Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..

Aller en bas 
+28
fanstade
sf77
bapt-man
kamba
n°10
kirky
sumo75
bob la fraise
u fiume
Frenchipinoy
Nikodem
pierre belmiche
fred78
NDi
babou36
stephane77000
Vin100
LP94
Marc du 91
Moon1475
Sergimaru
tarzan
paramaribo
zaratoustra
loubiere
aupa sf
jepepikouros
the flyingdog
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:13

the flyingdog a écrit:
et nous supporters devons cesser de débattre. Le club est en difficulté. Le titre et l'Europe ne sont pas à notre portée. Ca ne sert à rien de se mentir.

L'objectif de tout le monde doit être de jouer l'an prochain le TOP 14 chez nous à Jean Bouin.


Ce message restera peut être sans suite. Mais je pense que désormais, nous les supporters, devont cesser de débattre négativement sur l'équipe, les joueurs, le staff, le coaching.... Nous devons plus jamais être solidaires, joeurs, staf et supporters et soutenir ce groupe par respect pour notre passé.

Personnellement je ne critiquerai pas ( ou plus) le Stade cette saison.

C'est le lancement de mon opération " je veux voir jouer l'an prochain le TOP 15 chez nous, à Jean Bouin". Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 664609334



N'oublions pas ce fil svp Crying or Very sad

Je souscris et adopte le même comportement.

Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:15

Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.

Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:45

Moon1475 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et nous supporters devons cesser de débattre. Le club est en difficulté. Le titre et l'Europe ne sont pas à notre portée. Ca ne sert à rien de se mentir.

L'objectif de tout le monde doit être de jouer l'an prochain le TOP 14 chez nous à Jean Bouin.


Ce message restera peut être sans suite. Mais je pense que désormais, nous les supporters, devont cesser de débattre négativement sur l'équipe, les joueurs, le staff, le coaching.... Nous devons plus jamais être solidaires, joeurs, staf et supporters et soutenir ce groupe par respect pour notre passé.

Personnellement je ne critiquerai pas ( ou plus) le Stade cette saison.

C'est le lancement de mon opération " je veux voir jouer l'an prochain le TOP 15 chez nous, à Jean Bouin". Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 664609334



N'oublions pas ce fil svp Crying or Very sad

Je souscris et adopte le même comportement.



tout a fait. Vu les résultats et notre situation précaire au classement le club a plus que jamais besoin de ses supporters


Dernière édition par bapt-man le Sam 15 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15897
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:46


kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.

c'est nettement plus facile derrière son clavier, devant sa binouze fraîche en comptant ses rentrées financières sur betclic.....
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:48

kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.


Là je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'on ne peut pas jouer autre chose que le maintien vu ce qu'on affiche, mais je ne mets pas ça sur le compte de l'envie ou de l'implication des joueurs. Je nous trouve même en progrès là dessus par rapport à l'an passé. C'est dans la qualité technique qu'on est à la ramasse à mon avis : le jeu au pied dans le jeu et des buteurs, le jeu de 3/4 très pauvre, des cagades sur les réceptions de jeu au pied qui coutent des essais (celui de Castres et le 1er ce soir sur la mêlée qui suit..)


Associé à un manque de réussite qui nous enlève 2-3 pts (qui nous feraient passer d'équipe jouant le maintien à équipe un peu moins médiocre)

Ce qui, si le diagnostic est juste, est plus grave: c'est sans doute plus dur de monter en qualité technique que de se mettre des grands coups de tronche avant les matchs pour être supra motivé
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:53

loubiere a écrit:

kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.

c'est nettement plus facile derrière son clavier, devant sa binouze fraîche en comptant ses rentrées financières sur betclic.....

Mais mon bon Monsieur, ça fait des lustres que jouer la défaite du SF à l'extérieur ne rapporte plus rien sur Betclic... à ce compte-là, ils vont bientôt inventer la cote négative pour ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:56

kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.


Tu trouves vraiment que les joueurs ont manqué d'envie ?
Pour moi, il y a certes un manque dans le jeu au pied et des faiblesses dans les lignes arrieres mais je ne mettrais pas le compte de cette defaite sur le manque d'envie ou d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 20:58

sf77 a écrit:
kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.


Tu trouves vraiment que les joueurs ont manqué d'envie ?
Pour moi, il y a certes un manque dans le jeu au pied et des faiblesses dans les lignes arrieres mais je ne mettrais pas le compte de cette defaite sur le manque d'envie ou d'implication.

Un manque d'intelligence, de talent, de puissance, de qualité technique
effectivement ce n'est pas un problème d'envie. C'est ça le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:03

Le problème auquel le SF doit faire face, c'est un poison qui nous gangrène depuis le dernier titre, et qui a pour nom "prétention et médiocrité".
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:19

Eh les gars,y a n a qui joue au rugby ici??
arreter de dire qu ils ne s envoie pas!!Aujourdhui, c est le match ou ils ont mis la tete a 200pourcents!!ils font des fautes ok,on a aucun jeu d arriere,ok mais arreter de sortir qu ils ne se battent pas sur le terrain SVP et qu ils ne se sont pas impliquer.Sinon pourquoi ya eu la bagarre a la fin s ils s en fouter???
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:24

aupa sf a écrit:
Eh les gars,y a n a qui joue au rugby ici??
arreter de dire qu ils ne s envoie pas!!Aujourdhui, c est le match ou ils ont mis la tete a 200pourcents!!ils font des fautes ok,on a aucun jeu d arriere,ok mais arreter de sortir qu ils ne se battent pas sur le terrain SVP et qu ils ne se sont pas impliquer.Sinon pourquoi ya eu la bagarre a la fin s ils s en fouter???

Oui, on doit être plusieurs à jouer (ou avoir joué) au rugby. En revanche, il semble patent que nous n'ayons pas dû subir autant de commotions cérébrales que toi, ce qui constitue certes un sérieux déficit d'expérience, mais nous a cependant permis de conserver un semblant de sens de l'orthographe et de la syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:33

kamba a écrit:
aupa sf a écrit:
Eh les gars,y a n a qui joue au rugby ici??
arreter de dire qu ils ne s envoie pas!!Aujourdhui, c est le match ou ils ont mis la tete a 200pourcents!!ils font des fautes ok,on a aucun jeu d arriere,ok mais arreter de sortir qu ils ne se battent pas sur le terrain SVP et qu ils ne se sont pas impliquer.Sinon pourquoi ya eu la bagarre a la fin s ils s en fouter???

Oui, on doit être plusieurs à jouer (ou avoir joué) au rugby. En revanche, il semble patent que nous n'ayons pas dû subir autant de commotions cérébrales que toi, ce qui constitue certes un sérieux déficit d'expérience, mais nous a cependant permis de conserver un semblant de sens de l'orthographe et de la syntaxe.
Le prinssipale, ses ke tu arive a meuh relir!Grent malin.....tu dever jouees 9 toi pour aitre malinous come sa
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:43

Depuis 1998 et le retour dans l'elite, je suis le SF et pour moi il n'y a pas photos. Cette saison va être la pire pour nous car on ne peut viser qu'une chose en TOP 14 le maintien et tous miser sur le challenge et les jeunes.
Je m'explique depuis le dernier titre en 2007 qu'avons nous fait à part deux demis finale en 2008 et 2009 et une finale en challenge en 2011, changer de cinq entraineur en 6 ans Galthié, Mc Enzie - Dominici (2 ans) , Delmas- Faugeron (6 mois), Cheika- Laussucq (2 ans), Pool Jones - Auradou- Laussucq (????? ans)
De plus depuis 2007, depart de tout les cadres et cador de l'equipe sans les garder au sein du club pour former les jeunes (Pichot, Auradou, Landreau, Blin, Dominguez, Dominici (que Max considéré comme son fils), Swarzerki, De Villiers, Marconnet, Lombard....). On ne l'a fais que depuis cette année. Mais à l'inverse, on a pas arreter les delocalisation à outrance (dont 4 matchs au SDF une saison) + cette année un record 7 matchs délocalisés, des couleurs et des symboles de club qui changent (rose, fleur de lys, eclairs qui disparaient...), des maillots qui change constamment. En gros une identité qui se disloque petit à petit au profit du showbis à la Max.
Bref sur le plan sportif et professionalisme, nous avons 6 ans de retard à rattraper.
Quand à cette saison, les leaders ont virer Cheika et qu'avons-nous; des mecs qui ne se battent pas sur le terrain.
Je suis désolé mais sur ce match les seules que j'ai vu mouiller leur maillot sur les terrains, ce sont les jeunes Plisson, Bonneval, Bezy (entré qui a fait du bien), Flanquart et Doumayrou et le petit nouveau Porical, et dans les anciens Parisse, et Attoub et notre melee qui a tenue la route.
Alors quitte à prendre des branlers moi je dirai à tous ceux qui ont virer Cheika je mise tous sur les jeunes et vous ne reviendrai titulaire que qu'en vous en aurait dans le pantalon (je parle de Dupuy, Contepomi, Arias, Sackey et d'autre qui m'ont beaucoup déçu).
Au final pour moi il faut faire le dos rond et se dire que cette saison nous n'avons pas l'equipe pour jouer le TOP 6 que l'on ait partis sur un cycle de 2-3 ans où l'on va construire une equipe en essayant de peu la bouger et surtout d'arreter les changement d'entraineur et on verra en 2-3 ans si ça va mieux ou pas.
On ne construit pas une equipe en changement d'entraineur et de joueurs tout les 2 ans sauf si on s'appelle Laporte.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:02

fanstade a écrit:

Au final pour moi il faut faire le dos rond et se dire que cette saison nous n'avons pas l'equipe pour jouer le TOP 6 que l'on ait partis sur un cycle de 2-3 ans où l'on va construire une equipe en essayant de peu la bouger et surtout d'arreter les changement d'entraineur et on verra en 2-3 ans si ça va mieux ou pas.
On ne construit pas une equipe en changement d'entraineur et de joueurs tout les 2 ans sauf si on s'appelle Laporte.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh, c'était pas justement ce qui était prévu au départ avec Cheika ?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:36

Hoppy a écrit:
fanstade a écrit:

Au final pour moi il faut faire le dos rond et se dire que cette saison nous n'avons pas l'equipe pour jouer le TOP 6 que l'on ait partis sur un cycle de 2-3 ans où l'on va construire une equipe en essayant de peu la bouger et surtout d'arreter les changement d'entraineur et on verra en 2-3 ans si ça va mieux ou pas.
On ne construit pas une equipe en changement d'entraineur et de joueurs tout les 2 ans sauf si on s'appelle Laporte.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Euh, c'était pas justement ce qui était prévu au départ avec Cheika ?

Si justement mais il n'a jamais vraiment eu les moyens qu'en il a pris les reines de l'equipe. C'est Laporte qui a fait l'equipe quand tout aller mal il y a deux ans. N'oublier qu'il a mit 4 ans pour réaliser ce qu'il a fait au Leinster.Et pour Laporte pareil quand il repris le stade français en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 6:34

kamba a écrit:
aupa sf a écrit:
Eh les gars,y a n a qui joue au rugby ici??
arreter de dire qu ils ne s envoie pas!!Aujourdhui, c est le match ou ils ont mis la tete a 200pourcents!!ils font des fautes ok,on a aucun jeu d arriere,ok mais arreter de sortir qu ils ne se battent pas sur le terrain SVP et qu ils ne se sont pas impliquer.Sinon pourquoi ya eu la bagarre a la fin s ils s en fouter???

Oui, on doit être plusieurs à jouer (ou avoir joué) au rugby. En revanche, il semble patent que nous n'ayons pas dû subir autant de commotions cérébrales que toi, ce qui constitue certes un sérieux déficit d'expérience, mais nous a cependant permis de conserver un semblant de sens de l'orthographe et de la syntaxe.

Gizona mentxa eta txarra.zure gabe lasterka bate orain haitzetara bizi polita.....verifie l orthographe STP et dit moi s il y a des fautes grand intello mechant et..... scratch study Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
kamba

kamba


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 8:24

aupa sf a écrit:
kamba a écrit:
aupa sf a écrit:
Eh les gars,y a n a qui joue au rugby ici??
arreter de dire qu ils ne s envoie pas!!Aujourdhui, c est le match ou ils ont mis la tete a 200pourcents!!ils font des fautes ok,on a aucun jeu d arriere,ok mais arreter de sortir qu ils ne se battent pas sur le terrain SVP et qu ils ne se sont pas impliquer.Sinon pourquoi ya eu la bagarre a la fin s ils s en fouter???

Oui, on doit être plusieurs à jouer (ou avoir joué) au rugby. En revanche, il semble patent que nous n'ayons pas dû subir autant de commotions cérébrales que toi, ce qui constitue certes un sérieux déficit d'expérience, mais nous a cependant permis de conserver un semblant de sens de l'orthographe et de la syntaxe.

Gizona mentxa eta txarra.zure gabe lasterka bate orain haitzetara bizi polita.....verifie l orthographe STP et dit moi s il y a des fautes grand intello mechant et..... scratch study Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 2441965372

Remballe ton dialecte et tes espadrilles, Ramuntcho ! Y'a des forums folklorico-terroristes pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:11

bon,j'ai laissé passer l'orgage avant de poster chez vous!

comme je vous l'avais dis sur le topic du match,le chantier Beglo-bordelais s’avérait compliqué pour vous,ce fut le cas!

ceci dit,nous ne sommes qu'à la 5 eme journée,et au classement britton (qui est le seul à avoir une vraie valeur à mes yeux),vous etes pas si mal que ça.........

1 Toulon 18

2 Clermont 10

3 Grenoble 6
3 Racing Metro 6
5 Biarritz 5

6 Stade Toulousain 3
6 Castres 3

8 USAP -1

9 Montpellier -2
9 Stade Français -2

11 Union Bordeaux Bègles -3

12 Bayonne -5

13 Agen -6

14 Mont de Marsan -8

par contre,faux bond interdit chez vous sous peine de vivre une saison hyper compliquée!

allez,restez soudés derriere votre équipe,ça va finir par payer!

c'est pas possible autrement,vu la qualité de votre effectif!

une victoire chez un des "petits",et vous allez vous relancer!

gardez confiance et le moral!
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 9:17

kirky a écrit:
bon,j'ai laissé passer l'orgage avant de poster chez vous!

comme je vous l'avais dis sur le topic du match,le chantier Beglo-bordelais s’avérait compliqué pour vous,ce fut le cas!

ceci dit,nous ne sommes qu'à la 5 eme journée,et au classement britton (qui est le seul à avoir une vraie valeur à mes yeux),vous etes pas si mal que ça.........

1 Toulon 18

2 Clermont 10

3 Grenoble 6
3 Racing Metro 6
5 Biarritz 5

6 Stade Toulousain 3
6 Castres 3

8 USAP -1

9 Montpellier -2
9 Stade Français -2

11 Union Bordeaux Bègles -3

12 Bayonne -5

13 Agen -6

14 Mont de Marsan -8

par contre,faux bond interdit chez vous sous peine de vivre une saison hyper compliquée!

allez,restez soudés derriere votre équipe,ça va finir par payer!

c'est pas possible autrement,vu la qualité de votre effectif!

une victoire chez un des "petits",et vous allez vous relancer!

gardez confiance et le moral!

effectivement on peut le voir comme toi, mais le match de la semaine prochaine contre l'Usap (en pleine bourre après ses 2 derniers matchs) à la maison va franchement nous situer, si on le gagne on sera dans le ventre mou si on le perd alors là on sera en position de relégable et là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:15

Il lui faut quoi à RPJ pour ouvrier les yeux ?

... certainement une défaire contre l'USAP qui est malheureusement fort prévisible.

mais est-ce que cela sera suffisant ? Il est encore bien capable de faire parler la langue de bois ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:25

NDi a écrit:
Il lui faut quoi à RPJ pour ouvrier les yeux ?

... certainement une défaire contre l'USAP qui est malheureusement fort prévisible.

mais est-ce que cela sera suffisant ? Il est encore bien capable de faire parler la langue de bois ....
tu pleures une semaine avant d’être frappé.........

c'est pas ça que tu dois dire,mais on va destroncher du Catalan ce WE!

ils vont bosser à la vidéo,voir ce qui n'a pas été (désolé,j'ai pas pu voir votre match),les cadres vont (et doivent) s'exprimer et mobiliser leurs troupes,et ça va payer!

on ne joue que la 6 eme journée,et la presse ou autres forumers ont déjà propulsé mon club à une des 2 premieres places,le votre à la porte des chiottes de la relegation,et Agen et MDM en pro d2!

on nage en plein délire,il reste 20 matchs!

c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 5:29

20 matchs ok, mais crois tu vraiment que nous puissions seulement espérer prendre le moindre pt contre des équipe tels que vous ,Toulouse,Clerrmont,Racing... avec nos bras cassés actuels ?

Moi j'y crois pas un instant désolé
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 8:05

bob la fraise a écrit:
20 matchs ok, mais crois tu vraiment que nous puissions seulement espérer prendre le moindre pt contre des équipe tels que vous ,Toulouse,Clerrmont,Racing... avec nos bras cassés actuels ?

Moi j'y crois pas un instant désolé
tout simplement en admettant que votre championnat ne doit pas se jouer sur les 4 premieres places,qui sont peut etre trop hautes après votre début de saison,mais en se focalisant sur les places 5 et 6,et en jouant de stratege face aux équipes qui vont disputer cette place,à savoir Montpeul,Castres,RM 92,Biarritz...................

mais tout ça est prématuré,tout le monde y verra plus clair dans 5 ou 6 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 8:14

kirky a écrit:
NDi a écrit:
Il lui faut quoi à RPJ pour ouvrier les yeux ?

... certainement une défaire contre l'USAP qui est malheureusement fort prévisible.

mais est-ce que cela sera suffisant ? Il est encore bien capable de faire parler la langue de bois ....
tu pleures une semaine avant d’être frappé.........

c'est pas ça que tu dois dire,mais on va destroncher du Catalan ce WE!

ils vont bosser à la vidéo,voir ce qui n'a pas été (désolé,j'ai pas pu voir votre match),les cadres vont (et doivent) s'exprimer et mobiliser leurs troupes,et ça va payer!

on ne joue que la 6 eme journée,et la presse ou autres forumers ont déjà propulsé mon club à une des 2 premieres places,le votre à la porte des chiottes de la relegation,et Agen et MDM en pro d2!

on nage en plein délire,il reste 20 matchs!

c'est énorme!

Merci kirky! Quand on y pense, c'est quand même énorme que ce soit un supporter du RCT qui se démène ici pour nous remonter le moral! Mais j'avoue que c'est cool et que ça fait du bien! Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 238923313

J'avoue que si on en venait à concéder un nul ou voir perdre à domicile contre l'USAP, ce serait le fond du fond du trou... J'avoue que dans l'estimation que j'avais faite sur ce forum il y a une dizaine de jours, je n'avais quand même pas prévu de défaite contre les catalans. Mais là, je dois dire que je doute un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 8:21

loubiere a écrit:

kamba a écrit:
Personnellement, j'envisagerai de cesser de débattre sur ce forum quand les joueurs commenceront par se battre sur le terrain.

Pour le moment, nous avons un peu de marge.

c'est nettement plus facile derrière son clavier, devant sa binouze fraîche en comptant ses rentrées financières sur betclic.....

Dire je ne nous avais mis un BD... Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 1841303705


kirky a écrit:
bon,j'ai laissé passer l'orgage avant de poster chez vous!

comme je vous l'avais dis sur le topic du match,le chantier Beglo-bordelais s’avérait compliqué pour vous,ce fut le cas!

ceci dit,nous ne sommes qu'à la 5 eme journée,et au classement britton (qui est le seul à avoir une vraie valeur à mes yeux),vous etes pas si mal que ça.........

1 Toulon 18

2 Clermont 10

3 Grenoble 6
3 Racing Metro 6
5 Biarritz 5

6 Stade Toulousain 3
6 Castres 3

8 USAP -1

9 Montpellier -2
9 Stade Français -2

11 Union Bordeaux Bègles -3

12 Bayonne -5

13 Agen -6

14 Mont de Marsan -8

par contre,faux bond interdit chez vous sous peine de vivre une saison hyper compliquée!

allez,restez soudés derriere votre équipe,ça va finir par payer!

c'est pas possible autrement,vu la qualité de votre effectif!

une victoire chez un des "petits",et vous allez vous relancer!

gardez confiance et le moral!

C'est peut être le seul à tes yeux, mais ici ça n'est pas celui qui compte et à la fin de la saison on sera bien jugés sur le classement du TOP 14.



Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
NDi a écrit:
Il lui faut quoi à RPJ pour ouvrier les yeux ?

... certainement une défaire contre l'USAP qui est malheureusement fort prévisible.

mais est-ce que cela sera suffisant ? Il est encore bien capable de faire parler la langue de bois ....
tu pleures une semaine avant d’être frappé.........

c'est pas ça que tu dois dire,mais on va destroncher du Catalan ce WE!

ils vont bosser à la vidéo,voir ce qui n'a pas été (désolé,j'ai pas pu voir votre match),les cadres vont (et doivent) s'exprimer et mobiliser leurs troupes,et ça va payer!

on ne joue que la 6 eme journée,et la presse ou autres forumers ont déjà propulsé mon club à une des 2 premieres places,le votre à la porte des chiottes de la relegation,et Agen et MDM en pro d2!

on nage en plein délire,il reste 20 matchs!

c'est énorme!

Merci kirky! Quand on y pense, c'est quand même énorme que ce soit un supporter du RCT qui se démène ici pour nous remonter le moral! Mais j'avoue que c'est cool et que ça fait du bien! Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 238923313

J'avoue que si on en venait à concéder un nul ou voir perdre à domicile contre l'USAP, ce serait le fond du fond du trou... J'avoue que dans l'estimation que j'avais faite sur ce forum il y a une dizaine de jours, je n'avais quand même pas prévu de défaite contre les catalans. Mais là, je dois dire que je doute un peu... Embarassed

Surtout quand tu vois le match qu'ils ont fait et la confiance qu'ils doivent avoir après avoir torché le ST.
Espérons que les blessés qu'ils ont (malheureusement) eut, affaibliront assez l'équipe et qu'ils auront à coeur de faire tourner pour reposer les héros... mais quand on sait que 5 points peuvent être envisagés, j'ai les plus grands doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..   Maintenant les choses sont clairs pour cette saison.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant les choses sont clairs pour cette saison..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Pronos pour cette fin de saison
» Déplacement cette saison
» Que s'est il passé avec nos joueurs cette saison ?
» Burban - situation pour la saison prochaine
» Saison terminée pour Plisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: