Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Aller en bas 
+39
fred78
chrismarie
antony74
loubiere
Wolf
funchal
sophie de paris
sylv@in95
phigis
Hoppy
RM92
Jacques-Yves
Moon1475
the flyingdog
LP94
Totor
lebelge
Jerem'
Remz_des_Princes
Budapest85
badaud
paramaribo
Othismos
La Carillonne
Giljol
Racingman
Marc du 91
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
sf77
Diegooo
aupa sf
u fiume
jepepikouros
mfdauber
NDi
Dimitri
babou36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 7:49

Bah, il ne faut pas en vouloir au petit gars, il n'était probablement pas né la dernière fois que le racing a gagné quelque chose de significatif, ça doit être ça qui le rend un peu pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:50

Giljol a écrit:
Racingman a écrit:
...
...Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 678546818 T'as raison, on risque bien de s'en prendre une (encore une fois). Mais faudrait pas non plus vous voir trop beaux, il y a eu 2 ou 3 frayeurs à l'extérieur cette année face au SF. Pis un Mt de M à domicile pour d'autres ...

sunny A dimanche !

En ce qui me concerne je suis sûr que les joueurs du SF vont se donner à fonds sur le terrain. Ils ne devraient pas du tout lâcher le match.
Même si le staff du SF va peut-être privilégier le match contre l'USAP, il y a au moins deux motivations importantes pour vous :
Vous recevez au SDF et c'est contre le Racing.

A mon avis nous allons avoir du fil à retordre.
Mais il faut impérativement gagner nos deux prochains matchs pour espérer jouer le quart à la maison.
En plus ce sont deux matchs très symboliques (SF = Gonzalo / CO = les 2 Lolos). mais je ne suis pas sûr que ce soit une vraie motivation pour les joueurs.

Bref, si nous gagnons ce match ce sera énorme car c'est loin d'être évident!

A dimanche!

Allez racing!

Pour aller dans le même sens : Fabrice Estebanez s'attend à un derby « rude ». Suis d'accord son analyse.

Le trois-quarts centre international du Racing-Metro 92 Fabrice Estebanez pense que le choc francilien dimanche face au Stade Français sera un match d'hommes.
Fabrice Estebanez, par son essai de la 77eme minute, avait été essentiel le 2 décembre dernier pour la victoire du Racing-Metro 92 sur le Stade Français (23-15). Dimanche sera l'heure de la revanche pour le club présidé par Thomas Savare, qui sera cette fois l'équipe hôte au Stade de France. Estebanez s'attend d'ailleurs à un derby plutôt corsé. « Ils ont cette demi-finale (d'Amlin Cup) à Perpignan, avance le centre international, mais cela reste un derby. À l'aller, ils ont été très déçus de perdre de la sorte, en toute fin de match. Et puis, ça fait quelques temps que nous les voyons jouer... Que ce soit à Toulouse, face à Bath ou contre Agen, ils ont réalisé de très belles prestations. Ce sera rude, âpre et serré comme à l'aller. Et puis le meilleur moyen pour eux de préparer l'USAP serait de faire un très bon match la semaine qui précède cette demi ».



Dernière édition par Budapest85 le Mer 17 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:02

paramaribo a écrit:
On verra mais l'arrogance affichée au-dessus ne peut certainement pas nous desservir...Au contraire même.
Si j'étais Alain Elias, j'imprimerais le petit couplet, je le reproduirais en A4 et je le ferais lire à tous les joueurs. ça vaut bien toutes les " lettre de Guy Moquet"

S'il faut prendre au pied de la lettre les trolls de Racingman et considérer qu'en plus ils sont représentatifs de l'opinion des joueurs et du staff du Racing...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:52

TwentyTwo a écrit:
paramaribo a écrit:
On verra mais l'arrogance affichée au-dessus ne peut certainement pas nous desservir...Au contraire même.
Si j'étais Alain Elias, j'imprimerais le petit couplet, je le reproduirais en A4 et je le ferais lire à tous les joueurs. ça vaut bien toutes les " lettre de Guy Moquet"

S'il faut prendre au pied de la lettre les trolls de Racingman et considérer qu'en plus ils sont représentatifs de l'opinion des joueurs et du staff du Racing...

Rhô Twenty, avec toi on peut même pas rigoler ! Racigneman va sûrement rendre compte de ses trollages dans le bureau de Lorenzetti et il se fait grassement payer pour nous souffler sous le museau. CINQ titres Racigneman, CINQ titres de l'ère professionnelle... vous z'en êtes encore loin, petits !

Bon en attendant Racigneman je l'aime pas parce qu'il est prévisible. Mais Guy Novès il est imprévisible et pourtant je ne l'aimepas non plus c'est étrange. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:25

Remz_des_Princes a écrit:
Racigneman va sûrement rendre compte de ses trollages dans le bureau de Lorenzetti et il se fait grassement payer pour nous souffler sous le museau.

Merci de ne pas faire état de ces pratiques, j'attends toujours le chèque de Nigel Owens.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:58

confused Il n'est pas imprévisible Guy Noves, c'est le chantre de l'humblitude. Avant chaque match on sait exactement ce qu'il va faire, expliquer que en dépit des nombreux absents, des joueurs qui n'ont pu s'entraîner depuis six mois sa petite équipe de bric et de broc va s'efforcer tant bien que mal de ne pas se faire exploser par l'armada adverse surmotivée et galvanisée par un public chaud bouillant.

Pendant le match il communique un peu comme les aliens, il fait un signe bizarre avec trois doigts aux extra-terrestres de son équipe, je suppose que c'est un code pour se reconnaitre entre Ogaronés.

Après le match il prend un air de chien battu et il explique que le vainqueur a eu de la réussite surtout si c'est lui.

Hyper prévisible Guy Noves.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:12

Oui. Tu noteras que l'important c'est que je l'aime pas. Car Guy Novès je ne l'aime pas. Les quelques traces existantes sur Youtube du ténor Francisco Tamagno, j'adore. Mais Guy Novès avec l'âge qu'il a il a aussi dû enregistrer sur gramophone et pourtant je ne l'aime pas c'est curieux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'




Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:28

On s'en fout des joueurs qui joueront ! L'important c'est qu'ils se defoncent. C'est un derby, j'espere qu'ils auront la bave aux levres !

Puis n'oublions pas le derby dans les tribunes aussi ! C'est le moment de montrer qu'à Paris peu importe les resultats, nous supporters on est toujours là ! Dimanche il y a match dans les tribunes, et j'espere vraiment qu'on va les ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:30

Jerem' a écrit:
On s'en fout des joueurs qui joueront ! L'important c'est qu'ils se defoncent. C'est un derby, j'espere qu'ils auront la bave aux levres !

Puis n'oublions pas le derby dans les tribunes aussi ! C'est le moment de montrer qu'à Paris peu importe les resultats, nous supporters on est toujours là ! Dimanche il y a match dans les tribunes, et j'espere vraiment qu'on va les ridiculiser !

Très bon esprit Jerem', très bon esprit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:08

Jerem' a écrit:
Puis n'oublions pas le derby dans les tribunes aussi ! C'est le moment de montrer qu'à Paris peu importe les resultats, nous supporters on est toujours là ! Dimanche il y a match dans les tribunes, et j'espere vraiment qu'on va les ridiculiser !

Oh bah ça sera juste le match des deux publics les moins audibles du Top 14 (attention, ce n'est pas une critique des associations de supporters qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont, c'est à dire des effectifs réduits), le tout dans l'enceinte la plus merdique du Top 14 donc l'acoustique est au moins aussi moisie que la pelouse (et c'est pas peu dire).

En gros on peut chanter des chants à 2 syllabes, peut être trois, ce qui va donc virer en fait à une sorte de "c'est à babord qu'on gueule le plus fort", pas de quoi parler de "match dans les tribunes" pour un public essentiellement spectateur.

Sans parler du fait que le speaker du SF a pris la très mauvaise habitude de lancer des chants, à l'instar du speaker du RM92, même si nous ne nous sommes pas encore vautrés dans l'illégalité la plus totale en le laissant scander pendant le match.

Ceci étant dit, bravo pour ton enthousiasme, c'est toujours plus sympa que d'être blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:07

[quote="TwentyTwo"]
...
Sans parler du fait que le speaker du SF a pris la très mauvaise habitude de lancer des chants, à l'instar du speaker du RM92, même si nous ne nous sommes pas encore vautrés dans l'illégalité la plus totale en le laissant scander pendant le match.
...
[quote]

Euh ... y'a un speaker au SF qui lance des chants ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:42

[quote="Giljol"][quote="TwentyTwo"]
...
Sans parler du fait que le speaker du SF a pris la très mauvaise habitude de lancer des chants, à l'instar du speaker du RM92, même si nous ne nous sommes pas encore vautrés dans l'illégalité la plus totale en le laissant scander pendant le match.
...
Citation :


Euh ... y'a un speaker au SF qui lance des chants ?


Oui via SMS et en sourdine lol!

TwentyTwo aurait-il passé le périphérique ? affraid


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:58

Racingman a écrit:
L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois
cette saison.
La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ?
Ce match sera donc bien different du premier
Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy



je ne saurais pas que tu es supporter du Racing, je l'aurais deviné.: arrogance, suffisance, prétention, tout y est, à l'image du Grand Timonier JL 1er. Au moins, les gars de la marine toulonnaise ont de l'humour, ce dont tu manques cruellement.
Mais, ne chantes pas victoire trop tot, gare à l'éjac.....précoce qui te fait passer pour ce que tu es.
Attends dimanche. Si vous gagnez, vous gagnez, si vous perdez, vous perdez, c'est la loi du sport pro. Mais, STP, attends dimanche.
Ah, au fait, les gamins du SF vendent des billets de tombola dans l'enceinte du SDF avant le match. N'oublie pas de te munir d'un peu de
monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:02

Remz_des_Princes a écrit:
TwentyTwo a écrit:
paramaribo a écrit:
On verra mais l'arrogance affichée au-dessus ne peut certainement pas nous desservir...Au contraire même.
Si j'étais Alain Elias, j'imprimerais le petit couplet, je le reproduirais en A4 et je le ferais lire à tous les joueurs. ça vaut bien toutes les " lettre de Guy Moquet"

S'il faut prendre au pied de la lettre les trolls de Racingman et considérer qu'en plus ils sont représentatifs de l'opinion des joueurs et du staff du Racing...

Rhô Twenty, avec toi on peut même pas rigoler ! Racigneman va sûrement rendre compte de ses trollages dans le bureau de Lorenzetti et il se fait grassement payer pour nous souffler sous le museau. CINQ titres Racigneman, CINQ titres de l'ère professionnelle... vous z'en êtes encore loin, petits !

Bon en attendant Racigneman je l'aime pas parce qu'il est prévisible. Mais Guy Novès il est imprévisible et pourtant je ne l'aimepas non plus c'est étrange. No

moi aussi je ne l aime pas!tout simplement parce qu il est arrongant meprisant et n apporte rien d autre que de la mechanceté!un CON tout simplement...et moi,j aime pas les cons....... J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 1841303705 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:04

Inutile de relever les propos d'un "probable" ex supporter du SF .
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le derby francilien Stade Français - Racing Métro 92, ce dimanche à 16h en clôture de la 25e journée du Top 14, a trouvé 40 000 preneurs de billets.

Eh beh, pas terrible, tout ça… No
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:50

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Le derby francilien Stade Français - Racing Métro 92, ce dimanche à 16h en clôture de la 25e journée du Top 14, a trouvé 40 000 preneurs de billets.

Eh beh, pas terrible, tout ça… No

45.000, ça fait quand même pas mal mine de rien... On fait un peu plus de 5000 à Charletty d'habitude...

Il faut voir si on rentre dans nos frais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:12

Giljol a écrit:
Euh ... y'a un speaker au SF qui lance des chants ?

NDi a écrit:
Oui via SMS et en sourdine lol!
TwentyTwo aurait-il passé le périphérique ? affraid

C'est arrivé plusieurs fois à Charléty récemment, oui.
J'ai eu honte comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:18

TwentyTwo a écrit:


C'est arrivé plusieurs fois à Charléty récemment, oui.
J'ai eu honte comme jamais.
J'ai jamais remarqué. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:56

Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.



Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:07

LP94 a écrit:
marre de ce stade impersonnel, sans bière du tout
corrigé Razz

Je n'ai pas de problèmes de transports pour y aller (même si, la cohue du retour n'est pas super agréable)(d'ailleurs, j'avais pas de problèmes pour Charlèty non plus, odieux privilégié que je suis. Razz ), mais j'avoue qu'entre le manque d'âme et le fait que j'ai l'impression que les stadiers ysont de plus en plus détestables (alors qu'ils sont sympas à Charlèty : question d'échelle, je suppose. Mais tout de même, engueuler des enfants parce qu'ils sont debout dans les escaliers pendant le match…), j'ai un peu hâte de poser mes fesses à Jean Bouin (pour me relever souvent, j'espère bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:24

Sauf que le raisonnement ne vaut que pour une personne qui suit l'équipe.

Avec le SDF, on reste dans un coin de tête dans toute l'IDf, on attire 40.000 personnes alors qu'à Charletty, il n'y a qu'un peu plus de 5000 personnes, un rapport de 1 à 8 quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:34

LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.




De mémoire, le coût intégral de la location du SDF pour un match de TOP 14 est de 350 000 euros Avec 40 000 tu rentres dans les clous.

Sinon je trouve les transports en commun pour le SDF plutôt pratiques. C'est même pas 10 minutes de gare du nord, 15 de châtelet. Difficile de faire mieux.

Après pour l'histoire des voitures c'est un autre problème. Mais bon le sens de l'histoire c'est la fin de l'usage égoïste de cet objet pollueur, générateur de coût pour les finances publiques (parking) générant misère, violence, guerre et dictature dans les pays propriétaires de pétrole en leurs sols.

Shocked Shocked Shocked Oups je m'égare Embarassed désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2420
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:42

LP94 a écrit:
Moi, bien qu'abonné, j'avoue que je ne me déplacerai pas. Marre du Stade de France, marre de pas pouvoir se garer ou de passer des heures dans les transports en commun, marre de ce stade impersonnel, avec de la mauvaise bière à 7 ou 8 €.
Bref moins il y aura de monde cette fois mieux ça sera dans l'optique d'un maximum de matchs à Jean Bouin l'an prochain.

SDF:
1) Sur le plan financier 40000 personnes à mon avis c'est pas rentable. JB rempli est plus rentable.
2) Sur le plan sportif, le SDF est neutre au mieux, et acquis à nos adversaires dès que ceux ci gagnent. Donc reçevoir "à l'extérieur" les cadors du championnat c'est se tirer une balle dans le pied.


Je suis pas loin d'être d'accord sur le principe, aux 2 exceptions près que je vais quand même me déplacer (mais en étant pas abonné et ayant des billets..) et que je ne connais pas le seuil de rentabilité. Maintenant pour le "risque sportif" de ce genre de matchs, on est d'accord [même si l'apport financier (si il existe) le compense (en permettant par ex un meilleur recrutement)], et pour l'ambiance de ce stade aussi. Posé au milieu de nulle part, stade sans âme balayé par les courants d'air et dans lequel le public est loin de la pelouse (non, je ne parle pas de Charlety..)

Cette année on a eu 3 matchs au SDF + 1 à Lille + 3 matchs de challenge en province, l'an prochain j'espère max 2 matchs au SDF + 1 en province (Top 14 et challenge confondus)

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:51

Après, on ne joue que contre des gros au SDF, il est normal que les résultats sportifs soient moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: