Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Aller en bas 
+39
fred78
chrismarie
antony74
loubiere
Wolf
funchal
sophie de paris
sylv@in95
phigis
Hoppy
RM92
Jacques-Yves
Moon1475
the flyingdog
LP94
Totor
lebelge
Jerem'
Remz_des_Princes
Budapest85
badaud
paramaribo
Othismos
La Carillonne
Giljol
Racingman
Marc du 91
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
sf77
Diegooo
aupa sf
u fiume
jepepikouros
mfdauber
NDi
Dimitri
babou36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 22:30

RM92 a écrit:
explique moi pourquoi j'aurai besoin de mouchoirs ??? je ne comprends pas trop ?
Tout simplement sur le fait que tu "pleures" en ayant transformé un 8 en 1/4.
Et le SF ? il a joué avec quels joueurs ?
Loin de moi de Maximiser la Victoire du SF today, mais elle fait du bien face à un "cador" du Top14.
le RM92 était certainement venus au SDF pour repartir avec au moins les 4 pts de la victoire. Mais le SF a montré qu'il pouvait résister face à une équipe supérieure (si, si, je le pense).
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 22:47

tu te trompes je me pleures pas ! je précise juste la situation , ni plus ni moins ! Après le sport fait le reste et c'est ce qui le rend si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 23:15

Racingman a écrit:
L'equation est en effet assez simple, d'un cote votre equipe qui doit imperativement gagner face a Perpignan pour esperer sauver sa saison et sonc preserver ses cadres et de l'autre des guerriers qui doivent imperaitevment gagner pour esperer un barrage historique a Paris.
Resultat: certains de vos cadres ne jouront qu'une partie du match pour les preserver d'une blessurer tout en leur permetta t de garder du rythme, de l'autre des morta de faim qui doivent imperativement gagner ce match et gagner leur place de titulaire pour les phases finales (tours les blesses du racing sont de nouveau ope, infirmerie vide, la premiere fois
cette saison.
La seule interrogation, victoire avec ou sans le bo ?
Ce match sera donc bien different du premier
Et concernant la supprematie regionale peu importe ce
match, il suffit de regarder le classement Very Happy
Aujourd'hui , j'aime la fin de cette ......"diatribe" . Le supporter du racigne a l'image de son president ( loin de moi l'idee de mettre tous les supp'
dans le meme sac ) , vaniteux , pretentieux ..etc .. Cela me rappelle cette belle annee 2011 . Non pour notre finale a Cardiff , non pour la finale des
bleus en NZ mais pour la finale du top 14 qui a finalement ete jouee entre touloose et Montpellier . J'ai eu la chance de voir ces trois finales , Cardiff
= magnifique malgre la defaite , Auckland = sublimissime malgre la defaite .... St denis = bof malgre les "300" penalites loupees par le fils a papa.
Voila ou je veux en venir , la pire des finales a ete la derniere . Pourquoi ? Parce que ces vaniteux supporters sus cites croyaient que leur equipe serait en finale ils ont achete des billets a tour de bras et se sont retrouves le jour de la finale comme des c...resultat des courses , une multitude de blaireaux a s'emmerder deans les tribunes , inertes , froids . Jamais j'ai des supporters a 3 balles ( en franc ) comme ca , ils ont limite plombe l'ambiance . Avec mon pote , casquette bien rose vissee sur la tete , l'echarpe bien rose autour du cou on a vibre pendant le match et festoye apres aves des Toulousaings et des Montpellierains .Voila pour mon coup de gueule . Pour finr , un ami Belge me demandait : sais-tu pourquoi certains supporters du racigne puent du dos ?? ....toujours pas trouve a ce jour , si une bonne ame .
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 23:27

RM92 a écrit:
tu te trompes je me pleures pas ! je précise juste la situation , ni plus ni moins ! Après le sport fait le reste et c'est ce qui le rend si beau !

ce n est pas le sport qui fait le reste !
(sous entendu la victoire Du Racing était acquise ,car sur le papier ,bla bla,bla) tongue
ce sont les joueurs et l intensité ,la densité physique ,l envie de jouer ensemble ,qui fait que quand meme une équipe du ventre mou
bat a la réguliére un futur barragiste du top 14

Alors oui, ce fut un match plaisant et les stadistes en se donnant nous ont donnés un peu de plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 23:44

Ce n'était peut etre pas le match de l'année, mais le SF m'a fiat plaisir en deuxiéme période ou ils ont relativemnt bien controlé le match.

Je suis preneur pour un match dans ca genre à Perpignangnan geek
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 5:07

adp91 a écrit:
Le supporter du racigne a l'image de son president ( loin de moi l'idee de mettre tous les supp'
dans le meme sac
) , vaniteux , pretentieux ..etc ..

Cela ressemble à toutes les personnes qui se trouvent en tribune présidentiel de tout les clubs !!


Citation :
un ami Belge me demandait : sais-tu pourquoi certains supporters du racigne puent du dos ??


cette blague tu la trouves sur internet mais à la place des supporters du racing c'est les Français Wink je te laisse chercher clown Pour côtoyer souvent des supporters du racing , je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez généraliser à ce point leur comportement ! Mais bon on pourrait en parler des heures sans être d'accord .

En tout cas je préfère voir nos couleurs dans un stade plutôt que dans la rue contre le mariage pour tous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 8:46

NDi a écrit:
Pour revenir au match qui ne fut pas un match flamboyant loin de là il faut noter les points positifs du côté du Stade Français Paris :


Autant, je suis très sensible au style de jeu, autant sur ce match seule la victoire fait mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 9:20

ben moi,j'ai vu un joli match,avec un temps de jeu effectif proche des 36mn,et un bel engagement (Missoup s'est envoyé comme un putois!)

les enseignements qu'on peut tirer de cette journée,c'est que la non pression du résultat fait des miracles sur une équipe,a ou b,qui n'a rien à perdre et qui peut se lacher et tenter à loisirs!

le RM en a fait les frais,Usap aussi,nous aussi,et le BO aussi!

l'autre bonne nouvelle de cette saison,c'est le resserrement de niveau entre tous les clubs,malgré des deltas énormes sur le budget.

fini les 80 à 3 ou autre score à la con qu'on pouvait voir les années précédentes.................

par contre,j'aimerai vraiment qu'on trouve une solution de championnat qui éviterait tout type d'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 10:07

RM92 a écrit:
En tout cas je préfère voir nos couleurs dans un stade plutôt que dans la rue contre le mariage pour tous ! Evil or Very Mad

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 973647558

Shocked "ben moua mon papa ..." Suspect

On parle Rugby içi, on n'est pas dans une cour de récré !

Aller bon vent et va faire la bize a Mahout elephant
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 10:18

RM92 a écrit:
les blessés nous ont forcés à jouer avec un 8 à la place d'un 3/4 .

Bah, et alors, on a bien été forcés à jouer avec un Porical à la place d'un 15 pendant tout le match… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:35

jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci on a gagné le gros lot. Je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner à Perpignan. Rolling Eyes Mais comment a-t-on pu aligner des joueurs qui auraient du jouer à Perpignan. L'USAP n'a pas fait la même bêtise à Agen...ils ont sacrifié ce match et ils ont eu raison.

Ah bah c'est sûr, il auraient été bien les mecs après 2 semaines de coupure. Parisse aurait peut-être pu sortir plus tôt mais c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu changer. Vuidravuwalu n'aurait pas du rentrer aussi tôt dans le match, c'est un coup du sort et on n'y peut rien.



Concernant le match lui-même, on a réussi à battre le Racing en jouant avec un Porical en dessous de tout (des replis défensifs critiques en trottinant, des coups de pieds foireux, des pénalités contre lui, des en-avants, ...) et un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs. Gros match des avants encore et de Contepomi qui se fait plaisir sur ses derniers matchs.

Globalement un match assez pauvre techniquement mais vu le niveau de l'équipe qu'on aligne sur le papier on peut être très content de l'état d'esprit général et bien évidemment du résultat.



Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:42

TwentyTwo a écrit:
un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs
Au bout d'un moment on a décidé de l'appeler «El Traverso» Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:02

TwentyTwo a écrit:
Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ? What a Face

Empêcher le racing de les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:07

TwentyTwo a écrit:
jepepikouros a écrit:
Cette fois-ci on a gagné le gros lot. Je me demande quelle équipe on va pouvoir aligner à Perpignan. Rolling Eyes Mais comment a-t-on pu aligner des joueurs qui auraient du jouer à Perpignan. L'USAP n'a pas fait la même bêtise à Agen...ils ont sacrifié ce match et ils ont eu raison.

Ah bah c'est sûr, il auraient été bien les mecs après 2 semaines de coupure. Parisse aurait peut-être pu sortir plus tôt mais c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu changer. Vuidravuwalu n'aurait pas du rentrer aussi tôt dans le match, c'est un coup du sort et on n'y peut rien.



Concernant le match lui-même, on a réussi à battre le Racing en jouant avec un Porical en dessous de tout (des replis défensifs critiques en trottinant, des coups de pieds foireux, des pénalités contre lui, des en-avants, ...) et un Gurruchaga qui a passé son match à courir en travers, ce qui est bien mais pas top face à une défense qui fermait rapidement les extérieurs. Gros match des avants encore et de Contepomi qui se fait plaisir sur ses derniers matchs.

Globalement un match assez pauvre techniquement mais vu le niveau de l'équipe qu'on aligne sur le papier on peut être très content de l'état d'esprit général et bien évidemment du résultat.



Reste une question à laquelle on n'a pas trouvé la réponse : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ces 4 points au classement ? What a Face

il est aussi un élément à ne pas négliger qu'on appelle la dynamique:
les 4 points au classement, on s'en tamponne
la certitude que le SF peut gagner sans être favori, ça a des vertus curatives indéniables
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:11

des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?

(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé)
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:12

sf77 a écrit:
chrismarie a écrit:
sf77 a écrit:
Wolf a écrit:
Ce match va laisser des traces (blessures)

Frou musculaire à l'échauffement
Fainifo genou
Waisea cuisse
Guru a eu mal à la main mais a continué, Contepomi genou mais a continué
Et le match n'est pas terminé

C'est Aled qui a remplacé frou suite à sa blessure

Ouai... bof.
MRG et Contepomi ne peuvent pas jouer l'Amlin de toute façon. Et je pense qu'on a mieux que Frou et Fainifo.

Par contre, oui, Waisea est une vraie perte.
JE PENSE SURTOUT QU ON A MIEUX EN SUPPORTERS QUE TOI

Sinon, moi je serais à Perpignan. Tu viendras me le dire en face ?
pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:14

Sapiens Sapiens a écrit:
des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé)

Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors. What a Face

Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:15

chrismarie a écrit:
pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!

T'en as pas marre de servir à rien ?




Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:16

Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé)

Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors. What a Face

Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. No

RRAAAaaaahhhhhhh
par cette faute, j'ai chu, lamentablement, à 1m de la ligne d'essai
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:30

TwentyTwo a écrit:
chrismarie a écrit:
pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!

T'en as pas marre de servir à rien ?




Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique Wink
ET TOI TU SERS A QUOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
qRod

qRod


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : San Francisco

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:39

chrismarie a écrit:
TwentyTwo a écrit:
chrismarie a écrit:
pas de probleme!!! je réitère mes ecrits, je crèche a des milliers de kms . C est tjrs plus facile de decrier des joueurs derriere son pc va lui dire en face au joueur et on verra !!!!!

T'en as pas marre de servir à rien ?




Sinon mon commentaire sur les 4 points au classement était évidemment ironique Wink
ET TOI TU SERS A QUOI ??????

J'ai envie de dire, en tant que supporter, on sert juste à soutenir notre équipe et former le 16ème homme sur le terrain Very Happy

En passant, tu peux ne pas être d'accord sur la qualité de Frou et Fainifo, mais le mieux serait d'argumenter sur ces points plutôt que de proposer à l'intéressé de leur faire savoir de vive voix Wink
Ou alors de régler ça au stade ou en MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:13

chrismarie a écrit:
ET TOI TU SERS A QUOI ??????

Oh, pas à grand chose, mais en général quand je critique quelqu'un j'essaye d'argumenter, d'être lisible (la moindre des politesses sur un forum - visiblement dans ton cas la politesse c'est surtout aux autres qu'elle doit s'appliquer) et d'apporter quelque chose à la discussion.

Si tu pouvais décoincer ce gigantesque outil de ménage du sol qui exerce une contrainte probablement très douloureuse sur le bas de ton tube digestif, et laisser les gens discuter de la valeur apportée à l'équipe par tel ou tel joueur, ça serait sympa. Ou peut-être même de participer à ces discussions en apportant un point de vue un peu étayé ?

J'en parlais l'autre jour, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller voir Gurruchaga en lui disant qu'il a été insupportable avec ses courses en travers pendant tout le match contre le Racing. C'est le boulot des entraîneurs. Par contre comme supporter ou même simple spectateur, je me sens tout à fait légitime pour en parler. Quitte à être contredit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:17

TwentyTwo a écrit:
Si tu pouvais décoincer ce gigantesque outil de ménage du sol qui exerce une contrainte probablement très douloureuse sur le bas de ton tube digestif

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:30

Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé)

Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors. What a Face

Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. No

Waisea probablement forfait

Sorti sur blessure contre le Racing Métro, Waisea Vuidravuwalu sera probablement forfait pour le déplacement à Perpignan.

La victoire contre le Racing Métro (19-16) dimanche après-midi au Stade de France a laissé des traces. Alors que Romain Frou, qui devait être titulaire, s'est blessé à l'échauffement, Francis Fainifo et Waisea Vuidravuwalu sont sortis en cours de partie. Le premier, touché au genou, a été remplacé par le second qui a ressenti une douleur derrière la cuisse après un coup de pied par-dessus la défense en début de seconde période.

Et malheureusement, les deux ailiers seront très probablement forfaits pour le déplacement à Perpignan en demi-finale d'Amlin Cup. Sur twitter, suite à un message de Paul Warwick qui leur souhaitait un prompt rétablissement, Vuidravuwalu a expliqué qu'il ne sera certainement pas remis à temps. "Je ne pense pas que je serai remis mon pote". A cinq jours du match le plus important de la fin de saison, c'est un gros coup dur pour le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:35

Diegooo a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
des nouvelles de Wasea Nayacalevu Vuidravuwalu?
(et pour frimer, je vous assure que je n'ai pas fait de copié-collé)

Ah, c'est pour ça que y'a une faute alors. What a Face

Et je suis également impatient d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. No

Waisea probablement forfait

Sorti sur blessure contre le Racing Métro, Waisea Vuidravuwalu sera probablement forfait pour le déplacement à Perpignan.

La victoire contre le Racing Métro (19-16) dimanche après-midi au Stade de France a laissé des traces. Alors que Romain Frou, qui devait être titulaire, s'est blessé à l'échauffement, Francis Fainifo et Waisea Vuidravuwalu sont sortis en cours de partie. Le premier, touché au genou, a été remplacé par le second qui a ressenti une douleur derrière la cuisse après un coup de pied par-dessus la défense en début de seconde période.

Et malheureusement, les deux ailiers seront très probablement forfaits pour le déplacement à Perpignan en demi-finale d'Amlin Cup. Sur twitter, suite à un message de Paul Warwick qui leur souhaitait un prompt rétablissement, Vuidravuwalu a expliqué qu'il ne sera certainement pas remis à temps. "Je ne pense pas que je serai remis mon pote". A cinq jours du match le plus important de la fin de saison, c'est un gros coup dur pour le Stade Français.
il n'est rentré qu'à la 27 ème, suite à la blessure de Faïnifo, il s'est blessé à la 50ème
on ne peut même pas dire qu'il n'avait pas été préservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92   J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: