Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..

Aller en bas 
+28
fanstade
sf77
bapt-man
kamba
n°10
kirky
sumo75
bob la fraise
u fiume
Frenchipinoy
Nikodem
pierre belmiche
fred78
NDi
babou36
stephane77000
Vin100
LP94
Marc du 91
Moon1475
Sergimaru
tarzan
paramaribo
zaratoustra
loubiere
aupa sf
jepepikouros
the flyingdog
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 20:40

et nous supporters devons cesser de débattre. Le club est en difficulté. Le titre et l'Europe ne sont pas à notre portée. Ca ne sert à rien de se mentir.

L'objectif de tout le monde doit être de jouer l'an prochain le TOP 14 chez nous à Jean Bouin.


Ce message restera peut être sans suite. Mais je pense que désormais, nous les supporters, devont cesser de débattre négativement sur l'équipe, les joueurs, le staff, le coaching.... Nous devons plus jamais être solidaires, joeurs, staf et supporters et soutenir ce groupe par respect pour notre passé.

Personnellement je ne critiquerai pas ( ou plus) le Stade cette saison.

C'est le lancement de mon opération " je veux voir jouer l'an prochain le TOP 15 chez nous, à Jean Bouin". Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 664609334


Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 20:53

Le pire de tout...c'et que tu as raison...il faut se concentrer sur des critiques positives...celles qui nous permettent d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 21:57

the flyingdog a écrit:
et nous supporters devons cesser de débattre. Le club est en difficulté. Le titre et l'Europe ne sont pas à notre portée. Ca ne sert à rien de se mentir.

L'objectif de tout le monde doit être de jouer l'an prochain le TOP 14 chez nous à Jean Bouin.


Ce message restera peut être sans suite. Mais je pense que désormais, nous les supporters, devont cesser de débattre négativement sur l'équipe, les joueurs, le staff, le coaching.... Nous devons plus jamais être solidaires, joeurs, staf et supporters et soutenir ce groupe par respect pour notre passé.

Personnellement je ne critiquerai pas ( ou plus) le Stade cette saison.

C'est le lancement de mon opération " je veux voir jouer l'an prochain le TOP 15 chez nous, à Jean Bouin". Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 664609334


Enfin de vrais supporters!!Je te rejoints sur tout,sauf que je pense qu il faut continuer a debattre.Etre supporter ne veut pa dire qu il ne faut pas critiquer quoi que ce soit,mais le faire objectivement!
Ca me derange pas de reconnaitre qu on fait de la bouillie de rugby qu on va jouer le maintien,de me demander qu est qu ils apprennent aux entrainements......tout ca oui,mais je continurais a les soutenir!!!!
On mange notre pains noires depuis quelques temps......
Ca me rend triste,mais j ai confiance en l avenir!!
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 22:45

Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA
Revenir en haut Aller en bas
zaratoustra

zaratoustra


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: maintenant les choses sont claires pour cette saison   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:01

alors oui je suis d'accord, en vrai supporter nous devons continuer à soutenir notre équipe au creux de la vague mais à une condition : que les joueurs jouent le jeu et que le staff soit cohérent dans ses choix.
Tout d'abord une satisfaction aujourd'hui : le public a répondu présent sous un beau soleil estival... mais jusqu'à quand ?
Sur le match, beaucoup d'erreurs, de fautes, d'hésitations, de mauvais choix de jeu, de la fébrilité, des coffres à ballons... pas digne de joueurs d'un grand club de top 14...
et Fillol qui doit rentrer, qui finalement ne rentre pas... Bonfils qui rentre et qui nous vaut 2 touches récupérées par Castres... alors c'est bien beau : Laussuq c'est pas ma tasse de thé, Auradou a peut-être été un bon joueur mais n'entraînait qu'en Fed 3 et avec quels diplômes ?...
Bref, soutenir le Stade ok, mais le soutien ça se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:02

loubiere a écrit:
Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA

Non ,l UBB finira devant nous ,je pense.Il pratique un des plus beau rugby!pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:09

zaratoustra a écrit:
alors oui je suis d'accord, en vrai supporter nous devons continuer à soutenir notre équipe au creux de la vague mais à une condition : que les joueurs jouent le jeu et que le staff soit cohérent dans ses choix.
Tout d'abord une satisfaction aujourd'hui : le public a répondu présent sous un beau soleil estival... mais jusqu'à quand ?
Sur le match, beaucoup d'erreurs, de fautes, d'hésitations, de mauvais choix de jeu, de la fébrilité, des coffres à ballons... pas digne de joueurs d'un grand club de top 14...
et Fillol qui doit rentrer, qui finalement ne rentre pas... Bonfils qui rentre et qui nous vaut 2 touches récupérées par Castres... alors c'est bien beau : Laussuq c'est pas ma tasse de thé, Auradou a peut-être été un bon joueur mais n'entraînait qu'en Fed 3 et avec quels diplômes ?...
Bref, soutenir le Stade ok, mais le soutien ça se mérite !

Presque d'accord avec ça. J'attends du club, de ses dirigeants, de ses entraîneurs, des joueurs un langage de vérité. Ras le bol de la langue de bois et des " ça ira mieux demain "
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:12

paramaribo a écrit:
zaratoustra a écrit:
alors oui je suis d'accord, en vrai supporter nous devons continuer à soutenir notre équipe au creux de la vague mais à une condition : que les joueurs jouent le jeu et que le staff soit cohérent dans ses choix.
Tout d'abord une satisfaction aujourd'hui : le public a répondu présent sous un beau soleil estival... mais jusqu'à quand ?
Sur le match, beaucoup d'erreurs, de fautes, d'hésitations, de mauvais choix de jeu, de la fébrilité, des coffres à ballons... pas digne de joueurs d'un grand club de top 14...
et Fillol qui doit rentrer, qui finalement ne rentre pas... Bonfils qui rentre et qui nous vaut 2 touches récupérées par Castres... alors c'est bien beau : Laussuq c'est pas ma tasse de thé, Auradou a peut-être été un bon joueur mais n'entraînait qu'en Fed 3 et avec quels diplômes ?...
Bref, soutenir le Stade ok, mais le soutien ça se mérite !

Presque d'accord avec ça. J'attends du club, de ses dirigeants, de ses entraîneurs, des joueurs un langage de vérité. Ras le bol de la langue de bois et des " ça ira mieux demain "

N ecoute pas l interview de RPJ dans jour de rugby alors,sinon tu vas devenir tout fou Very Happy Moi ca va je l etait deja avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: La continuité   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:31

Il faut vraiment de la constance pour continuer à supporter cette équipe.Je ne vois rien de nouveau par rapport à l'an dernier ainsi qu'aux précédentes saisons. Une équipe qui se cherche,des maladresses continuelles des pénalités à souhait.Un staff flottant...
On est pas prêt d'accrocher une place dans les six premiers avec ce niveau de jeu. Et s'il faut un super stade pour bien jouer au rugby, alors attendons l'an prochain!!! Mais cela fait quand même un moment que l'on "débat" (pour rien il faut le reconnaitre))et que nous attendons le fameux déclic.Allez patience..
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptySam 8 Sep - 23:35

tarzan a écrit:
Il faut vraiment de la constance pour continuer à supporter cette équipe.Je ne vois rien de nouveau par rapport à l'an dernier ainsi qu'aux précédentes saisons. Une équipe qui se cherche,des maladresses continuelles des pénalités à souhait.Un staff flottant...
On est pas prêt d'accrocher une place dans les six premiers avec ce niveau de jeu. Et s'il faut un super stade pour bien jouer au rugby, alors attendons l'an prochain!!! Mais cela fait quand même un moment que l'on "débat" (pour rien il faut le reconnaitre))et que nous attendons le fameux déclic.Allez patience..

Je suis d accord avec toi.Mais je pense que le debat est une bonne therapie pour passer tous ces mauvais moments!! Smile On se sent moins seul dans la defaite ou l humiliation,suivant les matchs! Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 426192085 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 426192085
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 15:20

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA

Non ,l UBB finira devant nous ,je pense.Il pratique un des plus beau rugby!pour moi....
beau mais inefficace (comme le Stade montois): ça tient pas tout un match...
De plus, le beau rugby à l'UBB, c'était peut- être un peu le bébé de Delpoux. Quid cette année?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 21:05

Que voulez vous que l'encadrement vous raconte...que c'est la panade complète, que tout va de travers, qu'ils n'ont aucune idée sur ce qu'il faut faire Question Nos joueurs jouent assez mal c'est sur, les mêmes défauts persistent c'est sur...mais que faire dans l'immédiat Question ...existe-t-il une solution miracle Question

On ne va pas changer à nouveau de staff, je ne crois pas que l’entraîneur miracle qui nous sauverait existe. Changer les joueurs on ne le peut plus.

Il va falloir continuer avec ce qui existe. On a raté le début de saison il va falloir se reprendre...c'est tout. D'autres l'an dernier ont eu un début (et même un milieu de saison) bien pire que le nôtre...cela ne les a pas empêché de se sauver et même pour Biarritz de se qualifier pour la coupe d'Europe (la vraie).

Pour le moment ça ne va pas fort mais on doit pouvoir faire mieux beaucoup mieux. Il y a un problème collectif...mais aussi des problèmes individuels. Comment un gars comme Dupuy qui était si brillant les saisons passées, si régulier comme buteur peut il se retrouver la tête au fond du seau à ce point. Question comment Contepomi qui a réalisé des matches aussi remarquables l'an dernier peut il nous servir une bouillie aussi nulle lors des deux dernières prestations. Question sont ils devenus soudainement et définitivement mauvais Question je ne le crois pas. Tout le monde sait que quand la charnière ne fonctionne pas...le reste de l'équipe ne va pas très bien non plus.

Il faut retrouver la confiance et ne pas sombrer dans une spirale négative qui mettrait en danger le club.

Le spectacle actuellement proposé n'est pas très beau, nous le savons tous, certains joueur ne sont pas actuellement à la hauteur de ce nous espérions nous le voyons bien, des défauts anciens perdurent, c'est une évidence. Mais pour autant a-t-on pour le moment d'autres solutions immédiatement applicables. Question si quelqu'un a une baguette magique...qu'il nous l'amène immédiatement.

Pour revenir au match contre Castres on revient de loin, j'ai bien cru qu'on allait se retrouver avec une défaite à 0 point...mais l'équipe a su réagir bien que privé d'un joueur aussi déterminant que Papé (et de Missoup) avec un Dupuy plus en confiance et qui aurait retrouvé son niveau...nous aurions gagné ce match et les commentaires sur ce forum ne seraient pas ce qu'ils sont.

Il y a certes beaucoup de négatif dans le jeu de l'équipe...mais si l'on compare à l'an dernier il y a aussi du positif à mettre au crédit des joueurs et du staff.

Vous vous souvenez de nôtre mêlée l'an dernier. Nous reculions sans arrêt, nous étions pénalisés à tours de bras. Cette année la mêlée a clairement progressé et face à Castres qui n'est une petite équipe nous avons rivalisé et souvent pris le dessus...ça été pareil sur les autres matches.

La défense aussi a progressé si je ne trompe pas nous avons encaissé 4 essais en 4 matches...ce n'est pas ridicule...en revanche ce qui est ridicule c'est la façon dont on les prend. (jeu au pied totalement déficient et dangereux ou fautes d’inattention récurrentes)...mais bon si l'on ne prend qu'un essai par match, il doit y avoir de la place pour gagner non.

Il faut dire aussi qu'avec des buteurs seulement moyens nous aurions gagné 3 de nos 4 matches....voilà bien un point où il est impératif de progresser...ceux qui y arrivaient les années passées doivent finir par y parvenir de nouveau...il n'y a pas de raison.

Aujourd'hui c'est pas terrible si l'on s'en tient aux résultats bruts, le club est en difficulté et il a besoin de nôtre soutient plus que nos critiques. Etre supporter c'est soutenir le club surtout quand ça ne va pas. Laissons aux autres le soin de voler au secours de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 22:29

jepepikouros a écrit:


La défense aussi a progressé si je ne trompe pas nous avons encaissé 4 essais en 4 matches...ce n'est pas ridicule...en revanche ce qui est ridicule c'est la façon dont on les prend. (jeu au pied totalement déficient et dangereux ou fautes d’inattention récurrentes)...mais bon si l'on ne prend qu'un essai par match, il doit y avoir de la place pour gagner non.

Je suis d'accord : la défense est en effet plutôt en progrès et c'est ce qui permet de garder espoir pour la suite... Sur les 4 essais encaissés, 2 sont plutôt "malchanceux" et non imputables à une organisation défaillante.
Avec un buteur en réussite, on serait certes mieux classés, mais ca n'améliorerait pas notre fond de jeu (surtout au niveau de l'inspiration de nos 3/4).
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 22:33

ça sent le retour de Faugeron
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 22:53

loubiere a écrit:
Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA

Ouais, ben concernant l'UBB attend le match du WE prochain, parce qu'on est pas à l'abri de repartir en leur ayant donné le BO (comme l'an passé). Et pour un concurrent au maintien...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyDim 9 Sep - 22:59

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA

Ouais, ben concernant l'UBB attend le match du WE prochain, parce qu'on est pas à l'abri de repartir en leur ayant donné le BO (comme l'an passé). Et pour un concurrent au maintien...

je les ai vu joué deux fois contre Toulon en 1 mois....et même s'ils nous battent samedi, cela ne les empéchera pas de descendre (à moins que ce soit Agen).
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 10:13

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
Keep cool! il est évident que le SF sera en TOP 14 l'an prochain.
Les carottes sont déjà (presque) cuites pour la descente: Stade Montois, UBB ou SUA

Ouais, ben concernant l'UBB attend le match du WE prochain, parce qu'on est pas à l'abri de repartir en leur ayant donné le BO (comme l'an passé). Et pour un concurrent au maintien...

Je suis d'accord avec Moon1475, parce que si on ne prend aucun point à Bordeaux face à ce que Loubiere présente comme un concurrent au maintien, et ce après une défaite sans prendre le moindre point chez un promu et un nul concédé face à Castres à domicile, que serons-nous tenté d'en déduire ?

1. Qu'on ne prendra quasiment aucun point à l'extérieur (mettons 2 bonus défensif au maximum)

2. Que chez nous, vu que nous n'avons pas été capable de battre Castres, une défaite peut être envisagée au moins contre le ST, le RCT et Clermont soit 3 défaites sur les 11 matchs qu'il reste à jouer. Si nous gagnons les 8 autres matchs avec mettons 3 points de bonus en plus (un défensif sur une des trois défaites et deux offensifs sur deux des 8 victoires), ça fait 35 points.

3 Que tout ça fait 37 points à rajouter à notre total actuel de 6 points, soit 43 points.

4 Que la saison dernière, Brive est redescendu avec 42 points au compteur à la 26 ème journée et que la saison 2009-2010, Bayonne a fini à la 13ème place à cette même 26ème journée avec 47 points au compteur.

5. Et que donc, même pour assurer le maintien, on peut légitimement se poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 10:44

L'année dernière on a pris très peu de point de bonus, et on en a donné beaucoups. C'est ce qui nous a manqué en fin de saison.
Cette année c'est reparti . Nous sommes la seule équipe avec MDM a ne pas avoir de pt de bonus après 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 11:00

LP94 a écrit:
L'année dernière on a pris très peu de point de bonus, et on en a donné beaucoups. C'est ce qui nous a manqué en fin de saison.
Cette année c'est reparti . Nous sommes la seule équipe avec MDM a ne pas avoir de pt de bonus après 4 matchs.
100% d'accord avec toi
Les pts de bonus, indépendamment de l'aspect comptable, sont pour moi de vrais signes de la "santé" d'une équipe
Donc là, on serait un peu souffreteux ...
Après sur l'impression générale concernant les 2 déplacements "à vide", on peut se dire qu'on est vraiment pas loin de gratter un pt de BD
Chose qu'on s'est rarement dite l'année dernière
La roue va peut-être finir par tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 14:52

Marc du 91 a écrit:
1. Qu'on ne prendra quasiment aucun point à l'extérieur (mettons 2 bonus défensif au maximum)

2. Que chez nous, vu que nous n'avons pas été capable de battre Castres, une défaite peut être envisagée au moins contre le ST, le RCT et Clermont soit 3 défaites sur les 11 matchs qu'il reste à jouer. Si nous gagnons les 8 autres matchs avec mettons 3 points de bonus en plus (un défensif sur une des trois défaites et deux offensifs sur deux des 8 victoires), ça fait 35 points.

3 Que tout ça fait 37 points à rajouter à notre total actuel de 6 points, soit 43 points.

4 Que la saison dernière, Brive est redescendu avec 42 points au compteur à la 26 ème journée et que la saison 2009-2010, Bayonne a fini à la 13ème place à cette même 26ème journée avec 47 points au compteur.

5. Et que donc, même pour assurer le maintien, on peut légitimement se poser des questions....
Tu es dans l'hypothèse réaliste haute.

Mais je crois assez au pouvoir des riches pour que les arbitres, en fin de saison, ne nous laissent pas inaugurer le nouveau JB contre Aix ou Colomiers. Rolling Eyes Le Top 14 a tout à perdre de voir un SF qui s'enfonce, comme le PSG au foot.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 16:38

Vous n'avez pas fini de raconter des bêtises...si on avait eu des buteurs seulement moyens...on aurait gagné 3 de nos 4 matches...et aujourd'hui on serait dans les 6 premiers.

Le stade français a besoin de supporteurs pas de gens qui se laissent aller au pessimisme....si on gagne nos prochains matches vous aurez bonne mine Very Happy

Oui oui ça va ...je sais...il y a beaucoup de si dans ce que je dis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 18:09

jepepikouros a écrit:
Vous n'avez pas fini de raconter des bêtises...si on avait eu des buteurs seulement moyens...on aurait gagné 3 de nos 4 matches...et aujourd'hui on serait dans les 6 premiers.
:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous manque un vrai buteur et tout pourrait s'arranger très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 18:37

stephane77000 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Vous n'avez pas fini de raconter des bêtises...si on avait eu des buteurs seulement moyens...on aurait gagné 3 de nos 4 matches...et aujourd'hui on serait dans les 6 premiers.
:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous manque un vrai buteur et tout pourrait s'arranger très très vite.

MRG quand il sera revenu du 4 Nations?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 19:22

jepepikouros a écrit:
Vous n'avez pas fini de raconter des bêtises...si on avait eu des buteurs seulement moyens...on aurait gagné 3 de nos 4 matches...et aujourd'hui on serait dans les 6 premiers.

Le stade français a besoin de supporteurs pas de gens qui se laissent aller au pessimisme....si on gagne nos prochains matches vous aurez bonne mine Very Happy

Oui oui ça va ...je sais...il y a beaucoup de si dans ce que je dis. Laughing

Moi, ça ne me dérange pas d'avoir bonne mine Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 2736117800 (surtout si, en contre-partie, le SF se met à gagner ses prochains matchs).

En revanche, je veux bien qu'on me parle de buteurs, mais moi, je vois d'autres soucis. En particulier Dupuy et un Contepomi en net retrait par rapport à la saison passée et avec une charnière plus que moyenne, je vois mal comment on peut briller dans le jeu tactique et dans le jeu d'attaque avec les 3/4. Mais aussi une ligne de 3/4 qui, lorsqu'elle a le ballon, donne l'impression de ne pas savoir quoi en faire.

Alors je veux bien qu'on nous explique que tout va aller bien demain. Mais qu'on nous dise que pour ça n'y a rien à changer et que le retour de la réussite de nos buteurs et le soutien inconditionnel des supporters va va suffire ... Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 3827096513 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 3827096513 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 3827096513 Je sais bien! L'amour rend aveugle ! Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. 3726602647 Very Happy

Et cessez svp d'opposer en permanence les supporters et les pessimistes. Wink

Celà fait au moins 4 saisons que le SF essaie de retrouver le niveau qui était le sien et beaucoup sont toujours là, au stade et sur le forum, en soutien derrière notre équipe. Ca n'empèche pas qu'ils peuvent être lucides sur les carences actuelles de l'équipe et vouloir en discuter, et exposer leurs craintes si rien n'est fait pour que ça change! Tout celà sans s'interdire de penser que les choses pourraient changer! (D'ailleurs, à quoi servirait de discuter des maux du SF si on pensait qu'on ne peut rien y faire ????)


Dernière édition par Marc du 91 le Lun 10 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. EmptyLun 10 Sep - 19:59

Il ne s'agit pas d'opposer les supporteurs aux pessimistes, il s'agit de soutenir nôtre équipe et nos joueurs...surtout quand ça va pas très fort. Quand tout va bien, quand tout le monde tresse des lauriers il faut savoir garder la tête froide...et quand ça va mal, il faut savoir ne pas tomber dans le pessimisme complet...et justement ça va pas si bien aujourd'hui.

Ceux qui aujourd'hui sont mis en cause alors qu'hier ils étaient portés au pinacle ont besoin d' être "remis" en confiance Ne croyez vous pas que Julien Dupuy soit actuellement très malheureux de la poisse qui lui colle aux pattes. Quel est l’intérêt du club Question c'est bien sur qu'il retrouve son meilleur niveau. Il faut qu'il retrouve la confiance en lui...et c'est pas lui maintenant la tête au fond du seau qu'il y arrivera. Pareil pour Arias par exemple...et il y en a bien d'autres.

Plus que jamais il nous faut soutenir nôtre équipe et nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Pronos pour cette fin de saison
» Déplacement cette saison
» Que s'est il passé avec nos joueurs cette saison ?
» Burban - situation pour la saison prochaine
» Saison terminée pour Plisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: