

Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural. Mais je n'ai pas invité Guy Novès. Car Guy Novès je ne l'aime pas. Le postillon de Longjumeau je sais pas si j'aime car je l'ai jamais vu. Mais Guy Novès ça n'est pas un opéra et je l'ai déjà vu et je l'aime pas. C'est bizarre. No
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:29

LP94 a écrit:
Jerem' a écrit:
Moon1475 a écrit:
LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.


Je suis pas loin d'être d'accord sur le principe, aux 2 exceptions près que je vais quand même me déplacer (mais en étant pas abonné et ayant des billets..) et que je ne connais pas le seuil de rentabilité. Maintenant pour le "risque sportif" de ce genre de matchs, on est d'accord [même si l'apport financier (si il existe) le compense (en permettant par ex un meilleur recrutement)], et pour l'ambiance de ce stade aussi. Posé au milieu de nulle part, stade sans âme balayé par les courants d'air et dans lequel le public est loin de la pelouse (non, je ne parle pas de Charlety..)

Cette année on a eu 3 matchs au SDF + 1 à Lille + 3 matchs de challenge en province, l'an prochain j'espère max 2 matchs au SDF + 1 en province (Top 14 et challenge confondus)


3 matchs delocalisés avec le stade qu'on a, ça reste beaucoup je trouve...

Moi aussi. J'attends de voir le nombre de matchs délocalisés avant de me réabonner. Cette année j'ai loupé les 4 matchs en province et vais louper 2 des 3 matchs au SDF. Plus les 2 ou 3 matchs loupés à Charlety pour cause personnelle, j'en ai pas vu beaucoup en fait.


Je comprends très bien. Juste je ne pense pas qu'on saura cet été pour la delocalisation en province. Pour Agen au Mans et Toulon à Lille, on l'a su durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:34

TwentyTwo a écrit:
Jerem' a écrit:
On est réputé comme un public pas très chaud, donc on continue comme ça ? Il y a peut etre à un moment où va falloir se remettre en question non ?

Remettre quoi en question ? Le Stade Français fédère peu de supporters au stade.
Ce n'est pas une nouveauté. On est probablement moins chaud que la plupart des publics de Pro D2, il suffit de voir l'énergie qu'a déployé Max Guazzini pour seulement faire venir les gens au Stade.

C'est d'autant plus difficile que les résultats sont mauvais. Autant tu peux compter sur la fidélité de la plupart des supporters existants, autant il est plus compliqué d'en faire venir de nouveaux.

J'ai bon espoir que Jean Bouin améliore la situation sur ce point.

Jerem' a écrit:
Quand au stade, c'est une excuse. Merde, on est grand arretons de se cacher derriere ça.
Ce n'est pas une excuse, c'est une contrainte. L'acoustique du Stade de France et notamment le fait que ça résonne énormément rend très difficile le fait de lancer un chant complexe sans avoir de très nombreuses personnes qui le reprennent immédiatement. S'il n'y a pas assez de gens pour démarrer un chant, tu finis avec une bouillie de son que personne ne va pouvoir reprendre.

Pour que ça marche correctement, il faut plus qu'une simple injonction à se bouger les fesses. Il faut que les supporters qui ont vraiment envie de chanter soient suffisamment nombreux et soient regroupés. Et qu'on se focalise sur ce qui est facile à reprendre par la masse des gens.

Jerem' a écrit:
Si on veut, on peut.
C'est beau, mais naïf. Avec de la volonté on peut bouger ce qu'on a le pouvoir de faire bouger.
Le nombre d'abonnés supporters et l'acoustique du Stade ne changeront pas malgré tout l'engagement que tu y mettras.


Ok, on n'a aucune influence sur le nombre d'abonnés. Mais on peut avoir un public peu nombreux mais chaud, c'est ça que je veux dire. Si les 200 personnes de chaque assoc' chantaient, et bien ce serait autre chose. Puis cela amènerait des gens au stade, qui amelioreront l'ambiance, et après c'est un cercle vertueux.

Montauban, Colomiers, pour citer des clubs de rugby, sont pas très nombreux mais sont beaucoup plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:35

Remz_des_Princes a écrit:
Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural.

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:40

Moon1475 a écrit:

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

De source sûre, le stade ne sera pas livré à tant.

Premier match dans le nouveau JB : Fin Août 2013.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:07

Moon1475 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural.

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

le TOP 14 débutant le weekend du 16-17 aout, pourquoi le premier match n'aurait lieu que le 31 (3ème journée)? Il y a une négociation dans ce sens avec la LNR?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:10

Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural.

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

le TOP 14 débutant le weekend du 16-17 aout, pourquoi le premier match n'aurait lieu que le 31 (3ème journée)? Il y a une négociation dans ce sens avec la LNR?

Si le stade est pas prêt on peut jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur. D'autres l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:17

LP94 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural.

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

le TOP 14 débutant le weekend du 16-17 aout, pourquoi le premier match n'aurait lieu que le 31 (3ème journée)? Il y a une négociation dans ce sens avec la LNR?

Si le stade est pas prêt on peut jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur. D'autres l'ont déjà fait.

en même temps, il est sensé y avoir en juin une rencontre entre une équipe des anciens du SF et les barbarians français, rencontre annoncée par Savarre il y a un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:21

Sapiens Sapiens a écrit:
LP94 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Moon1475 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Alorsse moi j'essaie de bouger à mon niveau et je prépare des listes d'invités (que j'inviterai donc à mes frais) pour le match inaugural.

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

le TOP 14 débutant le weekend du 16-17 aout, pourquoi le premier match n'aurait lieu que le 31 (3ème journée)? Il y a une négociation dans ce sens avec la LNR?

Si le stade est pas prêt on peut jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur. D'autres l'ont déjà fait.

en même temps, il est sensé y avoir en juin une rencontre entre une équipe des anciens du SF et les barbarians français, rencontre annoncée par Savarre il y a un moment déjà.

Bah ça sera le match d'adieu à Charlety
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 16:31

Sapiens Sapiens a écrit:

en même temps, il est sensé y avoir en juin une rencontre entre une équipe des anciens du SF et les barbarians français, rencontre annoncée par Savarre il y a un moment déjà.

Oui .. mais non, le Stade ne sera pas livré à temps.

Premier match : Fin Août 2013.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 16:48

NDi a écrit:
Moon1475 a écrit:

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

De source sûre, le stade ne sera pas livré à tant.

Premier match dans le nouveau JB : Fin Août 2013.


Info intéressante, je me demande si à la limite je préfère pas une inauguration pour un "vrai" match plutôt que pour une rencontre amicale.

Bon faut aussi espérer que la livraison prévue mi juin ne dérape quand même pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 8:20

Lu sur le site du Midol :

Citation :
Avant de penser à l’Europe, le Stade français ne doit pas oublier qu’il doit disputer l’un des matchs les plus importants de leur saison. Le derby face au Racing-Métro au Stade de France.

On dirait un vendeur de camelote à 3 sous sur un marché. Very Happy
"l'un des matchs les plus importants de la saison" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 8:33

Moon1475 a écrit:
NDi a écrit:
Moon1475 a écrit:

Moi aussi. Ca devrait être le samedi 31 Aout ou le dimanche 1er septembre (pour le 1er match de Top 14, il y aura à priori un match des barbarians avant)

De source sûre, le stade ne sera pas livré à tant.

Premier match dans le nouveau JB : Fin Août 2013.


Info intéressante, je me demande si à la limite je préfère pas une inauguration pour un "vrai" match plutôt que pour une rencontre amicale.

Les Barbarians, cet été ou une autre fois, je ne serais pas contre : spectacle assuré sur le terrain, c'est l'occasion d'inviter plein de monde au stade.

TwentyTwo a écrit:
Lu sur le site du Midol :

Citation :
Avant de penser à l’Europe, le Stade français ne doit pas oublier qu’il doit disputer l’un des matchs les plus importants de leur saison. Le derby face au Racing-Métro au Stade de France.

On dirait un vendeur de camelote à 3 sous sur un marché. Very Happy
"l'un des matchs les plus importants de la saison" Laughing


hahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 9:32

LP94 a écrit:


Moi aussi. J'attends de voir le nombre de matchs délocalisés avant de me réabonner. Cette année j'ai loupé les 4 matchs en province et vais louper 2 des 3 matchs au SDF. Plus les 2 ou 3 matchs loupés à Charlety pour cause personnelle, j'en ai pas vu beaucoup en fait.

Début d'élément de réponse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Un nouveau stade, cela signifie-t-il moins de délocalisations au Stade de France ?
Oui. Il y en aura une, peut-être deux. Mais pas plus. Les délocalisations font partie de notre ADN mais, avec le nouveau Jean-Bouin, elles se justifient beaucoup moins. On va déjà essayer de remplir notre stade (20 000 places)…
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:24

Un petite vidéo bien sympathique réalisée cette hiver avec Jules Plisson et Henry Chavancy :



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 18:44

La compo[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour nous ! Les phases finales étant acquises , j’espère que les joueurs vont jouer libérés . Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 21:44

TwentyTwo a écrit:
Lu sur le site du Midol :

Citation :
Avant de penser à l’Europe, le Stade français ne doit pas oublier qu’il doit disputer l’un des matchs les plus importants de leur saison. Le derby face au Racing-Métro au Stade de France.

On dirait un vendeur de camelote à 3 sous sur un marché. Very Happy
"l'un des matchs les plus importants de la saison" Laughing
La composition de l'équipe montre très clairement que le SF est totalement en phase avec le conseil ô combien avisé du Merdol.
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: sf/metro   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 6:51

entendu ce matin sur une chaine d'info continue:" cet après-midi, Paris sera rose et bleu ciel..."...je me dis (brièvement):ça y est on recommence à interesser les médias.....................hélas , non......ils parlaient d'une manif contre le mariage pour tous..............sniiiiif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: